Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Lolitta

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mort de Lolitta   Mort de Lolitta 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 17:13
Adieu mes parfaits

Aujourd’hui, il y à un grand soleil. Juste une légère brise qui fait voler les cheveux de Lolitta. Elle sourit et envoie son petit Foufi porter un message aux deux filles.

-Tu leurs dit bien de venir dans une heure sûr le toit avec une rose rouge. C'est bien une rose rouge pour un enterrement?

Le petit lézard hoche la tête et part après une petite caresse sûr la tête. Aujourd’hui elle à prévus de remercier, remercier ce lycée pour l’avoir rendu vivante. Elle s’assise par terre et alluma une cigarette. Tirant dessus par longue bouffé, elle recrachait la fumée par le nez, tel un dragon. Pourtant, elle était calme, sereine même... Foufi revint avec deux messages dans la bouche. Lolitta attrapa le reptile et lu.

« Pas de problème, je peux prendre une rose blanche pour mes cheveux ? :3 »

Lottie, c’est vrai qu’elle préférait le blanc. Et bien soit.

«Bien sûr, que me réserves tu ‘petite fleur’ comme tu dis ? »

Kelya, le charme incarné, la fille de sa vie dans ce lycée.

Lolitta regarda sa montre, l’heure avait tourné. Elle se leva et commença à monter l’escalier pour accéder au toit. Foufi trébuchait sûr les marches et la jeune fille l’attrapa en rigolant.

-Tu prendras bien soins d’elles deux mon bébé, hein ?

Le petit lézard la regarda en biais, sans comprendre grand-chose des paroles de sa maitresse. Une fois en haut, Lolitta sourit au deux jeunes filles qui étaient déjà là.

-Hey les filles !

Elles se retournèrent. Lolitta regarda Lottie, son regard était perler de larmes. Son adieu, elle lui ferait ainsi, à travers leurs yeux d’adolescentes perdue. Elle regarda ensuite Kelya.

-Tu sais, je t’aime... Petit sourire... Mais si je suis là avec vous, c’est pour vous remerciez, vous dire que vous êtes tout pour moi et qu’il est l’heure. J’ai redécouvert la vie grâce à vous, je peux désormais partir heureuse, pour de vrai...

Lolitta se mit à pleurer, puis reculant elle étendit les bras tel un ange et plongeât. Un dernier adieu lors de la chute, le cœur serrer, elle toucha le sol sans un bruis... Chute mortelle, fin de sa vie plaine de chocs. Elle était partie heureuse, grâce à ces deux filles. Pas le temps de réagir pour elles, Lolitta avait tout prévus...


Voilà, je voulais partir alors c'est fait, je reviendrais peut être sûr un DC un jour mais là c'est la fin. Je vous aimes tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mort de Lolitta   Mort de Lolitta 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 17:36
Ange déchu
codage par palypsyla sur apple-spring


Un joint en main, je contemple le ciel. Le soleil éclaire mes longs cheveux blancs. Alors que je commençais à m’endormir sous la chaleur qui commençait à me peser, caressant d’une main Ratatouille. Un petit Lézard que je reconnaissais très bien, vint me chatouiller le visage. J’ouvrais donc un de mes yeux et posa ma main sur sa tête délicatement. “Coucou, Foufi, Que ce passe- t- il?” Il me dit alors, qu’il fallait que je rejoigne le toit dans une heure avec une rose rouge. Je hochas alors la tête. Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir. Je haussa alors les épaules et lui dit que j'apporterais une rose blanche. Le blanc, c’est la pureté. C’est la paix, la sagesse. C’est tout ce que j’aimerais être. Bizarrement, j'eus un pressentiment, mais comme à mon habitude je ne me souciais de rien. Je restais calme, impassible. Je tirais sur mon joint, je me noyais dans cette fumée opaque. Cette fumée qui me faisait tout oublier. Cette fumée qui me berçait pour m’endormir.

Sursaut. Réveil en panique. Je le sens pas du tout. Pas du tout. Je regarde l’heure sur ma montre. Je souffle, c’est bon je ne suis pas en retard. Je me lève alors et commence à me diriger vers le toit. J’essayais de faire un lien avec tout ce qu’elle m’avait dit. Pourquoi le toit ? Hum, c’est là qu’elle a rencontré Kelya. Tout l’inverse de moi il me semble. Je marchais d’un pas lent, faisait des sourires aux gens qui passaient à coté de moi. Comme d’habitude.

Et peu à peu je commençais à comprendre. Peu à peu je me mettais à courir. Parce qu’elle m’avait fait le coup plusieurs fois. Elle me l’avait dit un jour, qu’elle partirait de ce monde. Qu’elle rejoindrait le ciel. Le toit, c’est là où l’ont peut observer les étoiles, c’est le calme, c’est le vent soufflant dans nos cheveux. C’est là où l’on s’éloigne du sol tout en agrippant les nuages. C’est là où tout peut se se finir. Et je commence à capter, pourquoi elle voulait une rose rouge. Symbole, d’amour, de passion. Souvent, c’est elle qui est utilisée pour les enterrement.

Je montre quatre par quatre les marches. Je suis effrayée. Et si, elle recommençait ...? Non, Lottie pense pas à ça. Et pourtant, arrivée sur le palier, je la voie. Tel un ange qu’on éclaire de la lumière sainte. Elle plonge son regard dans le miens. J’ai alors tout de suite compris, ce qu’elle voulait faire. J’ai tout de suite compris, pourquoi, parce qu’en un seul regard, je la comprenais. Parce que c’est ma meilleure amie. Parce que je suis sa confidente. Je suis un de ses tout. Une fille qui ne la lâchera jamais. Parce que je tiens à elle. Mais, je ne bougea pas. Je ne pouvais pas. Mes jambes restèrent clouées aux sols. J’étais comme paralysée. Des piques venaient me transpercer le cœur de toute part. Je serrais ma rose colombe dans les mains, me faisant sans faire exprès saigné. Ses piques rentraient dans ma chair comme les millions de petit couteau faisait saigner mon cœur.

Je voulais, je voulais l’a sauvé. Je voulais répondre à tout ce qu’elle disait. je voulais lui dire qu’elle avait pas à faire ça, que c’était égoïste. Qu’elle avait pas le droit de me laisser comme ça. Non, elle pas le droit. Elle a pas le droit de sauter dans le vide comme un ange en emportant avec elle mes ailes. J'ai besoin d'elle. C'est un repère. Mon piédestal depuis que ma mamie est partie. Non, s'il te plaît. fait pas ça.

Et j’ai couru quand mes jambes on commencé à répondre. J’ai crié, j’ai hurlé. Et je suis tombée, genoux aux sol. Regardant vers le bas. Regardant sa chute de mes yeux qui se remplissaient de larmes. Je tapais du poing sur le béton. Pourquoi ? Un sentiment de culpabilité vint m’attaquer. Et même si je lui avais redonné la vie comme elle le disait, je lui avais aussi ôté. Avec Kelya, nous l’avons aidé à trouver la paix intérieur. Nous l’avons comme aidé à mourir.

Et je revois sa chute, sa monté au paradis et ma descente aux enfers. Ses larmes se dispersaient dans le ciel, comme de petites paillettes. Je me suis alors recroquevillée sur moi- même. Pleurant toute les larmes de mon corps. Pour la première fois de ma vie, je pleure sans me soucier des autres autour de moi. Je pleure sans retenu. Un sentiment de rage et d’injustice vint me persécuter. J’aurais tellement aimé l’aider à trouver une autre solution que celle ci. Et je lui en veux, parce qu’elle a été égoïste. Elle a pas su voir le monde qu’on pouvait lui offrir. Je lui aurais tout donné. Je me serais sacrifiée pour elle. Mais à croire que même ça, ça ne lui aurait pas suffit, il a fallu qu’elle finisse de me briser, emportant avec elle toute confiance en moi. Tout.

