Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Margaly ☆ Bradleigh's baby

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Margaly ☆ Bradleigh's baby   Margaly ☆ Bradleigh's baby 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 2:48


Margaly
Bradleigh's baby

☆ Margaly est une Elaphe pantherophis obsoleta FEMELLE. Elle est la petite chérie de Bradleigh, c'est son amour. Elle est toujours autour du bras de son maître et le lâche lorsqu'elle doit envoyer des messages aux autres. Margaly est adorable et douce. Elle ne mord jamais. Margaly est jeune, elle a à peine trois ans. Elle aime grimper sur les autres et se laisse facilement caresser. Elle lèche aussi.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Margaly ☆ Bradleigh's baby   Margaly ☆ Bradleigh's baby 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 16:41
En réponse à:


Réponse ; Entre incompréhension et émotion

Cher inconnu,

En recevant votre courrier anonyme, plusieurs questions et réflexions me sont venus à l'esprit dont cette réflexion ci : j'avoue avoir du mal à comprendre la motivation qui est votre et ce qui vous a pousser à vous confier à moi.

Homme de confiance, dites vous ? Comment pouvez vous en être sûr ? Nous sommes nous déjà rencontrés ? Si tel est le cas, signer anonymement ce courrier n'a pas tellement d'intérêt mais passons, ce n'est peut être pas une chose si importante.

Pour ce qui est de vos parents, je ne peux malheureusement pas comprendre la douleur qui est votre car j'ai encore la chance d'avoir les miens bien que nous ne nous voyons pas souvent car mon métier de professeur à Prismver me prend beaucoup de mon temps même si j'essaie toujours de m'accorder du temps pour aller les voir. Donc, bien que ce soit malheureux et triste à dire, je ne peux que vous envoyer mes plus sincères condoléances.

La vie n'est jamais un long fleuve tranquille où tout se passe comme on l'aurait prévu. Chacun vit une vie différente semé d'embûches plus où moins coriaces et cela, cher inconnu, vous n'y êtes pour rien : ce n'est pas de votre faute si tous ces malheurs vous sont arrivés. Le conseil que je pourrais vous donner vous l'avez sûrement déjà entendu de nombreuses fois mais... Malheureusement, nous ne pouvons faire que continuer d'avancer sans regarder en arrière.

Cependant, vous avez fait des efforts, si j'en crois votre courrier, si, malgré tout, vous arrivez à vous  ouvrir aux autres et a être sociale puisqu'il n'y a rien de pire que de s'enfermer sur soi même et sombrer dans la solitude.

Bien que je n'aime généralement pas parler de sujets personnels, pour récompenser le votre, je vais faire un effort et vous dire que j'ai connu, moi aussi, en tant qu'élève inscrit à Prismver, des problèmes d'intégration dans le sens où l'on ne comprenait pas forcément ma façon de parler, juger trop pompeuse par certains de mes camarades. Je n'aime pas le rappeler mais il se trouve que je viens d'une famille assez aisée et que j'ai reçu une éducation en conséquence c'est à dire que j'ai dû apprendre très tôt, à savoir parler correctement et à savoir être poli et cela ne plaisait pas forcément à mes camarades qui croyaient que j'étais un « arrogant gosse de riche ».

En toute honnêteté, il y eut bien une période où moi aussi j'ai maudit ma situation familiale. Je m'en suis voulu d'avoir eu une telle éducation mais évidemment... Les enfants ne veulent jamais décevoir leurs parents n'est ce pas ? Alors je me suis accroché malgré tout. J'ai essayé, malgré les remarques désobligeantes, à continuer à avancer et j'ai finalement décidé d'enseigner ce que mes parents m'avaient appris comme si, malgré tout, je souhaitais faire perdurer leur héritage : c'est ainsi que je suis devenu professeur de Bonnes Manières.

Etre anonyme est sûrement une manière de vous protéger mais je serais ravi que vous puissiez, un jour, me dévoiler votre réelle identité même si je ne vous y oblige en rien, cher inconnu


En attendant des nouvelles de votre part.

Cordialement,


Lloyd Scott Aaron
Professeur de Bonnes Manières
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Margaly ☆ Bradleigh's baby   Margaly ☆ Bradleigh's baby 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 21:32
En réponse à:

Réponse ; Entre incompréhension et émotion

Cher inconnu,

Nouveau courrier de votre part, ce qui m'a surpris je dois vous l'avouer puisque je n'ai pas l'habitude d'envoyer des LMS lorsque j'ignore le destinataire de mes lettres mais comme je constate, agréablement, que vous n'avez aucune intention menaçante à mon égard, peut être pourrais je me montrer, moins méfiant, bien que je ne comprenne toujours pas la motivation qui vous pousse à m'écrire, inlassablement.

Je suis ravi de vous lire que vous arrivez à comprendre ce que je pouvais ressentir et j'imagine que vous ressentez la même chose aujourd'hui alors, je vous donnerais un second conseil : s'il vous arrive de maudire votre condition familiale sachez que, malheureusement, vous n'y pouvez rien changer. Personnellement, il y eut bien des moments où j'en voulais à mes parents mais je me console en me disant que j'ai encore la chance de les avoir auprès de moi. Chance que vous n'avez, malheureusement pas et c'est pour cela que je me permet de réitérer mes condoléances auprès de vous, bien que je ne vous connaisse pas.

Votre signature anonyme n'a pas une grande importance, rassurez vous et vous avez sûrement vos raisons pour le faire et, bien que je trouve cette manière d'échanger, assez étrange, sachez que je n'ai aucun droit de vous juger puisque vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.

Pour continuer sur le ton de la sincérité, il est vrai que, certaines fois, je doute du réel intérêt de mon enseignement. Après tout les Bonnes Manières sont un art dépassé et j'ai entendu maintes maintes fois dire qu'il faut vivre avec son temps alors peut être devrais je me faire à l'idée que ce genre d'enseignement est dépassé ? Il est vrai qu'il y a des fois je doute, notamment lorsque je constate le manque de popularité de mon cours qui n'est, évidemment, pas obligatoire.

Vous me dites de ne pas désespérer. J'entends bien mais, certaines fois et, selon certaines circonstances, j'en viens à me poser cette horrible question qui est : pourquoi continuer ? Pourquoi devrais je m'accrocher si obstinément à un enseignement qui n'est plus dans l'air du temps ? D'ailleurs, ces jours ci je suis obligé de constater que ce genre de questions me reviens souvent à l'esprit.

Mais êtes vous au moins certain que la faute vient forcément des élèves ? Vous écrivez qu'ils sont « moins poètes », mais est ce moi qui devrait plutôt remettre ma méthode d'enseignement en question ? Enfin... Laissez je risquerais de vous embrouiller... De plus, je crains que vous ne trouviez pas ce genre de sujet passionnant donc il serait mieux d'en rester là...

J'attendrais la révélation de votre identité avec impatience,

Cordialement,


Lloyd Scott Aaron
Professeur de Bonnes Manières
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Margaly ☆ Bradleigh's baby   Margaly ☆ Bradleigh's baby 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 23:27
Citation :
RAPPEL : LE LIZARD MESSAGE SERVICE, C'EST DES LEZARDS.

Vu que vous voyez très bien c'que je veux dire (8D) j'fais ce petit rappel histoire que les concernés troquent leurs chiens chats perroquets oiseaux souris et récupèrent des lézards. Vous éditez votre premier post, pas la peine de recréer un sujet. D'ici quelques jours, on supprimera simplement les topics ayant d'autres animaux. La volonté des fondateurs est que Prism ne devienne pas un zoo, et qu'on se tienne au système qu'ils ont inventé.

Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Margaly ☆ Bradleigh's baby   Margaly ☆ Bradleigh's baby 1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 17:22
Comme il n'y a pas eu de changement, j'archive le topic. Repostes-en un avec un lézard o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Margaly ☆ Bradleigh's baby   Margaly ☆ Bradleigh's baby 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Margaly ☆ Bradleigh's baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run baby run ▬
» Le ski baby.
» BABY BA$EBALL GIRL
» BOOM BABY !
» Baby, I'm sociopath. {Fe Orest}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: