| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 21 Aoû 2013 - 4:03 | | Je dors pas encore du coup je remercie Zendy et Gaugau qui de part leur dur labeur m'ont construit un escalier de Princesse sur la CB. ♥ YEVOUNEM 8D ♥
+ Aslinn t'as Kyouko comme personnage donc yetem aussi parce que KYOUKO SAKURA C'EST LA VIE KOI ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 21 Aoû 2013 - 5:06 | | NDFYHSIEOFZILHEIAMZHIOAJDIZHI. Mammon, c'était rien, tu le vaux bien après tout. ;; ♥ (YETEM AUSSI :keurkeurluv: QQ)
+ TOUTAFAY. Aslinn roxx toute entière de toute façon. ♥ Même si elle dit que je suis pas pure. /POUTRE/ *toujours là-dessus* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 21 Aoû 2013 - 8:21 | | - Aslinn Campbell a écrit:
- En un an et trois mois, j'ai fait 7 RPs. Sur les 7, 6 sont abandonnés et l'autre je ne sais même pas si on va le continuer.
OUAH , tu n'as vraiment pas de chance! Pourtant avec Kyouko, tu devrais être supra populaire.. Car.. c'est Kyouko.. C'est la plus classe de Puella Magi.. Et Puis.. Kyouko, elle est trop sexy.. Bref, je te love déja full ♥ Je t'aurais offert un rp.. Mais j'en ai plus sur ce perso.. ;_; Mais ma dc Jessica est plus libre elle ! ET puis Zendaya... Pure.. I M P O S S I B L E ... Une personne n'est plus pure en venant sur ce forum xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 21 Aoû 2013 - 13:44 | | J'aime quand on parle de moi *PAF* flemme de lire mais yévouzaime.
ASLINN > KYOUKO > ALL /meurt |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 21 Aoû 2013 - 17:23 | | slirhzez je vous aime aussi ;w; ♥♥♥ (et vive Kyouko ♥)
Je prendrais bien des tonnes de rp mais après j'ai plus le temps et je mets mille ans à répondre :c Mais Maïkha merci j'y penserai, surtout qu'entre Aslinn et Jessica ça pourrait être amusant 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 21 Aoû 2013 - 19:49 | | Ouais ! J'ai été gourmande avec Maïkha y a peu xD Et tout d'un coup, j'avais du mal à bien suivre.. Mais là, tout va bien ! ET d'accord, ma boite mp est tjrs là au cas =3 |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 22 Aoû 2013 - 18:02 | | Je viens d'apprendre que la parution de Siesta ne reprendrait pas avant 2014 (le tome 2 étant sorti l'année dernière).
Haine.
(ne commencez jamais à lire des manhwas en cours de parution. JAMAIS) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 23 Aoû 2013 - 18:06 | | ATTAQUE ECLAIRE FURTIVE !!!- YOUHOUUUU:
J'adorerais lire tout ce que vous racontez mais comme je squatte le wifi d'un ami j'ai un temps limité snif =( Soyez patient ! JE REVIENS LE 29 ARH ARH ARH ARH |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 23 Aoû 2013 - 18:35 | | LOVE SUR TOI HAMSEL COMME TOUJOURS TU ME TUES 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 23 Aoû 2013 - 20:15 | | Punaise... Je meurs de rire. (encore)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 24 Aoû 2013 - 18:41 | | Gretel. Tu m'as bien fait rire. ♥ Par contre essaies juste de nous revenir vivante plz. /BUS/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Aoû 2013 - 9:26 | | CA Y EST JE SUIS REVENUE !!!
La végétation a trop poussé dans ma maison ! Genre y a même du lierre qu'est passé sous la porte wtf ! Et y a un truc ignoble qui a envahit les murs de la salle de bain et qui est descendu sur le mur des toilettes juste en-dessous. Genre le murs y a pleins de tâches noires puantes, on dirait comme dans les films d'horreur où y a un monstre qui hante les murs ou chépaquoi. Va falloir qu'on gratte tout ça parce que pour aller aux wc c'est pas top x_x
Mais je suis vivante et en un seul morceauuuu !!! :D :D :D Vous m'avez manquuéééééé |
|
| |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 30 Aoû 2013 - 11:46 | | BON RETOUR ♥♥ (et bon courage xD)
J'ai lu le dernier chapitre de Soul Eater. J'ai envie de pleurer ;w; (JE VEUX REVOIR KID BOUHOUHOUH) Heureusement qu'il y a Soul Eater Not D: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:25 | | DESOLEE CEY HS AVEC VOUS MAIS. BEFHKR. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 31 Aoû 2013 - 0:25 | | PRISMVER TU VAS ME MANQUER ON SERA SEPARE DEUX SEMAINES SACHE QUE JE T'AIME QUE SI JE NE REVIENS PAS JE T'OUBLIERAI PAS ON RESTE EN CONTACT SMS MOI AU 06 69 69 69 69 TMTC LOVE SUR TOI BOUHOUHOU QWQ QUELLE CRUAUTE LE 30 AOUT MAIS YEVOUSAIME <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|