| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 18 Avr 2013 - 20:10 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 18 Avr 2013 - 20:53 | | J'ai été tellement habituée au Caps Lock de Prismver que sur le groupe FB de notre classe j'ai demandé une info en caps lock en pensant que c'était normal et tout le monde m'a dit d'arrêter de crier T_T
Prismveriens, que m'avez-vous fait D: ! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Avr 2013 - 22:35 | | huhu MOUHAHAH BIENTOT LE MONDE SERA SOUS INFLUENCE CAPSLOCKIENNE. LEENE ENVAHIT LE MONDE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 22 Avr 2013 - 11:47 | | Je ne sais pas ou mettre ça, mais il faut que je le mette.
"Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V."
Shazam. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 24 Avr 2013 - 15:49 | | BITCH PLZ OKSANA A UNE POLICE D'ECRITURE A SON NOM. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 25 Avr 2013 - 19:42 | | VACANCES VACANCES VACAAAAAAAANCES. -cours partout- |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 29 Avr 2013 - 20:47 | | VACAAAAANCES OU aiiiiiis- mes vacances.:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 29 Avr 2013 - 21:10 | | Ohh Liam comme je te comprends Je compatis à ta douleur, on est tous dans le même cas :'( |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 30 Avr 2013 - 19:38 | | COURAGE LIAM ♥ Et bah moi. C'est la rentrééeeeeeeeeeee (mais bon c'est férié demain alors ça va) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 1 Mai 2013 - 21:54 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 1 Mai 2013 - 22:11 | | OMFG !!
Comment ils gigotent tous ensemble dans tous les sens ça fait peur xD ! Liam faut arrêter ça. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 2 Mai 2013 - 11:04 | | OMG. L'avant dernier fait flipper xD.
Sinan. JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! 8D <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 2 Mai 2013 - 11:19 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 2 Mai 2013 - 13:53 | | OMFG. TOUT CES LIAMAAAAAAAAS. OVERDOSE DE LIAMAS. NIIIIIIH. J'adore çui-là *va le sortir partout tout le temps jusqu'à ce que les gens en aient maaaaaaarre* Yé dis aussi JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE JOULIETTAAAAAAA ♥♥♥Et je vais conclure en vous racontant ma vie. Même si tout le monde s'en fout, moi j'aime ça. J'ai compris hier soir (enfin à une heure du mat', j'ai des éclairs de génie à partir de minouit) pourquoi j'avais super mal au dos. Parce que j'écoute en boucle la même chanson depuis 3 jours, et que je ne peux pas m'empecher de danser dessus. Mais assis. Vous avez déjà vu quelqu'un danser assis? Il secoue juste le dos. JE passe donc ma vie à m'agiter comme un abruti sur ma chaise. Et j'ai super mal au dos au final. J'ai eu beau comprendre ça, je me suis pas arrêté de gesticuler. J'ai regretté amèrement quand il a fallu passer l'aspirateur ce matin. JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR DU DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS. /PAN/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 2 Mai 2013 - 16:37 | | BONANIVÉRSAIRE JULIETTE !!
- Alec Wellsenstein a écrit:
- Il secoue juste le dos. JE passe donc ma vie à m'agiter comme un abruti sur ma chaise.
*morte* Je me suis imaginée la scène avec juste ton dos qui s'agitait XDDDD T'avais l'air fin krkrkrkrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|