InvitéInvité | Sujet: Re: N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. [ft. Toby] Sam 26 Oct 2013 - 22:02 | |
| N'ayons crainte des autres, tout ce qui compte, c'est toi et moi. feat. Hope V. Davenport |
La marque n'avait pas l'air de la déranger, au contraire. En entendant ses paroles, Toby sourit. Non, il n'oublierait pas. Le froid commençait à ronger sa peau. Il frissonna et ensemble ils regagnèrent la plage. Tout ce temps passé avec Hope le remplissait de bonheur. Il se demanda de quoi avait l'air sa vie avant. C'était étrange mais il n'avait pas braiment de souvenirs précis. Il se souvenait simplement d'une routine. C'était comme si on avait mis de la couleur à un tableau noir et blanc ; il en devient plus gai et joyeux. Il avait désormais une bonne raison de se lever de bonne humeur, le matin. Arrivé à l'emplacement où gisaient leurs vêtements, le jeune homme regretta un peu d'être sorti de l'eau. Seulement, s'il restait trop longtemps, il risquait d'être malade. Et il n'y avait rien de plus déprimant que d'être malade. Il commença à s'habiller et fut étonné que Hope n'en fasse pas de même. Il l'observa, intrigué. Elle était souriante et il y avait quelque chose d'étrange dans son sourire. C'était un sourire qu'il crut coquin. Non, cela devait être lui et ses idées mal placées. Son regard était illuminé d'une lueur qu'il n'arrivait pas à identifier. Ses paroles le firent sourire. Le jeune irlandais prit un air faussement grave. « Mademoiselle Davenport, vous tenez vraiment à ce que je m'occupe de votre cas, on dirait. » Il s’approcha d'elle et, sans crier gare, il l'attrapa et la porta sur son dos. Il éclata de rire. Il avait l'impression de faire quelque chose de puéril. Mais comment lui cacher son côté enfantin ? C'était impossible pour lui. « Je vais commencer par te kidnapper. Tu seras mon esclave jusqu'à la fin de ta vie. » Bien sûr, ces paroles étaient fausses. Quoique. Il n'avait eu le temps de mettre que son pantalon. Tant pis, il rentrerait torse nu. Quant à Hope, elle n'avait que son maillot de bain. Il ramassa le reste des vêtements et commença à se diriger vers le pensionnat. La soirée était loin d'être finie, elle ne faisait que commencer. |
|