Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Flood'o'matic

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 19:58
Oui, et pas qu'avec la prof de français malheureusement... Quand il y a des boulets qui trouvent rien de plus drôle que de foutre le feu aux stores de la classe... =_____=

BTW ! Annonce importante ! Le manga The Lucifer and Biscuit Hammer est sorti en France ! Gogo l'acheter et le faire lire à un max de gens ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 20:41
WTF ? Mettre le feu au store de la classe ? o.o Eh ben...

Connais pas le manga, j'y jetterai un oeil sûrement :3 Ca parle de quoi ?

Et et. Ca fait un mois tout pile que le forum a ouvert. Merci ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 20:49
C'est le meilleur manga de tous les temps. Et je dis pas ça souvent.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 20:54
Oui oui, mettre le feu... Et dérouler tous les rouleaux de pq du lycée dans les couloirs aussi... Bref, pitoyable...

Ca parle de ça (résumé au dos du 1er tome) :
Citation :
Yûhi Amamiya est un jeune étudiant indifférent à tout, qui regarde le monde tourner...
Enfin... il le regardAIT tourner ! Car un beau matin, il est tiré du lit par un lézard [ndlr : cf le lézard d'Alister] bavard qui prétend être un chevalier et qui l'implore d'empêcher un marteau géant de s'abattre sur la terre !!!
Chargé de sauver le monde, Yûhi doit aussi protéger Samidare, une princesse qui se révèle obstinée et dix fois plus énergique que lui...
Plan galère ? Complètement. D'autant plus que pour combattre les monstres envoyés par les mystérieux "Incantateurs", Yûhi se voit attribuer un pouvoir de télékinésie pas franchement impressionnant...

Et pour finir : Happy Birthday Prismver !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 21:02
Happy Birthday Prismer comme dit Valentine ! :D
Mettre les store en feu ouah x)
Moi j'ai eu le droit à un gars qui a coupé le fil du store donc on arrive plus à le remonter, un concours de blagues en plein cours de français, un téléphone arabe aussi, bref plein de truc x)
Même si des fois ça m'énerve, j'aime ma classe de boulets ! :p♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 21:05
Quand la moyenne d'âge de ta classe est de 18-19 ans, je trouve que ça craint plus qu'autre chose moi... xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 21:20
Ah mais tu parles pour toi là ? :p
Parce que moi ma classe la moyenne d'âge c'est 14-15 ans :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 21:23
ben disons que quand j'avais 14-15 ans, je les trouvais aussi bêtes mais ça me faisait rire xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 21:28
Moi la moyenne d'âge c'est 12-13 ans mais il n'y a pas encore eu de store en feu.
Par contre dans le lycée de ma cousine il y en a qui se sont "amusés" à faire une alerte à la bombe.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 21:51
Ouah une alerte à la bombe ! Punaise ils ont dû prendre cher O.o
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockJeu 7 Juin 2012 - 23:38
Dans une demi-heure, le troisième Top sera aussi à zéro (le viooolet). N'hésitez pas à faire vos barbares.

Et.
BON ANNIVERSAIRE PRISMVER ! ♫

T'es encore gazouillant, baveux et en couche, mais je suis sûr que tu grandiras vite pour devenir un adolescent en pleine for-- Wait. Pas ados, ou il va nous faire une crise et ramener des filles dénudées à la maison. UN JOLI N'ENFANT. ♥️
Voilà, ça, c'est bien. Un joli enfant tout mignon et plein de vie.

panda chewing gum
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockVen 8 Juin 2012 - 16:29
... Le prochain reset de ce top-site tombe le jour de mon anniversaire ;w;
Gniih Prsimver a un mois. ♥ *s'en va vomir son bonheur plus loin*

RAAAAH NOOOON je vais devoir faire la distribution des lots à la kermesse de ma mère. Pff je vais emmener pokémon je crois u__u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 8:47
Huhuhu, comme ça on sait pour quand on va devoir t’inonder de cadeaux. ♥

Ooh, dur. Bon courage. Et han, Pokemon. Je m'y suis remis hier, tiens. Même si faut que je trouve le moyen d'effacer ma partie précédente sur ma version blanche.
Parce que cet overdose de rose flash en bas de l'écran me stresse, et que l'avatar masculin il est mieux. Il a un air badass so class sur les avant-combats. Alors que la fille, elle sourit comme une niaise pendant les discussions. Pis c'est plus rigolo avec un garçon, parce que comme ça, le rival, il a l'air trop louuuche parfois. Hinhin.
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 12:12
Ma DS avait plus de batterie. Et euh. Woh là, Touko elle roxxe eukay. Et N n'est pas bizarre, je proteste. Mais moi ça me gave je trouve plus ma cartouche de version blanche u__u (heureusement il me reste la version diamant). Et l'avatar masculin roxxe plus dans Black and White 2. Alors que l'avatar féminin de B W 2 ressemble juste a une otaku yaoiste en mal de comikret. u___u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clockSam 9 Juin 2012 - 12:16
Tout est relatif... Perso je trouve que l'héroine est un mix entre Mei-Lin de card captor Sakura et princesse Leia de Star Wars... Et le héros on dirait un Gomba rebelle... =/

Bref, je préfère la fille, qui est en plus toute choupi...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood'o'matic   Flood'o'matic - Page 6 1400359500-clock

Flood'o'matic
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant