Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 4:15

« N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. » 
Avec Toby

« It's not a dream. »

Elle prenait du temps. Beaucoup de temps. Trop de temps. Hope soupirait en se fixant dans le miroir. Oui, pour une fois, elle s'était attaché les cheveux en une queue nonchalante, mais qui avait été attachée soigneusement. Elle faisait sa tresse quotidienne, s'attachant une barrette ornée d'une fleur artificielle du côté de la frange. Elle n'avait pas mit son ruban en guise serre-tête, c'était bien assez avec ce qu'elle avait dans les cheveux.

Si son frère avait été là, il aurait sans doute éclater de rire en la voyant si soignée avec son physique.
Elle n'avait jamais fait attention à elle, elle avait toujours tenu ce physique qu'elle possédait. Monotone. Elle dégageait sa frange, pour apercevoir les deux petits traits caractérisant ses sourcils. Elle les fronçait instinctivement. Il n'était pas à l'heure de regarder ses sourcils, il était juste temps de sortir et rejoindre Toby.

Ils s’étaient donner rendez-vous. Tout ce qu'il y avait de plus romantique en soi. Elle ne s'était pas habillée comme d'habitude, non. Elle s'était vêtue d'une robe bleu, oui, mais la différence était nette ; celle-ci semblait plus légère avec des manches courtes. Il y avait des lacets à nouer au niveau du jupon, et un col ouvert pour dévoiler une très infime partie de son haut. Elle ne s'admirait pas plus, tant qu'elle était prête, c'était l'important.

Mais pourquoi diable s'était-elle vêtue comme ça un jour de libre ? Elle aurait pu s'habiller comme d'habitude. Mais non. Elle passait un pull sur elle, histoire de ne pas avoir froid et vérifiait si il n'y avait personne. Non, personne. Elle partait presque en courant, pour se rendre à la plage.

Arrivée sur les lieux, elle attendit calmement, observant autour d'elle. Elle était en avance ? Ou en retard... Non, elle avait bien calculer. Elle devait être en avance.

Code par Maozora (Hope/Estefan).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 21:46

N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi.
feat. Hope V. Davenport

Sa main attrapa avec agilité le roi pour le déplacer sur l'échiquier. Il expira un nuage de fumée et réfléchit. Toby avait l'habitude de venir dans un salon dès qu'il avait du temps libre pour jouer aux échecs. Installé nonchalamment sur une chaise, sa jambe droite se balançait au rythme des secondes qui s'écoulaient. Le jeune homme était de bonne humeur et chantonnait quelques refrains qui lui passaient par le tête. Il se surprenait à fredonner des chansons romantiques qui parlaient d'amour. C'était son humeur du moment : romantique. Il ne put s'empêcher de penser à Hope. Il bondit d'un coup sur sa chaise. L'irlandais le savait, c'était trop beau pour être vrai. Il regarda avec une lueur paniquée sa montre. Il allait être en retard.

Avec empressement, il rangea son échiquier dans son sac et partit en courant. Pourquoi autant de hâte ? Il se trouvait que Toby avait un rendez-vous. Pas n'importe lequel : un rendez-vous romantique à la plage avec Hope. Dans les couloirs, il bouscula du monde, renversant même un pauvre première année, mais il s'en fichait. L'heure tournait et il n'avait pas de temps à perdre. Le jeune homme avait commencé à se diriger vers la plage mais en chemin, il s'était rendu compte d'une chose : sa tenue était complètement inapproprié pour une telle occasion. En jurant en irlandais, il fit demi-tour et prit la direction de sa cabane. Décidemment, il n'avait pas de chance.

Il ouvrit la porte avec violence et la referma avec la même délicatesse. Toby se précipita dans sa chambre et se mit à fouiller dans son armoire. Les vêtements pleuvaient sur le lit. Il ne pouvait pas y aller ainsi vêtu, en uniforme scolaire. Il ne savait pas quoi mettre. Il eut une pensée qu'il jugea idiote l'instant d'après : puisque c'est à la plage, pourquoi pas y aller en maillot de bain. Le jeune homme secoua la tête. Seuls les abrutis pouvaient faire ça. Et puis il n'était même pas sûr d'en avoir un. Il se saisit la tête, indécis. Dans les films, les hommes mettaient des tenues spéciales, du genre costume. Mais lui n'avait rien. Il grogna et décida de mettre sa tenue habituelle : un débardeur blanc délavé et son pantalon noir. Il passa devant le miroir dans la salle de bain et cracha un juron : une affreuse coupure marquait sa joue droite. Il se souvint qu'il s'était battu ce matin et se traita lui-même d'imbécile. Déjà en retard, il décida de simplement mettre un pansement sur la blessure. Il trouvait ça plus esthétique.

C'est essoufflé et en courant qu'il arriva à la plage. Il tourna la tête, cherchant l'irlandaise des yeux, et l'aperçut. Il la rejoignit en souriant, malgré son retard et sa tenue. Sa main se glissa dans la sienne.

« Désolé, je suis en retard. »

Il se tourna vers la mer. Toby n'avait pas l'habitude de venir ici. En général, cet endroit était bondé de monde et il évitait la foule. Pourtant, à ce moment-là, il n'y avait presque personne sur la plage et il ne regrettait pas d'être venu. En Irlande non plus, il n'allait jamais à la plage, même lorsque son frère était encore vivant. Il regrettait de ne pas y être venu plus souvent. Sortant de ses pensées, il passa un bras autour de Hope et ils commencèrent à marcher le long de la plage. Ainsi, ils ressemblaient à ce qu'ils étaient vraiment : deux amoureux.

© Code Anéa - N-U
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 22:32

Avec Toby

« It's not a dream. »

Une main masculine se posait sur elle, ce qui la contraint à se retourner. Elle lui sourit doucement, se laissant bercer par ses mouvements. Elle était contente de le voir, certes peut-être un peu en retard, mais cela ne la dérangeait pas. La plage était peu fréquentée, et Hope ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle, croisant souvent le regard de Toby. Elle lui sourit, d'esprit taquine.

« Avoue que tu avais oublié. »

Elle laissait un rire s'échapper de ses lèvres, baissant la tête. Elle relevait le visage, admirant l'horizon, ses iris fixant un point invisible dans le ciel bleu-gris. Elle resserrait leur étreinte, se collant à son bien aimé, ses bras entourant la taille de l'irlandais.

« Mais je ne t'en veux pas. », elle inspirait longuement et expirait silencieusement, « On allait souvent à la plage avec nos parents Victory et moi. On ramassait des coquillages, on construisait des châteaux de sable... »

Elle avait oublié combien l'air de la mer était agréable. Elle fermait les yeux et posait sa tête contre le torse du A. C'était étrange, depuis qu'ils avaient passé la nuit dans son lit, ce n'était plus pareil entre-eux. Elle trouvait cela agréable. Hope se sentait en sécurité, à l'aise comparé à d'habitude où elle ne cessait d'être sur ses gardes ou en mode démoniaque.

« C'est étrange, tu ne trouves pas ? », elle relevait la tête vers lui, souriant, « Nous deux. Nous sommes un couple... Se dire ça est déjà énorme, je trouve. »

Se le dire était déjà un grand pas vers quelque chose de nouveau. Ou ancien. L'ancienne Hope, la gentille et tendre. La faible. Elle avait peur de montrer cette facette d'elle, une facette faible. Un jour, elle reviendra à la charge et à ce moment-là, que se passerait-il exactement ? Elle soupirait encore une fois, puis s'arrêtait de marcher, une fois assez loin des gens.

« Si on s'installait ici ? »

Elle se retirait de l'étreinte du jeune homme et lui sourit doucement.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 12:17

feat. Hope V. Davenport

Le calme l'avait envahi. L'odeur salée de l'air marin, le bruit de l'eau qui s'échoue sur la plage, la légère brise qui secouait ses cheveux. Le sourire de Hope. Toutes ces choses l'apaisaient. Le bras passé autour des épaules de la jeune irlandaise, Toby avançait sur la plage presque déserte. Néanmoins, il ne  pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil furtif autour de lui. Hope semblait être dans le même cas et leurs regards se croisaient souvent. La méfiance était devenue une seconde nature chez le jeune homme et il craignait que quelqu'un vienne gâcher ce moment.

Il s'arrêta d'observer la plage et regarda le jeune femme. Elle souriait. Il se demandait d'où venait cette soudaine joie et haussa un sourcil, perplexe. Ses paroles le mirent mal à l'aise. Oui, il avait oublié. Ce n'était pas parce que ce n'était pas important, au contraire. C'était simplement qu'il était tellement détendu qu'il avait tout oublié momentanément. Ses soucis, son passé, son avenir. Gêné, Toby passa sa main libre dans ses cheveux bruns. Hope rit et il s'interrogea sur ce qu'il y avait de drôle. Il craignait qu'elle lui en voulait mais sa crainte fut rapidement balayée. Elle ne lui en voulait pas. Il s'accorda un sourire. Un instant de silence puis Hope lui parla. De ses souvenirs avec son frère, Victory. Toby savait depuis longtemps ce qui lui était arrivé. Lui parlait peu de ses souvenirs avec son grand-frère. Souvent, lorsqu'il le faisait, la tristesse embuait ses yeux de larmes ou la rage lui donnait envie de tout casser. Mais pour elle, le jeune homme voulait faire un effort.

« Je suis allé qu'une ou deux fois à la plage avec mon frère. C'était cool jusqu'à ce qu'il me verse un seau de sable sur la tête. On s'est battus mais on s'est réconcilié rapidement. Comme toujours. »

Il s'étonna de ne pas avoir senti sa voix qui s'étranglait. L'évocation de ce souvenir lui donna même le sourire. Aucune envie de pleurer, aucune envie de tout détruire. Simplement de la tendresse. Son sourire s'agrandit sur son visage. La présence de Hope lui faisait toujours découvrir des choses qui l'étonnaient. Il sentit la tête de la jeune femme se poser sur son torse. Il avait oublié combien la plage pouvait être un lieu reposant lorsqu'il y avait peu de monde.

« C'est étrange, tu ne trouves pas ?»

Toby se retourna vers la jeune femme. Étrange…

« Nous deux. Nous sommes un couple... Se dire ça est déjà énorme, je trouve. »

Étrange. Inhabituel. C'était étrange, oui. Lui qui depuis des années fuyait la compagnie des gens comme la peste se trouvait être en couple. Lui qui était tout ce qu'il y avait de plus sauvage se laissait dompter par une personne. Illogique. Mais la vie est quelque chose d'incohérent. Toby le savait très bien. Il n'y avait aucune logique à chercher.

« C'est vrai que c'est étrange. Mais qui se ressemblent s'assemblent, non ? »

Il eut un petit rire. Toby se demandait ce qui passait par la tête de la personne qui a créé ce proverbe. Mais c'était d'une vérité indéniable. Le jeune homme jeta un coup d'oeil autour de lui. Ils s'étaient assez éloignés de la foule. Hope proposa de s'installer là et Toby acquiesça. Il se laissa tomber sur la sable et s'assit, les genoux pliés devant lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas touché de sable qu'il ne put s'empêcher d'en prendre dans ses mains puis de laisser les grains tomber un à un sur le sol. Sablier. Le temps qui s'écoule, inexorablement. Tous les grains de sable étaient tombés. Il plongea sa main dans le sable avant de la ressortir. Le jeune pensionnaire ressemblait à un enfant comme cela. Après tout, c'est ce qu'il était. De son doigt, il dessina sur le sable un coeur dans lequel il inscrit deux lettres : T et H. Fier de son oeuvre, il releva la tête pour regarder la jeune irlandaise. Un large sourire recouvrait son visage et ses yeux brillaient d'une lueur enfantine.

© Code Anéa - N-U
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 3:04

Avec Toby

« Ocean, his eyes, heartbeat. »

Elle ne fit que lui sourire tendrement. Qui se ressemble, s'assemble. C'était bien vrai. Elle qui s'était mise à haïr les gens, les rejeter. Elle qui n'avait plus aucune affinité avec les ''êtres humains''. Hope avait rompu des liens entre-elle et le reste du monde, à se renfermer -à sa manière- aux autres et se protéger comme elle l'avait pu, orpheline. Et puis, Toby était entré dans son cercle si étroit, car ils se ressemblaient beaucoup. Comment cela avait commencé ? Elle avait l'impression que ça avait toujours été comme ça. Qu'ils n'avaient même pas eu besoin de se connaître pour se comprendre. Elle avait dû être dans une solitude extrême pour avoir dévoilé à Toby son passé brisé en milles morceaux. Et l'irlandais aussi. La blessure était encore fraîche pour elle, cela ne faisait qu'à peine deux ans. Et difficilement, la page devra se tourner pour le futur. Une personne comblait déjà un certain vide, et cette personne se trouvait à ses côtés.

« En effet. »

Hope se laissait doucement tomber sur le sable, aux côtés de Toby, observant l'horizon, la brise côtière soulevant les quelques mèches légères de sa chevelure. Elle se penchait légèrement, fouillant le sable pour trouver d'éventuels coquillages, et en sortit quelques uns, brisés. Elle soulevait son regard sur Toby qui la regardait, le regard d'un petit enfant. Une étincelle qu'elle avait connue, et dire qu'il était considéré comme une brute. Et ne parlons pas d'elle, qui était une sadique l'âme. Méchante. Blessante. Elle se relevait, observant le pourquoi du regard de l'irlandais et fut surprise de découvrir le petit dessin, imprimé d'un simple index. Son cœur ratait un battement, alors qu'elle trouvait cela attachant. Elle posait ses mains sur les joues de l'irlandais et, doucement, ses lèvres vinrent se sceller aux siennes.

Juste exprimer tout ce qu'elle ressentait à ce moment précis. C'était ça, l'amour. Elle qui ne l'avait jamais connu, elle le découvrait et se rendait finalement compte que ce sentiment, aveuglant les humains était quelque chose dont elle ne pourrait certainement ne plus jamais renier. Elle rompait doucement le baiser, tout en gardant son regard dans celui du garçon. Ils n'étaient peut-être pas le couple rêvé de tous, mais pour eux, pour elle, ils étaient parfaits. Ses mains relâchèrent leur emprise sur le visage de Toby pour se joindre sur la robe de la demoiselle.

« Dis-moi... Depuis quand. Quand l'as-tu compris, ce que tu ressentais pour moi ? »

Il fallait avouer qu'elle était curieuse de le savoir. Car ils ne s'étaient rien dit là-dessus. C'était une occasion d'en discuter, la tête reposée et l'esprit clair sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 22:16

feat. Hope V. Davenport

Toby souriait. Un sourire comme il en faisait peu. Un sourire qui montrait à quel point il était heureux avec Hope. Il s’étonnait. Il n'aurait jamais cru un jour dessiner une telle chose dans le sable. Le jeune homme, d'ordinaire violent et agressif, se montrait avoir un côté romantique insoupçonné. Si son frère l'aurait vu, il aurait sûrement ri de lui. Car même avant qu'il ne perde la personne la plus chère pour lui, le jeune A était un être asocial et peu amical. Alors de là avoir une petite amie... Il y aurait quelques mois, il aurait trouvé cela absurde. Pourtant il était là, assis dans le sable, aux côtés de la personne qui comptait le plus pour lui désormais. Il commençait à se convaincre que les gens pouvaient changer.

Le dessin avait l'air de beaucoup plaire à la jeune femme car elle l'embrassa. Trop tôt à son goût, elle rompit le baiser. Toby la regarda avec tendresse. Ses pensées se mirent à vagabonder. Il s'imaginait déjà le futur avec elle, une fois leur scolarité achevée. Il s'imagina s’installer dans un petit village en Irlande avec elle, dans un coin tranquille. La pensée d'après le ravissait un peu moins. Des enfants. Il secoua la tête, chassant cette idée qu'il considéra comme mauvaise. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était bien les enfants. Et puis, il n'avait besoin que de Hope pour être heureux. Les paroles de celle-ci le sortirent de sa rêverie. Elle lui demandait quand est-ce qu'il avait compris que les sentiments qu'il ressentait aller plus loin que de la simple amitié. Question simple à l'apparence complexe. Il y a des choses que même un génie est incapable de percevoir. Tout en se grattant la tête, il s'efforça de donner une réponse claire.

« Et bien... J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose. Inconsciemment. J'ai toujours apprécié ta compagnie plus que celle des autres. Je trouvais ça étrange, mais les sentiments ne sont pas mon fort. Ça m'agaçait vraiment de ne pas comprendre. Je me suis vraiment rendu compte de mes sentiments lorsque nous étions face à face, dans le noir. J’avais une atroce envie de t'embrasser et j'ai compris. »

Le jeune homme inspira un bon coup. Il n'avait pas l'habitude de parler autant, qui plus est parler de lui. Il se sentait légèrement gêné. Pour se donner de la contenance, il prit la main de Hope et retourna la question avec humour.

« Et toi, quand est-ce que tu as compris que j'étais ton beau prince charmant ? Désolé de ne pas avoir de cheval blanc. »

Il étouffa un rire naissant. Il était un peu rouillé niveau humour. Cela faisait des années qu'il ne faisait plus de blagues. Toby sourit. Les personnes peuvent changées. Avec attention, il écouta la réponse de Hope. Puis une idée, comme un génie peut en avoir, lui traversa l'esprit.

« Puisqu'on est à la plage, profitons-en pour nous baigner. »

© Code Anéa - N-U
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:40

Avec Toby

« A l'eau. »

Hope écoutait Toby attentivement. Tout ce qu'il disait, elle l'emmagasinait, laissant sa mémoire faire le reste. Aujourd'hui, tout semblait plus clair qu'avant. Et puis, elle savait qu'ils ne se laisseraient jamais. Elle l'espérait en tout cas. Ils avaient dix-huit ans, penser au futur, ils devaient le faire car ils seraient bientôt sortit du pensionnat pour faire leur vie. Imaginer une vie en couple, pour n'importe quelle fille, était un rêve. Hope, elle, avait déjà tout tracé pour elle. Victory n'étant plus là, elle devait reprendre le travail de son père. L'habitude, elle l'avait étant nécromancienne, cela ne lui faisait pas peur. A présent, elle devait aussi penser à son avenir de couple avec Toby. Une vie tranquille, passant ses weekends dans son jardin... Avec des enfants ? Non, elle n'y pensait pas encore, sachant Toby allergique aux bambins. Et elle n'avait pas vraiment envie de voir un de ses petits disparaître avant elle. Bien que, cela ne se produirait sans doute jamais.

Il prenait sa main, la sortant de sa rêverie, lui retournant la question. Elle le regardait d'abord surprise puis lui souriait.

« Une situation presque similaire à la tienne, à part que je m'en suis rendue compte plus tard que toi. »

Elle éclatait doucement de rire, le regard soudain illuminé, étincelant de milles étoiles. C'était étrange de la voir aussi heureuse, mais la vie était faite d’innombrables surprises impossibles à prédire.

« Toby, si tu étais venu sur ton cheval blanc, je crois que je t'aurais pris pour un fou. »

Peu importe si leur humour était rouillé, elle en riait de bon cœur. Elle se stoppait radicalement de rire, l'observant avec de grands yeux. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus poser un pied dans l'eau de la mer ou d'une piscine. Et pourtant, elle portait un maillot de bain sous sa robe, au cas où, comme un geste pratiquement inconscient. Elle rougissait une courte seconde puis sourit.

« D'accord. Allons-y. »  

Même si il ne faisait pas tellement chaud, cela ne l'effrayait pas, au contraire. Elle délaçait sa robe devant l'irlandais, la déposant doucement sur le sable. Elle se déchaussait et, debout, se mit devant Toby en souriant.

« Premier arrivé, mon tendre. »

En riant, elle enclenchait un pas rapide, lui tournant le dos pour courir plus aisément.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 17:29

feat. Hope V. Davenport

Hope éclata de rire. La voir heureuse le rendait naturellement heureux. Toby sourit. Plus il passait du temps avec la jeune femme, plus il sentait qu'il avait tord sur une chose qu'il pensait depuis longtemps. La vie n'était pas si injuste que ça. La preuve était devant lui. Les paroles de Hope l'étonnèrent un peu. S'il avait un cheval blanc, il serait un cavalier, pas un fou. Il hésita à faire la remarque, avant de se raviser. Tout le monde n'était pas fou des jeux d'échecs comme lui.

La proposition du jeune homme mit fin au rire de l'irlandaise. Pendant une seconde, il vit le rouge monter à ses joues. C'est le genre d'instants, qui même si infime, qu'on captive. Il eut un petit rire. Pendant un instant, il crut qu'elle allait refuser mais finalement, elle accepta. Il prit une mine à la fois étonnée et effrayée lorsqu'elle commença à se déshabiller. Toby se demandait si elle avait un maillot de bain. De toutes façons, il ne tarderait pas à le savoir. Les yeux rivés sur Hope, il constata qu'elle avait effectivement un maillot. Quelque part au fond de lui, il sentit de la déception. Mais qu'est-ce qu'il croyait, qu'elle se mettrait en sous-vêtements devant lui ? Il secoua violemment la tête, chassant très loin des idées qu'il trouvait déplacées. C'était vrai que maintenant qu'ils étaient en couple, l'intimité n'était plus la même. Elle se mit debout devant lui et lui lança un défi. C'était très bien comme ça. Il adorait les défis.

« Avant de donner le top départ, il faut qu'on voie quelques petites choses, chérie. »

L'appeler ainsi lui sonnait étrangement. Avec un sourire, il se leva et épousseta ses vêtements.

« Moi je n'ai pas de maillot de bain, alors je vais me baigner... tout nu. »

C'était une blague. Une affreuse blague. Bien sûr que non, il ne se baignerait pas nu. Il n'était pas nudiste, loin de là. Le jeune homme commença à se déshabiller. Il n'en avait pas pour longtemps. Le tee-shirt, le pantalon, les chaussures. L'irlandais était désormais en caleçon. Il ne faisait pas hyper chaud et il sentait bien dans cette tenue. Frissonnant légèrement, il reprit la parole.

« Je rigolais. Faisons un pari. Si j'arrive le premier dans l'eau... »

Tout en se grattant la tête, il chercha. Finalement, il ne savait pas trop. Tant pis, autant prendre un truc large. Il eut un sourire quelque peu effrayant.

« Tu feras tout ce que je veux. Si tu gagnes, je ferais tout ce que tu veux. Bon, allons-y. À vos marques... Prêts ? Partez ! »

Il s'élança à toute vitesse vers la mer. Toby devait avoir l'air d'un fou, à courir comme un dératé en caleçon vers la mer.

© Code Anéa - N-U
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:01

Avec Toby

« A l'eau. »

Elle le regardait intriguée. Chérie. Que c'était étrange d'entendre ce mot prononcé pour soi. Elle le suivait du regard se lever devant elle, alors que son cerveau se mettait sur pause. Tout... Quoi ? Elle regardait, arborant alors une seconde expression. Une expression du genre "Tu rigoles là ?". Elle ne savait plus exactement où se mettre alors qu'il se déshabillait.

Elle le regardait alors qu'il était en sous-vêtements. Quel petit plaisantin. Elle éclatait de rire, visiblement et très légèrement gênée. Elle lui donnait une petite frappe -non violente- sur l'épaule du garçon.

« Espèce de vilain plaisantin ! D'accord, quel genre de pari ? »

Hope le regardait se gratter la tête en réfléchissant. Puis il exposait son idée, un sourire plutôt malsain sur les lèvres. L'irlandaise lui sourit simplement, prête à accepter ce défis. Bien sûr, elle était consciente que si elle perdait... Il n'était pas aussi fou, n'est-ce pas ?  

« J'accepte ! Cela ne me fait pas peur. »

De toute évidence, Hope n'était pas une grande sportive. Elle savait déjà ce qu'il se passerait. Après le top départ, elle se mit à courir vers la mer, alors que le A avait déjà une longueur d'avance sur elle. Il était rapide comparé à elle. Qu'on les regarde bizarrement, cela n'avait pas d'importance. Hope était heureuse, c'était tout ce qui comptait.

Elle arrivait quelques secondes après Toby, essoufflée. Elle prenait un air faussement boudeur et lui envoyait de l'eau avec son pied.

« Tu coures trop vite ! C'est injuste ! »  

Elle éclatait de rire. La face enfantine de Hope se dévoilait. Alors que l'on pensait d'elle qu'elle ne l'était pas, son premier caractère se projetait à l'instant à travers elle. Attendrie, enfantine. Elle revint sérieuse, passant une main dans ses cheveux blonds épais, puis s'approchait de Toby pour l'entourer de ses bras autour de sa nuque. Elle posait son regard dans celui de l'irlandais.

« Et je n'ai pas peur, je suis ton humble servante. ~ »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 21:56

feat. Hope V. Davenport

Courir. Une chose qu'il n'avait pas faite depuis des lustres. C'était étrange comme impression. Non, ce n'était pas à cause de sa tenue inadaptée. Les muscles qui se mettaient à chauffer. La respiration qui se saccadait. L'air qui fouettait le visage. Toutes ces sensations, il les redécouvrait. Le sport n'était pas sa matière favorite, loin de là. Lui qui préférait le réconfort à l'effort, il se prit à aimer cette impression. Se donner à fond. Ce fut avec surprise que Toby se rendit compte que l'eau était déjà proche. Ses mains rentrèrent dans l'eau les premiers. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis la moindre parcelle de peau dans l'eau salée.

Il s'arrêta et se retourna. Hope arriva quelques secondes après lui. Le jeune homme fut pris d'une quinte de toux. Trop d'efforts d'un coup, surtout qu'il n'avait pas le profil sportif parfait. Il songea à réduire sa consommation de cigarettes dans un coin de sa tête. C'était la première fois qu'il y pensait, lui qui se prenait un malin plaisir à vider paquets sur paquets. Mais pour la jeune irlandaise, il voulait bien faire un effort. D'ailleurs, elle prit un air boudeur et lui envoya de l'eau avec son pied. Le jeune pensionnaire se protégea comme il put, tout en éclatant de rire lui aussi.

« Hey ! C'est pas de ma faute si j'ai de grandes jambes ! »

Il l'observa avec tendresse. Elle avait une mine enfantine à cette instant et il trouvait ça mignon. Cependant, elle redevint trop rapidement sérieuse à son goût. Hope s'approcha de lui et passa ses bras autour de sa nuque. Le jeune irlandais la regardait dans les yeux. Ses paroles le firent sourire. Il ne sait pas trop s'il devait prendre un sourire malsain ou amusé. Finalement, il opta pour un sourire amusé. Il baissa la tête, collant son front contre le sien, et susurra :

« Tu devrais avoir peur. Après tout, je suis le grand méchant Toby. Qui sait ce que j'ai derrière la tête ? »

Il passa ses mains dans son dos, entourant la jeune femme de ses bras protecteurs. Il resserra son étreinte sur elle pour coller leurs corps et l'embrassa langoureusement. Puis, sans crier gare, il la souleva et commença à marcher vers l'eau.

« Maintenant, à l'eau ! »

L'eau montait rapidement et bientôt elle arriva à la hauteur de ses pectoraux. Il claquait discrètement des dents. Il avait oublié à quel point l'eau pouvait être froide. La sensation de froid s’estompera rapidement, Toby n'avait aucun doute là-dessus. Mais en attendant...

« Ça caille ! T'as pas trop froid, j'espère ? »

© Code Anéa - N-U
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 0:26

Avec Toby

« A l'eau. »

Un moment comme celui-là resterait gravé dans sa mémoire, sachant que d'autres viendraient plus tard. Elle souriait, son front contre celui de l'irlandais.

« Tu devrais avoir peur. Après tout, je suis le grand méchant Toby. Qui sait ce que j'ai derrière la tête ? »
« Ah oui ? Tu vas me manger ? »

Un ton faussement innocent, de petite enfant perdue. Elle retint un rire et fermait les yeux alors que Toby scellait leurs lèvres dans un baiser langoureux. Son cœur battait encore la chamade lorsqu'ils s'embrassaient, et cela ne cesserait jamais de le lui faire. Elle s'agrippait à lui, surprise, puis sourit.

L'eau s'imbibait dans ses cheveux, les vagues frôlant son dos. Il était vrai que l'eau était froide, mais Hope n'avait aucun mal à tenir dans l'eau, froide ou brûlante. Elle n'était pas insensible non plus, mais elle bougeait toujours dans l'eau froide pour garder son corps à bonne température. Cela ne l'empêchait pas frissonner.

« Non, ça va. Ne t'inquiète pas pour moi, tu devrais t'inquiéter pour toi. Si tu veux, je te prête mes cheveux, longs comme ils sont, tu claqueras moins des dents. »

Parce qu'elle avait remarquer oui. Le claquement des dents de Toby, aussi subtil soit-il ne lui avait pas échapper.  Elle riait et lui fit un bisous sur la joue. Elle ne tenait pas non plus à ce qu'il attrape un rhume, ce serait trop bête.

« Si c'est trop froid, on peut sortir... »

Elle se décalait, touchant le fond sablé, les vagues faisant vaciller doucement son corps. Une vague plus forte arrivait à toute vitesse derrière-elle, et, soudainement, elle fut engloutie sous la vague. N'ayant pas bouger d'un cheveu, Hope se dévoilait trempée, les cheveux devant son visage. Elle faisait une mine dégoûtée, les dents crispées.

« Pouah... Le sel c'est franchement horrible... »

Une situation bien comique, puisqu'elle restait debout comme une statue, méfiante, les épaules légèrement relevées, sa frange mouillée cachant ses yeux. Elle soufflait en lâchant des râles. Situation ridicule, mais amusante.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 22:17

feat. Hope V. Davenport

Elle avait remarqué qu'il claquait des dents. En même temps, Toby doutait que cela passe inaperçu. Il se croisa les bras et se les frotta dans l'espoir de se réchauffer un peu. Le mieux serait de bouger au lieu de rester immobile. Hope lui proposa de lui prêter ses cheveux. Elle éclata de rire et le jeune homme la rejoignit rapidement. Elle déposa un bisou sur sa joue. Cette marque de tendresse le remplit de joie. Un bisou. Même si c'était différent d'un baiser, il appréciait beaucoup. Le jeune irlandaise lui indiqua que si c'était trop froid, ils pouvaient sortir. Sauf qu'il n'avait aucunement envie de sortir de l'eau. Ici, c'était tellement tranquille. Ils étaient loin de tout et pour rien au monde il interromprait ce moment maintenant.

Les vagues s'enchaînaient les unes sur les autres. Pour l'instant, elles n'étaient pas très fortes, mais Toby guettait le moment où une vague plus forte viendrait les engloutir. Effectivement, ce moment arriva. Lui qui s'était préparé évita facilement l'eau mais ce ne fut pas le cas de Hope. Celle-ci se prit la vague. Sa mine dégoûtée fit rire le jeune irlandais. Elle décréta que le sel était horrible.

« Mais non, le sel c'est pas si horrible que ça, regardes. »

Le jeune homme plongea dans l'eau. C'était une sensation étrange, être entouré d'autre chose que de l'air. Il resta sous l'eau jusqu'à ce que ses poumons ne supportent plus. Malheureusement, il eut la mauvaise idée d'ouvrir les yeux. C'est les mains sur ses yeux qu'il ressortit la tête.

« Si, t'as raison. Le sel c'est horrible, surtout dans les yeux ! »

Toby rit de sa propre bêtise. Il ouvrit les yeux, difficilement. Une fois ses rétines rétablies du contact avec le sel, il secoua la tête. Ses cheveux mouillés se collaient sur son front, mais ils n'étaient pas assez longs pour lui gêner la vue. Le jeune A s'allongea sur le dos de sorte que son corps fasse la planche sur l'eau et observa le ciel, pensif. Jamais il n'avait été aussi heureux. Même lorsque son frère était encore là, il ne lui apportait pas autant de joie que Hope.

« Je t'aime. »

Ces mots, ces simples mots avaient franchi ses lèvres sans même qu'il y pense. Il se redressa d'un coup, se remettant debout d'un bond. C'était sorti tellement naturellement... Il rougit et détourna la tête pour ne pas que Hope voit le rouge monter à ses joues. Toby était gêné. Cela n'arrivait pas souvent et il détestait lorsque ça arrivait, car il perdait ses moyens. Il se mit à balbutier des choses incompréhensibles. Non, vraiment, il perdait tous ses moyens.

© Code Anéa - N-U
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 19:39

Avec Toby

« Tu. Je. Quoi. »

Elle restait dans la même position, alors que Toby éclatait de rire. Cette situation drôle et ridicule était une des premières arrivées à Hope. Elle relevait sa frange mouillée en ouvrant les yeux sur l'irlandais qui plongeait dans l'eau. Pendant quelques instants, il restait dans l'eau tandis que Hope gardait la frange relevée en fixant l'endroit où s'était engloutit l'irlandais. D'un coup, il remontait à la surface en se plaignant du sel, les mains sur les yeux. La A éclatait de rire, relâchant sa frange qui fini par s'ajuster et elle le pointait du doigt, retenant son ventre d'un bras replié.

« Tu vois ? Si je te dis que le sel c'est horrible, c'est que ça l'est ! »

Elle se sentait bien, elle avait oublié combien rire était bénéfique, combien rire était agréable. Elle avait tout oublié et Toby avait réussi à réanimer ce qui s'était enfouit en elle depuis si longtemps. Elle se calmait petit à petit de son euphorie. Elle arrangeait ses cheveux en fermant les yeux, un sourire plaqué sur les lèvres. Hope trouvait cette journée décidément appréciable. Elle se dévoilait au jeune A qui était aujourd'hui son petit-ami. La véritable Hope, cachée dans les ténèbres. Celle qui avait besoin de sourire et d'être heureuse.

« Je t'aime. »

Elle ouvrait les yeux, surprise. L'impression telle que son coeur venait subitement de s'arrêter. Elle pouvait entendre ses battements devenir de plus en plus lents, pour s'arrêter. Et repartir plus rapidement. Des accélérations parfois destabilisés par des sursauts rythmiques. Le sang de la blondinette se concentrait au même endroit, sur ses joues. Elle tournait le visage violement vers Toby, qui était debout, le regard tout aussi rouge. Il balbutiait, tandis que Hope n'arrivait plus à bouger, comme si elle était figée comme une statue. Puis ses jambes devinrent coton, vacillants au gré des vagues. Sensation étrange, sesnation de bien être intense. Perdue dans ce flot d'émotions, elle n'osait rien dire de plus.

Sa perception de la vie s'effondrait. Ces simples mots la retenait hors de l'espace et du temps, hors des ténèbres et du néant. Poussé par cette vie qui ne tenait qu'à un fil. Poussée par l'irrepressible envie de lui répondre. Elle fini par se déplacer, difficilement, ses jambes encore coton. Enfin face à lui, elle prit son visage, lui sautant presque dessus, elle entourait son sa nuque de ses bras, scellant leurs lèvres entre la passion et le dévolu. Entière, elle lui appartenait. Son coeur ne faisait plus qu'un seul avec le sien. Alors qu'elle ouvrait la bouche lentement, elle soufflait ces mots, en retour.

« Je t'aime aussi... Tellement. »

Plus rien ne la ferait dévier de son chemin à présent tout tracé. Toby était le seul qui pouvait la faire ressentir toutes ces émotions à la fois. Et la valeur qu'il avait prit aux yeux de Hope était sans prix. Sans nom. Plus fort encore que ce mot : amour.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 22:14

feat. Hope V. Davenport

Toby ne savait plus où se mettre. Il était gêné, affreusement gêné. Non pas que la présence de Hope le mettait mal à l'aise, au contraire. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer aussi ouvertement ses sentiments. Il n'avait pas l'habitude que sa bouche aille plus vite que son cerveau. Une mise à nu par lui-même. Au fond, une crainte depuis longtemps enfouie refit surface : celle de devoir faire face à ce qu'il était vraiment. Un humain. Un humain qui ressentait autre chose que de la haine envers ses congénères. Pourtant, le jeune homme se sentait moins... vide. Ce vide laissé par la disparition de son frère que Hope avait su combler. Cette sensation grisante d'être autre chose qu'un simple animal, d'avoir un véritable sens à sa vie.

Le jeune irlandais se tut. Il ne voulait pas paraître plus idiot qu'il en avait déjà l'air, les joues plus rouges que jamais. Son cœur cognait fort dans sa poitrine et il crut pendant quelques instants qu'il allait en sortir. Il avait l'impression de suffoquer. Pas par manque d'air, non. C'était autre chose, une envie. La jeune femme s'approcha de lui. Plus la distance entre eux diminuait, plus cette envie devenait irrépressible. Elle passa ses bras autour de sa nuque, lui passa les siens autour de sa taille. Leurs lèvres se scellèrent en un baiser passionné. Il aurait aimé que cela ne s'arrête jamais, comme à chaque fois qu'ils s'embrassaient.

Les quelques mots soufflés par Hope firent atteindre la vitesse des battements de son cœur à son paroxysme. Il se sentait tellement vivant. Il s'arrêta un instant de l'embrasser pour reprendre son souffle et profita de ce bref moment pour se perdre dans ses yeux bleus. Il baissa la tête et embrassa son cou. C'était la première fois qu'il faisait cela et pourtant c'était venu tout naturellement. Il s'arrêta, humant son parfum avant de la regarder dans les yeux.

« Comme ça, tout le monde saura que tu m'appartiens. »

Toby en avait profité pour lui faire un suçon. Désormais, la jeune femme avait une belle marque rouge sur le cou. C'était comme un animal qui marquait son territoire. À cette idée, le jeune homme sourit. Non pas qu'il était possessif de nature, mais il sera très jaloux si quelqu'un approchait de trop près Hope. Il prit sa main et regarda en direction de la plage.

« Il commence à se faire tard. On devrait rentrer. »

© Code Anéa - N-U
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 0:54

Avec Toby

« Tu. Je. Quoi. »

Leur baiser ne fut que trop court à ses yeux, mais elle s'en contentait. Elle le fixait, s'enveloppant entièrement dans le regard du jeune homme. Chaque moments en sa compagnie s'imprimait dans sa mémoire, chaque mots, gestes et sourires se gravaient en elle, comme l'encre indélébile, tissé de fils d'or autour de son cœur qui battait fort, cognant sa cage thoracique.

Il se penchait à son cou, et Hope, consciente de ce qu'il allait faire, se laissait tentée, étirant sa nuque pour lui laisser le passage libre de tout cheveu susceptible de le gêner. Un signe d'appartenance, son entière personne dévouée à l'amour. Cela sonnait comme une illustration simple ; une forme d'être esclave de l'autre. Un signe de dépendance qui n'en était pas. Ou si. Hope finirait dépendante de Toby, comme une drogue, voyageant doucement dans ses veines, avec le risque que si cela s'arrêtait, le manque resurgirait, tiraillant son corps. Elle ne voulait pas y penser, car cela n'arriverait jamais, les paroles de Toby la rassurant.

« Je serais toujours tienne. N'oublie jamais. »

Hope souriait, passant sa main dans son cou. Elle regardait en la direction que montrait l'irlandais, alors qu'un frisson parcourait sa colonne. Elle baissait ensuite les yeux sur leurs mains entrelacées; Sensation tant étrange, qui faisait battre son cœur. Elle hochait la tête lentement.

« Tu as raison. Allons-y. »

Elle marchait, ses jambes à nouveau droites. Ils sortaient de l'eau, et elle enclenchait la marche pour atteindre leurs vêtements. Arrivés à l'endroit où leurs vêtements posaient, elle se tournait vers lui, souriante. Un sourire étrange, le regard illuminé par une étincelle presque tendancieuse.

« Oh, n'oublie pas non plus le pari, tant que nous y sommes. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]   N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] 1400359500-clock

N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant