InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 14 Fév 2013 - 17:14 | | Joyeuse Saint Valentin à tous! J'espère que vous avez trouvé l'amour parfait!
pas comme moi et en plus je me suis disputée avec des amies faut pas me copier :D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 14 Fév 2013 - 17:57 | | BONNE ST VALENTIN. & comme je vous aime tous (et que je veux pas Rp QwQ) j'ai fait ça pour vous ; (normalement j'ai essayé de mettre un maximum de personnes. Mais après ça me gêne de mettre des noms de personnes que je connais pas vraiment. MAIS. j'ai fait un effort. Et je suis désolé. Si je vous ai pas mis.) (ps ; Pour les noms en grand c'est pas de ma faute c'est pas moi qui choisit ><) - lovelove:
(l'adresse pour faire le coeur ; http://www.neoformix.com/Projects/WordHearts/) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 14 Fév 2013 - 21:01 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 14 Fév 2013 - 21:11 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 14 Fév 2013 - 21:25 | | Je... Je sais pas ce qui m'a pris ;w; - Spoiler:
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 15 Fév 2013 - 15:45 | | Cale - Han merci. ;w;♥
*retourne sur son Yaoi* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 15 Fév 2013 - 18:49 | | Hihi, c'est trop chou, Cale. :D ♥
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 17 Fév 2013 - 16:54 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 17 Fév 2013 - 17:21 | | ....
TOI. Tu dessines bien, mais c'est pas le sujet. TOI. Nan mais tu dessines bien eê. Ncnlkfbrle ♥
J'ai l'impression que Jess va taper quelqu'un. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 17 Fév 2013 - 17:27 | | Et encore il est pas tip top parce que je l'ai fait genre en dix minutes ;w;. ♥ kcfigdufg
Non mais Jess elle tape tout le monde |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 18 Fév 2013 - 0:28 | | I'M FABULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS ♥
surtout avec ce vava |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 18 Fév 2013 - 12:03 | | |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 18 Fév 2013 - 15:38 | | zomg je viens de retrouver ça dans les thèmes temporaires du panneau d'administration : - Spoiler:
La toute première bann du fow, crée genre 8 mois avant que le forum n'ouvre 8D (et qui au final n'aura jamais servi xD) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 18 Fév 2013 - 21:07 | | Narmol vu qu'elle était moche en fait. (ça me rappelle toutes nos conversations enflammées Mptiques. Je me demande si je les ai encore ;w;) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 19 Fév 2013 - 18:57 | | |
|