Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 BABY BA$EBALL GIRL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 21:51







nino
18 ans, D
annulateur
filière sport



Tu la voyais sirène, elle devient lamantin. Tu la croyais diadème, elle est collier de chien. Tu la voyais sirène, au début dans le bain. Puis la voilà murène, passés les coups de reins. Elle sanglote, elle se frotte. Et puis après, elle fait la morte. Elle agite ses breloques et de gîtes en remorques. Te creuse, te saigne, te garantit que tout baigne
Concentré d'énergie, tendances exhibitionnistes, Obstinée, Loyale, Nerveuse, Embarrassante, sportive opiniâtre, Mauvaise perdante, Agile, Un peu débile, se trouve futée, L'une des pires élèves du pensionnat au niveau des notes, Excelle au Baseball, veut absolument devenir la présidente du club, Fifille à papa, Tactile, Investie dans la GDC, défend sa classe. elle aime le sport, la nature et le ciel, Fidèle à ses principes, s’énerve facilement mais n'est pas rancunière, ne fume pas mais boit comme une grognasse lorsqu'elle en a l'occasion, passionnée, préfère les mines atypiques, adore les chiens, concrètement elle ne sert pas à grand chose, ne sait pas cuisiner ni faire le ménage, n'aime pas rester enfermée dans sa cabane, se sent rapidement étouffée une fois dans un endroit clos, aime savourer l'air frais du soir et l'odeur de l'herbe imprégnée de pluie, travaille dur pour s'améliorer au Baseball, ne pense pratiquement qu'à ça, a une écriture horrible, irresponsable, déconcentrée, inattentive, insupportable, aboie beaucoup, fragilement jolie. elle offre des étoiles aux gens qu'elle aime.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 21:51
facts&liens


Nino a toujours des pansements dans ses poches, au cas où.   Très très ambitieuse Se montre très agressive avec les personnes qu'elle n'apprécie pas Supporte parfaitement le froid et la chaleur Le baseball prend une place primordiale dans sa vie, c'est comme si elle ne vivait que pour ça, rien d'autre ne semble l'intéresser Goinfre avec un appétit déroutant N'a pas vécu d’événement traumatisant pour l'instant, n'est donc pas particulièrement profonde Se fait souvent coller à force de sécher pour jouer au baseball Ne se maquille pas et n'est pas très fashion boté naturelle voyez vous Mauvais sens de l'orientation Adore jouer aux jeux vidéos mais à un niveau relativement bas Pro du rajquit Généreuse et insouciante Ne dis jamais non à une bière, mais n'aime pas la cigarette bien qu'elle en apprécie l'odeur Allergique au chocolat rustre idiote Bordélique au point de laisse traîner ses sous-vêtements partout dans sa cabane, et même celles des autres  Ne comprend rien à l'art et reste de marbre face à un chef d'oeuvre Trompe-la-mort, fan de sensations fortes Née sous la bonne étoile, chanceuse   Brave, presque inconsciente bons réflexes Cuisine dangereusement mal    Ne s'est jamais investit dans l'une de ses relations, sûrement parce qu'elle n'a jamais été amoureuse   Sommeil imperturbable   Attirante, attachante, chiante.   S'entend (généralement) très bien avec les E et les D   Déteste sincèrement les A arrogants qui prennent les autres classes pour des êtres inférieurs   Tempérament explosive mais revient souvent après une dispute  A pratiqué plus de 10 sports (liste ici)

NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien
NAME ↠ Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 21:51
yo tt lmonde c nino et ojd on sretrouv pour une compilation de nTM
alors pour tous les anciens : je supprimes TOUS mes liens, parce que j'estime avoir beaucoup trop changé nino pour rester sur ces liens de base. Elle est maintenant bien différente (un peu moins débile, plus insolente et à fond dans la gdc) (mais elle reste quand même gentille hein..) voilà désolée de détruire le mythe de nino la cutie doggy mais ça m'inspirait plus trop inrp. c'est tout
Sinon j'ai pas encore mit de recherche de lien spécifique (ça ne va pas tarder) mais n'hésitez pas même si vous n'avez aucune idée, j'aime bien faire appel à mon imagination pour chercher des liens avec vous les copains :B

- liam
- stau
- benjamin
- colton
- pryam
- del
- ezio
- emile
- faust
- vlad
- vee
(à discuter)
- ollie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockMer 20 Juil 2016 - 21:53
J'avoue y a du style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockLun 25 Juil 2016 - 21:16
BABY BA$EBALL GIRL Tumblr_mqdhtdi3KO1ql7cg8o1_500

Ouuuuuuh, it's empty !

YA NEED MORE COLTON RIGHT HERE

BABY BA$EBALL GIRL Tumblr_static_9lokqdnd3x8gsoswcg0sscsk8_640_v2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 1:35
cc t bel
sérieux nino est trop cool & j'ai bien kiffé la musique bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 18:30
Il me faut un lien mais je rage. Je sais pas avec qui. Ezio peut être ? Choisis, j'en ai plein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockSam 30 Juil 2016 - 21:22
[Stau']
co-cocaïne dans le jean
t'as d'autres amies, pourquoi tu viens vers moi. BABY BA$EBALL GIRL Angry_smile

[Colton]
Alors coucou baby night, pour le lien colton-nino faudrait déjà qu'on revoit leur lien de parenté. Ils peuvent avoir le même père, mais pas la même mère, et du coup ils vivraient pas dans la même maison, mais ils pourraient avoir vécu quelques mois ensembles quand il étaient petits (les vacances) mais ils auraient grandis séparés ou alors ils peuvent être simplement cousins.
mais dans tous les cas, ils s'entendent super bieeeeen. Surtout qu'ils se ressemblent tellement, physiquement et surtout mentalement.
(Sassy ♔ Protecteur ♔ Sportif ♔ Idiot ♔  Boulet ♔ Réactif ♔ Mauvais Perdant ♔ Bagarreur ♔ Insolent ♔ Amical ♔ Entêté ♔ Leader dans l'âme ♔ Débile = nino)
Du coup ils pourraient avoir une relation non seulement fusionnelle mais aussi explosive, du genre à se faire des câlins pendant des heures, mais lors d'une partie ou d'un match de n'importe quel sport, ils se font pas de cadeau, et y en aura toujours un à raj lors de la défaite. Et ça pourrait même les monter l'un contre l'autre parfois, et même les pousser à s'embrouiller. Mais ils s'aiment tellement qu'ils reviennent le jour d'après. (il la botterait au basket, et elle au baseball.)


[Benjamin]

Je suis trop contente que tu viennes me demander un lien parce que j'allais t'en mendier un dès que j'avais 2 minutes <3<3<3 J'adooooooore Benjamin et son surnom putainnnn elle va l'appelé bébé et personne trouvera ça chelou c'est trop choupinouuuhedikfci. Sinon Nino est attirée par les personnes moins souriantes et plus posés, c'est physikuuuu, et vu son caractère, elle l'adorera, c'est sûuur. Ce sera son super copain, elle voudra toujours s’asseoir à côté de lui à la cantine, même s'il a ses écouteurs et qu'il voudra s'isoler elle le laissera jamais seul *relou* mais elle sera super gentille avec lui. Genre je l'imagine trop essayer de jouer avec lui à n'importe quel jeu, et bien sûr il la détruit, du coup elle raj elle l'engueule même et elle se barre en claquant la porte, et dix minutes plus tard elle revient s’asseoir sur lui en lui faisant plein de bisous et s'excusant psk elle l'adore elle a peur qu'il veuille plus de son amitié <3
(si t'as d'autres idées, ou des remarques dis-moi tout bb)


[Isa]

Coucou baby
Alors j'ai regardé rapid les rs de tes persos et pour commencer j'ai une idée de lien avec Delphia, NEGATIF DESOLEE déjà, son caractère de chieuse qui profite de son pouvoir pour niquer tout le monde : j'adore. Puis elle est presque l'opposé de Nino, sauf sur quelques points. En fait, j'imagine bien Nino être TOUJOURS en désaccord avec Delphia, genre tOUT LE TEMPS, à chaque fois qu'elle dit qu'elle veut/aime/etc quelque chose, Nino dit le contraire et PENSE le contraire surtout, du coup elles s'embrouilleraient tout l'temps (si Delphia est aussi du style à s'engueuler sans aucune gêne) Et le plus agaçant pour elle se serait surtout le pouvoir de Nino, du coup elle pourrait pas la ranger de son côté, et elle pourrait la détester pour ça. Et Nino pourrait passer ses journées à l'insulter (comme moi et zaki irl) sans jamais s'en lacer, avec des insultes du genre "t'as ptete des gros boobs mais t'es une sacrée CONNE !!!" ze t'aime ze suis dézolée (en gros c'est du négatif: des rivales.)


Pour Ezio j'ai imaginé comme base que quand elle le voyait en forme chaton trop mignon elle lui courait après pour le défoncer parce qu'elle détèste les chats. Et du coup Ezio se transforme en grosse panthère pour la défoncer à son tour, sauf que quand il saute sur nino au moment ou il est pratiquemment dessus il reprend son apparence normale -à cause d'annulation-. Et là on a le choix : soit on fait un truc WTF genre il lui touche le boobs au moment où il se retransfo en humain, et là GROS MALAISE et situation ridiculement gênante pour les deux (surtout pour ezio psk c'est un gros méchant badass et tout) et du coup à chaque fois qu'elle le verrait elle aurait honte et elle l'insulterait de grOS PERVERS !! >///< !!!!!!!! et genre elle lui crierait KESTU R'GARDES !!! en pensant qu'il la matte alors qu'il regardait totalement à l'opposé.
oU ALOrs ! Elle le troll comme elle peut, mais pas méchamment, juste du genre "lol aller sors té griffes gro minou miaou !! ahaah chui trop drole moi.." parce qu'elle sait que son pouvoir marche pas devant elle. (Mais j'imagine qu'il se laissera pas faire et l'insultera ou l'ignorera ou tu me dis si c'est autre chose) bon c'est un résumé mais c'est juste des idées de base, si t'aimes pas, ça te va pas ou n'importe quoi dis le moi et on en discute ici ou sur skype :B et aussi : je reserve ezio pour plus tard psk il pourra déclencher du drama vu comment il dit des choses blessantes
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockSam 30 Juil 2016 - 22:00
T'es moche.
Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockDim 31 Juil 2016 - 1:43
[Faust]
Mon beau Faust.
Mon gros Fa-

Je veux un lien avec Faust+un lien avec Vlad
Bon du coup on gardera pas le lien où Nino est folle de Faust mais pRESQUE. J'pense que TU VOIS NOTRE LIEN IRL GENRE DES QUE JPEUX JTE FAIS UN CALIN ET TU ME REJETES ? BAH = la même. Et bien sûr, Nino adoreeee le FatFaust, et elle détestera le fait qu'il chaange d'apparence grâce à son pouvoir pour paraître mince, elle se dira "il s'assume pas alors qu'il est magnifique !!" et ducoup ce sera une raison de plus pour utiliser son pouvoir+ le hug en mode "T BEAU COMME T'ES FAUSTYCHOU!!!" mais au fond elle sera plus lourde qu'autre chose pour lui.. (c'est en résumé, je te détaille plus qd j'ai ltemps bb)
Après Vladou c'est une crème, c'est une crème dessert, une crème chantilly et ze l'aime. J'veux être son ex, son crush, son ex-crush JMEN BLC MAIS TU ME DONNES L'UN DE CES TITRES puis je crois qu'on est coloc alors elle laissera trainer ses culottes sur son lit+ils prendront des bains ensemble ^^ (du maxi positif pour vladou-nino psk il est trop mignon) Elle l'aimerait beaucoup et elle le verrait comme un big bro, et elle sera toujours à moitié nu dans la cabane donc j’espère qu'il pétera pas un câble.. (parfois elle lui volera dlargent pour aller o mcdo)
j'ai l'impression que nino est un cauchemars ambulant/une calamité pour tes deux persos c'est affreux ;w;
préviens-moi si t'as des meilleures idées ou si celles là te plaisent pas trop
je suis toute à tsuah (:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Merlin L. Pratchett
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw

Masculin Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC
Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10102-hear-my-regards-to-soul-and-romance-they-always-did-the-best-they-could#151908 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10175-mlp-friendship-is-magic#152725 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10173-one-lizard-to-rule-them-all-sauron#152713

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockDim 31 Juil 2016 - 13:47
Je savais que je n'aurais pas dû poster.

Alors, pour Faust, je vois que tu es toujours traumatisée par mon rejet et j'aime ça je pense que comme pour la relation v1, il va la fuir comme la peste, bonne ou pas bonne, de un parce qu'elle est grave chiante, de deux parce qu'il ne veut pas entendre parler de ses kilos en trop, de trois parce que tous ceux avec annulation sont sa kryptonite.

Par contre, là où Luke fait partie des rares à pouvoir maîtriser Faust aussi bien en terme de capacité magique que physique, comme c'est pas trop le cas de Nino, attention à ce qu'elle n'en arrive pas à le gaver au point de lui donner envie de la défoncer. ( Bon, je sais qu'elle adorerait ça en mode sauvage contre un mur mais quand m- /PAN )

Et pour le paysan : moi ça me dérange pas mais Chan irp va finir par la tuer. 8D
SURTOUT QUE JE VOTE POUR EN FAIRE SA FAMEUSE EX. Parce que celle dont c'était le rôle a disparue depuis des lustres et que j'ai vraiment trop la flemme de créer une predef - qui ne sera jamais jouée - comme c'était prévu depuis quelques mois.

Du coup je précise au cas où que c'est canon irp que l'ex en question n'a jamais réussie à obtenir un baiser de Vladimir, car à l'époque c'était le même flippé des filles que lorsque je l'ai créé. ( Et allez tous vous faire mettre pour une màj/refonte de sa fiche : je suis pauvre et fainéant. ) À toi de voir si Nino a une micro rancœur pour ça ou si elle était de toute façon tellement gaga-conne qu'un simple hug lui suffisait.

Pour la rupture, je pense que ça se serait fait de manière amicale d'où une relation encore très positive aujourd'hui. Après pour la cause, je pense qu'ils se seraient juste rendu compte qu'ils étaient plus très bon potes, pour ne pas dire big bro et little sis de cœur, que véritablement amoureux. Du coup, vu qu'ils seraient assez complices, ça pourrait être marrant également que Nino soit, avec Warren, l'une des personnes à avoir encouragé Vlad à se déclarer à chacun de ses nouveaux crushs.

Et comme ils sont colocs, à eux deux ils doivent bien rendre dingue les autres, bien que Vladimir doit parfois ralentir le rythme car il a passé toute la nuit à faire des choses à Chan et qu'il est vidé dans tous les sens du terme. Il serait aussi du genre à essayer de calmer un peu Nino sur son côté exhib ( En reluquant un peu parce que hein bon. ), sans plus de conviction car il se doute bien qu'elle n'écoutera pas. Aussi, en bon sportif, il pourrait éventuellement lui servir de partenaire d'entraînement : surtout que les portails doivent être complètement cheat au base-ball.

Et pour l'argent, ça risque d'être compliqué vu que c'est un charclo. Du coup s'il la chope en train de fouiner, il lui fera la moral en disant que Mc Do c'est de la merde et que tiens regarde comme c'est bon les produits de la ferme à papa et maman. Enfin, j'ai juste envie de te dire d'aller réclamer un lien à Flore pour Chan vu que c'est grillé qu'elle sera un minimum jalouse avec ces histoires de culottes et de nudité - déjà parce que Nino a de la poitrine, elle. Et que Vladimir ne va pratiquement rien calculé.  8D ( Par contre faut sa déconner, Vlad va pas prendre de bain avec Nino. UoU ) ( il conserve un minimum de sa timidité, wesh. )

Vouala. :faust:
edit: et au passage le vieux pull vert que possède vlad dans son inventaire viendrait de ta blonde vu qu'il n'a pas 36 première petite amie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockDim 31 Juil 2016 - 20:30
Salut bébé ♥ (trodeloventrenoustavu)

Pour Del je veux bien du négatif, mais elle est pas du genre à detester les gens sans raison, au contraire elle aime tout le monde. Du coup il lui faudrait une sacrée bonne raison de detester Nino, du style Nino qui cours après Ori/Robin/Jude/Hadès/Watson/Warren parce que c'est ses chouchou. Ou qu'elle soit jalouse pour un truc. Le pouvoir ça peut être pas mal, comme tu dit elle peut annuler sa persuasion sur les gens, donc au pire Del passe, raconte un truc, et derrière Nino annule le pouvoir et nique tout.

Pour Ezio (#bébéchat), la situation que tu décrit est épique, elle pourra trop être jouée IRP. C'est pas mal le fait qu'elle annule les pouvoirs pour lui vu qu'il cherche à contrôler l'animal. Pour le drama ça me va aussi, vive le drama, c'est la vie. Et pour le troll par contre, comme tu dit il risque de l'ignorer parce que bon, même si il troll sur la CBIRP, c'est quand même un S et c'est pas pour rien, donc si on l'emmerde il va riposter, et pas gentiment. Après elle pourra le connaitre via Faust du coup.

Tu me dit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockDim 31 Juil 2016 - 21:12
[Faust]

faustychou a écrit:
À toi de voir si Nino a une micro rancœur pour ça ou si elle était de toute façon tellement gaga-conne qu'un simple hug lui suffisait.

eh j'ai explosé de riiiire, toi même tu sais que c'est la deuxième option..
(j'arrête pas d'avoir des rires nerveux parce que je savais pas qu'il était en couple,,,, ET ENCORE MOINS AVEC CHAN AHAHH flore jtm bb)
Du coup c'est d'accord pour être la fameuse ex, et bien évidemment zé-ro rancoeur. Au contraire, comme tu l'as dit, Nino l'encouragera de tout son coeur pour qu'il s'ouvre aux autres filles. (Même pour Chan au début de leur relation/osef si c'est trop tard)
et t'inquiète, je vais demander un lien à chan pour qu'elle soit au courant de tout ça <3

faustyfuck a écrit:
Il serait aussi du genre à essayer de calmer un peu Nino sur son côté exhib

ça c'est COOL, mais elle l'écoutera jamais réellement, le mieu ce serait que j'rp avec chan pour qu'elle le lui dise, si ça vient de sa copine elle le prendra à coeur et fera super attention et tout

vladidouille a écrit:
il pourrait éventuellement lui servir de partenaire d'entraînement : surtout que les portails doivent être complètement cheat au base-ball.

ze t'aime. j'ai même pas envie d'argumenter parce que tout est dit dans le ze t'aime.
eT POUr finir, en ce qui concerne l'argent, il lui fera la morale UNE FOIS et elle décidera de voler stauskas ^^
Pour faust -> Nino est sa kryptonite <3 c'est trop chou cette métaphore bb... *blushhh* AHAH NO mais t'inquiètes, elle sera lourde, mais pas au point de s'imposer à lui. Pas au point de le pousser à bout pour qu'il la défonce <3 je la vois trop l’apercevoir de loin, et lui faire coucou avec toute son énergie, et dès qu'il la voit il fait demi-tour et elle reste là .3. "il a pas dû mvoir.." la pauvre ptn

[Isachou]
Pour Del t'inquiète, on ira pas jusqu'à "détester" hein, elle a rien fait de mal ta jolie blonde. Ouiiii ça peut être cool, elle annule son pouvoir et du coup elle nique tout mais du coup Del serait du genre à être deg et à raj ou elle réagirait différemment ? TU PEUX ME REP SUR SKYPE BB COMME CA ON VOIT CE QUI VA PAS PLUS RAPIDEMENT
Et pour le ptit chaton si t'es OK pour la première situation cest SUPER !!!!!! Pour le drama ce sera pour plus tard baby <3 (mais en vrai je l'aime ezio ptn) (laisse moi lui faire un bizou) Et du coup, s'il a un lien avec Faust, ça pourra même lui servir : Si Nino voit Faust, elle court vers lui pour le hug/le complimenter/ et surtout le rendre FAT, mais si elle le voit avec Ezio, elle aura honte et elle osera pas aller le voir, elle sera là, rouge kom 1 tomate. Au final Ezio se serait le bouclier de Faust.. Enfin, c'est une idée, vous pouvez voir vous deux si ça vous plait ou non mes ptites bebz
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockMar 2 Aoû 2016 - 11:09
Je suis sur ma psvita là, du coup je fvais faire court et dire que tout me va, vwala. ( Ne vous entretuez pas trop pour Vlad. UoU )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clockSam 6 Aoû 2016 - 19:04
Ninoooo, Pink Babe ♥

Sorry sorry, je déménageais *euphorique devant sa nouvelle chambre*

Brwef
Baby, I'm so okay w/ this.
Plutôt du genre demi-frère et soeur méga proche tellement proche que voualà. En plus, le rose et le doré ça va trop bien ensemble please. Moi ça ne m'gêne pas paske voilà, Colton c'est un fils à sa môman alors voualà.
Mais ouai, je les vois bien passer les vacances ensemble et faire un duo d'enfer.
C'est vrai que mentalement, leur père il aurait fait *copy* *past*. Puis, ne nous mentons pas, c'est tout les deux des BG.
Après pour le reste, j'suis carrément okay ! Juste que Colton maintenant après son accident doit porter ses petites atèles mais whatever, Nino ne l'aura jamais au basket. Et pour la défaite, c'est tellement ça. Surtout que c'est une merde à taper les balles stp. Lui, il tape et son but c'est de courir assez vite pour que son tir de caca lui amène des points. plz. Mais une nuit de sommeil et c'est déjà tout oublié.
Ce serait aussi une des rares personnes avec qui Colton n'aurait pas fait son "Bitch please, I hate u all".

Après, on peut rajouter au lien un truc qui le pousserait à la protéger de tout, ce serait le fait qu'il ne peut pas lire son avenir car c'est une annulatrice, donc il voudrait trop la protéger genre "Mdr, tu touche pas à ma Sis'" si tu veux. Genre méga protecteur et vu qu'il est bagarreur ben... Pas touche mdr.

Bref, vouala pour toa
w/    L O V E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BABY BA$EBALL GIRL   BABY BA$EBALL GIRL 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BABY BA$EBALL GIRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» run baby run ▬
» Le ski baby.
» BOOM BABY !
» Don't you want me baby | Sonera
» Margaly ☆ Bradleigh's baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: