| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 23 Oct 2012 - 18:58 | | J'aurais jamais cru que tu le dirais vraiment Karin xD Mais moi je te plussoie. Parce que je le vaut bien. *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 26 Oct 2012 - 17:13 | | - Citation :
- C'est Liama ?
OUIIIIIIIIIiiiiiiiii *te vénère* je pensais pas que quelqu'un le dirait /DANSMESBRAS/ La photo lui ressemblait tellement que t'a trouvé du premier coup Je te verse 20 PRISM HOHOHO. - Citation :
- LIAMMMMMMMMMMMMMMMMM.
Toi t'a 4 prisms car t'es arrivé 4 minutes après ewe Je sais c'est pas gentil, Herm. - Citation :
- C'est le papi de Liam les gens, vous voyez bien qu'il a les cheveux blancs comme un vieux.
Enfin, ça peut aussi être le papa de Liam si son père l'a conçu tard dans la vie. JE SUIS TON PÈRE trêve de plaisanterie, tu portes des lunettes Warren ? (a) - Citation :
- Ok. Je vous hais tous.. SURTOUT TOI DAMON.
TU PUES. PRÉPARE TOI A SUBIR MA VENGEAAAAAANCE . CETTE CHOSE IMMONDE LIAM ? Pfff. MOI AUSSI JE T'AIME MON PETIT LAMA MOCHE A PERRUQUE BLANCHE, TU ME VENDS DU REVE &&...CETTE CHOSE IMMONDE? Mais ne t'insulte pas voyons, ça me brise le coeur ;w; - Citation :
- T'ain comment il se la pète trop l'aïeul de Liamounet *-*
Trouvez pas qu'il nous nargue? Wè j'te vois venir owo Ben ouais on a pas tous la chance d'avoir un physique de L(i)ama Lèche botte èwé - Citation :
- Prismver n'est plus ce que c'était. Maintenant, c'est un repaire de vieux pervers et de délinquants x)
Trop (en plus richard c'est un vieux pervers tsss). Ashley fait honte dans son monde de candy, maintenant. /POUTRELLE/ les intellos doivent revenir en force. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 26 Oct 2012 - 17:49 | | Ouais j'étais en mode WTF pourquoi Damon il m'a donné des Prism. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 26 Oct 2012 - 19:32 | | - paroles d'un crétin innommable a écrit:
MOI AUSSI JE T'AIME MON PETIT LAMA MOCHE A PERRUQUE BLANCHE, TU ME VENDS DU REVE &&...CETTE CHOSE IMMONDE? Mais ne t'insulte pas voyons, ça me brise le coeur ;w;
Chut. Sale HÉTÉROSEXUEL. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 29 Oct 2012 - 12:47 | | |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 30 Oct 2012 - 12:50 | | VDM : Je viens de me rendre compte que celui avec qui je fais mon premier rp sur un autre fo utilise mon code HTML pour ses rps %D.
vous allez pas me dire que j'ai pas la poisse XDD |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 2 Nov 2012 - 0:14 | | HAAAAN SHONE. Lovons prismver ;w; ♥
Au moins tu sais quand on te plagie Damon. D'ailleurs ton rang est pas devenu pire qu'avant le temps que je sois partie ? C'est qui qui t'as fait ça mon pauvre ? Vic ? Maryne ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 2 Nov 2012 - 10:10 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 2 Nov 2012 - 11:27 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 2 Nov 2012 - 14:11 | | on vint de payer l'épisode 11 de the mentalist qu'on a raté cette semaine et en fait on s'est trompées de programme télé c'est celui de la semaine dernière qu'on a regardé ): |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 5 Nov 2012 - 17:58 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 10 Nov 2012 - 18:18 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 10 Nov 2012 - 19:46 | | Pas mal ouais. x) ET. J'ai cliqué sur le lien que t'as posté dans le truc des musiques. J'aurai pas dû. (Elle est sur mon iPod et je l'écoute depuis que je l'ai ddl.) Like a boss : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 11 Nov 2012 - 0:11 | | lES LAMAS CYE PLUS FORT KETOI.
Hu hu un des moments épic de OP. 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|