Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]

Aller en bas 
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]    I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 18:36



I'll teach you a te manicured for my course


Je viens d'arriver dans le pensionnat depuis peu, je connais les lieux, cela n'avait presque pas changé, c'était à mon avantage. Aujourd'hui, j'allais enseigner mon premier cours, je m'étais préparé à l'avance, sur le regard attentif de mon lézard, je pris ma douche, je suis parfait... Je brossais mes cheveux devant le miroir, toujours aussi parfait... Je me brosse les dents et devinez quoi? Je suis parfait! J'enfile mon sous-vêtement, il en faut bien en mettre un non? Je mis mon pantalon noir, ensuite j'enfile ma chemise blanche toujours suivie du regard de Rego, j'arrange ma cravate et j'enfile mon gilet croisé, il me manque pu qu'une seule chose... Mes lunettes, je les enfile aussitôt suivi de mes chaussures noires. Voilà je suis parfait pour enseigner, j'enfile mon long manteau noir et je prends quelques bouteilles d'eau dans un sac en plastique, c'est toujours pratique... Je pris quelques cours, je devais suivre ce que l'enseignement voulait que j'enseigne enfin, plutôt l'école... Je n'en ai pas vraiment besoin mais, ce serait bête de voir un professeur sans rien devant lui, à enseigner...

Je m'étais vite rendu dans la salle de classe pour mon cours, j'étais à l'avance. Je regardais les élèves arrivés fur à mesure, les retardataires... Ils eurent droit à un privilège étrange, de se faire attaquer par une craie qui l'ont reçu sur le front, laissant une belle marque de la craie. Les élèves avaient déjà compris que je n'étais pas un professeur sympathique, je donnais cours. Mais, une jeune fille semblait s'en foutre de mon autorité. Pendant plusieurs fois dans le cours, je la voyais faire sa manucure, j'avais ouvert des bouteilles d'eau et j'avais envoyé un jet d'eau qui avait atterrit sur le front de la jeune fille. Malheureusement, j'avais dû faire ceci plusieurs fois, je lui réserve une surprise après les cours... Elle va le regretter d'avoir agi ainsi.

A la fin de mon cours, j'ai eu comme résultat, quelques étudiants maquillés comme des filles, des filles avec des moustaches, je m'étais retourné vers l'élève de la classe B. Maintenant, elle va connaître la souffrance, je m'approche d'elle en faisant mon "Charming Smile".


- "Mademoiselle Lantsova, je voudrais que vous restiez après les cours, je dois vous parler" dis-je avec mon charming smile.

J'étais retourné près de mon bureau pour m'asseoir sur ma chaise, je desserre ma cravate pour me mettre à l'aise. Je regarde la jeune étudiante restante et mon charming smile avait disparu très rapidement.

- "Je ne tolère pas qu'on se fasse une manucure pendant mon cours" dis-je en me redressant

Je m'étais rapproché de l'étudiante en ayant un autre sourire, ce n'était pas le Charming Smile, ce sourire est plutôt effrayant.

- "Je vais devoir vous punir, vous allez être un exemple pour les autres, Mademoisselle Lantsova..." dis-je, avec une voie plus froide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]    I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 19:06
I'll teach you a te manicured for my course


Aujourd'hui, on ce cours avec ce nouveau professeur de maîtrise. Très franchement, je m'en fiche un peu de maîtriser mon pouvoir ou pas. Il est vrai que je suis très contente quand il s'avère m'être utile, mais sinon, je n'en vois pas l'intérêt. Je pourrais très bien vivre sans, il ne m'est pas essentiel à ma survie et n'est pas non plus très original ni exceptionnel. C'est alors sans grande motivation que je vais dans ce cours.

Et putain, quel cours. Je le savais que j'aurais du rester au lit ce matin. Genre, je crois bien que tu as un pète au casque. Tu rentres, et pour nous souhaiter la bienvenue, en sorte de rituel, j'imagine, tu nous balance des craies à la tronche. Et tu trouves ça drôle ? En plus, tu m'ennuies avec ta voix monotone. Si encore tu étais regardable, je ne dis pas, mais je ne suis pas fan des lunettes.

Heureusement que je suis prévoyante. De ma trousse, je sors un petit flacon de vernis rose, un rose perle. Discret et tout à la fois très féminin. Si tu as quelque chose contre, tu n'auras qu'à me le dire. Mais non ! Tu te prends pour un original et avec ton pouvoir, tu m'arroses d'eau ! T'es un grand malade toi dans ta tête ! Tu veux jouer à celui qui tiendra tête ? Pas de problème, j'aime jouer les insolentes têtues.

Me fichant complètement de ce premier jet, je retourne à ma manucure. Ce geste me valu un autre jet d'eau. Toi et moi, on va pas être potes, je le sens. Je suis une peste, je le sais, et j'aime ça. Du coup, je ne vais pas m'arrêter, peu importe le nombre de fois où je serais arrosée. Bien entendu, tu recommence une ou deux fois encore, mais tu laisses tomber.

Sage décision. Oh, tiens, tu es un artiste en plus ? Pourquoi t'es prof de maîtrise alors ? Tu t'es trompé de cours, c'est la meilleure ! Le cours est long, très long. D'ailleurs, quand il se termine, je me sens pousser des ailes. Mais tu as décidé de me contrarier jusqu'au bout. Tu n'as donc pas compris ?

- Mademoiselle Lantsova, je voudrais que vous restiez après les cours, je dois vous parler.

Ce sourire ignoble que tu me fais me dégoûte. Il fait tellement faux, tellement répété. D'ailleurs, le fait que tu désires ma présence ne signifie rien de bon. Tu ne vas pas me féliciter, j'en suis sûre, ni me complimenter d'ailleurs.

- Je ne tolère pas qu'on se fasse une manucure pendant mon cours.

Je me met à pouffer. Elle est pourtant jolie ma manucure, elle ne te plaît pas ? Attends, laisse moi la regarder de nouveau. Je te regarde alors, un léger air de défi teintant mon regard. Ce n'est pas parce que tu es prof que tu pourras me soumettre à tes règles. Je ne suis pas une enfant sage moi.

- Je vais devoir vous punir, vous allez être un exemple pour les autres, Mademoisselle Lantsova...

Alors toi ! Tu as fait l'école du rire ! Tu crois me faire peur avec ton sourire de sadique et ta voix froide ? Tu m'excuses, mais ce genre de mimique, je les fais très bien aussi. Je t'adresse alors un large sourire, parce que oui, je vais te rendre la pareille, tu m'as sourit, je te souris à mon tour.

- Mais monsieur, je suis déjà un exemple pour les autres, un exemple que tout le monde envie.

Mon ton n'est pas insolent, si, peut-être un peu finalement. Mais je veux plutôt jouer avec toi. Tu m'as l'air tellement drôle que j'ai bien envie de voir à quel genre de jeu tu joues.

- Je dois d'ailleurs avouer que votre punition, je n'en ai que faire. C'est néanmoins très aimable à vous de faire attention à vos élèves, vous leur portez tellement d'attention en cours. D'ailleurs, vous êtes sûr de ne pas être professeur d'arts plastiques ?

Défier et se moquer, voilà comment moi je joue. Montre moi ce que tu as dans le ventre. J'aimerais bien voir quel type de professeur tu es. Il se pourrait bien que je t'apprécie en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]    I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 21:15
Qu'est-ce que j'ai en face de moi? Une petite princesse qui croit que la vie est toute rose et mignon! Mais, je vais lui apprendre deux ou trois choses, la vie n'est pas rose surtout lorsqu'on ma comme professeur! Elle s'était amusé à se manucuré les ongles pendant mon cours sans trop écouter, un professeur en temps normal aurait juste poser une question, envoyer au tableau mais, je ne suis pas un professeur comme les autres. Je l'avais rappelé à l'ordre plusieurs fois en envoyant un jet d'eau mais, cela ne fonctionnait pas. Il ne restait que le second plan, la punition, un professeur normal lui aurait dit "copie trois fois la leçon d'aujourd'hui" mais, je ne suis pas un professeur normal. Comme j'ai dit plus haut, je suis loin d'être moral. Et en plus, elle ose me défier. Ma pauvre petite, tu vas souffrir et apprendre qu'il en faut jamais me provoquer! Je dois me contrôler pour l'instant, elle veut jouer la lèche botte pour pouvoir mieux s'en tirer...

- "Oh vous avez remarquer? Je sais que j'aurais dû être un professeur en art plastique" dis-je en prenant un petit sourire amical

Je m'étais rapproché de la jeune fille et je glissais doucement ma main dans ses cheveux, ils sont doux et bien entretenue, je continue l'avancé de ma main pour lui caresser le visage de la jeune élève que j'ai prise comme victime, je m'étais rapproché... Je voulais être de plus en plus d'elle, je ne pouvais résister à ses beaux yeux... Je glisse doucement mon autre main dans son dos, je savais qu'elle était jeune mais, je voulais tellement la serrer contre moi... Je continue à baladé ma main derrière elle, lorsque je saisis quelques choses de doux. J'ai reculé brusquement pour montrer mon trésor, c'était la trousse de manucure de la jeune étudiante... Depuis le début, je ne visais que ça, comment je pourrais être intéressé par une étudiante sans expérience? Pauvre petite... Laisse-moi bien rire, la leçon numéro 2, on n'est pas tous gentil dans ce monde, il y a des faibles et des forts et moi, je fais partie des forts!

Je lui montrais mon trophée, j'ai un sourire amusé, j'ouvre la trousse et je trouve les vernis en question, cela va être amusant... Je pris deux vernis dans ma main et je les ai envoyés sur le mur derrière elle, ils éclatèrent sur le mur, le liquide coule lentement sur le mur derrière elle. j'avais reprit mon mauvais sourire, j'étais ainsi... Je n'aime pas qu'on essaie de me soumettre, je n'aime pas qu'on joue de moi, je me rapproche d'elle dans l'intention de rendre sa trousse et j'envoie un sur le sol qui éclate entre nous deux mettant du vernis sur ses jambes et les miennes. Je lui avais mis la trousse dans les mains, vous pensez que j'allais m'arrêter là? C'est vrai je suis un petit ange... J'avais encore un vernis dans la main, je fais exprès tombé le capuchon devant ses yeux pour qu'elle comprenne ce qu'elle a dans les cheveux, le vernis avait coulé dans ses cheveux et je faisais à présent mon Charming Smile.

Je la laisse un peu digéré ce qui venait de se passer en attendant je m'étais dirigé vers la seule issue possible, la porte. Je la ferme à clé et je mets la clé dans ma poche et je reviens vers elle avec un petit sourire.


- "Bon, tu vas nettoyer tout le bordel que tu as foutu, hein? Tu pourras sortir quand tu auras fini, Princesse" dis-je sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]    I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 23:03
I'll teach you a te manicured for my course


Brr, tu sais que t'es flippant, tu glisses ta main derrière moi et tout... C'est du harcèlement monsieur ! T'as intérêt de faire gaffe à ce que tu fais ! Ah, en fait t'as pris ma trousse. Et tu prends mes vernis, attends, tu fais quoi là ? Qu'est-ce que tu touches à mes vernis ? T'en prends deux, et tu les balance comme ça, à travers la classe.

Le verre s'explose en mille morceaux et la classe est alors teintée d'une jolie couleur mauve et bleuté. Oui, décidément, tu t'es trompé dans le formulaire, et t'as coché maîtrise au lieu d'arts plastiques. Bon, d'un côté, j'ai envie de dire, la classe est nettement plus jolie ainsi, dommage que ça soit dans le fond. Mais de l'autre, tu n'es qu'un pauvre connard qui martyrise ses élèves, tu oses détruire leur propriété privée.

Et ce n'est pas fini. Tu prends ce vernis vert pâle irisé, qui m'a coûté une fortune au passage, et tu le lâches à nos pieds. Mes chaussures et mon collant deviennent vert. Ca tombe bien, les chaussures du lycée sont hideuses. Et mon collant ne risque plus de filer. Je rigole en voyant ton pantalon noir teinté de vert. Ca te donne une touche tellement plus mignonne...

D'accord, je l'ai cherché. Mais ne t'inquiète pas, je t'attends au tournant. La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais ce n'est qu'en voyant ton sourire de connard que je comprends que les vernis, ce n'était que pour mieux me préparer à la suite. Tu as dans ta main le beau vernis rose perle, tu joue avec le capuchon de manière dangereuse... Mais c'est seulement quand ça me dégouline dans les cheveux que je comprends.

Trop tard, le mal est fait. Mes beaux cheveux roux sont alors roses perle. Je porte mes mains à mes cheveux, un air sidéré scotché sur le visage. Tout compte fait, la vengeance est un plat qui se mange glacé. Toi, tu vas le payer cher.

- Bon, tu vas nettoyer tout le bordel que tu as foutu, hein? Tu pourras sortir quand tu auras fini, Princesse.

C'est ce que tu as dit après avoir fermé cette putain de porte de sortie. Tu fais une grossière erreur. Si tu crois que je vais nettoyer... Ok, si tu attends quelque chose de ma part, je vais nettoyer, mais à ma manière.

- Princesse, ce surnom me va si bien ! Mais bon, j'ai pas envie de passer ma vie dans cette salle...

Je souris narquoisement. J'ai bien compris que tu ne veux pas perdre, sauf que moi non plus, je ne veux pas perdre. Je me dirige vers mon sac et en sort deux paquets de mouchoirs et mon dissolvant. Déjà, me débarrasser de ce vernis dans mes cheveux. Tranquillement, j'essuie mes cheveux avec une mouchoir ou deux, pour enlever le plus gros. Ensuite, j'imbibe un mouchoir de dissolvant et frotte doucement mes cheveux.

Heureusement que j'ai toujours du dissolvant avec moi. Heureusement que j'ai mon sac avec moi tout court. Une fois mon souci de cheveux réglé, je regarde la salle. J'ai pas franchement envie de nettoyer. Je ne vois même pas pourquoi je le ferais. Oui, voilà. Je ne le ferais pas. Je souris alors suite à l'idée géniale qui vient de germer dans ma tête.

Notre histoire, c'est maintenant une histoire de cheveux. Je m'assied près de mon sac et commence à fouiller dedans. C'est un capharnaüm là-dedans, mais c'est la première fois que je suis aussi contente que ça soit le cas. Je finis par sortir les deux objets de ma convoitise. Devant moi, un déodorant spray et un briquet. Je ne suis pas Mac Gyver, ni même une pyromane, mais je veux bien jouer les deux rôles le temps de te faire payer ton affront.

Et puis, tu contrôles l'eau, donc ta vie n'est pas en danger à proprement parlé. Non, juste tes cheveux. Je vais sans doute me prendre de nombreuses heures de colle, ou peut-être pas, tu es tellement bizarre... Une punition exceptionnelle serait plus appropriée.

Je vois ton regard, qui me donne l'impression que tu t'attends à tout, tant mieux. De toute façon, ça n'aurait pas été drôle. Je me pose alors cette question : "En vaut-il vraiment la peine ?" Je risque ma vie, j'en suis bien consciente. Mais il a osé l'impensable. Personne n'aurait fait une telle chose. Personne, jusqu'à lui. Et puis, pourquoi ne payerait-il pas pour son affront ?

- Si vous vous excusez pour mes cheveux, je concèderais, éventuellement, à vous foutre la paix.

Oui voilà, si tu t'excuses, je te laisserais tranquille, mais je ne nettoierais pas la pièce pour autant, faut pas prendre ses rêves pour réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]    I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova] 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 14:45
Cette gamine à un sens de l'humour assez impressionnant, moi m'excuser? Ahahah! Elle est marrante, je suis plié! Elle me fait rire cette petite élève, je n'ai pas su m'empêcher de rire devant elle, j'en pleurerais presque! Je la regarde dans les yeux, je remarque qu'elle était sérieuse? Je suis déçu je pensais qu'elle avait un sens de l'humour... Mais, c'est quand même marrant. Je ne peux m'empêcher de m'approcher d'où elle avait refuge, je passe près de l'évier contre le mur, j'ouvre le robinet pour passer mes mains dans l'eau. Je ne referme pas le robinet, laissant l'eau coulait. Je prends l'essuie et j'essuie mes mains avec mon éternel sourire.

- "Tu es une petite marrante… Comme si je m'excuserais… Et tu crois que je n'ai pas remarqué ton briquet et ton déodorant? " Dis-je avec un petit sourire

Les étudiants de nos jours, ils ne savent même pas faire des belles surprises à leurs professeurs. Je suis déçu, je pensais qu'elle aurait plus d'imagination pour me contrer... Je bouge un peu ma main, faisant sortir l'eau du robinet vers la jeune fille. Je m'arrête à quelques millimètres d'elle, ce n'était qu'un avertissement... Elle ne pourrait gagner contre moi, je suis supérieur dans tous les domaines. Voilà une grosse différence entre un ancien A et une petite B prétentieuse. Je ramène l'eau vers moi pour arrêter de la menacer mais, malheureusement pour elle. Je ne m'arrêterais pas! Elle ose refuser de nettoyer ma salle de classe et puis quoi encore? Mademoiselle souhaite, un massage des pieds?! Elle pense qu'elle peut me faire plier? Moi?! Mais, elle rêve... Je renvoie l'eau au-dessus d'elle, elle a surement compris ce qui lui va lui arriver. Je laisse l'eau lui tomber dessus, mon sourire s'agrandit. J'adore faire "chier" les élèves, c'est une de mes spécialités. Si vous me cherchez dans le dictionnaire, je serais à plusieurs endroits "connard", "enfoiré", "ordure", etc.

- "Tu refuses toujours de nettoyer ma salle de classe?" dis-je en m'approchant

Je suis tout près d'elle, avant qu'elle le remarque, je lui avais pris son briquet et son déodorant. Le déodorant je le jette directement à la poubelle, il ne me servira à rien. Par contre, le briquet m'intéresse, alors cette petite garce fume? Je glisse mon doigt pour faire roulé la petite roulette et la flamme sortie du briquet. J'ai encore un mauvais plan en tête... Une accro à la cigarette, ne tiendra pas sans sa drogue... Je lui attrape son sac de force pour le vider sur mon bureau. Je cherche après ses cigarettes, ou autre chose qui pourrait m'être utile à la torturé. S'il faut je lui ferais manger le tabac, s'il faut je lui ferais sniffer son fard à paupière! Je lui ferais boire son dissolvant s'il le faut pour qu'elle nettoie ma classe! Je suis un enfoiré, un connard, une ordure qui ne connaît aucune limite!

Elle devrait me remercier, je vais lui faire un tri de son sac. Il n'y aura pu de bordel dans se satané sac, je pense qu'elle s'en souviendra de son premier cours de maîtrise de pouvoir. Je l'aurais traumatisé à vie… Pauvre petite chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]    I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll teach you a te manicured for my course[Pv Meredith Lantsova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Lantsova
» Je n'ai pas d'amis, que des sujets ! - Meredith Lantsova
» I'll teach you how to party [PV Nathaniel]
» I'll teach you how to enjoy life. • [T. Holiday McQueen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: