Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Breaking Love [Feat. Morgan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 15:43

Breaking Love
Feat.Morgan

J'aurais pu choisir l'autre solution, aller en boîte de nuit et me shooter la gueuler, perdre esprit, me retrouver quelques pars je ne sais où, chez lui ou chez elle. Je serais défoncer, sans aucun alcool, ma tête me fait quand même mal. Mon cœur est serré comme si quelqu'un prenait un ballon dans ses mains et le torture jusqu'à ce qu'il éclate. J'ai mal, c'est tout. Je n'ai pas regardé l'heure, mais en tout cas il fait noir nuit, au seul bruit des quelques bar ouvert, je divague et puis au fil du chemin, je reconnais le chemin de Prismver, jolie petite maison. Mes yeux sont flous, ce soir je ressens le froid, alors que j'en est l'habitude, ce soir j'ai gelé des poubelles, remplie la boîte au lettre de neige, je ne me contrôle pas...L'émotion choisit, il prend son pieds à faire le con autour avec mon don. J'ai envie de glacer un lapin, un écureuil ou un petit chien ! Juste pour me calmer...Mais là, c'est pas moi qui parle...Là c'est le côté méchant, pas cool et chieur...Celui que j'emboîte sur mon visage et mon esprit pour ne pas montrer mon vrai visage...Celui du pleurnichard, le timide, le maladroit. Je n'ai gardé que mon faux masque sur moi, j'étais énervé mais mon cœur était en sanglot. En faite, vous ne comprenez sûrement pas pourquoi je suis dans un état pareille... Et bien, imaginez votre copain ou votre copine prendre son pieds -et pas qu'un peu- avec quelqu'un d'autre, voilà, maintenant vous savez ! Allez voir si il ou elle ne vous trompe pas en ce moment, on sait jamais, n'est-ce pas ?
Une chambre, mon cabanon mais je suis allé vers les grands, je me suis trompé...Encore, j'ai vu un numéro que je connais, il me connait aussi ce numéro. Autant entrer. Alors je suis entré, personne...Les gens ne savent même pas fermer à clé. Alors j'ai inspiré un grand coup et je suis allé vers son lit. Ses affaires. Son armoire. Puis son bureau. J'ai eu le regard dans le vide un moment et puis mon bras alla s'étendre sur un côté du bureau pour rejoindre l'autre côté en emportant absolument tout sur son passage. Un fracas, tout par terre, gisant dans la neige et la glace maintenant servant de parquet pour la chambre et même un peu pour dehors. Je n'ai pas cligné des yeux, je n'ai pas souris. Je suis passé au lit, je l'ai renversé aussi par terre. Son armoire, je l'ai ouverte, j'y est pris ce que je pouvais dans mes bras...Et j'ai tout jeté par la porte d'entrée. Et puis en arrivant à son sac de cours, je me suis mis à chialer en sanglot comme une madeleine et dans un élat d'émotion je me suis éffrondré sur le matelas par terre, criant mes peines et mes douleurs dans l'oreiller, frappant du pieds, criant, mais tout cela étouffé. Qu'il crève ! Q'il crève !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 18:25
Oh, what a mess we made.

Why do I wish I never played. Oh, what a mess we made. And now the final frame. Love is a losing game.

Dans l’immense salle d’étude, déserte vu l’heure, on n’entendait que le bruit de la plume qui écorche le papier et les soupirs de l’élève assez maso pour être encore en train de bosser après le dîner. Ce n’est pas tout de sécher les cours après une grosse soirée, encore faut il rattraper ce qu’on a manqué pendant qu’on passait la journée à dormir.

Tu n'avais pas envie de venir. Oh non, ne renie rien, tu n'es pas là par désir, seulement pour fuir. Après tout il ne faut pas l'oublier, c'est un lâche notre cher Morgan. Comme si ça te faisait plaisir de te retaper tout le programme de 6ème année, tu es tellement en retard niveau cours que tu as l’impression de faire tes exos dans une langue étrangère, ce serait en polonais, en danois, ça serait la même. Alors tu fais mine de t'intéresser, aujourd'hui tu as même participé en cours, un miracle, le prof n’en revenait pas, limite il hésitait à te demander qui tu étais tellement ta tête ne lui disait rien.

Résigne toi, faut bien que t'y retourne un moment où un autre. Qu’est-ce que tu fuis d’ailleurs ? Ton coloc’ qui a le béguin pour toi et que tu n’oses pas repousser ? Ton copain, ou devrais-je dire ton ex-copain qui t’as largué la veille parce que t’es pas responsable ? Tu t’en donnes l’air mais t’assumes rien, et c’est bien ça le problème. Même ton entourage n’as pas envie de t’assumer, regarde Mike, même pas capable de te tenir la main quand y a du monde dans votre périmètre.
Ça aurait été stupide de lui dire, parce que t’as beau faire ton romantique t’es pas un sentimental. Tu t’en fous, tu l’as toujours pensé, l’amour c’est un truc de pédale. Tu ne montres rien, tu te dis que tu n’as rien à montrer, et pourtant là tout de suite tu as tellement envie de chialer comme une lavette, parce que tu ne comprends pas, parce que tu te disais frigide et insensible alors que tu réalises que ce n’est pas vraiment le cas. Il y a le mot fatigue écrit en majuscule sur ton front.

Laisse tomber.

Tes cahiers, tes stylos, en vrac dans ton sac, des heures que tu es là et tu n’as pas écris une seule ligne, tu n’as rien à leur dire, tu as juste envie d’aller te réfugier dans ton lit et de dormir, des heures, des jours, des mois, toute ta vie. C’est plus facile, pas vrai ?
Enfin la sieste ça sera pour plus tard. Lorsque tu arrives à ta chambre, tu ne reconnais plus l’endroit, ce n’est plus chez toi. Tes affaires, gisant au sol. C’est Noël avant l’heure, l’air y est glacé et le parquet est recouvert de verglas et de neige à certains endroits. Planté devant l’encadrement de la porte, tu n’as même pas besoin de te demander qui peut bien être le responsable, il est encore là.
C’est pas possible, on va jamais te foutre la paix…

- Mike ?!!

Et tu es content de le voir. Avoue. Ça te fait plaisir qu’il soit là, parce qu’il t’as manqué, cet idiot. Ça te fait plaisir qu’il soit dans cet état, parce que tu mourrais d’envie de voir que tu pouvais le rendre triste lui aussi.
Il est bon de nous rappeler qu'après tout, Morgan est un petit con. Déjà que tu n’arrives pas à te l’admettre, hors de question de montrer à Mike ce que tu penses au fond de toi. Mieux veut extérioriser tout ce qu’il y a en surface. La colère, le mépris, la honte. Tout ça.

- Mais qu’est-ce que t’as foutu bordel ?!!

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 18:39

Breaking Love
Feat.Morgan

Quand vais-je arrêter de chialer ? Peut-être juste à ce moment précis, au moment où j'entends sa vois dire « Mike ?!! », j'ouvre grand les yeux puis je les plisses quelques secondes après, sans oublier de froncer les sourcils. Mon souffle, rythmé violemment, je serre les poings et me lève, une énergie chaude soudaine me prenant dans le ventre. Je pose une main sur la lampe à côté et la bouscule brusquement au sol, pour que lampoule se brise. Je m'approche de lui en grognant de plus en plus. J'avais envie de le frapper, de l'étrangler et de lui cracher dessus. Je préfère garder ça pour la fin en faite.

« Mais qu’est-ce que t’as foutu bordel ?!! »

Ce que j'ai foutu !? CE QUE J'AI FOUTU !? C'est plutôt à moi de lui demander ce qu'il a foutu avec Jim, hin ? Faut quand même pas qu'il tourne les rôles le p'tit Morgan ! Ça m'énerve ça m'énerve ! IL M'ENERVE ! Une partit de moi chiale, une autre gueule, complètement en colère, entrain de tout haïr autour du blond en face de lui. Plus l'émotion s'amplifiait plus je sentais qu'il faisait de plus en plus froid. Je me demande à quel température il résis
te. Beaucoup je pense, son cul doit encore être chaud d'hier soir non ? Ça ne m'étonnerais pas tient.

« N'échange pas les rôles Morgan Owen Bloomkvist ! Je crois que c'est à MOI de te demander ce que tu as foutu ! »

Il ne peut pas me mentir, j'ai vu. J'ai vu putain ce qu'il a fait ! Mais heureusement que je suis pas resté jusqu'à bout, sinon hier soir il y aurait eu un meurtre voir deux !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 19:52
Oh, what a mess we made.

Why do I wish I never played. Oh, what a mess we made. And now the final frame. Love is a losing game.

Intérieurement tu jubiles. Mike, qui se met en rogne, la haine dans ses yeux. Un mec qui peut matérialiser de la glace et qui pourtant brûle à l’intérieur, si c’est pas formidable à admirer comme spectacle. Quel enfoiré tu fais, Mo’, à t’enthousiasmer comme ça. Tu lui rends son regard plein de colère, tu tressailles à peine lorsque tu le vois exploser ta lampe de chevet par terre. Tu t’en fous, c’est le mobilier fourni par le bahut, t’es pas responsable, ni impressionné.
Oh, si seulement Mike pouvait te frapper, peut-être que ça te réveillerait, tu as tellement besoin qu’on te sorte de ta torpeur, et puis tu as besoin de te défouler, vu que tu n’arrives même pas à chialer.
Tu le regardes s’énerver, cristalliser la totalité des tes affaires, faire baisser de plus en plus la température de la pièce. Allez Mike, dépêche toi de porter le premier coup pour engager le combat...

« N'échange pas les rôles Morgan Owen Bloomkvist ! Je crois que c'est à MOI de te demander ce que tu as foutu ! »

Parce que tu sais que quand quelqu’un prononce ton nom en entier c’est que ça va chier pour toi. Ce que tu as foutu ? Il le sait très bien. Et qu’est-ce qu’il a foutu, lui ? Rien. Ça a toujours été un lâche, encore pire que toi, Morgan, c’est te dire à quel point vous alliez bien ensemble, deux dégonflés bien assortis.
Est-il moins courageux que toi, en fin de compte ? Il s’énerve contre toi, il te dit ce qui ne va pas chez ta petite personne. Ce que tu n’as jamais osé faire à son sujet, à votre sujet.

- Tu me le demandes, t’as la mémoire courte à ce point ?

Au lieu de faire avancer les choses, tu ponctues ton affirmation d’un sourire en coin, narquois comme tout.

- J’ai passé une bonne soirée, voilà tout.

Tu te dégonfles encore et tu cherches à le blesser de nouveau, parce que c’est plus facile. Oh oui, décidément vous alliez vraiment bien ensemble.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:26

Breaking Love
Feat.Morgan

« Tu me le demandes, t’as la mémoire courte à ce point ? »

Je plisse un peu plus les yeux, il joue là ? Il m'agace ! Il m'agace ! C'est quoi ce sourire !? Je n'aime pas ça du tout ! Enlève le, enlève le ! Je grogne de plus en plus fort, tel un chien enragé près à bondir sur une proie qu'il avait envié depuis longtemps. Je n'en peut plus, je boue, quelque chose va mal se passer et alors !? RIEN NE SE PASSE JAMAIS COMME PREVU. Mais j'avais rien prévu...ALORS TANT MIEUX ! Mais, je...J'ai pas envie moi. MAIS PAUVRE CON, TU VOIS PAS QU'IL TE CHERCHE !? Non, non...
J'vais finir schizophrène à force mais non, je m'en rends compte...Ce sont juste deux pars de moi qui essayent de choisir la violence ou autre chose.

« J’ai passé une bonne soirée, voilà tout. »

Il n'y a plus aucune combativité entre mes deux décisions. Les deux prennent le même chemins. Dans un élan et un cri de colère, je me jette à son cou pour le plaquer contre le mur derrière et lui met les mains au cou en y plongeant mes doigts. Je le sers comme je peux, je veux qu'il saigne putain comme quand mon cœur a saigné ce soir là ! Pas plus tard qu'hier, j'ai des envies de meurtres. Alors je force encore et encore, la froideur de mes mains ne l'aidant pas non plus. J'ai perdu toute envie de faire le gentil soumis.

« T'es qu'un connard en faite !! Moi qui croyais depuis toutes ces années que tu étais l'homme idéal ! »

Je baisse la tête, tremblant mais sans pour autant lâcher prise sur son cou. J'ai mal aux yeux, ça brûle, je crois que je pleure, et je renifle, je passe mes yeux sur ma manche de T-shirt et relève la tête.

« J'ai envie de te faire du mal comme tu m'en a fais ! »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:57
Oh, what a mess we made.

Morgan, arrête, ferme la, ça va partir trop loin.
Trop tard, ça t’échappe déjà. Tu sens des mains glaciales te saisir à la gorge et te faire perdre l’équilibre. Surpris, tu recules, ton dos heurte le mur derrière toi dans un bruit sourd. T’es tellement pas en forme que même Mike réussit à te maîtriser. Il te griffe, ses ongles s’enfoncent douloureusement dans la peau de ton cou. C’est bien, ça te plaît, tu aimes le voir prendre des initiatives, ça te change.
Oh merde tu l’as vraiment fait craquer…

« T'es qu'un connard en faite !! Moi qui croyais depuis toutes ces années que tu étais l'homme idéal ! »

“Homme idéal” est l’antonyme de Morgan, c’est triste que Mike l’ait compris aussi tard. Pourtant tu en as fait, des efforts ! Il y a tellement de choses qui t’ont déplu chez lui, et tu n’as rien dit, tu as pris sur toi. Tu t’es dis que ça passerait, qu’il lui fallait du temps, tu le connais bien, il a eu un passé difficile, pas vrai ? Alors pourquoi est-ce que tu as tout foutu en l’air ? Quel impatient tu fais. Tu as toujours voulu tout, tout de suite, en secret bien sûr. C’est impoli d’afficher clairement ses ambitions. C’est mal vu de clamer qu’on est digne de telle ou telle chose.

« J'ai envie de te faire du mal comme tu m'en as fais ! »

Il te fout en rogne, tu sers les dents, tu retiens toutes tes accusations qui se bousculent à tes lèvres, alors qu’au fond tu n’as qu’un envie : c’est de lui dire que lui aussi il t’a fait du mal, que toi aussi tu ne fais que lui rendre la pareille. Parce que merde, qu’est-ce qu’il voulait de plus ? Tu n’étais pas assez bien pour qu’il assume clairement ce qu’il y avait entre vous ? C’est si honteux que ça de sortir avec Morgan ?

Vas-y, j’t’en prie, tant qu’on est là fais toi plaisir.

Mais non, tu n’oses pas lui demander tout ça, tu penses d’abord à ses désirs, ces derniers étant manifestement l’envie de te casser la gueule là maintenant. Tu l’aimes trop pour lui dire ce qui ne va pas, alors tant mieux si ça lui fait du bien de te frapper, tu le laisseras faire.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 21:09

Breaking Love
Feat.Morgan

« Vas-y, j’t’en prie, tant qu’on est là fais toi plaisir.

Je serre les dents, les grinces de tous les côtés. J'ai pu envie de me retenir là. Mais quelque chose ne va pas. Quelque chose me dis quand même que je vais trop loin. Non, non, j'vais pas trop loin. C'est lui qui a cherché, si il veut que je le fasse saigner ou aller à l'hôpital c'pu mon problème ! Tu vois, j'en est rien à foutre de tes putains de problèmes ! Je grogne, ça me fend le cœur en deux, je finis par retirer mes mains mais en lui laissant de belles marques.  Je tourne la tête, les poings serrés, à bout de nerfs. Ca ne me suffit pas, ça ne me calme pas du tout ! Si je pouvais encore plus froncer les sourcils, je le ferais, mais là, j'suis au max du max. Qu'est-ce-qui pourrait me faire du bien, là, maintenant ? J'en sais rien, quelque chose qui me calmerait ! Quelque chose qui me ferait sentir mieux... Comme si toute ma haïne pouvait repartir d'un coup, non, pas ma haïne, mon énergie au fond de moi, celle qui n'arrête pas de me faire faire n'importe quoi. Je relève la tête vers Morgan, le fixe dans les yeux et lui balance, d'un coup, une gifle sur la joue droite.

« Voilà, c'est mon dernier mot ! »

Je frappe dans quelques affaires par terre et baisse la tête, et maintenant ? J'fais quoi au juste... Je me barre ? Pourquoi je le fais pas là...? En faite, je suis juste paralysé de peur, j'arrive pu a bouger, à faire quoi que ce soir... J'ai peur en faite, c'est l'autre côté de ma personnalité qui revient...Ma première, ma vraie, celle que je suis vraiment. Qu'est-ce-que j'ai fais...? Pourquoi je lui est fait mal...? Mais il reste encore, dans un coin...Un bout de haïne qui attends juste d'être arrosé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 1:09
Oh, what a mess we made.

Inspiration. Il te libère enfin et lâche prise, ta gorge te brûle lorsque tu prends une bouffée d’air, glacial. Profite. Expiration. Sa colère te manque à ce point pour que tu cherches aussi désespérément son regard ? Tu n’as plus rien à y chercher, ni haine, ni amour, tu as tout gâché alors tu n’as plus le droit d’y trouver quoique ce soit, tant mieux si il ne te fait plus face. Tu attends. Et puis le son de sa main qui heurte sèchement ta joue tranche le silence une fraction de seconde. Choc, tu accompagnes le mouvement, tu tournes la tête et tu fixes le sol à coté de tes pieds. Ça fait mal, putain. Mais tu gardes les dents serrées.

« Voilà, c'est mon dernier mot ! »

Ça n’a servi à rien. Pas de déclic, pas de réveil, nada, tu te sens toujours aussi vide. Effrayant, non ? Intérieurement, tu questionnes. C’est tout ? Ça se finit comme ça ? C’est ça la conclusion ? Allons, Morgan, pas de caprices… Tu es un grand garçon, ce n’est pas le moment de se laisser aller. Reste stoïque et attend qu’il parte.

“ Ça m’a fait plaisir de te revoir. ”

Tu le penses mais tu essayes de l’avouer sur un ton plein d’ironie, tant bien que mal. Ce serait pathétique de lui rendre son coup. Ce serait pathétique de lui dire ce que tu penses vraiment. Tu préfères te renfermer sur toi même et te parer du masque de l’indifférence. Le regard un peu morne, tu passes à coté de Mike pour commencer à ramasser les fringues qui gisait ça et là. Après tu passeras aux affaires de cours, tu remettras ton lit en place, tu te débrouilleras pour déblayer la neige et le verglas. Ne dis pas n’importe quoi, tu n’arriveras jamais à remettre ta chambre en état…
Et pourtant tu poses déjà quelques affaires sur le dossier de ta chaise de bureau, encore sur ses quatre pieds par je ne sais quel miracle. À coté, tes cahiers et des dizaines de feuilles de cours, que tu tentes tant bien que mal de rassembler, ça ne tient pas, maladroit comme tu es tu en fais tomber la moitié et ça te déstabilise.
Tu rates tout, tu sais rien faire correctement.
Et qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu vas te mettre à chialer ? Pas devant lui, dis moi que t’as un minimum d’estime de toi-même, Morgan...

“ Si tu pouvais t’en aller maintenant… J’ai pas mal de rangement à faire. ”

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 6:59

Breaking Love
Feat.Morgan

« Ca m'a fait plaisir de te revoir. »

Je hausse les sourcils. Quoi ? Répète ? Mais pas moi ! Pas moi du tout ! T'es con, t'es con ! Et j'aime pas les cons dans ton genre. Pourquoi tu changes là, d'un coup !? T'étais plus sympa avant, avant que je te fasse venir ici...On aurait dû garder juste ce lien via internet. Ou peut-être qu'il était comme ça et qu'il faisait son gentil avec moi. Je tremble, les poings serrés. Je sens son odeur et son corps passer juste à côté de moi pour aller vers son espace vitale Prismverien. C'est ça, dégage. Il range ? Comme si il pouvait réussir, comme si mooonsieur avait le courage de ranger une chambre, il arrive déjà pas à ranger ses relations alors si c'est toute sa chambre, c'est bien impossible.

«  Si tu pouvais t’en aller maintenant… J’ai pas mal de rangement à faire. »

Parce que ça fait mal. M'en aller comme ça ? Avant même d'avoir un tout petit peu d'explication ? Il est devenu un connard de première, j'en peux plus. Mon côté « j'suis colérique et je frappe tout ce qui bouge » s'enfonce dans moi même, j'ai plus que le côté « je pleure comme un gamin » qui va ressortir mais j'ai pas envie. Allez, allez, garde un peu de courage. Je sens les larmes descendre, parce qu'au fond ça fait mal. Lui, il doit s'en foutre, il va continuer à ranger, mais il va avoir du boulot maintenant. Il neige, parce que mes larmes me fondent sur les joues, je prend un truc qui traîne par terre et lui jette sur la tête, comme pour dire « regarde moi ! » mais je ne pense pas, je le cris.

« Regarde moi ! »

Je souffle, j'inspire comme je peux, le cœur qui bat mais qui fait mal.

« Pourquoi t'es devenu comme ça, hin !? J'aurais dû te laisser tout seul chez toi !! Prismver ça t'as vraiment pas aidé, dans rien du tout ! Peut-être à avoir des amis mais ils t'aident pas non plus, si c'est eux qui te rendent comme ça... Buh...T'es qu'on con Morgan ! On était pas meilleurs pote !? Même à moi tu fais mal ! Tu t'en rends pas compte merde !! »

Et tout les bouquins que je trouve par terre je lui jette, je lui balance, en criant.

« Regarde moi j'ai dis ! Putain ! Regarde moi !! »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 16:07
Oh, what a mess we made.

Mais qu’est-ce que tu as dis encore ? Dos à Mike, tu te prends la reliure du livre en pleine tempe et la douleur t'irradie littéralement le crâne. Serrant les dents, tu lâches tout ce que tu portes pour plaquer ta main à l’endroit où ça faisait un mal de chien.

« Regarde moi ! »

T’’as franchement pas envie de lui donner ce qu’il veut, alors tu gardes les yeux rivés sur le sol devant tes pieds. Naïf, tu t’imagines que si tu l’ignores, il va finir par disparaître. T’as plus 10 ans, Morgan, c’est pas comme ça que ça marche, fais preuve d’un minium de maturité..

« Pourquoi t'es devenu comme ça, hein !? J'aurais dû te laisser tout seul chez toi !! Prismver ça t'as vraiment pas aidé, dans rien du tout ! Peut-être à avoir des amis mais ils t'aident pas non plus, si c'est eux qui te rendent comme ça... Buh...T'es qu’un con Morgan ! On était pas meilleurs potes !? Même à moi tu fais mal ! Tu t'en rends pas compte, merde !! »

Il comprend tout de travers et ça te fout en rogne de te retenir. C’était quoi déjà ton motif, pour t’empêcher de lui balancer ses quatre vérités ? La peur de le blesser ? T’aimes tellement Mike que tu l’as toujours hissé sur un piédestal. Lui tout en haut, toi à genoux, tu lui obéis et tu la fermes. C’est lui qui t’a offert l’opportunité de refaire ta vie et de sortir de la misère dans laquelle t’étais. C’est lui qui t’a permis d’avoir un véritable “chez soi” et d’être entouré de personnes aussi formidables. Aujourd’hui, tout ce que tu as, ce que tu es, c’est grâce à lui.
“Grâce à lui” ?

« Regarde moi j'ai dis ! Putain ! Regarde moi !! »

Réfléchis un peu.
Quelqu’un qui t’aime t’aide forcément à mieux te considérer, pas vrai ? Jusqu’ici, tu avais de l’estime de toi uniquement grâce à lui. Et puis il a tout foutu en l’air, c’est de sa faute si tu te sens aussi merdique. Parce que les relations secrètes ça va 5 minutes, parce que Roméo et Juliette ça t’a toujours fait chier, parce que tu es quelqu’un d’impatient, jamais satisfait, désormais tu ne le laisseras pas faire.
Après tout, officiellement, vous n’êtes pas ensemble, pas vrai ? T’as bien le droit de te taper qui tu veux.

Alors pourquoi tu le laisses te traiter comme ça ? Tu te prends un énième bouquin sur le coin du front, puis dans l’épaule. T’es pas une fillette, ça fait un peu mal mais pas plus que ça.
Mais bordel il va s’arrêter lui…
Tout à coup, tu te redresses, tu le bouscules, tu lui chope fermement les poignets pour le plaquer avec violence contre le mur derrière lui. Et tu lui obéis une dernière fois. Tu lui lances le regard le plus noir dont tu es capable.

Comblé ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 17:11

Breaking Love
Feat.Morgan

Alors il m'a obéit, je n'y aurais jamais cru et a fait quelque chose qu'il ne m'a pas fais depuis longtemps, il m'a plaqué au mur. Mais là, c'était pas de l'envie ni de l'excitation, c'était de la haine, rien que ça. C'est moi qui devrait être le plus haineux d'entre nous deux. Pourquoi serait-il en colère ? Parce que je lui est fait mal...? Oui, j'ai blessé Morgan, physiquement...Peut-être la première fois, oui, sûrement. Au fond, c'était bien mérité, en vrai, j'avais pitié.

« Comblé ? »

Non, j'étais pas comblé du tout, je ne vois pas en quoi je devrais l'être. Il me regarde, c'est vrai mais ça ne fait que me percer dans les yeux comme avec une perceuse, ça fait mal, c'est tout. Alors je les sens, ces larmes qui montent petit à petit dans mes globes. Parce que mon cœur craque, peut-être que si je chiale devant lui il aura pitié, mais je ne cherche pas ça au départ, j'ai juste mal, ma gorge est nouée, ma tête est un bazars incroyable. Peut-être qu'en faite, c'est le vrai visage de Morgan, qu'il n'est qu'un connard de première, qui veut juste me poignarder là, au cœur. Il m'aurait trompé ? Aurait-mit un voile de gentillesse sur mes yeux, qu'en faite...Sa vrai nature, c'est ça. J'aime pas ça. Alors tout ce temps il m'aurait menti ? Ça fait encore plus mal d'imaginer ça.

« T'es pas le Morgan que je connais... »

Parce que le Morgan, mon Morgan, il est gentil, il est amoureux et attentionné. Il est un peu chieur mais c'est son p'tit côté que j'aime bien. Et je n'arrive pu à le décrire, parce que tout ce que je connaissais de lui viens de disparaître, parce qu'au final, les fêtes lui vont bien, boire et faire des conneries. Peut-être que lui aussi à plusieurs visages. Son premier est celui que je vois là, maintenant, un connard buveur et fêtard...Et son faux visage, c'était celui qu'il me montrait avant, peut-être qu'il en a eu marre de ce petit jeu. J'suis bien le premier à mentir sur ma personnalité...Mais pas à lui, non...Pas à lui...

« Lâche moi !...J'veux plus que tu me touches ! »

Ses mains sur moi, j'ai pu envie de les sentir, ni son odeur. Rien.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 23:05
Oh, what a mess we made.

J’espère que tu es satisfait, t’as réussi à le pousser à bout. Insensible, tu le dévisages sans réagir. Tu te souviens qu’il y a un moment de ça tu t’étais promis de ne plus jamais faire pleurer Mike. C'est un peu raté...

« T'es pas le Morgan que je connais... »

C'est qui le Morgan qu'il connait ? Il y a le désespéré, celui qui a tout fait pour le rejoindre. Le naïf, qui pense que tout va s'arranger en laissant passer le temps. Le rancunier, qui laisse ses remords macérer et fait comme si tout allait bien. Le romantique, le dégonflé, le dragueur, l'enfoiré, l'infidèle, l'irresponsable. Y en a tellement. Lequel, alors ? C'est quelles facettes qu'il aime chez toi ? Et puis même, si tu les connaissais, qu'est-ce que tu ferais ? Tu n'es pas fait de quelques qualités et défauts seulement, t'es pas une compilation de tes meilleurs traits de caractère.
Alors tant pis, Mike ne t'aime pas.

« Lâche moi !... J'veux plus que tu me touches ! »

Oh, tu as même l’air de le dégoûter. Tu as toujours joué franc-jeu avec lui et aujourd’hui tu le dégoûte.
L’étreinte de tes mains sur ses poignets se resserre et tu les plaques un peu plus contre le mur.

T’es venu ici pour me dire ça ?

Silence. Du calme Morgan, la fatigue n’arrange rien, alors réfléchis deux minutes. Tu ferais mieux de le laisser et te barrer d’ici, trouver une autre piaule ou dormir. Demain tu iras signaler l’état de ta chambre et tout sera clean.

Tu viens ici, tu fous en l’air le peu d’affaire que j’ai et tu me dis ça ?!

Mais au lieu de ça tu ne le lâche pas, au contraire, tu le tiens plus fermement et approche ton visage, esquissant un sourire narquois malgré tout.

Mais enfin, Mike, on est entre nous, t’as pas à avoir honte d’être avec moi…

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 23:17

Breaking Love
Feat.Morgan

Ça ce resserre , ça fait mal...Morgan a de la poigne, ça fait mal. Ça va laisser des marques, ça brûle, ça fait contraste au froid.

« T'es venu ici pour me dire ça ? »

J'avais envie de foutre le bordel dans ta chambre, de foutre ma rage ailleurs mais sur quelque chose qui t'appartenais, je voulais tout bousiller parce que tu l'as aussi fais pour moi. Parce que même si notre relation été tendue, je ne l'ai jamais trompé, j'étais jamais en manque, je draguais moins, même plus. J'avais envie qu'il sache ce que j'ai ressenti lors de cette soirée quand je l'ai vue dans un état second.

« Tu viens ici, tu fous en l’air le peu d’affaire que j’ai et tu me dis ça ?! »

Aïe, ça continue, ça fait mal. Ça brûle même. Je me mord l'intérieur de la joue, purée...Lâche moi, j'ai pu envie qu'il me touche, ses mains ont dû toucher des trucs pas cool, que j'aurais jamais voulu. Il a touché un autre corps que le miens, il a embrassé un autre...J'ai pu envie de rien maintenant, j'ai juste envie de l'oublier mais c'est dur, ça fait aussi mal que ces mains autour de mon poignet. Je n'arrive même pas à bouger. Son visage trop près du miens, son souffle chaud sur mon visage... Je n'aime pu ça, avant, oui, mais là...Non, comme si une autre odeur s'y été infiltré, comme si ce n'était pas l'odeur de Morgan.

« Mais enfin, Mike, on est entre nous, t’as pas à avoir honte d’être avec moi… »

Il y fait référence, sûrement. À ces moments où je le rejetais en public, où nous étions juste « amis ». J'ai jamais voulu me l'avouer à moi même du pourquoi du comment je faisais ça. Juste pour une réputation, peut-être...Mais peut-être aussi que j'avais peur que mes amis me rejettent en sachant que j'étais... « gay » et aussi avoir d'autres mecs sur le dos, qui vous insultes à cause de ça. En faite, j'avais aussi peur pour Morgan, même si il disait qu'il savait ce défendre...J'avais juste peur. Mais là, j'ai juste envie de partir en courant.

« Oui j'ai honte ! Honte d'avoir un copain qui aime prendre son pieds avec quelqu'un d'autre que moi ! Moi je t'ai jamais trompé... Alors lâche moi et va prendre ton pieds avec quelqu'un d'autre ! »

Je gigote, essayant de me dégager mais il me fait encore plus mal.
J'y est pas pensé, j'pense pas, j'aurais pu lui donner un coup de genoux dans les bourses...Mais mes jambes tremblent trop.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 3:04
Oh, what a mess we made.

Parce que ça nous arrive à tous. Avouez. Vous voyez bien que vous blessez l’autre, vous avez le dessus et c’est franchement le pied. Tu as beau revendiquer la non-violence, tu as le sang beaucoup trop chaud, Morgan, et c’est bien ça le problème. Tu ne sais jamais ce que tu veux. Là tout de suite, tu voudrais quoi ? Frapper, hurler, pleurer toutes les larmes de ton corps, éclater de rire, merde, essaye d’assortir un peu tes envies.

« Oui j'ai honte ! Honte d'avoir un copain qui aime prendre son pieds avec quelqu'un d'autre que moi ! Moi je t'ai jamais trompé... Alors lâche moi et va prendre ton pieds avec quelqu'un d'autre ! »

Tellement de choses à répliquer. Tu pourrais te montrer ironique, acquiescer, moqueur, l’air de dire “ça marche, on fait comme ça !”. Te taper n’importe qui c’est loin d’être ton genre et pourtant, si ça peut le toucher, si ça peut lui faire mal, tu le ferais. Oui, tu as ce genre de pensée. Oui, tu es vraiment un connard de première. Tu tends vers l’indifférence, et puis, une pointe de frustration. Tous tes regrets qui s’accumulent et qui ne demandent qu’à passer tes lèvres, besoin de verbaliser. Tu réfléchis, tu réfléchis, et puis tu secoues la tête avant de lever les yeux au ciel, exaspéré.

Mais merde, comme si ça t’était jamais arrivé un dérapage en fin de soirée !! Tsh…

Certes un dérapage fortuit, mais peu regrettable (pour toi du moins, on est d’accord). Si on peut même plus s’amuser. Et alors que tu t’apprêtais à laisser la colère te dicter ta conduite, tu reconsidère la question. Ton regard se reporte sur celui que tu retenais prisonnier depuis un moment et tu réalises que tu es en train de le terroriser, ta poigne se desserre. La colère, l’agressivité, c’est comme le rush de n’importe quelle substance dans le corps, dans le sang, ça finit par redescendre et après, on se sent mal. Besoin de t’accrocher à quelque chose. Laisse ses poignets tranquille, passe plutôt tes doigts entre les siens pour serrer ses mains.

... J’suis désolé, Mike !

Résigné, tu lui adresses un regard complètement désemparé, le tenant toujours contre le mur malgré tout.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 9:06

Breaking Love
Feat.Morgan

«Mais merde, comme si ça t’était jamais arrivé un dérapage en fin de soirée !! Tsh… »

Ca m'est arrivé pleins de fois, parce que j'en avais envie. J'ai eu PLEINS de coups d'un soir, vraiment...Mais quand j'suis en couple, quand j'aime quelqu'un...J'évite les soirées, l'alcool et tout le reste. Il pourrait quand même comprendre ça, non !?... Ce qui me fait mal surtout c'est qu'il n'assume pas, il n'assume pas du tout ! Il a prit son pied, il l'a dit tout à l'heure. Il préfère peut-être les autres corps qu'à moi...Peut-être que j'suis pas assez beau pour lui, il en avait marre de toujours toucher le même corps froid. Allez, lâche moi, je te fais mal aussi, je dois te répugner... Ah...Enfin, la chaleur s'en va lentement de mes poignets, ça fait du bien...C'était vraiment trop chaud et trop violent, j'vais avoir une marque, sûrement... Enfin, j'sais pas si il a eu assez de force quand même pour ça...On sait jamais avec lui. Mais cette chaleur vient sur mes paumes, entre mes doigts, elle glisse... Cette sensation, ça fait longtemps... Ca me fait plaisir !? Quoi !? Mais...Je...Je sais pu quoi penser là...Sur le coup, il fait quoi... Il …

« ... J’suis désolé, Mike ! »

Il m'embrouille.
Quoi...Répète, il s'excuse. Et là je ne peux pu retenir mes larmes comme une grosse lavette parce qu'en plus ses yeux me font pleurer, ce regard me fait pitié... Mon Morgan... Parce que c'est lui que je préfère. Rien d'autre... Même bourré je penserais à lui, même dans un état seconde je dirais à un mec qui me pelote de dégager en disant « Dégage j'ai un p'tit copain ! Plus beau que toi en plus ! ». Parce que Morgan est vraiment canon, ses yeux que j'aime tant, me transperçant là...C'est mon point faible.

« Tu...Tu t'excuses enfin ! C'était ça que je cherchais ! Que t'assumes ta connerie !... »

J'voulais qu'il s'en rende compte... Vraiment.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Breaking Love [Feat. Morgan]   Breaking Love [Feat. Morgan] 1400359500-clock

Breaking Love [Feat. Morgan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant