Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)   Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker) 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 22:50
- Je te le répète encore une fois, il n’y a personne pour t’aider, on est tous occupé a cause de prof absent on est obliger de faire la nounou chez les A et tu les connaît, ils ne veulent surtout pas manquer une 1 de cours.

Le surveillant soupir, il est autant dans le pétrin que moi, mais à mon tour je lui relance mes arguments et cette fois si sans y mettre les formes.

- Mais punaise, tu t’imagine pas l’état de la pièce, le truc qu’il y a sur les murs, c’est pas normal, on a l’impression que sa respire et même dans les toilette des gars ca pu moins. Alors s’il te plait donne moi quelqu’un, je sais pas moi ta pas un gamins en colle qui pourrais venir m’aider. Aller, toi tu quitte pénard le boulot a 19h, moi je reste de garde presque toute la nuit a cause des problème que les gosses font durant la nuit. Tu n’as pas idée des trucs que j’ai vu. Mais pu****, donne moi au moins un masque à gaz, j’arrive a peine a respirer dans cette f**** salle de mer**. …

- Okay, je vais voire ce que je peux faire pour toi. Tu restes ici.


Voilà, faut juste les pousser un peu et il se bouge pour vous, surtout qu’après j’ai encore du boulot moi contrairement à eux qui passe leur journée dans les couloir a parler au élève et au prof. Les minutes s’écoulent et je me mets à penser que le pion c’est perdu, mais le voilà qui réapparait, un gros sac dans le dos et une gamine derrière lui.

- Bon, j’ai réussi à dénicher deux combinaisons complètes dans le placard du directeur et une élève des E pour t’aider. Tu as intérêt de faire gaffe a elle, normalement elle a pas à faire ton boulot.

Je lui prend le sac qu’il me tend et regarde de haut en bas la demoiselle, son visage me dit vaguement quelque chose, j’ai du la croiser dans le couloir des E lors d’un de mes nombreux aller et venu.

- Merci, tu vois c’était pas compliquer, et t’en fait pas je te ramène la demoiselle sain et sauf.

Le surveillant commence a articuler quelque chose quant le téléphone sonne, il me fait un signe de le laisser. Je sors du bureau des surveillants avec ce que je voulais. Normalement, il y a toujours un gars avec moi pour se genre de tache, mais là il est malade. La petite à l’air plutôt fragile et toute innocente, mais vu qu’elle est chez les E mon apriori et sans (aucun) doute faut.
On monte les escaliers dans le silence et pareille dans le couloir où je m’arrête nette devant la salle de chimie qui a la porte carboniser. Elle a pas intérêt à être du genre « je me suis casser un ongle » parce que derrière cette porte, on a le droit à un décor de jeux vidéo d’horreur.
Je lâche le sac, me baisse pour l’ouvrir et sort une première combinaison que je tant à l’élève.

- Tu mets ça sans rien dire et tu fais ce que je te dis et tout se passera bien. Pas la peine d’enlever tes vêtements, tu l’enfiles par dessus.

Tout en enfilent la mienne je fini par lui poser la question que je me pose depuis son arriver avec le pion.

- Alors, pourquoi tes ici, par bénévolat ou parce que t’es obliger ? A h, j’oubliais je suis le concierge, Mr. Soltana mais vu que tu vas travailler avec moi je te permet de m’appeler par mon prénom, Esperenzo.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)   Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker) 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 20:51


Yerk ! J'ai pas envie de me salir, moi !
C'était bien la première fois que tu te faisais prendre sans ton uniforme réglementaire. Tu l'avais fait tellement de fois que t'arrêtais d'être prudente. T'avais bien essayé de faire du charme au pion qui t'avais pris, mais ça n'avait pas fonctionné. Tu pestais intérieurement contre ta robe noire qui ne te mettais pas en valeur. Et maintenant t'étais en colle, le seul problème c'est que t'en avais royalement rien à faire. Tant que tu restais là à rien faire, c'était le principal. Au moins tu pouvais réfléchir à d'autres choses. Comme aller voir ton cher Noah ce soir. Ça faisait tellement longtemps que tu n'étais pas allée te glisser dans son lit. Peut-être lui ferais-tu une surprise, un peu plus tard dans la journée.
Perdu dans tes pensées, tu ne vis pas le surveillant qui s'approchait de toi et ta tapota l'épaule, te ramenant à la réalité. Affichant ton sourire le plus charmeur tu te penchas sur la table. Aucun effet. Il venait pour te dire que tu devais aller aider l'homme de ménage, sa tâche était trop dure pour lui. Tu soupiras puis le suivi en traînant des pieds. Bah quoi, t'avais pas à faire son boulot. C'était son métier, il était censé se débrouiller seule. Bon. Tant pis. En arrivant devant l'homme, tu te dis "Euh. D'accord, apparemment ça à l'air hard." et t'avais qu'une envie, te barrer. Mais tu ne pouvais malheureusement pas. Et quand il te tendit ce que tu allais devoir mettre, la combinaison de l'horreur, tu la pris du bout des doigts, une expression de dégoût sur le visage. Il pensait quand même pas que t'allais enfiler cette HORREUR, ce manquement à la mode, sur toi ?

— Non, mais c'est quoi ce... truc ? Comment je suis censée l'enfiler par dessus une robe? Et je suis en escarpin, bordel !

T'avais lâché tout ça en une seule fois et dans un chuchotement, normalement il était pas censé avoir entendu ce que t'avais dit. A moins qu'il ait le pouvoir d'entendre hyper bien. T'enfilas quand même la combinaison, un air dégoûté sur le visage. T'avais juste envie de la brûler, cette combinaison. Une combinaison en plus. C'était tout simplement horrible. Bref. Il voulait aussi que tu lui dises comment tu t'appellais en plus ? Ah mais non. Il pouvait courir.

— Ça vous avancerait à quoi de savoir comment je m'appelle ? J'ai pas demandé à être ici, moi. Je préférerais largement faire autre chose. Alors faites nous entrer, qu'on en finisse au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)   Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker) 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 21:58
Elle mit sa combinaison avec agacement, c’est vrai que ça devait pas être pratique de la passer par dessus une robe.

— Ça vous avancerait à quoi de savoir comment je m'appelle ? Je n’ai pas demandé à être ici, moi. Je préférerais largement faire autre chose. Alors faites nous entrer, qu'on en finisse au plus vite.

C’était bien une E, aucun doute possible maintenant. J’avais été trop gentil, lui demander son nom et puis quoi encore. Faire ami-ami avec les élèves c’est pas mon boulot mais sa contribue au bon fonctionnement de celui ci. Au moins, je savais qu’elle était pas venu volontairement, quel naïf je peu faire quelque fois. Je fini par sourire, après tout être sympas avec eux ça fonctionne pas. Alors je vais prendre la même attitude qu’eux, comportement idiot et puérile venant de ma part mais j’en ai ras le bol. Je sort du sac les masques a gaz, pas ceux en tissu, les vrais avec visière de protection.

- Tiens, met ça et vite, on va au moins en avoir pour deux bonnes heures et si tu dois te plaindre c’est au prof de chimie et a tes camarade E, parce que c’est leur attitude débile et insolente qui a fait de cette pièce ce qu’elle est maintenant.

Je met mon masque, ouvre la porte et la fait entrer avant d’y pénétrer à mon tour et de la fermer derrière. Si on devait s’arrêter a la vu qu’on a lorsqu’on entre, on se demanderais pourquoi on est ici. Il faut juste faire un quart de tout pour voire le fond de la pièce où l’incident c’est dérouler. A ce que j’ai compris, le professeur leur faisait un TP sur la fabrication de chewing-gum, quant les deux groupe au font se sont mit a faire n’importe quoi et que leur préparation ont littéralement recouvert le mur du fond et une moitié de celui de droite. Après quoi, ils ont intentionnellement lancée de l’eau de javelle pour nettoyer, ce qui a produit instantanément un départ de feu. Les élèves de cette classe ainsi que le prof ont du passer chez l’infermière pour vérifier leur état après avoir respirer des vapeur produite par cette fameuse réaction. Finalement étant donner qu’ils étaient tous sortie rapidement de la salle, il n’avait pas été exposer assez longtemps pour sentir un quelconque effet.
Donc nous voilà, devant un mure et un demie recouvert d’une substance noir, visqueuse et collante qui dégage une odeur infecte que les masques a gaz ont encore du mal a supprimer. Je récupère le matériel de nettoyage que j’avais déposer dans la salle une bonne heure avant. Je lui flanque dans les mains une brosse et dans l’autre un sot d’eau.

- Je veux que le travail soit bien fait, même si on doit y prendre plus de temps. Ta compris ? Bon tu commences par cette partie du mur, je fais l’autre.

Je lui montre la partie gauche du mur du fond en même temps.

- Ta besoins de quoi que se soit tu me le dit, a pour atteindre le haut du mur tu montes sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)   Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker) 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 14:51


Yerk ! J'ai pas envie de me salir, moi !
Il avait pas vraiment l'air heureux de te voir te comporter comme ça. Déçu même, comme s'il s'attendait à ce que tu sois sympa avec lui. qu'il rêve pas, la seule personne avec qui t'es sympa c'est Lara. Même s'il sourit à la fin. Toi, t'étais toujours renfrognée, le nez froncée, comme si une odeur pas très plaisante était parvenue à tes narines. En fait non, c'est seulement le fait que ce soit une combinaison complètement démodée et horrible qui te tenait lieu de vêtement qui t'agaçait. Si jamais tu croisais quelqu'un qui te connaissait et savait ton engouement pour la mode, t'étais fichue. Il te passa un masque que t'étais censée enfiler. Les gros masques à gaz là, ceux qui sont vraiment horrible. Wow. Là on descendait directement dans les combles de l'horreur. Tu l'attrapes vraiment comme si c'était les sac pour les chiens, quand on doit ramasser ce qu'ils ont fait, pas la peine de vous expliquer quand même...
Tu l'enfiles et écoute attentivement ce qu'il dit. Il a prononcé le nom de ta classe et, dès qu'on le prononce, t'es sûre que c'est parce qu'ils ont fait une connerie. Et celle-là à l'air d'être énorme COMME MA BI-/CREVE/.
Tu rentras ensuite dans la salle directement derrière lui. Qu'est-ce qu'il racontait encore comme connerie ? Il s'était rien passé i... Ah effectivement, si. Un éclat de rire te secoua entièrement. Oui, tu reconnaissais bien ta classe sur ce coup-là, personne ne pouvais les égaler niveau conneries. Te retournant vers l'homme de ménage, ce dernier te mis un seau d'eau et une brosse dans les mains, te disant de nettoyer la partie de gauche du mur.
Tu t'y dirigeas, puis trempa ta brosse dans l'eau, avec tes mains tout juste manucurée, et commença à frotter. T'étais dégoutée. Même si ta classe était super à ce niveau-là, c'était un peu trop.

— Dîtes, vous avez pas des gants ? Que j'aimerais bien ne pas avoir à trop m'abîmer les mains.

Tu passais pour une fille complètement superficielle mais tu t'en fichais. Continuant de frotter, tu te demandais ce qu'ils avaient bien pu faire, cette fois, pour arriver à un tel résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)   Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fini l'ennuis, on a du boulot ! ( Pv Shery Canker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oh, eh oh, on a fini l'boulot ♪ [Noly]
» Warren - Chan - Destiny // Le boulot, le boulot...
» Prétendre & S'enfermer. X Shery
» Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: