| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 26 Nov 2012 - 17:49 | | Je suis le lama inutile dans le coin de la pièce.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 26 Nov 2012 - 19:07 | | J'inscris Mack, la rousse trafiquante de laine de Lama, qui fait des ponchos qui grattent et qui vous oblige à les porter.
Et puis pour Sarah, ..... comme vous voulez. Du moment qu'elle soit badass et qu'elle serve à rien. /PAN/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 26 Nov 2012 - 19:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 26 Nov 2012 - 19:15 | | OKOKOK. Bon déjà j'veux être un vendeur de babouche qui fume de la laine de lama croisée avec un âne nommé "Canabis" par les narines et qui rejette la smoke par le trou d'balle. Keskiya' maintenant ? Vous voulez faire les mâlins ? On rajoute des flamands roses et Maître Gims. Shhht. Voggle, il faut un feu qui foudroie, ça va faire des effets spéciaux trop D4RK, wesheeuu. Après bah... vwalà quoi. Faut une rébellion de singes mutants (rôle parfait pour Hiroki) sur un putain de grand souk. - ça va être le souk dans l'souk. - Sinan c'pas crédible tu vois l'genre ? tu vois l'genre ? tu vois l'genre ? FAUT PAS QU'ON SOIT TROP EN MODE COUSCOUS AUSSI. Et ce s'ra trop cool. T'façon du moment que j'suis d'dans c'est kwel. le mec qui s'prend pas pour d'la merde Allez note Spielberg, hop hop. Et je ne veux surtout pas saloper ton film hein ♥. Ah, j'allais oublié...:
#BIG DÉDICACE AUX GROS BÂTARDS QUI ONT KIDNAPPE MA MEUF. AKHI. SI J'VOUS ATTRAPE, MÊME VOS PUTES VOUS RECONNAÎTRONT PLUS.# : J'm'appelle Sailor Moon au nom d'la lune je te punis. Amour et bonheur la vie pour Jeanne et Sergie. Au pays de Candy y a des méchants des gentils. J'm'appelle princesse Sarah et je suis si jolie.
Mais l'important en fait c'est que ce film soit une rebellion... Quoi ? J'ai dis quelque chose de mal ? Après si tu veux d'autres options y a pas mal de trucs hein. ;w; Genre, la guerre des étoiles remixée avec le budget de Prismver. - et on est tellement pauvre qu'au lieu de se tirer des rayon lasers et se balancera des pierres (SISI) - La finalisation sera magnifique. Après tout, le but, c'est de créer l'ordre à partir du chaos, n'est-ce pas ?
précision - je ne rigolais pas au sujet de maître gims, rien ne l'empêche d'être vendeur dans un McWatiBurger et son slogan ce s'ra style 8D : chez watiburger, nos burgers et frites sont préparés avec tout l'amour et le respect des mamans. palapapapapa. wesheeeuuuu ~.
|
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 26 Nov 2012 - 19:17 | | LA FOUINEUSE DE PREMIERE QUI FAIT *BIP* LE MONDE (Shu quoi) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 26 Nov 2012 - 20:16 | | Moi je veux jouer le rôle d'un sac poubelle. Sisi. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 26 Nov 2012 - 23:26 | | Moi aussi je veux un rôle of course. Avec moi le film va être un succès, HAHAHA. *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Nov 2012 - 8:51 | | Yeaaaaaaaah AUJOURD'UI C'EST MON ANNIV !!!!!!! (comment j'ai marquer aujourd'hui oO).
J'AI 18 ANS LES GENS !!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Nov 2012 - 9:40 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Nov 2012 - 11:52 | | BON ANNIV' ! 8D. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Nov 2012 - 13:29 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Nov 2012 - 17:50 | | Que dire... À part...
ZHU NI SHENGRI KUAI LE. (ouioui c'est ce que je viens d'apprendre en chinois ;w;) |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Nov 2012 - 19:22 | | RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD/MARWIIIIIIIIIN - images qui servent à rien:
c'est ton annive ? JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR (des africains) DU MONDE. Oh mais si c'est ton annive je vais faire notre rp boite de nuit, atta attend je vais t'envoyer un mp làà. moi perso je préfère la Xbox360 comment ça on s'en fous ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Nov 2012 - 19:36 | | PS3 FTW ! *meurt* message très utile |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|