Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Supérieur à vous - OUVERT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Juil 2015 - 11:09
Yo ! Alors tu voulais un lien avec Pierssette, chose faite, je sais quel lien je voudrais avec Steven ! J'aimerais un truc un peu ambiguë en fait. Du genre "Ce n'est pas blanc, ce n'est pas noir mais, c'est gri s!" ou "On s'entend, on s'entend pu !". Je m'explique. Steven et Piers ils ont des points communs : le thé, le côté protecteur et loyal, le fait qu'ils n'aiment pas l'injustice, qu'ils soient bi avec une préférence pour les femmes (du côté de Piers), qu'ils aiment rire et protéger ceux qui leur son chers (je vais m'arrêter là). Mais après ils sont opposés sur pas mal d'autres points : Piers il aime presque tout le monde, même s'il préfère les D, il enseignera au A comme au E, pas de différence avec lui, tout le monde est dans le même panier. Après il est pas du genre froid ou distant, au contraire même ! Piers est aussi du genre à donner sans compter et sans attendre en retour. Voilà, je vais aussi m'arrêter là. Donc en fait j'arrive pas à voir un lien totalement positif avec Steven, ni négatif en fait. J'opte donc pour le bordel en fait xD Dis-moi ce que tu en penses pour qu'on approfondisse ;).

Après (oui je vais le faire ici hein) tu m'avais aussi proposé Lance et Will. Alors pour Will j'ai vraiment pas d'idées en fait .___. J'ai stalker sa fiche et celle de ses liens et le seul truc que j'ai trouvé c'est qu'il aime pas Felicia, qui est la petite protégée de Piers, donc clairement, ça serait du négatif, mais après voilà, faut approfondir.
Pour Lance, bon déjà il a choisi Histoire et Géographie comme matière et là bah de suite ça va être plus simple. Déjà il s'entend bien avec Shani, donc ça lui fait un petit plus et ça ferait peut-être oublier à Piers que Lance aime humilier les autres. Après faut voir de ce qu'il pense du cours de Piers et de Piers en lui même, parce qu'il est quand même un peu spécial le roux .___. Bref, je te laisse y réfléchir et me dire ce qu'on fait de tout ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 17:47
C'est sûr, du négatif!

Luke - C'est sur, Luke est vraiment différent de Steven, celui-ci sera méfiant envers Luke se doutant qu'une chose qui cloche soit Luke est extrêmement doué dans sa profession ou tout simplement un suicidaire ou encore, un ancien E qui voulait se donnait un coup de jeunesse et tabasser les élèves. Voilà en quoi Steven pense en voyant Luke, doué en tant que prof, soit suicidaire, un ancien E qui veut se donner une jeunesse. Lorsqu'il apprend que c'est le professeur principal des E, il va confirmer ce qu'il pense, il se dit qu'il aimerait bien voir Luke essayait de contrôler les E comme un dompteur face à des lions et des tigres, il en a même fait référence au premier jour de Luke en tant que principal des E, prendre une chaise et un fouet, en disant "on ne sait jamais". Lorsqu'il verra le comportement de Luke, il comprendra vite qu'il va avoir enfin de l'action dans le pensionna, un qui en a assez dans le pantalon pour l'affronter sur son terrain. Steven changera pas mais, il verra moins de E donc, il va s'ennuyer souvent dans la salle des profs. Je vois bien Steven ignorait royalement Luke, étant trop occupé à lire son roman dans la salle des profs ou dire que le café n'est pas terrible. Oui, pour lui, Luke est juste amusant pendant 5 minutes puis, il reporte son attention sur autre chose.

Joshua - Steven va augmenter le niveau pour Joshua, lui donnant des exercices complémentaires, Stevy se doutera que Joshua, car les autres A, seront plus du style à parler comment rabaisser les autres classes et que Joshua, non. Oui, il le voudra dans ses chouchous mais, se doute que c'est un petit oiseau qui aime sa liberté et qu'il n'essaiera pas de l'enfermer dans une cage dorée.

Piers ~ Steven - Ok pour un lien entre le positif et le négatif. Hmm Ils pourraient de temps en temps s'entendre mais parfois, ils peuvent se disputer sur certains sujets ou ils sont en total désaccord mais, ils arrivent aussi à se réconcilier.

Piers ~ Lance - Pour "humilier les autres" --> je vais bientôt le retirer. ;) Car en faite, je le fais pas xd! Je pense que lance pourrait l'apprécier se disant que c'est un prof cool qui ne lui en voudra pas s'il mange des chips paprika pendant le cours.

Piers ~Will - C'est sûrement du négatif! Pourquoi pas que ton roux se demanderait pourquoi Will est ainsi avec Félicia à cause ce qu'elle dit sur lui, mais, en le voyant tu comprends tout de suite et tu es heureux de ne pas l'avoir dans ton cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 17:53
Parfait pour les deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockSam 1 Aoû 2015 - 18:35
C'est ok pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockMar 4 Aoû 2015 - 19:01
Je te propose encore un lien avec Nate ! :3

Il est d'une famille de riches, a eu un enseignant perso à peu près pareil que Steven et donc sait persévérer (ce n'est mentionner nul part, mais c'est un des secrets que possède Nate et que personne ne doit savoir, parce que c'est une info inutile selon lui, mais Steven pourrait l'avoir apprit je ne sais comment :3). Le problème, c'est que c'est un FLEMMARD de première. Et qu'il aurait peur de Steven, à peu près autant que son ancien prof (mais moins que les autres ont peur de lui, puisque Nate a l'habitude), et il se trouve que Nate a énormément besoin d'aide pour apprendre à contrôler son pouvoir. Genre, il peut pas faire un pas sans penser à une plaque d'immatriculation qui se faufile dans son dos et lui pète un disque. Je pense que ce lien pourrait être plutôt négatif, mais positif en même temps : étant donné qu'il est doté d'un dévouement et d'une détermination sans nom, je pense que Steven pourrait légèrement l'apprécier, ou voir en lui une pousse d'arbre qui ne demande qu'à grandir, et même s'il pourrait le mépriser pour son côté flemmard qui s'oppose totalement au reste de ses qualités, ça pourrait être vachement fun. Mais attention, avec Nate y'a du boulot hein. C'pas gagné.

J'attends ta réponse, bonne chance pour toutes mes demandes. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 17:56
Steven va sûrement à coup sûr dire à Nate qu'il a de la chance de l'avoir comme professeur, il va vite lui remonter les bretelles et l'obliger à s'entraîner. Il est devenu son prof car Nat a des problèmes avec son pouvoir et que Nat peut être un danger pour lui et pour les autres. Il va lui promettre que si Nat s'en sort, Steven lui fout la peau. Il le regardera s'entraîner et va sourire devant avouer que la détermination de Nat est pas mal du tout et qu'il se dit que c'est dommage qu'il est flemmard sinon, il aurait des chances d'être dans une meilleur classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 21:58
Perfect je vais rédiger ça, on verra pour un cours ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 20:21
Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 20:58
► Je te soumets et non l'inverse ► Aime les femmes et les hommes ► Aimes les fortes poitrines

RIEN QUE POUR ÇA JE T'OFFRE CHRISSY (certifiée bonasse par Hadès & Stephen [Gau quoi /pan]) 8D Elle a des boobz, c'est une femme, chiante très très chiante mais toujours de bonne humeur. Je pense qu'elle tiendrait tête à Steven si il l'aimait pas, parce que lui ça l'énerverait et elle ça l'amuserait. Il pourrait lui faire ce qu'il veut, lui donner n'importe qu'elle punition elle serait prête à en redemander avec le sourire juste pour le frustrer. Ça c'est si c'est du négatif de son coté mais comme en vrai j'ai pas plus d'idées je m'en vais finir mon rp, mes devoirs et je repasserais plus tard ♥

(je réfléchi aussi à un truc avec Mag' mais ça on verra si y a des idées ou pas xx)
BYEE MONSIEUR LE PROFESSEUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:08
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Il n'aime pas Steven. Il le trouve chiant, vraiment chiant, puis le contrôle de l'eau l'agace aussi. Il se donne à fond dans ses cours de maitrise juste pour un jour arriver à lui faire voir que ses précieux A ne valent pas mieux qu'un C, même s'il porte une cravate noire.

Eros : Camarade de prise de thé. Ils y a beaucoup de faux semblant et non dit entre les deux, mais ça reste bon enfant.

Vania : Jeune A, elle ne vois pas trop quoi faire pendant ses cours. Il lui est déjà arriver d'avoir le visage plein de maquillage suite à une sieste dedans.

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Supérieur à vous - OUVERT   Supérieur à vous - OUVERT - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Supérieur à vous - OUVERT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Absence (bah oui, vous vous attendiez à quoi ici ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Relations-
Sauter vers: