Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!    Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 0:53
Hello les amigos!

Ça faisait un bail j'étais pas venu talalaper (si c'est un verbe) sur Prismver. Je n'ai rien contre ce forum AU CONTRAIRE! J'ai adoré mes journées et soirées passé ici c'était telleeemennnt la classe (pas que ce l'ai pu c'est juste que je n'ai pas la chance dans profiter xD). Bref bref, comme vous, vous en doutez, je quitte également le forum eh oui, eh oui! On se sépare pour mieux se retrouver non? C'est le cas pour moi!

Par où commencez les merci et les "wow toi tu m'as marqué" ? :

Hiro: MON CHEEER PETIIT HIIROOOO! Qui film les trucs keuchons itout! Merci à toi cher fidèle de MVDD et de tous les jeux où on klashait le matinn! Malgré ta haine contre mua ye sais que TUA UN GRAND KEUR KRR KRR!

Cale : Toiiii j'ai paas fini de te parler oh! Même si tu me réponds peu MY SUNSHINNEE yetem toujouuurs! Et je te remercie pour touuuuut vraiment!

Skyychiiie: J'ai perdu contact avec toi et je crois que j'en suis fautif par mon absence et disonns le peu de mots qu'on échangeait mais je te dis toutefois, vraiment merci pour tout!

Mikeyyy: MY LITTLEE MOUSEEEE! Je nee te croise plus mais je pense à toiii petite souris of myy heaaart ♥


GAUGAU: MISTER 69 JE NE TOUBLIERAI JAMAIS AVEC NOTRE CHANSON ET NOS NUITS D'AMUUUUUUUR ON GAARDE CONTACTE KEUKIN

Momo: AWNNNN MOOMOO QUE YEETEEEM QUE YETEM ! J'ai toujours ton Skype pour te réveiller le matin youknow 8D

Victo: Miiis NYC ! Merci pour ce temps passsé en ta compagnie sur la CB même si ça fait un bail xD Meeercii oh!

Daphou: Je te vois toujours sur les forums mais je n'ai jamais le temps de te dire coucou alors je te le dis immédiatemennnt et j'espère qu'on pourra se reparler bientôt ♥

désoléé si j'oubliiiiiiiiee des nomms en D:

VOILAA TOUTT QUE DE PETITS WESH WESH! Sinon merci aux Admins et Modos! Pour certains qui doute de leurs travails je vous conseil d'y repenser à deux fois avant de parler pour réussir à faire naître une formidable communauté comme ça il faut du gots! Ce fût un plaisir d'être avec vous en espérant pouvoir vous reparle d'ici peu AMIGOS!

ALEA JACTA ESST
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!    Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 5:08
Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  Tumblr_mat5e6pNuW1rb528ko1_500

Citation :
Je suis une petite tulipe homosexuelle
Pls le staff supprimez pas ce rang tant qu'il est pas supp, fufu , il le gardera jusqu'à sa mort <3 tu m'auras embêté jusqu'à la fin tu sais ! OMG XD
OUAIS CE RANG CEY LE SYMBOLE DE TOUT UNE EPOQUE SUR PRISM. Sans doute les meilleurs mois QAQ (ALEC, CYR, KYLE, SHAWN.... Putain !)
Stop nostalgie, ça sert à rien de regretter une époque qui n'est plus & qui n'est pas la meilleure pour tout le monde.
Kyle gros baka de mon coeur, c'est sur des commes toi y'en a pas deux !
Oui, je suis désolée j'ai tendance à ne pas répondre, et à dire "demain je te parle" et en fait non, je suis une personne très étournie, SO SORRY, mais je te remercie lorsque j'allais mal tu m'as remonté le moral m'écoutant me plaindre et  généralement je suis quelqu'un qui prefère rien dire alors ça m'a fait beaucoup de bien -'tention je dis pas que je suis un pov chaton qui a personne à qui parler de Popole, si, des personnes j'en ai-,  MERCI, MILLES MERCI ! QAQ (UNE REFOULEE DES SENTIMENTS, OUAIS. Puis comme Cale quand j'en peux plus je pleure comme une madeleine et je balance ma rage)
C'est tellement dommage j'avais tellement de projets pour toua, pour moua. Mais c'est qu'un au revoir pour ça que je sors pas les gifs de suicide. OUAIS, REVIENS NOUS AVEC UN 'OBRIEN, JE T'OUBLIE PAS. Restes comme tu es, tu épic, adorable, marrant ;w; !

A NOEL T'AS INTERET A ETRE ICI & PRESENT, COMME TU L'AS DIS, SINON JE BOTTE TES FESSES DE PETITES TULIPES HOMO.
YOU'RE MY TULIPE HOMO, BRO
Je te souhaite bon courage pour le irl et si le week end tu veux te détendre, regarde des films, ou lis des livres, ça aide panda adieu 
Je suis de tout coeur avec toi, fiiight !

Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  Tumblr_muxbt4gq5e1rz8wwdo1_400

Si on harcèle pas Skychiiiie elle nous laisse crever dans un caniveau, sisi. Non, je suis mauvaise, c'est faux. ça dépend des fois & je suis pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!    Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 11:50
Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  Large
Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  Tumblr_m6k3xx6Seo1rn5nq4
AZZYYYY SRLY L'AUTRE JOUR T'ETAIS SUR LA CHATBOX Y AVAIT TROP D'ESPOIR EN MOI J'PENSAIS QUE T'ALLAIS FAIRE TON COME BAAACK
Eh nan...
Sale tulipe homosexuelle znejfnjefjhfr
Donc bon voilà, tu sais que quoi qu'il arrive on te garde une place au chaud ici étou étou jor' ton pass VIP il est valable à vie tuvoa
FIGHT DANS TA VIE IRL, vu que tu t'es débarrassé de nous t'es obligé de tout déchirer irl, par principe. KAY ? D:
On n'a jamais fini notre rp' mais c'est pas bien grave, juste... QUAND TU REVIENS ON S'EN FAIT UN QUI ARRACHE TOUT NJZDJZIEHUE
tu me réveilles quand tu veux, krr krr

TU REVIENS A NOEL T'AS DIS, T'ES OBLIGÉ
See uuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!    Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 14:30
Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  Tumblr_mmk8piGCwJ1rcqwwso1_500

QSDFGHJKLM JORE TU TE BAAAARRES. TRANQUILLE. HIER T'ETAIS SUR LA CB enfin je crois que c'était hier dfghjk ET LA. BIM TU TE CASSES. BUHUUU. T'AS INTÉRÊT A REVENIR WAY. SINON JE TE SDFGHJKLKJHGFGHJKJHGF. OK ? GNGNGNGNGNGN. M'enfin booon. Courage pour l'IRL tout ça.

Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  Tumblr_m3rjxqvhpD1r317bvo1_250

pck jtm kan mèm SISI:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!    Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 15:09
tu pues du cul gros gay.

nan mais love sur toi ;__;
t'es juste trop con /bem

prends bien soin de toi peydey. ♥
et merci à toi pour tes mots ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!    Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 0:02
Juste pour dire que Fransouille (surnom de la honte, SHAME ON ME), qu'il garde Tetsuro Kuroo.
JE LE DIS POUR PAS QU'IL SLE FASSE PRENDRE, on a qu'à dire qu'il est toujours recensé, voiilà il revient pour les vacs de Noel....
(j'sais pas pourquoi il a voulu se faire supp DD:)
(TU VOIS CE QUE JECRIS BAKA ?)
(FALLAIt RESTER EN FANTOME)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!    Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Boum boum dans monnn coeur ♥ Krr Krrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum boum badaboum
» bim bam boum baby ▬ PYTHOUILLE ♥
» boum, was that your ovaries •• anniv' nova
» [FINI] Et ça fait BOUM au cœur [Nar]
» Les coups de coeur c'est comme des arc en ciel dans la vie [PV Leysa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: