| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 22 Jan 2013 - 21:27 | | Bha moi je comprends pas owo *Camion* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 22 Jan 2013 - 21:39 | | - Jessyca K. Pae a écrit:
- ENFIN. LE SCREEN D ARNOLD ET JOSHUA QU ON ATTENDAIT TOUS. ♥
ça te dis kékéchose, now ? xD. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 22 Jan 2013 - 21:49 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 29 Jan 2013 - 9:41 | | Oubli de maillot = pas de piscine, et y'a de la wifi !!!! En plus c'est le dernier cours Héhé ÉPIC WIN. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 2 Fév 2013 - 13:11 | | VOUS VOULEZ ETRE CHOQUER LES GENS ? - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 2 Fév 2013 - 13:21 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 4 Fév 2013 - 18:41 | | OH PUNAISE. J'allais vous crier mon bonheur d'avoir découvert que je pouvais me servir du mot-clé "solo" pour enlever toutes (ou plus ou moins) les images yaoi/louches qui me rendaient la vie impossible sur zerochan (notamment pour Shizuo) en mettant un gif pour bien vous montrer ma joie etc quand. (pour info j'avais tapé happy comme mot-clé. Et le premier résultat à s'afficher ? ça) Alors vite je vais voir sur google et et et. http://www.madmoizelle.com/fall-out-boy-retour-146491 Je. C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (enfin quand même pas.) En plus la chanson roxx. Quand je pense que la news a été postée y'a une heure ;w; *part écouter Fall Out Boy en boucle* |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 4 Fév 2013 - 18:55 | | FALL OUT BOY. FALL OUT BOY. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ I DOOON'T CAAAAARE WHAT YOU THIIINK/ok je me tais. La chanson rules ;w; ♥ MERCI POUR CETTE BONNE NOUVELLE. |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 10 Fév 2013 - 19:59 | | Il a neigé à Port-de-Bouc. IL A NEIGE A PORT-DE-BOUC. Pendant une heure mais bon. Pitié faites qu'il neige demain. Assez pour ne pas aller en cours ;w; (je sais je rêve) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 11 Fév 2013 - 13:32 | | Chez moi aussi il a neigé ! :D Et il neige encore beaucoup beaucoup beaucoup ! Et ba là, du coup, devinez quoi... BA JE VAIS PAS EN COURS AUJOURD'HUI ET PEUT-ÊTRE DEMAIN ! C'est pas géniiiial ça ? 8D /PAN/
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 11 Fév 2013 - 16:03 | | Une semaine de pluie pour enjoy les 4h de devoir d'histoire mercredi QQ /retourne réviser/ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 11 Fév 2013 - 17:40 | | Moi même quand il neige on a cours .__. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 11 Fév 2013 - 17:44 | | Liam - Mais après, ça dépend aussi du nombre de centimètre que tu as. C'est plutôt rare chez nous de ne pas aller à l'école pour de la neige. :P
J'espère que demain j'ai pas cours, ce serait ... MERVEILLEUX ! *.*
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 14 Fév 2013 - 9:27 | | JOYEUSE SAINT VALENTIN ! ♥ Plein de bisous et de bonheur à tous. ♥ Et. Et je vous aimes quoi. LOVE ON BOTH OF U. ♥ Moi je vais passer ma saint valentin dans un avion et un train. JE VAIS M'AMUSER. *MEURT* (d'ailleurs je vous écrit de l'aéroport 8D) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 14 Fév 2013 - 16:37 | | Bonne St-Valentin aux amoureux :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|