Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]   Il pleut, il pleut bergère !  [ PV : Lena ] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 11:56
" Il pleut, il pleut bergère... ! "
codage par palypsyla sur apple-spring

Tu traîne dans le Grand Hall, tu es perdue dans tes pensées, tu marches un sourire au lèvre en disant bonjour à toutes les personnes que tu croises. Tu regardes les gens venant de dehors, il pleut. Ils sont tous pressés, tu rigoles devant tout ce bazar. La pluie te rend triste, le ciel est couvert par des milliers de nuages gris. Tu t'assis sur un rebord de marche d'escalier pour monter aux étages. Et, tu comptes toutes les personnes, en les classant. Tu t'amuses vraiment et ne regardes pas les gens te pointant du doigt, te prenant pour une vrai gamine, ce que tu es, ou ce que tu n'es pas.

Tu aimes voir leur tête trempée, ou les couples rentrant le sourire se peignant sur leur visage pâle, basané... Puis, tu finis par te levée. Cela faisait plus d'une heure que tu étais là. Tu veux bougée, aller à la bibliothèque. Ou plutôt chercher la bibliothèque. Cela fait une semaine que tu reposes ici, tu as déjà visité pas mal de pièce, pas mal de lieux, les salles de cours notamment mais la bibliothèque, si il y en a bien une ici te reste d'un accès secret. Pour l'instant. Ne voulant pas faire comme la dernière fois pour te rendre en salle de musique, tu décide de demander directement à quelqu'un. Tu te feras peut être un ami qui sait ? Et puis, tu adores rencontrer des personnes, parler et les réconforter si besoin ! Même si tu ne veux pas perdre trop de temps, car avant de t'endormir, ce soir, tu aimerais pouvoir lire un bon livre te faisant tout oublier et réincarner un autre personnage qui n'est pas le tien. Tu aime ta vie ici, mais qu'y a t-il de plus beau de partir dans une aventure tragique, comique ou encore naïve ? Tu as finis le dernier livre que tu avais emmener hier.

Après t'être arrêter deux petites minutes, tu repars, mains derrière le dos, en faisant des grands pas comme pour la marelle. Une vrai gosse quoi.
Tu te dirigeais vers une personne précise, c'était une jeune fille, sûrement un peu plus vieille que toi, elle était jolie, tu observais ses cheveux ébènes lui tombant dans le dos, de loin tu remarquer tout de même ses grands yeux bleu, et vert un peu aussi. Comme toi elle avait un uniforme. Et comme te l'avais appris indirectement Enma, elle était aussi de A. Son noeud était violet. Espérant qu'elle soit plus gentille, même si tu aimais la zombie, tu l'abordais. Arrivée à sa hauteur, tu lui tape amicalement sur l'épaule. Affichant un grand sourire sur ton visage tu lui dis un petit salut, avec une pointe de crescendo d'un voix joyeuse, comme un arc-en-ciel après une bonne pluie.

« Oy, oy ! - ne pouvant t'empêcher de faire un petit garde à vous, tu continues ensuite - Désolée de te déranger, déjà... En fait, je voudrais savoir où est la bibliothèque ! Mais je ne suis pas pressée hin, on pourrait aller prendre un jus d'orange au self, bien sur si ils en servent, pour discuter un peu ? Enfin voilà quoi... »

Retirant ta main de son épaule, du sautille d'un pied à l'autre. Elle n'affiche pas de sourire. Décidément ces A, on a vraiment l'impression qu'ils font tous la gueule. Mais malheureusement, ou heureusement pour elle, ce n'est pas parce qu'elle ne sourirait pas que tu ne l'a trouverais pas sympa. De toute façon, tu es si naïve que pour toi, tout le monde il est beau, il est rose. Réveille toi Ja'.

Enlevant avec ton doigt une mèche de cheveux venant te gêner, tu souris un peu plus et attendis, plus calmement pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]   Il pleut, il pleut bergère !  [ PV : Lena ] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 17:42
La pluie, qui coule, qui tombe, qui mouille

Tu lèves les yeux au ciel. Gris. Tu regardes le sol. Gris. Comme c'est original. Tu ne relèves pas. Pas la peine. Elle sera toujours avec toi. Comme chaque ma tin, tu t'amuses à te contempler dans ton miroir. Tes longs cheveux, lisses et noirs, te tombent au creux des reins. Ta minceur fait encore plus ressortir ta grande taille. Ton uniforme flotte autour de tes côtes, mais est un peu serré au niveau de la poitrine. Pourquoi tu souris pas? T'es pas mal foutue du tout!Lassée d'avoir les mêmes contemplations chaque matin, tu passes ta main sur le miroir. Et, comme d'habitude, elle s'y enfonce aisément. Tu passes ton pied, puis ton bras, puis ton être à travers le miroir, pour arriver dans les toilettes des filles du rez de chaussée de l'établissement. Finalement, il est plutôt pratique, ce pouvoir. C'est moi, ou il y un miroir dans chaque salle de cette foutue école? Oui, tu en avais l'impression. Tu te dirigeais de ta démarche sautillante vers le hall. Il était, comme d'habitude, remplis de couples, de gens, d'élèves surtout. La seule différence, c'est que là ils sont mouillés. Et tu remarques cette fille, qui a comme toi de longs cheveux. Elle est si mignonne, tu trouves. Elle s'approche de toi. Ah oui. Elle t'a même tapoté l'épaule.
Elle te parle même!
« Oy, oy ! Désolée de te déranger, déjà... En fait, je voudrais savoir où est la bibliothèque ! Mais je ne suis pas pressée hin, on pourrait aller prendre un jus d'orange au self, bien sur si ils en servent, pour discuter un peu ? Enfin voilà quoi... »
Tu te rends compte que tu ne souris pas, alors que sa voix fluette transmet son sourire, jusqu'au timbre même de sa voix. Tu te décides à baisser la tête, et à lui sourire. Ah bah quand même! On est pas dans Les noces funèbres non plus! Tu lui souris, ce sourire avec des fossettes, pas ce sourire Colgate que tu sors aux emmerdeurs. Tu lui réponds avec ton petit accent italien pour lui faire plaisir.
"Bonjour! Tu cherches la bibliothèque? Pour tout t'avouer, je l'ai cherchée pendant trois mois. Mais elle se trouve dans la tour annexe. Le truc qui a l'air de pouvoir s'écrouer à tout moment. Bref. Un jus d'orange? Ça te dérange si je prends plutôt du Fanta?"
Tu lui souris, d'un sourire plus éclatant encore que la dernière fois.
"Je m'appelle Lena, et je peux traverser les miroirs. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas mouillée. Et toi?"
Bien! Tu t'améliores en relations humaines.
Hellcome in my world.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]   Il pleut, il pleut bergère !  [ PV : Lena ] 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 18:30
" Fanta or Orange Juice ? "
codage par palypsyla sur apple-spring

Tu la vois sourire, et tu t'empêche de lui dire qu'elle était super belle en souriant. Elle pourrait peut être te trouver malpolie penses tu. Alors tu l'observe, heureuse de t'être de lui avoir adressé la parole, heureuse de ta vie à Prismver. Tu lui prend la main le temps qu'elle finissait sa deuxième phrase.

"Bonjour! Tu cherches la bibliothèque? Pour tout t'avouer, je l'ai cherchée pendant trois mois. Mais elle se trouve dans la tour annexe. Le truc qui a l'air de pouvoir s'écrouer à tout moment. Bref. Un jus d'orange? Ça te dérange si je prends plutôt du Fanta?"

Son sourire est pincée, elle est gentille elle, te dis tu. Tu l'aimes déjà et tu veux qu'elle devienne ton amie, alors sautillant sur place en lâchant sa main douce et pâle tu réponds, excité malgré que tu voulais faire l'effort de te calmer.

« Oh ! C'est loin alors, et c'est dangereux ! Merci de m'en avoir informer ! Je tiens pas trop à mourir à cause de livre, mais un jour je serais bien obligée d'y aller car si je veux pas utiliser tout mon argent poche à la librairie tu vois ? »

Et que maintenant même si cette phrase elle l'a dit il y a plusieurs instants de cela, tu ouvres de grands yeux réfléchissant à tout ce que tu feras pour obtenir des livres, t'emportant dans tes délires sans fins tu finis par être transpercer par ses yeux, et alors que pour toi un siècle était passé juste deux secondes c'étaient écoulées dans la réalité. Alors, pétillant tu réponds une nouvelle fois.

« Bien sur ! Le Fanta aussi est bon. Mais j'aime pas en prendre à cause de mon lezard, il me saute dessus dès que j'en prends donc j'évite. Il faut pas faire attention il est complètement fou mon lezard, un peu comme moi quoi »

Et sans mesurer l'importance du mot " fou ", tu lui reprends la main et la traîne à moitié derrière toi, pendant qu'elle reprenait de sa belle voix claire. Accompagné d'un grand sourire. Elle semble heureuse, donc tu te dis que le monde est de nouveau rose et tu te laisse emporter par son sourire et son petit accent italien que tu remarques vite fait.

"Je m'appelle Lena, et je peux traverser les miroirs. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas mouillée. Et toi?"

Ne réalisant pas tout de suite ce qu'elle dit, tu secoues, une nouvelle fois la tête, en un mouvement un peu imperceptible. Tu t'apprêtais à répondre, mais avant ça tu enlevais la même mèche de cheveux qui te tomber tout le temps dans les yeux. Et ainsi, tu repars.

« Je m'appelle Jaïna. C'est un prénom bizarre je l'avoue, mais comme ça on m'oublie pas ! Comme le tiens ! Lena ! Lena, c'est cool ! En plus c'est klaaaaass Dis tu en prononçant bien le mot klaass. Euh, ben moi je suis pas sortie des couloirs depuis ce matin à vrai dire. J'ai pas vu le temps passé dis donc ! Brefouille ! Allons au self, on va bien s'amuser ! »

Tu t'étais arrêter pour la regarder, tu peux mieux repartir maintenant. Tes yeux ayant scruter chaque parties de son visages, comme un photographe avec son appareil, le monde du pensionnat défile devant toi. Tu prends pleins de direction différente, sans faire attention tu prends une direction plus longue pour te rendre au réfectoire, et quand tu le remarques tu te dis " ce n'est pas grave " on a toute la vie devant nous après tout !

« Tu es d'origine Italienne non ? »


Tu connais les accents des italiens, un de tes amis parler couramment l'italien, ta vie d'avant t'avais appris pas mal de choses et le pire c'est que tu n'avais pas finis d'en apprendre ici. Tu souriais. Encore et toujours. Les gens devaient te prendre pour un individus simple d'esprit, et la pauvre Lena tu l'as traîné toujours même si elle te suivait avec un rythme plutôt rapide par rapport au tient un peu trop sautillant peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]   Il pleut, il pleut bergère !  [ PV : Lena ] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 11:18
Il pleut, et je me fais une amie.

« Oh ! C'est loin alors, et c'est dangereux ! Merci de m'en avoir informer ! Je tiens pas trop à mourir à cause de livre, mais un jour je serais bien obligée d'y aller car si je veux pas utiliser tout mon argent poche à la librairie tu vois ? »
Tu ris doucement. Un rire frais, cristallin.
"Oh, ne t'inquiète pas! Au pire, ma mère me donne suffisamment d'argent de poche pour tout le pensionnat. Quand tu seras à sec, je t'autorise à me racketter!
Tu ris, de nouveau. Ton humour est...spécial.
« Bien sur ! Le Fanta aussi est bon. Mais j'aime pas en prendre à cause de mon lezard, il me saute dessus dès que j'en prends donc j'évite. Il faut pas faire attention il est complètement fou mon lezard, un peu comme moi quoi »
"Merci de prévenir, je m'en souviendrais. Pour toi, fas gaffe à mon Kitsune quand tu manges des sushis."
Elle semble réfléchir un moment.
« Je m'appelle Jaïna. C'est un prénom bizarre je l'avoue, mais comme ça on m'oublie pas ! Comme le tiens ! Lena ! Lena, c'est cool ! En plus c'est klaaaaass Dis tu en prononçant bien le mot klaass. Euh, ben moi je suis pas sortie des couloirs depuis ce matin à vrai dire. J'ai pas vu le temps passé dis donc ! Brefouille ! Allons au self, on va bien s'amuser ! »
"Jaïna? J'adore, c'est si jolie. En plus, j'aime beaucoup tes cheveux. Comment tu fais pour qu'ils aient une si jolie couleur?"
Papotages de fille. Tu n'es pas très douée pour ça, mais essayons.
« Tu es d'origine Italienne non ? »
Oui, ça se remarque à ton léger accent. Que tu fais exprès de prendre pour te rendre intéressante.
"Oui, je suis russo-italienne. Mon père est russe, mais j'ai vécu toute ma vie en Italie. Enfin, jusqu'à récemment."
Elle te prend par la main, et te traîne jusqu'au réfectoire, mais sans prendre le chemin le plus court. Mais tu t'en fiches. Oui, tu t'en fiches. Cette fille, tu l'adores déjà. Même si elle est un peu bizarre. Et? Toi aussi, tu n'es pas normale-normale. Tu la suis en riant de plus belle. Qu'est-ce que tu as pris, ce matin? Cette journée promettait d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]   Il pleut, il pleut bergère !  [ PV : Lena ] 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 19:58
"La chance !"
codage par palypsyla sur apple-spring

"Oh, ne t'inquiète pas! Au pire, ma mère me donne suffisamment d'argent de poche pour tout le pensionnat. Quand tu seras à sec, je t'autorise à me racketter! "

Tu rigolais à sa blague, même si tu savais que jamais tu ne pourrais faire ça. En fait, tu n'aimais pas que les autres t'aident car après tu ne savais pas quoi faire, puis tu rougissais sans pouvoir arrêter tout ça. Donc, tu préférais te débrouiller seule, sauf pour des cas d'urgence bien entendu. Tu répondis après quelque seconde de rire.

« Oh non ! Ca serait trop méchant pour une personne adorable comme toi ! Tu ne trouves pas ? »

Tu n'eu pas à attendre, qu'elle te répondait sur les goûts un peu particulier de son lizard. Apparemment Nicklaass n'est pas le seul à être bizarre, pensas tu. Le pensionnat est pleins de lézards spécial ! Quand même d'où viennent-ils. Tu secoua légèrement la tête pour te concentrais sur la discussion, assez palpitante sur le fanta et tout autres choses !  

"Jaïna? J'adore, c'est si jolie. En plus, j'aime beaucoup tes cheveux. Comment tu fais pour qu'ils aient une si jolie couleur?"

Te rougis, comme à chaque compliment qu'on te faisait. Tu n'aimais pas rougir, des personnes trouvés ça mignon et d'autres trouvés ça niais. Alors, tu baissais la tête un peu honteuse. Puis après avoir bien médité ta réponse tu répondis, des étoiles dans les yeux !

« Oh merci ! Mais Lena c'est encore mieux ! Oh mes cheveux, ils me font toujours des épis, et ils sont super durs à dressés ! Leur couleur et naturel, à moins que se soit mon shampoing qui me les teignent sans que je le sache ? »

Tu rigolais bêtement, sans pensais si tu dérangeais quelqu'un en train de lire en passant devant les salles de classes, un peu égoïste sur les bords quand même !

"Oui, je suis russo-italienne. Mon père est russe, mais j'ai vécu toute ma vie en Italie. Enfin, jusqu'à récemment."

Tu ouvris de grands yeux étonnés, enviant cette gentille personne qui se trouvait à côté de toi à marcher à un rythme régulier. Tu ne tardas pas à lui répondre, une voix un peu plus aiguë que la normale dû à ton excitation.

« Oh ! C'est vrai ? Trop la klaass ! Tu as de la chance ! C'est beau l'Italie ? Tu as vu les monuments historiques itout ? »

Vous aviez enfin le réfectoire, tu t'arrêtas pour la regarder, et avant qu'elle te réponde tu lui pris la main pour s'installer au milieu de tout ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]   Il pleut, il pleut bergère !  [ PV : Lena ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il pleut bergère ! [ PV : Lena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut, il pleut bergère...Fuck c'est couvert.
» Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]
» Ecaille - LMS de Lena
» You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena
» Une journée ensoleillée [PV : Lena A Becker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: