Sujet: I'll teach you how to party [PV Nathaniel] Mer 15 Mai 2013 - 2:49
InvitéInvité
Sujet: Re: I'll teach you how to party [PV Nathaniel] Jeu 16 Mai 2013 - 4:13
Nathaniël et Cale
Un party avec lui? Ok!
Nathaniël se réveilla encore une fois il ne sait trop où. Il se leva et parti comme à chaque fois. Il passa la journée à voler dans le ciel et à faire des cascade quelque peut dangereuse. Mais au moins il ne c'était pas blesser aujourd'hui. Plus tard dans la journée il croisa Cale Summer, un élève de classe D qui se transformait en pingouin. Il allait juste continuer son chemin sans rien lui dire quand celui-ci lui proposa d,aller faire un party avec lui. Il hésita un peu avant de dire qu'il était d'accord. Cale lui sourit et parti en lui disant de le rejoindre à 21 heure précise. Pour pouvoir le rejoindre il fallait qu'il passe les surveillants et la clôture. Ce serait facile. Trop facile. Si c,était un défi, Cale l,avait lancer à la mauvaise personne. Enfin bref, l'heure arriva. Nathaniël était prêt, il avait mit son habit noir à manche ultra longue qui couvrait ses mains et son chapeau haut de forme. Il sorti par la fenêtre et s,envola aussitôt. Il passa très facilement, mais son problème était de trouver l,endroit du rendez-vous. Une fois qu'il l'eut trouver, il se déposa et rejoint Cale qui lui passa le bras autour de épaule et le traîna dans un club où tout le monde dansait et buvait avec joie malgré l'odeur. Cale l'entraîna jusqu'au bar et se prit un whisky. Le barman sourit et attendit la commande de Nathaniël. Le jeune garçon réfléchissait. Il hésitait entre du rome ou de la vodka. Finalement il dit d'un ton assurer et convaincu:
- Un verre de vodka s'il-vous-plaît.!
Il aimait la vodka et le rome. Ça avait bon goût et sa saoulait vite. Une fois son verre servit il remercia le barman et se retourna pour accoter ses coude sur le bar et boire doucement sa vodka en regardant les filles se déhancher comme des furie sur la piste de danse. Il allait attendre de voir si Cale allait y aller avant d,y aller. Il y avait un silence entre eux. Nathaniël décida de le briser et lui demanda:
- Alors, parle moi un peu de toi! Je te connait seulement de réputation!
Cela allait surement brisé un peu le silence et partir une discutions entre les jeunes hommes.
Sujet: Re: I'll teach you how to party [PV Nathaniel] Mar 28 Mai 2013 - 23:08
InvitéInvité
Sujet: Re: I'll teach you how to party [PV Nathaniel] Mer 29 Mai 2013 - 0:23
Nathaniël et Cale
J'ai un peu abusé de la voka là!
Il lâcha un petit rire après qu'il lui ait dit de parler de lui, un peu surprit. Il allait commencer quand il lui demanda si il était américain. Il soupira un bon coup fit cul sec de ses deux verre de vodka et lui dit:
- Bon, non je ne suis pas américain. En fait je suis Grec, je vien d'une famille spécialement composer de musicien ou artiste en tout genre. Il y a mon père qui est chef d'orchestre, ma mère chanteuse et moi et mon frère jumeux qui joue de tout instrument et chanton. J'aime l'alcool, les clopes, les filles, mais en ce moment j'ai quelqu'un dans mon coeur, jouer d'instrument diverse, chanter et voler comme les oiseaux dans le ciel. Il demanda au bar man deux autres pour lui et Cale. Il fit cul sec des deux verres et d'un coup se mit à rire comme un con tout seul. Il se leva s'envola dans le plafond de la boîte de nuit en chantant d'une voix assez étrange:
- I belive I can Fly!! I belive I can toutch to sky!
Ensuite il se pose dans la foule et revint un peu pour se rasseoir, il avait besoin de voler un peu et c'est ce qu'il avait fait. Il n'était pas saoul pourtant, c'était juste son habitude de voler comme ça un peu partout, être au dessus des gens et chanter comme un attarder. Il regarda Cale et lui dit:
- Toi tu aime la musique??
Je regardait le vide en me disant que si ma mère me voyait ici, elle serait au comble du désespoir.
Sujet: Re: I'll teach you how to party [PV Nathaniel] Sam 29 Juin 2013 - 21:22
« I keep dreaming you'll be with me »
J'entends pas trop ce qu'il dit mais je tiilt quand celui ci me dit qu'il est.... Amoureux ? Ooh c'est que ça devient intéressant, avec un peu de chance je tiens entre mes mains une belle grosse rumeur. Il lève la main pendant que je le regarde sans un mot, accoudé au comptoir. Il commande au bar man 4 verres , deux pour, deux pour moi, il est fini tout aussi rapidement alors que moi j'en suis encore à poser mes lèvres contre le verre glacé. Puis, je crache le peu d'alcool que j'ai ingurgité quand je vois Nathaniel qui s'élance dans les airs.. MALADEEUH. J'essuie ma bouche avec mon bras et lui lance furibond
▬ FAUT PAS UTILISER SON POUVOIR EN DEHORS DES COURS, SPECE DE CON.
Et je l'entends chanter la magnifique chanson "i believe i can fly...." en mode are you fucking kidding me ? En tout cas c'est marrant, il a le même pouvoir que ma soeur chérie et c'est que maintenant que je me rends compte, je me demande combien y en a des comme "nous"... Quand il se pose dans la foule et qu'il revient vers moi, je soupire longuement ne pouvant pas cacher l’expression furieuse de mon visage enfantin ; sérieusement, s'il veut attirer l'intention qu'il se mette à poil, ça en moins c'est pas aussi grave que d'utiliser son pouvoir en dehors du pensionnat, faudrait peut être que le directeur rappelle les règles... herm enfin le directeur je le vois pas souvent, quand les profs m'envoient dans son bureau il est... Jamais là. M'enfin TANT MIEUX, je vais pas m'en plaindre. Quoique.... JE VAIS DANS LE BUREAU DE KIRSTIN APRÈS. noeeees. Il plonge son regard dans le mien et me demande comme si de rien n'étais si j'aime la musique, j'hausse les épaules, me remettant à boire en essayant d'oublier le sombre bureau de la cpe, je frisonne.
▬ La musique c'est la musique, que je l'aime ou pas je la supporte. Pourquoi ? Tu veux qu'on parle de musiques ? je souris J'aime .... JUSTIN BIEBER. Et toi ?
Bien sur j'aime pas JB, mais voyons peut être que je suis tombé sur un fan... ou un anti dans les deux cas ça risque de m'amuser j'aime bien les situations cocasses. Je finis mes deux verres en étant un peu ailleurs, Cale Summers est loin de cette salle noir de monde et plein d'alcool, ce genre d'ambiance m'avais manqué, voir des filles s'embrasser des gens sur les banquettes se palper. Je secoue la tête amusé et me lance dans une conversation hs.
▬ c'est marrant, ma soeur à le même pouvoir que toi. Elle peut voler genre... comme superman.
ça me fait du bien de parler d'elle. Elle me manque d'une certaine manière.