Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)   Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 11:38
Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) Rp10

Elle y avait pensé toute la journée, elle en avait plus qu'assez d'attendre, elle voulait passer sa soirée avec Céleste. L'attente de la la voir devenait chaque jour plus difficile du fait de leurs classes séparées mais heureusement pour elle, elles étaient sur la même île, ce qui lui permettait de voir sa meilleure amie régulièrement. Céleste était une bonne élève, elle était jolie et charmante, alors forcément, sa classe ne pouvait être la même que celle de Roxanne. Car Roxanne est pas bête, mais elle ne travaille pas, car elle a peur de son pouvoir et par conséquent d'elle même. Elle s'interdisait tout contact avec n'importe qui, bien trop préoccupée par la possibilité qu'elle pourrait les blesser. Mais la plupart de ses amis l'ont compris et évite de la toucher mais au fond d'elle même elle aimerait bien avoir un câlin de temps en temps. Un peu triste de cette tendresse à laquelle elle n'avait pas le droit, elle avait eu envie de passer un moment avec sa meilleure amie, une soirée voire une nuit entière. Et finalement, avait opté pour une pyjama party, à deux, où elles pourraient se parler de tout et de rien. Surtout de rien, car Roxanne qui est une vraie pipelette aime bien monopoliser la parole.

Elle regardait par la fenêtre en attendant la sonnerie pour pouvoir quitter cette salle de classe qui l'ennuyait plus qu'autre chose. Son professeur avait apparemment pris l'habitude que tout le monde se fiche de ce qu'il disait, du coup, il ne protesta pas lorsque toute la classe se précipita à l'extérieur dès la sonnerie. Ils n'étaient pas des cancres, mais presque. Alors elle fit de même et sorti en courant. Son sac sur le dos, elle demanda à Sandwich, son lézard, d'aller emmener un message à Céleste afin de confirmer la soirée qu'elle se feraient rien que toutes les deux. Même s'il y avait les autres occupants de sa cabane, elle n'était pas encore prête à partager sa meilleure amie pour cette nuit.

Une fois fait, elle alla faire un petit tour prêt des magasins de l'île pour y dégoter deux trois friandises pour la pyjama party. Popcorn, bonbons, chips, elle se fichait pas mal des calories qu'elle allait prendre, elle pensait juste qu'elle allait être sur un petit nuage. Sautillant comme une puce dans le rayon boissons, elle devait sans doute faire peur aux passant et en rit. Bah quoi, ils avaient jamais été contents eux?

Elle passa à la caisse avant de finalement retourner à l'université pour préparer sa petite fête. Elle fit bien son lit, y plaça pas mal de petits coussins pour qu'elles soient bien installées, des verres et les friandises sur un petit plateau, qu'elle avait pris spécialement pour l'occasion. Elle espérait que Céleste avait eu son message et que Sandwich ne s'était pas perdu, une fois de plus. Elle s'assit sur son lit et ouvrit un magazine en attendant l'heure fatidique. Elle tomba sur un article en double page, sur un groupe de musique constitué seulement de garçons. Elle en baverait presque vu leur beauté et se plongea dans la lecture de leur description, ou alors c'était sur les photos des membres torse nu qui la subjuguaient.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)   Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 14:13
Nuit de folie entre copines !
Pour une fois, Céleste n'était pas très attentive en cours. La demoiselle ne pensait qu'à une chose, la soirée qu'elle allait passer avec sa meilleure amie, Roxanne. Il était bien rare que l'Italienne se lie d'amitié avec une fille. En effet, son attitude aguicheuse envers les hommes les répugnait. Cependant, la jouvencelle n'y accordait pas beaucoup d'attention, son amie avait accepté son caractère assez particulier, et c'est tout qui comptaient. Les deux adolescentes s'étaient rencontrées sur Internet, alors que celle-ci vivait encore à Naples. Elles ne se voyaient point, mais cela ne les empêchait pas d'être proches. Maintenant que les jeunes femmes étaient dans le même établissement, elles ne se quittaient presque plus, bien que celles-ci ne se trouvassent pas dans la même classe. Malgré le pouvoir de son amie, Céleste n'avait pas peur d'avoir un contact physique avec elle, même si notre amie n'osait pas, de peur d'outrer l'étudiante. Pour lui remonter le moral, car Céleste savait très bien que s'interdire ce genre de tendresse était difficile, l'italienne lui avait proposé une soirée entre filles, afin que ces dernières papotent de tout et de rien.

La jouvencelle toisait le ciel, se demandant ce qu'elle pourrait bien raconter à Roxanne. Lui parler de garçons ? Pourquoi pas, mais son amie, un peu timide avec la gente masculine ne ferait que l'écouter. Et, la fillette n'aimait pas vraiment monopoliser la parole, par peur d'ennuyer son locuteur. Bien sur, elle pouvait toujours donner des conseils à son amie, afin que celle-ci soit plus à l'aise. Une autre idée lui traversa aussi l'esprit, ayant récemment acheter de nouveaux vêtements, notre amie pourrait les faire essayer à la blonde, ils lui iraient à ravir.

Souriant légèrement lorsque la sonnerie daigna retentir, Céleste rangea rapidement ses affaires, avant de sortir rapidement de la salle de classe. Notre amie avait décidé d'acheter quelques babioles afin de pimenter un peu la soirée. Alors qu'elle se mettait en route vers les boutiques de l'île, Sandwich, le lézard de Roxanne lui apporta un message. Celui-ci confirmait l'heure exacte de la soirée, cela laissait donc à la jeune femme un petit délais pour faire ses achats. Achetant quelques magasines où l'on pouvait apercevoir de jolis mâles, et quelques sucreries, la demoiselle retourna ensuite à sa cabane, pour y préparer son sac.

La jouvencelle y rangea sa nuisette, des vêtements pour le lendemain, ses quelques achats, sans oublier le cadeau de son amie, qu'elle avait rapporté lors de son dernier voyage en Italie. De quoi il s'agissait ? C'était une surprise voyons ! L'adolescente se rendit ensuite à la chambre de son amie, un petit sourire aux lèvres.

Appuyant sur la sonnette de sa chambre, avant d'entrer. Roxanne avait vraiment tout préparer, cette soirée s'annonçait passionnante ! S'installant sur le lit, à côté de son amie, Céleste jeta un coup d'œil au magasine de celle-ci. Une photo d'un célèbre groupe de musique s'y trouvait, d'ailleurs, les membres étaient tous à moitié dénudés. La petite cachotière, elle aurait pu l'attendre ! La jeune femme ne manqua pas de lui faire remarquer, en appuyant son index sur sa joue :

- Hé ! Tu pourrais m'attendre pour faire ce genre de choses !

Roxanne semblait baver littéralement, et Céleste comprenait, ils étaient vraiment pas mal. Toisant son amie, elle poursuivit :

- J'ai ramené de nouveaux vêtements, tu veux les essayer ?

Les colocataires de la blonde n'étaient pas encore là, autant en profiter ! Fouillant dans son sac, l'italienne en sortit une petit robe noire, ainsi qu'un chemiser blanc et une jupette écossaise. Céleste avait tellement de choses à lui raconter, commençant par ce qu'il lui semblait le plus important, la demoiselle était légèrement gênée à l'idée d'en parler :

- Tu sais pas la nouvelle... Je crois que je suis tombée amoureuse !..

Baissant la tête, Céleste pensa que cela ne lui ressemblait vraiment pas. Elle n'était pas tombée amoureuse depuis un bon bout de temps.

HRP : si t'as un truc à rajouter




.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)   Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 19:13
Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) Rp10

La vue que lui offrait la double page du magazine la subjuguait tellement que Roxanne avait pas vraiment entendu son amie rentrer. Il lui avait pourtant semblé l'avoir entendu sonner mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle mate. Car elle était du genre discrète et timide, et elle profitait que ses compagnons de chambre n'étaient pas là. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de discuter avec eux, elle n'avait pas voulu s’immiscer dans leurs vies même si l'idée ne lui aurait pas déplu.

« Hé ! Tu pourrais m'attendre pour faire ce genre de choses ! »

Elle s'était retournée et avait enfin accepté d’ôter ses yeux du papier. Le sourire aux lèvres elle regarda Céleste arriver et se poser à côté d'elle et zieuter elle aussi la double page. Roxanne savait qu'elle ne résisterait pas, car d'elles deux, elle était la plus accro aux mecs. Et la plus expérimentée. Car fallait l'avouer, Céleste était le genre de fille qui n'avait pas peur, qui fonçaient tête haute et faisait tourner celle des garçons. Car elle était magnifique. Et d'un côté, Roxanne l'enviait un peu. Elle trouvait qu'elle était vraiment très courageuse pour n'avoir aucune gêne, aucune honte, et d'être fière d'être une belle fille. Mais elle savait aussi qu'elle était une des rares filles à être acceptée par Céleste. Et à l'accepter comme elle est. Dommage quand on connait la perle qu'elle peut être.

« J'ai ramené de nouveaux vêtements, tu veux les essayer ? »

Roxanne avait toujours pensé que son amie avait beaucoup de goût en matière de vêtements. Peut-être cela venait de son origine, car l'Italie a pour réputation d'avoir beaucoup de classe en matière de vêtements. Elle la voyait toujours en uniforme, mais elle dégageait tellement de classe, et les rares fois où elles sortaient en ville, elle le confirmait par ses tenues toujours plus superbes les unes que les autres. Et rien qu'à savoir qu'elle pourrait bénéficier de son dons pour choisir de beaux vêtements, elle en était toute émoustillée. Elle lui avait sortie une magnifique robe noire, toute en finesse et  Roxanne ne pu résister à son appel. Elle la lui prit des mains en un sourire et s'empressa de l'enfiler.

« Céleste tu as un goût tellement raffiné.... J'adore!!! » fit elle avec une moue de fan hystérique.

Elle se regarda dans le miroir, petit miroir qu'elle avait pu accrocher sur la porte de son placard et dû sautiller un peu pour se voir dans le miroir. Elle chercher un moyen de se voir en entière et ses yeux tombèrent sur une chaise non loin d'elle. Elle décida d'aller la chercher quand son geste fut bloqué. Comme si plus rien ne répondait dans son cerveau, mis à part la phrase de la jeune demoiselle qui occupait son lit. Céleste. Amoureuse. Possible? Elle n'en croyait pas ses oreilles mais était tellement heureuse pour elle. Elle se précipita à ses côtés, lui prit les mains dans les siennes et se pencha vers elle en attente de toute réponse.

« En tant que meilleure amie attitrée, tu as obligation de m'en dire plus, sinon je te prive de magazines de mannequins et de sucreries!! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)   Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 17:49



Nuit de folie entre copines !

feat : Roxanne
Soirée entre filles ♥
Tandis que Roxanne essayait avec entrain les nouveaux vêtements de Céleste, celle-ci fouilla dans son sac, afin d'en sortir quelques sucreries, et une ou deux bouteilles d'alcool. Il fallait bien pimenter un peu la soirée ! Tout en troquant son uniforme contre une robe d'un célèbre créateur italien, la rousse toisa son amie, d'un petit sourire. Elle ne s'était pas tromper, ses vêtements lui allaient à merveille.

- Ils te vont à merveille. S'écria la demoiselle d'un petit sourire. Avec un peu de maquillage, une une nouvelle coiffure, tu serais parfaite !

Lorsque la jouvencelle lui parla de son coup de foudre, la blondinette s’immobilisa. D'accord, il était bien rare qu'elle s'attache à un homme. Mais, tout de même, sa réaction était un peu exagérée... Céleste n'avait qu'une hâte, lui parler de ce joli blond, qui avait fait chavirer son cœur, et qui partageait son amour pour la littérature.

- Alors tu ne dois rien dire !

Roxanne devait garder le secret. En effet, la damoiselle entretenait une relation avec un professeur, chose interdite. Mais, elle faisait confiance à son amie. Après tout, elles se connaissaient depuis bien longtemps.

- C'est le professeur de philosophie... Durant une sortie, il m'a relevé ses sentiments... Murmura la jeune femme, d'un air embarrassé. M'enfin... Et toi, les amours ?

Céleste n'était pas venue uniquement pour parler d'elle, cette dernière voulait également connaître les derniers coup de cœur de la blonde. Fouillant dans son sac, elle sortit le cadeau de Roxanne -un chemiser de sa belle-mère qui était une grande styliste.

- Cadeau !
H.S : SI TU VEUX RAJOUTER QUELQUE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)   Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:48
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)   Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste Di Marzio ー
» Cassie au pays des Merveilles | Pv Céleste Di Marzio
» Bienvenue chez les Di Marzio
» Première sortie [ Pv Rafael Di Marzio ]
» Des retrouvailles... Charmantes ! [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: