Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Still alive !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Still alive !   Still alive ! 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 12:23
Holaaa ! Non, en fait faudrait pas que je commence joyeusement comme ça parce que c'est pas une absence réjouissante.
Comme vous pouvez le constater, ça fait un moment que je ne passe plus sur le forum. Pas parce que je veux vous éviter heing, mais à cause d'un gros gros manque de temps. J'arrive même plus à toucher à mon ordi maintenant, pour vous dire que c'est pas de la rigolade. En plus de ça, je n'arrive plus à me motiver pour faire mes rps, ou juste pour continuer ce perso. Peut-être que c'est une période comme ça, j'en sais rien. Mais en tout cas, ça fait quelques temps que je médite sur mon départ. C'est pas une chose à prendre à la légère, je sais. Mais faire le fantôme et faire attendre les autres niveau rp me gêne beaucoup. Donc il faut que j'y réfléchisse bien pour prendre la bonne décision.
En tout cas voilà, je préfère vous prévenir maintenant et vous présenter mes excuses pour ce petit manque d'activité en ce moment ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Still alive !   Still alive ! 1400359500-clockDim 20 Oct 2013 - 21:48
Jaime paella fiesta tapas playas JKENJJKNEFJKNE3JKF KEFEN3FJKE
T'excuse pas d'être over-booké et plus trop inspiré c'est pas ta faute ça arrive D:
Et puis vaut mieux prendre du recul et s'éloigner un peu d'un fo' plutôt que de se faire bouffer par ça
Enfin bon, en espérant que tu nous reviendras en forme et super motivé ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Still alive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eye to eye, so alive | JOHNNY
» Hunt you down, eat you alive
» together, we feel alive || DAHLIA
» together, we feel alive •• dahlia
» there's more to living than being alive • alisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: