| Flood'o'matic | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 19:38 | | Le prof de français qui veut nous apprendre internet.
"Bon alors c'est quoi un lien? Pas une corde haha"
...
Le pire c'est qu'il est drôle d'habitude. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 19:44 | | Ben c'est sympa comme ambiance de cours ! xD
Mieux qu'un prof qui lit bêtement son manuel en tout cas... *true story* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 19:49 | | Mais qu'est ce qu'ils foutent à apprendre internet déjà les profs de français de nos jours ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 19:50 | | De mes jours ils disaient déjà "les livres n'ont plus d'avenir" alors ça ne me surprend qu'à moitié... =/ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 19:54 | | Bah en gros il veut nous faire rechercher des informations autre que sur wikipédia. Parce que pour mon prof Wikipédia c'est le mal, vous voyez. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 21:16 | | Mes profs pensent la même chose. Mais moi je regarde quand même sur Wiki. Et je fais des recherches. J'adooore faire des recherches. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 22:08 | | J'avais un prof au collège qui nous racontait des blagues carambars. C'était assez épique. Ou ça aurait pu, si on avait pas été certains qu'il fouillait la poubelle pour récupérer les dits emballages carambars. Alors je pense que le coup du "lien", c'est quand même plus classe 8D Et pour Wiki', ouais, les miens disaient la même chose. Limite, c'était Belzébuth quoi. Pourtant, même si ce sont des amateurs pour la plupart, c'est fait aux petits oignons. Pis surtout, c'est plus économique qu'une grosse encyclopédie, et sûrement plus fiable qu'un site random trouvé avec Google.
Sinon... Mise à jour de la fiche de liens : Check. Post dans le RP Continu : Check. Go répondre à Heather now. Tu-tu-tu ! ~ ♫ *bruitage héroïque inside* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 22:31 | | Tiens j'y pense... J'arrive pas à dessiner les hommes. *hors-sujet* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 22:40 | | NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! Pourquoi des uniformes ? Comment Val est censé rester discret maintenant ? Hein ? hein ? Hein ? J'exige des réponses, bande de meurtriers ! Vu que Val ne mettra pas de juppe et no way mettre l'uniforme des garçons ! (Le short était son vêtement de prédilection) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 22:41 | | Perso, je suis dans l'informatique, et mes profs c'est plutôt "vous basez pas que sur Wikipédia, élargissez vos recherches. Mais allez voir Wikipédia quand même au final hein." donc bon... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 22:46 | | - Valentine D. Richard a écrit:
- Comment Val est censé rester discret maintenant ?
Simple, tu portes la jupe, mais tu fous un short en dessous. Comme ça, c'est même pas choquant, limite la jupe devient un accessoire de mode. Ou il le porte pas du tout et prend le risque de se faire bouffer. Ou customise avec un short. Ou transforme la jupe en short, arguant qu'au départ, c'est bien une jupe (tronche innocente à l'appui) mais que les garçons l'embêtaient en la soulevant de trop alors il a bricolé ça parce que c'était gênant itou. /me retourne écrire son post. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 6 Juin 2012 - 22:50 | | Ou alors ! On dit que c'est pantalon pour les hommes, jupe pour les filles et short pour les enfants ! =D
Et vu que voilà, Valentine, la poussée de croissance, toussa, c'est assez loin, ben ça passe ! \O/
Mais faut voir si c'est autorisé... Parce que dès le début, j'étais partie sur le fait que Val ne mettrait jamais de jupe ni de robe pour éviter de se taper la honte devant sa soeur ou si quelqu'un découvrait son secret en public. (Genre "ben quoi, c'pas parce que j'ai une tête de fille que j'en suis une, bande de moules !") Nvm... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 7 Juin 2012 - 16:20 | | Bah sinon il peut juste mettre le haut et un short. Ca change pas grand chose donc Tartiflette sera trompé (ça reste un lézard) et les adultes feront à peine attention. (ou au pire il met l'uniforme masculin et tout le monde dira "Oh quel est chou avec l'uniforme des garçons, ils en avaient plus pour filles ? ♥") Ou limite il fait sa grosse caille-ra et i porte pas l'uniforme. Non parce que sérieux, vous pensez que tous les E le mettront ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 7 Juin 2012 - 17:37 | | Okay, ben je tâcherai de faire un petit dessin pour ça. =3
Btw, après avoir réussi à réparer la ligne téléphonique avec une pince à épiler et du scotch, j'annonce que nous pouvons enfin rp ! \o/ Pardon du retard occasionné ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 7 Juin 2012 - 19:48 | | Bon je commence mon blabla inutile ! :p
J'ai une prof de français qui était toute gentille au début de l'année et maintenant elle est horriblement méchante, enfaite c'est notre classe qui l'avont poussé à bout, et vous ça vous ai déjà arrivé ? xD
*sorstrèsloin* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|