Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Le monstre est dans la place ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:33
ALI. IL NOUS FAUT UN LIEN OMG.

Carlo va t'adorer. ♥ Omg, tu vas devenir sa muse et il va écrire des tonnes de poèmes en pensant à toi, parce que tu es un peu LA SEULE FILLE PURE DE CE PENSIONNAT-ASILE //PAN// ♥

Non sérieux. Un lien du genre vous vous rencontrez vous discutez et il te trouve spéciale, et vraiment magnifique ; et en fait il aura un faible pour toi omg je vois déjà nos 40 enfants

OMG OMG oui ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 20:14
Un faible ? Pauvre Carlo Alí va rien comprendre du tout 8)
JE SUIS POUR 8D
En fait lorsqu'elle verra Carlo, Alí elle l'aimera bien, lui sourira, mais oseras pas lui révéler la vrai elle et vu qu'elle connait STRICTEMENT rien aux relations hommes/femmes, et bah elle se rendra pas du tout compte que Carlo a un faible pour lui :3

et nos jolis 40 petits enfants courrons tout autour de nous
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 21:14
t'inquiète pas connaissant carlo elle va vite comprendre omg qu'est ce que je raconte

Bah ça tombe bien, Carlo non plus ne voudra pas lui montrer son dark side parce qu'il en a terriblement honte (lui aussi se déteste hein.) même si dans un futur développement, je le vois bien s'énerver devant elle et finir tout honteux devant elle. Ou d'apercevoir ses cicatrices et de s'inquiéter pour elle un truc du genre ;w;

et omg, tu aimes la danse? OUI OUI UNE VALSE //enpleindélireromantiquedisney

grosso modo, vu le gentleman que Carlo est, il va lui faire la cour à chaque fois qu'il va la voir et s'imaginer en white knight quoi. Il va partir dans ses délires, et j'imagine bien dans le futur qu'il va essayer de découvrir la vraie Ali et essayer de se découvrir par la même occasion.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 21:29
Ouais, et donc faudrait voir l'évolution par la suite mais ça va être intéressant à faire je pense 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 19:42
Au fait, tu as des icons ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 14:18
;W; vent
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 16:32
DESOLEEEEEE ♥♥♥♥

Pour me pardonner je te cherche un lien trop koul et je te l'envoie en mp ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ - Page 2 1400359500-clock

Le monstre est dans la place ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2