| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 27 Mai 2012 - 11:06 | | Merci ! ^^ (En fait l'ombre noire c'est une personne x) ) Je... j'ai fini... de regarder Durarara en trois jours •_• Les 24 épisodes. Bouh.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 27 Mai 2012 - 16:57 | | Maintenant, on ne domine plus. Les A tentent de nous noyer sous le violet. Luttons, braves compagnons ! ...cette phrase sonne très bizarre quand on la poste avec Warren. Un jour, faudrait qu'il soit obligé de faire une sorte de discours "inspirant" pour les troupes. Le résultat en serait... épiquement folklorique.
Et ta signature, elle est très choute Amélie ! Autant les icones que la ban' en spoiler. Même si, effectivement, la chose noire sur le côté fait un peu bizarre (perso, je pensais que c'était, heu, une sorte cape ?).
Je sais plus ce que je voulais dire. Crotte. Ah, si. Du caviar rose, ça risque de ruiner mon portefeuille. T'es sûr qu'ils préféreraient pas des pissenlits qu'on aurait recouvert de peinture rose à la place ? D8 |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 27 Mai 2012 - 22:51 | | GNIIIIH DURARARA CEY TROP BIEEEEEEEEEN (Fan spotted) SHIZUO CEY LE MEILLEUUUUUUUUUUUR ♥♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 27 Mai 2012 - 22:59 | | Bon, on va quand même commencer à poster ici, faut bien inaugurer un peu partout :3 Bonjour à tous :D<-< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 28 Mai 2012 - 6:40 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 29 Mai 2012 - 11:34 | | - Citation :
- Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire Sans Contrefaçon Je suis un garçon Et pour un empire Je ne veux me dévêtir Puisque Sans Contrefaçon Je suis un garçon Ou pas... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 31 Mai 2012 - 23:41 | | Après minuit, ce soir/cette nuit, trois des quatre Top' seront à zéro. Nous devons voter comme des forcenés, camarades !
→ Pour la Conquête du Monde des E de Prismver ! >D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 1 Juin 2012 - 10:07 | | Et surtout , pour ceux qui comptent rester après minuit pour faire le départ du top site, ne pas faire l'erreur de voter après 22h par inadvertance. :3 Ca arrive très souvent =p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 1 Juin 2012 - 10:22 | | Hahaha...Oui, ce serait bête. Hahah. ... Ouais, bon, d'accord, j'avoue, j'ai pile fait steu' bourde. Sur deux des top's seulement, heureusement. Et heu, sinon, le départ en question a déjà été fait. J'étais toute seule, mais j'ai bataillé avec fougue. >D
BREF. Si vous sentez la flamme en vous -et même si vous la sentez pas, dediou-, lâchez vos clics sur ces infâmes boutons. Harcelez-les. Lynchez-les. FLAGELLEZ-LES. Sans répit. Avec bravoure. Et traînez-les dans la boue avec votre motivation. Wesh.
(je. oui. demain, je dors plus. promis.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 1 Juin 2012 - 11:05 | | En l'occurence, vu qu'Alister et moi partageons la même adresse IP, ça va être difficile pour nous deux de voter ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 1 Juin 2012 - 13:48 | | Ah, bah ouais, logique, vu que vous êtes au même endroit. Dommage, mais bon, heu. L'un de vous tapera les boutons et l'autre leur mordra les chevilles enverra des ondes positives ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 1 Juin 2012 - 13:53 | | Ou alors on alterne le votant toutes les deux heures... =/
En soit c'est le plus pratique mais ça suxxe quand même... |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 1 Juin 2012 - 16:32 | | Owai je cours voter *w*
Va falloir que je pense à mettre en place le système de prism/votes d'ailleurs /AVION/ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 3 Juin 2012 - 17:46 | | ... Allez un peu de motivation je finis les prédéfinis aujourd'hui... Enfin tous les délégués et ce sera déjà pas mal ♪ (parce que pour le moment y a que Warren et Prudence ça fait un peu pauvre sur cinq.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 3 Juin 2012 - 17:49 | | Faudrait aussi accessoirement éventuellement peut-être un jour penser ou pas à finir ta fiche..? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|