Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Nyly (Roxanne)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:10
Mille feuille au Nutella!

Galerie Graphique de Ethana ou Nyly.


Coucou :D
Voilà, je vais poster ma petite galerie, qui n'est pas non plus un exploit, mais je suis pas mal fière de ce que je sais faire. Depuis un peu plus de 5 ans je me débrouille sur Photofiltre et depuis deux ans je tatonne Toshop mais je galère un peu, beaucoup même.

Les créas ne seront pas rangées par ancienneté, parce que je ne me souviens pas de l'ordre xD je vais donc les classer par personnalité pour les avatars et en fouillis pour le reste ^^

N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils pour que je puisse m'améliorer ^^.

Si vous aimez mes créations et que vous voulez que je vous en fasse, je serais ravie de vous procurer çà. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:11
Les Avatars en 200x320 et 200x400


IMAGES REELLES

Emilia Clarke
Spoiler:

Ueto Aya
Spoiler:

Fujigaya Taisuke (taipi)

Spoiler:

Jang Geun Suk

Spoiler:

Hwang Min Hyun


Spoiler:

Dahong

Spoiler:


Jessica Origliasso

Spoiler:


Lucy Hale

Spoiler:

Tom Kaulitz

Spoiler:

Bill Kaulitz

Spoiler:

Sarah Shahi

Spoiler:

Kate moennig

Spoiler:


MANGAS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:12
Les Avatars en 200x350


HAINE OTOMIYA
Spoiler:

KUROHIME
Spoiler:

AISAKA TAIGA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:12
Les Bannières et thèmes complets



Cette section n'est pas du tout à jour, elle le sera peut-être un jour, mais il faudrait que j'y rajoute tous les thèmes de mes différents forums xD ..., des thèmes que j'ai fait pour des amis ou encore ceux de mes autres forums.... Ce qui serait trop difficile vu le nombre de thèmes que j'ai fait.

IMAGES REELLES

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

MANGAS

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:23
Les Kits Avatar et signature



SIGNATURES SEULES
Spoiler:





IMAGES REELLES

Spoiler:

Spoiler:

MANGAS



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 22:38
coucouw je coummente

(pour le kit de Evangeline sur le fofo, le personnage c'est Aisaka Taiga de Toradora)

sinon j'aime le kit avec Evangelyne (Wakfu) car ... j'aime Wakfu @.@
ensuite quant au travail graphique, c'est pas mal bien que parfois un peu vide ou au contraire, trop chargé (même si y a des effets que tu sais faire que moi je sais pas faire '-')

est-ce que tu suis des tutoriels parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 22:48
Merci je le modifierai alors :)

T'aimes wakfu? Tu joues au mmo?

Pour les commentaires c'est vrai que je m'en rend compte certains caves font vidés xD c'est ceux qui m'inspirent pas trop xD faudrait que je m'améliore :)

Et non en général je ne suis pas de tutos enfin vite fait quand j'ai commencé pour le découpage surtout mais sinon en général jamais je bidouillé moi même mes essais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 23:00
oui je joue au mmo mais en ce moment plus trop beaucoup mais quand même un peu

tu sais que sur photoshop tu as énormément de possibilité pour travailler tes textes ? tu devrais essayer un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 23:17
ouais mais je sais pas trop comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 16:25
Ajout de 4 avatars de Haine Otomiya :

Galerie de Nyly (Roxanne) 12-210 Galerie de Nyly (Roxanne) 1210 Galerie de Nyly (Roxanne) 12-310 Galerie de Nyly (Roxanne) 16-210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Nyly (Roxanne)   Galerie de Nyly (Roxanne) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nyly (Roxanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Textuelle de Nyly
» Galerie de Yuuki
» Galerie de Loulou
» GALERIE D'LA NULE.
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: