| Flood'o'matic | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 18 Sep 2013 - 14:22 | | jeracontemavie.com ~ en fait ça sert à rien de lire mes bouquins à la va vite. Alors je vais juste lire les résumé de chapitre puis tout relire ne faisant des fiches puis m'enregistrer en chantant mes fiches paske j'ai une mémoire auditive. Et après je vais raconter ma science a tout le monde parce que je retiens encore mieux comme ça. /fin du reacontage de vie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mer 18 Sep 2013 - 14:35 | | - Gautier P. Everfield a écrit:
- Pepper, WHY SO ROXXOR? a écrit:
- J'aurai aimé, mais non, Apple, Mac et autres iConneries, ça me fait vomir 8D
JE T'AIME. I luv ya too Liam. Nous. Voulons. Tes cours en chanson, chanté par toi-même. PLEASE. Donne nous du rêve. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 19 Sep 2013 - 16:58 | | (héhé)
même que aujourd'hui c'est ma fête et tout le monde a oublié éwè |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 19 Sep 2013 - 17:35 | | HEY.. AU FAIT !
BONNE FETE 8D ♥♥♥ |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 20 Sep 2013 - 21:14 | | vous avez remarqué un eu l'harmonie de fou dans les persos du staff ? 3 persos filles, trois persos garçons et un mec avec une coupe de gonzesse (donc qui compte 1/2 partout). si c'est pas la classe. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 20 Sep 2013 - 21:50 | | J'me suis fais la réflexion aujourd'hui, mais j'avais pas pensé à ça pour Anshuette, krr krr xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 21 Sep 2013 - 20:34 | | Anshu c'est un chat, faut le compter comme une mascotte 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 22 Sep 2013 - 11:51 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 22 Sep 2013 - 13:55 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 22 Sep 2013 - 14:01 | | COÏNCIDENCE ? JE NE CROIS PAS. |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Jeu 26 Sep 2013 - 16:48 | | Aujourd'hui, j'ai répondu à trois rp. TROIS RP EN MOINS DE 24 HEURES.
MON RECOOOOORD /ELEPHANT/ |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 27 Sep 2013 - 20:10 | | DP mais c'est un cas de force majeure. Comment. COMMENT OSEZ-VOUS DIRE QUE LE RANKER N'EST PAS UNE PERSONNE REELLE ? screugneugneu. Du coup je dois leur filer mon numéro de portable u_u |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Ven 27 Sep 2013 - 20:24 | | J'ai eu la même chose. Je l'ai fait quand même 8D
J'ai calé le nom "Drou" et une citation de PewDiePie dans mon DS d'anglais. Voilà. Ma vie est réussie. Je vais le dire partout. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 28 Sep 2013 - 10:43 | | Moi aussi j'ai dû le faire, j'veux dire passer le numéro de téléphone. D8
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 28 Sep 2013 - 13:37 | | Gau ♥ Bah moi j'ai 3 comptes RP + mon compte perso, j'ai du filer mon numéro et celui de mon copain pour des comptes RP, j'espère qu'ils vont pas me le demander pour mon compte perso parce-que je serai bloquée, ça serait con. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|