Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monstre est dans la place ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:54




ABOUT ME


NOM : Dagurrsdótir
PRENOMS : Alísa
SURNOMS : Lís’
AGE : 16 ans
NATIONALITE : Islandaise
ORIENTATION : Encore inconnue
CLASSE : D
POUVOIR : Griffes rétractiles




I WANT YOU


△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Dépressive quand elle est chez elle, en dehors elle sourit énormément et est toujours là pour tout le monde. Elle s’inquiète tout le temps, parce qu’elle ne veut pas que quelqu’un devienne comme elle. Elle n’aime pas ses bras tailladés qu’elle cache le plus possible, ses griffes qui peuvent sortir à tout moment.
Elle est une grosse accro à la lecture, aimant lire pour s’évader, imaginer être quelqu’un d’autre. Dans sa chambre, elle est souvent en train de pleurer et a banni les objets coupant de sa chambre, son envie serait beaucoup trop tentante sinon.
Son pouvoir elle le hait et serait même capable de se couper les griffes, si cela fonctionnait, pour ne plus les avoir. Dommage que malgré tous ses efforts ça ne fonctionne pas.
Au fait, elle est complètement ignorante pour tout ce qui se rapporte aux clopes, joint, mecs, sexe et autre. Elle n'y a jamais pris part, parce qu'à cause de ses "horreurs" personne ne l'a jamais invité à des choses du style.




IF YOU WANT MORE
www.votre-présentation.com


PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




PRESENT


△ LE CLUB DE DANSE ET AUTRES. ; La Danse y'a qu'ça de vrai !
here.

△ CARLOS ♥♥ ; Une rencontre... Fracassante
here

△ EDEAN ♥  ; I just wanna run away !
here

△ LES INVITES DE BLAZE; Noël Party
here






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:54





Lottie Yami



Elle, c’est celle avec qui tu n’as pas honte d’être qui tu es. Avec elle tu n’as pas besoin de faire semblant de sourire, tu n’as pas besoin de cacher tes cicatrices. Parce qu’elle est comme toi. Elle ne déteste pas son pouvoir, mais ne le considère pas comme tel. Elle aussi elle a les cheveux blancs, un autre point commun qui vous rassemble. Mais c’est grâce à cela, que vous êtes ensemble. Mais elle te fait également fumer des joints parfois, même si tu l’as jamais fait avant de la connaître, ça te permet d’évoluer.

A. Elise Fernandez



Elle, tu ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussit à lire au fond de toi. A voir au-delà de ton sourire de façade, à voir que malgré ça tu déprimes. Et elle te le dit clairement : elle trouve ça ridicule. Elle trouve ça ridicule de déprimer alors quand tu la vois c'est simple, tu l'évites, parce que tu en as marre de l'entendre et souvent, avec elle, il arrive que tes griffes sortent sans que tu t'en rendes compte, et ça t'énerve.

NOM & PRENOM



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:54





Cale N. Summers



Cale, c'est un peu ton ange gardien. Avec lui, tu sais que tu peux être toi. Avec lui, tu n'as pas honte de pleurer, parfois quand il voit que tu ne te sens pas bien, il te le propose même. Avec lui, tu n'as pas honte de tes cicatrices, parce que c'est avec lui que tu aimes être comme tu le veux. Tu n'as pas l'impression d'être un monstre, parce qu'il ne te fais pas sentir comme tel. Et puis il te protège aussi, parce que tu ne sais pas te défendre. T'es fragile, comparé aux autres. Alors tu t'accroches à lui dès que tu te sens pas bien, dès que t'es en dérive, tu t'accroches à lui comme si c'était la dernière chose qui te retenait.

Warren Andersen


Lui c'est le mec des E avec qui t'es le plus proche. Bon, il ne connaît que ton côté souriante, alors il ne se doute pas de ce que tu es intérieurement. Mais tu l'aimes bien, entre vous deux vous vous aidez pour les cours. T'es avec lui dans chaque cours, parce que vous deux vous vous comprenez un peu niveau pouvoir et que tous les deux vous êtes un peu les deux seuls élèves de la classe à être un minimum sérieux. Pauvre de vous.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Cody




Cody, c'est la seule personne avec qui tu te sens vraiment bien. Parce que :
1)Il est Albinos
2)Il a un don
Donc, pour toi, c'est un monstre. Comme toi. Et rien que pour ça tu aimes être avec lui. Malgré tout ce qu'il te dit, tu n'en démordras pas avant un long moment. Mais ut le trouves aussi tellement mignon, tellement fragile, que tu te sens comme obligée d'être avec lui. Tu sais pas vraiment pourquoi, c'est comme un devoir.

Youri L. Fausten




Tu es sa Princesse, il est ton Prince. Tu restes à ses côtés le plus souvent possible, lorsqu'il ne te rejette pas, pour apaiser ses douleurs. Sur ses bras figurent les même cicatrices que les tiennes. Mais souvent, tu as bien l'impression que quelque chose le ronge à l'intérieur, mais il ne veut jamais te dire ce que c'est. Pourtant tu le vois bien, à l'intérieur de ses yeux, mais tu te tais et parles d'autre chose. Parce que tout le monde à ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:55
A vouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 21:58
MOI. ♥

Faut un lien avec Hope et Bradleigh

J'éditeraiiiiiiiis ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 22:40
JE T'AIME. J'ADORE NOTRE LIEN. CE WEE KEN JE TE MET DANS MA RS <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 22:43
Brad > J'y réfléchis aussi :3
Cale > OKAAAAAY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 23:50
J'ai besoin d'un beau lien super avec toi ! Avec Sélène bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 7:03
Je veux (^_^)/

Alors, pour Warren, j'avais pensé que tu sois un peu sa camarade de classe tu vois. La fille avec qui il est en cours, qui s'aident mutuellement, qui se passent les leçons au cas où, qui discutent, bref, son amie la plus proche de la classe E. Comme ils sont dans la même année, ils passeraient le temps des cours ensemble. Il ne comprendrait pas pourquoi elle ne s'accepte pas, si elle lui disait, mais en attendant, il ne le sait pas vraiment, parce quand elle est en sa compagnie, elle ne montre qu'une fille joyeuse et c'est tout. Mais elle l'apprécierait beaucoup vu qu'il est tout gentil et qu'il n'est pas du genre à rejeter les gens. Mais à la limite ils pourraient se comprendre, vu que niveau maîtrise, ils sont un peu à la ramasse les deux 8D

Elise, elle par contre, ça pourrait être une fille qui t'es pas vraiment à l'aise, avec qui tu te caches. Elle déprime elle aussi, mais pas à cause de son pouvoir, à cause de son passé. Comme elle est un minimum intelligente, elle aurait remarqué que tu ne te comportes pas comme les autres filles joyeuses, mais qu'il y a quelque chose de différent. Bien qu'elle soit mal placée pour dire ça, elle verrait que tu déprimes au fond de toi, et elle te critiquerait pour ça, elle te dit clairement qu'elle ne tadmire pas. Pour elle, déprimer ça sert à rien, alors elle te le dirait un peu froidement et ça te ferait assez mal. Quand tu la vois, tu l'évites, parce qu'elle n'est pas très gentille.

Tu aurais des choses à redire/rajouter ? Ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 13:29
Sel > Alors, ouais Sélène pourrait tout faire pour qu'Alí aime son don. Mais Alí ça l'énerverait beaucoup, parce que son don elle le considère comme une erreur de la nature, parce qu'elle le déteste. Donc à chaque fois qu'elle voit Sélène la seule chose qu'elle veut faire c'est partir en courant, parce qu'elle sait qu'elle va l'énerver.
Voilà ajoute ce que tu veux x)

Warren > perfect je t'ajoute ce soir en rentrant de cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 6:57
Coucou, i'm toujours alive ♥
Bon, tant que j'suis malade et tout et que je passe juste pour montrer que je suis vivante, j'viens te faire part de mes petites idées ♥

Monsieur Bradleigh K. Miles : Va lui baver dessus n'est pas aveugle, malheureusement. Même si elle montre sa joie de vivre, c'est un peu trop superficiel pour lui. Mais, tant qu'elle lui dit rien, ça lui va. Bref. Avant ça, apprenons comment ils se connaissent. D'abord, Alísa aurait rencontré simplement Bradleigh par hasard, dans la biblio' par exemple et il lui aurait proposer de la lecture fascinante alors qu'elle cherchait un livre. Et comme Brad est un peu collant, il lui aurait montrer plusieurs rayons en lui parlant de ses lectures entre-autre. Après, peut-être seraient-ils des compagnons de lecture, whatever, à toi de voir. Ou bien, Alísa aurait déjà vu Brad pété un sérieux câble vu qu'il est un peu trauma le gamin uwu ? A voir quoi. 8)

Mademoiselle Hope V. Davenport : Jeune femme difficile d'approche, Hope, c'est la nécromancienne qui défie les lois de l'humanité. C'est trop ça fuq Doooonc, en fait, Alísa elle voit que Hope, elle fait tout son contraire, pour comprendre qu'en fait, non, c'est juste d'apparence. (Merci Hope d'être si compliquée) Gentille, pour être méchante, puis voir au fond qu'elle est gentille. Elle aurait pu la voir peut-être seule, ou se défendre et piquer une sale crise devant ses adversaires, invoquer un cadavre et cela pousserait-il Alísa à vouloir le bien de Hope ? Ce serait, dans ce cas-là une relation extrêmement compliquée 8)

Bref, voilà. J'ai pas éditer, tu m'en vois désolé, mais ça fait longtemps que je cherche et tout et tout uwu. Et m'en veux pas si y'a des incohérences, il est franchement trop tôt et en plus vive la maladie o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 13:14
Moi aussi jveux un lien avec la petite Alisa! J'ai posté ma fiche relation avec mes diverses recherches, tu peux regarder si un truc t'intéresse. Et si t'as une idée je prends aussi.
Mais je pense que vu leurs quelques points communs (tous les deux originaires de pays glacés, détestent leurs pouvoirs, se considèrent comme des monstres, sont des gros déprimés qui se planquent derrière un masque etc...). Et puis Aèdan pourrait faire découvrir à Alisa certains "plaisirs" comme l'alcool, les clopes ou certaines drogues x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 20:08
Brad > Ouais, donc Alí au départ l'aurait trouvé un peu trop collant, mais à force elle aurait commencé à bien l'aimer et parlerait souvent de lui, voit bien qu'il se doute de quelque chose mais dit rien :3
Pour Hope, euuuh tu veux bien m'expliquer par mp parce que j'ai rien compris x)

Aèdan > Ouaip, donc ce serait l'un des seuls qui est au courant et oui, il pourrait l'initier à certains trucs, ce serait cool 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 17:52
Ajouté > Cody et Youri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 16:53
MOIIII O3O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monstre est dans la place ♥   Le monstre est dans la place ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre est dans la place ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Who will be there to take my place, when i'm gone ?
» Here is the meeting place.
» Un petit amour de lézard. JADER IN THE PLACE.
» Parking ✖ Paie ta place, bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: