Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll teach you how to party [PV Nathaniel]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'll teach you how to party [PV Nathaniel]   I'll teach you how to party [PV Nathaniel] 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 2:49

Make Me Wanna Die
« We're threesome»

▬ JE SUIIIIIIS GAAAY. il reprends en riant et en faisant de grands gestes Je suis Cale Summers et je suis complètement gay.

Au regard qu'une fille lui lance, il se bloque et s'approche d'elle, il lui répond en plantant ses yeux ambrés-troubles à cause de la boisson- "Gays are sexier than heterosexuals, don't cry, baby" et il se met à rire, à partir d'un rire qui laisse deviner le nombre de verre qu'il a bu et il approche ses lèvres de celle de la jeune fille - mais à aucun moment elle les toucheront- et il se remet à danser avec des inconnues, monsieur est gay mais ne danse qu'avec des filles ? Et la pauvre petite chose qui fait la fête avec lui n'est autre que Nathaniel Delenikas, je ne sais de lui juste qu'il est en E et qu' ouuups, il n'a l'âge pour boire, enfin c'est pas grave, toi aussi tu bois, Cale ? Faire la fête avec plus jeune, décidément, les valeurs se perdent. Il aurait peut-être du moins boire, il aurait peut-être dû être sage ce soir, mais il fête quelque chose et ce pauvre bout d'homme était sur son passage, vous savez Cale aime bien les E, surtout ceux qui sont généralement fous, quoi de mieux qu'un pote pour hurler avec lui des conneries ? Bref revenant il y à quelques heures avant ce désastre et cette débauche humaine.

Cale ça fait depuis des jours qu'il boit plus, qu'il est clean, qu'il est tout gentil et surtout FIDÈLE, ça commence à faire beaucoup pour l'ex-roi de la nuit, -d'ailleurs inutile de dire que les gérants de la boîte ne l'aiment pas beaucoup depuis qu'il a couché avec une certaine blonde dans les toilettes, mais, le passé est le passé, tout le monde change, évolue et a le droit à une deuxième chance n'est-ce pas-. Et il s'est levé avec cette envie de faire la fête. Pour fêter que Cale Summers n'est plus vraiment Cale Summers et malheureusement pour lui, tous ses amis d'alcool et de seks lui ont détourné le dos, ils avaient sois disant tous quelque chose à faire - L'amour s'est invité dans sa bande- et donc alors qu'il allait se raviser et retourner voir ce qui lui sert d'amoureux, il a croisé Nathaniel, aussi il passe par inaperçu... Il est assez original comme garçon et bref, c'est le plus normalement possible qu'il lui aiproposé de faire la fête avec lui et il l'a accepté, se donnant rendez-vous à 21 heures. Oui oui 21 heures, l'heure du couvre-feu. C'est un peu son test à lui, une épreuve ; passer les surveillants pour venir faire en douce la fête avec lui c'est comme passer un test pour rentrer dans sa bande, Bah oui, passer les surveillants c'est pas chose facile, Cale y arrive bien juste grâce à son pouvoir - il est assez mince pour passer à travers les barreaux du portail- mais bon pour ça, faut déjà que son pouvoir de transformation marche - mais pas de soucis de ce côté-là.

--------

Il est 21 heures 4, pour être précis et j'attends Nathaniel, quelle idée j'ai eu de vouloir faire la fête, on sait tous que ça me réussit pas l'alcool. Je me mords la lèvre en réfléchissant, je devrais peut-être retourner au pensionnat et me faufiler dans son lit, oui c'est bien plus agréable que de boire et se prendre un fucking mal de tête. Je vais faire demi-tour quand je le vois. Nathaniel. Il a réussi à passer les surveillants, je soupire, les mains dans les poches, bon et bien il mérite récompense. Je m'approche vers lui et passe mon bras autour de ses épaules prenant un grand sourire.

▬ Alors, prêt à faire la fête ?

Et je le poke avant de me décoller de lui et de l'entrainer vers l'entrée de la boîte, bien sûr, on nous laisse passer, même si on n'a pas l'âge, je connais le videur et on va dire qu'il m'en doit une. Une fois à l'intérieur je fais bien attention à ne pas perdre le E des yeux, c'est assza grand à l'intérieur. Je commence déjà à sentir cette odeur de transpiration,, parfum mêlé à l'alcool, mieux vaux boire pour rapidement oublier comment ça sent, avant on pouvait fumer donc les odeurs corporelles nous passaient au-dessus... Mais maintenant. Je soupire et nous entraine jusqu'au bar alors que des lumières viennent me tuer les yeux. Peut-être que je devrais prendre ma retraite je reste muet. Silence de mort entre le jeune homme et moi.

▬ Tu veux boire quoi ?

Je commande pour moi du whisky - le serveur me glisse un sourire- et j'attends que Nathaniel se décide, en fait je sais pas vraiment s'il est habitué à faire la fête, donc je devrais peut-être gérer les choses.

© DONT TOUCH se code, please. ✤





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll teach you how to party [PV Nathaniel]   I'll teach you how to party [PV Nathaniel] 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 4:13

Nathaniël et Cale



Un party avec lui? Ok!

Nathaniël se réveilla encore une fois il ne sait trop où. Il se leva et parti comme à chaque fois. Il passa la journée à voler dans le ciel et à faire des cascade quelque peut dangereuse. Mais au moins il ne c'était pas blesser aujourd'hui. Plus tard dans la journée il croisa Cale Summer, un élève de classe D qui se transformait en pingouin. Il allait juste continuer son chemin sans rien lui dire quand celui-ci lui proposa d,aller faire un party avec lui. Il hésita un peu avant de dire qu'il était d'accord. Cale lui sourit et parti en lui disant de le rejoindre à 21 heure précise. Pour pouvoir le rejoindre il fallait qu'il passe les surveillants et la clôture. Ce serait facile. Trop facile. Si c,était un défi, Cale l,avait lancer à la mauvaise personne. Enfin bref, l'heure arriva. Nathaniël était prêt, il avait mit son habit noir à manche ultra longue qui couvrait ses mains et son chapeau haut de forme. Il sorti par la fenêtre et s,envola aussitôt. Il passa très facilement, mais son problème était de trouver l,endroit du rendez-vous. Une fois qu'il l'eut trouver, il se déposa et rejoint Cale qui lui passa le bras autour de épaule et le traîna dans un club où tout le monde dansait et buvait avec joie malgré l'odeur. Cale l'entraîna jusqu'au bar et se prit un whisky. Le barman sourit et attendit la commande de Nathaniël. Le jeune garçon réfléchissait. Il hésitait entre du rome ou de la vodka. Finalement il dit d'un ton assurer et convaincu:

- Un verre de vodka s'il-vous-plaît.!

Il aimait la vodka et le rome. Ça avait bon goût et sa saoulait vite. Une fois son verre servit il remercia le barman et se retourna pour accoter ses coude sur le bar et boire doucement sa vodka en regardant les filles se déhancher comme des furie sur la piste de danse. Il allait attendre de voir si Cale allait y aller avant d,y aller. Il y avait un silence entre eux. Nathaniël décida de le briser et lui demanda:

- Alors, parle moi un peu de toi! Je te connait seulement de réputation!

Cela allait surement brisé un peu le silence et partir une discutions entre les jeunes hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll teach you how to party [PV Nathaniel]   I'll teach you how to party [PV Nathaniel] 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 23:08