| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 10 Oct 2012 - 14:10 | | - Liam C. Boyles a écrit:
- je viens de comprendre que mon lama était lama! Dave Strider
....MACKIE TU SAIS QUE J AI FAILLU PRENDRE DAVE EN AVATAR EN PLUS ? BOUAHAHAHAHAHA. C'aurait été tellement classieux. Ce week-end j'ai commencé à mon futur cosplay pour la JE. ET BEN CA PROMET. JE VAIS MOURIR. mais c'est cool. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 13 Oct 2012 - 1:04 | | Les amies... c'est le week end et prismver et aussi désert qu'un aéroport un jour de grève. Problem ? %D MOI JE VAIS PAS A LA JE TIENS EN PASSANT Et aujourd'hui j'ai passé une super journée, j'ai joué aux échecs et à monopolis avec du couscous mutant qui disait "blaaaaaaaap" à chaque fois qu'il perdait. |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 13 Oct 2012 - 12:41 | | J'ai le temps de rien faire en ce moment c'est l'horreur ;_; Soit on est de sortie soit les profs nous assaillent de devoir D8 MAIS JE SUIS LA. (et cet aprèm je fais tout ce que j'ai à faire ici. MOTIVEE) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 13 Oct 2012 - 13:37 | | le samedi matin je travaille dans tous les cas .w. Pis j'ai toujours mal aux yeux Ça vous dérange de changer pour unt hème GOTHIQUE BIEN NOIR direct là. hum Sinon vu que le forum. Enfin tous les forums marchent une fois sur dix quand je tape l'url sur mozilla 'ai pris chrome mais j'ai toujours le même problème .w. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 13 Oct 2012 - 13:40 | | I'm happy ! J'ai réussi à avoir mon dessin même si paint tool sai n'est plus valable ! - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 13 Oct 2012 - 16:01 | | Trop bô comme d'hab o/ Je rêve... Ou on dirait la main de Maya? :sisi: |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 15 Oct 2012 - 6:10 | | Hier, je suis tombée sur plein d'image bizarre. Mais epic. So. - elles sont énormes donc je met en spoiler /o/:
- dédicace à Liama:
Et pour montrer à quel point Liam et les pinguoins ne font qu'un.. http://www.zerochan.net/1192765Et cette image de Shizuo en Lama rox. (avec un pingouin à côté EN PLUS) http://www.zerochan.net/1192762 |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 15 Oct 2012 - 18:28 | | j'ai tellement rit dans al dernière image.
ALPACA ARE DA BEST. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 16 Oct 2012 - 21:11 | | Hiroki et Diana, j'aurais aimé que vous vous activiez sur GK. Vous êtes admins ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 17 Oct 2012 - 13:54 | | Je suis désolée ça m'était complètement sorti de la tête ;; Désolée o/ Mais c'est que je sais pas trop quoi faire, quoi... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 17 Oct 2012 - 14:25 | | Tu pourrais rp. Enfin, je dis ça j'dis rien xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 17 Oct 2012 - 14:32 | | Mais j'ai pas d'inspiration ;w; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 0:32 | | Car j'ai envie de troll mon Lama favori :P Classement entre les deux RP les plus vus et les 2 Règlements/contextes les plus vus :P - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 7:08 | | ANWAI T'es en baisse là Liam faut que tu te dépêches d'inclure du hentaï dans tes règlements... Ou pas |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 7:37 | | Dédicace aux pedobears : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|