Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

#AMERICAN beauty

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty - Page 3 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 23:23
MAJ:
+Halley Phills bcoz Madison Beer

>VENEZ SVP N'AYEZ PAS PER JE VS DROGUERAI PAS
>PAS MTN
>MARCI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty - Page 3 1400359500-clockSam 2 Aoû 2014 - 0:29
Salut salut ! Je viens quémander un lien.

Holly et Natascha sont toutes les deux chearleaders, so je me disais qu'on aurait pu faire un truc en rapport ? Elles aiment aussi toutes les deux la fête, Natascha carbure aux cachetons et préfère clairement vivre la nuit.

J'essaye d'éditer quand je peux pour te donner une idée plus potable, mais là je vais me pieuter. Si t'as une idée hésite pas 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty - Page 3 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 21:11
Holaaa

Désolée pour le temps de réponse j'étais pas trop là, et uai ce sera un lien positif (Katy Perry koa, bonass) seulement j'ai pas trop d'idées originales ;A; So on en parle sur skype ? Ajoute mwaa; chu.upa
xoxo
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty - Page 3 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 23:17
Salut beauté des prairies nudistes verdoyantes, ça te dirait un tour dans mon manège ? ♥

Genre ils sont tous les deux populaires, donc forcément ils ont déjà du se parler, faire la fête ensemble et bref, voilà le lien what the fuck que je me suis imaginé, dis-moi si ça t'inspire aussi un truc ou si tu préfères pas wala /paf/

Bah en fait, Dino, il viendrait souvent voir Holly mais surtout...Il lui piquerait ses fringues sisi. En fait, limite, ils ont un délire, soit que Dino s'habille avec les vêtements d'Holly en mode drag queen, travesti 8D Et sinon Dino lui demanderait tout le temps si elle veut pas être sa toile (bodypainting t'vois maggle ?) pour dessiner sur elle. T'en penses quo i?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty - Page 3 1400359500-clockSam 9 Aoû 2014 - 2:03
Holaaaaa

Je suis d'accord pour le lien, surtout le body painting j'aaaimee ♥
Pour les fringues & pour faire la fête aussi ça me va, Holly a tendance à traiter de 'looser étrange' les gens qui sortent du commun mais elle aime quand ceux-ci s'imposent, ne se laissent pas insulter ou quelque chose t'vois, du coup elle va trouver Dino cool, et elle va trop kiffer ce qu'il fait. Elle va le laisser dessiner ce qu'il veut sur elle et après elle va aller frimer en mode 'regardeez je suis une toiiilee je suis de l'aaart' et surtout, ce sera plus simple grâce à son don d'attraction.

J'écris mon lien dès que tu écris le mieen bbee
xoxo
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty - Page 3 1400359500-clockDim 10 Aoû 2014 - 21:30
J'adore Holly sérieux xD ! Je suis tout okay avec ce que tu dis ! Et je te dirais quand j'aurais rédigé ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #AMERICAN beauty   #AMERICAN beauty - Page 3 1400359500-clockDim 10 Aoû 2014 - 22:39
Dino S. Ohr a écrit:
J'adore Holly sérieux xD !
Dino S. Ohr a écrit:
Dino S. Ohr a écrit:

#AMERICAN beauty - Page 3 Tumblr_inline_n9d5tzwIeE1st8w3r
#hairflip #famous #me
CONTENTE QUE JE TE PLAISE /PAN

//

MÀJ. Juste changé quelques images lol. Look at that body