Et aux bout de quelques heures, à rester là, en boule. Faisant comme si j'étais seule au monde. Ne répondant à personne. Je me suis levée. J'ai essuyé mes larmes. Avec élégance j'ai jeté ma rose colombe dans le vide. Et je me suis dit. "Je continuerais à vivre pour elle."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mort de Lolitta   Mort de Lolitta 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 19:48

Un bonheur pour deux peines



Allongée dans l’herbe, mon regard plongé dans l’immensité bleue qu’est le ciel, je sifflote une petite mélodie qui reste ancré dans ma tête depuis ce matin. Les nuages défilent sous mes yeux qui deviennent chaque minute de plus en plus lourds. Il faut dire que c’est tellement calme ici dans mon petit coin secret du parc. Calme…trop calme…Que va-t-il se passer ? Oui j’ai un mauvais pressentiment. Bon, on ne va pas se prendre la tête pour des suppositions non fondées, n’est-ce pas ? Bref soupir avant de fermer complètement les yeux et partir direction le monde des rêves.

Je sens quelque chose bougé sur mon ventre…c’est quoi ce bordel ?! Réveil en sursaut pour découvrir au final un petit lézard. Regard inquisiteur en direction de la bestiole. Mais…mais c’est Foufi ! Oui c’est lui j’en suis sûre. La seule personne que j’ai emmené ici c’est Lolitta alors logique que son lézard connait cet endroit aussi. Je le prends délicatement dans la main avant de lui demander l’objet de sa venue. Elle veut me voir dans 1h00, sur le toit avec une rose rouge…c’est l’occasion idéale. Oui je vais enfin lui dire ce que je ressens pour elle. Fini de se cacher, fini de garder ça pour moi, il faut que je lui dise avant de regretter. Au pire des cas, je me prends un gros râteau dans la gueule et puis basta on en parle plus ; mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit.
 

45 minutes. 45 minutes pour trouver une fucking rose rouge ! Pourquoi autant de temps ? Bah enfaite j’essayais de trouver la plus belle fleur du jardin et ça m’a pris pas mal de temps. Enfin bref, j’ai réussi à trouver LA bonne ! Grand sourire aux lèvres je me dirige sans perdre de temps au lieu du rendez-vous. Le toit, comment l’oublier. C’est là que je l’ai rencontré, elle, Lolitta, la fille que j’aime. Mes pas s’accélèrent, j’ai hâte de la revoir. Je prépare tout une série de phrase dans ma tête à lui sortir lorsque je la verrai.  


Je ne suis plus qu’à quelques mètres du toit et ce n’est qu’à ce moment là que je commence à me poser des questions. Pourquoi m’avait-elle donné rendez-vous ici ? Pourquoi m’avoir demandé d’apporter une rose ? Qu’as-tu derrière la tête Lolitta ? Je jette un regard vers le ciel. Calme…trop calme… Le calme annonce la tempête. Quelque chose de terrible va arriver, je le sens et je déteste cette sensation. Un frisson parcourt mon corps, mon sourire niais disparait peu à peu. Pourquoi je tremble ? Est-ce que j’ai peur ? De quoi devrais-je avoir peur ? Arrivée devant les marches qui donne accès au toit, je reste immobile après tant de questions sans réponses. Inspiration et expiration. Il faut que je me détende, c’est juste le stresse. Oui voilà, c’est parce que je suis stressée de lui avouer mes sentiments que je tremble et rien de plus…


Je saisie la poignée puis ouvre la porte, ça y est, je suis sur le toit, je cherche du regard la rouquine mais elle n’est pas encore là. Cependant une autre personne est présente, de longs cheveux blancs, des yeux bleus comme le ciel, c’est Lottie. Je ne la connais pas plus que ça, pour dire vrai, je ne lui ai jamais adressé la parole mais je sais que c’est la meilleure amie de Lolitta. Je me rapproche d’elle je veux lui demander pourquoi elle est là aussi. Mais je fus coupée dans mon élan.

- Hey les filles !


Mon souffle s’arrête, c’est elle, Lolitta. Allez Kelya c’est le moment, lance toi, dit lui que tu l’aimes ! Impossible de sortir le moindre petit mot. J’ai une boule au ventre, je n’arrive pas à sourire. D’habitude j’aurai souris bêtement rien qu’en la voyant mais là… J’aurai aimé lui dire que j’ai cueilli la plus belle fleur mais qu’elle ne rivalise pas avec sa beauté, phrase kitch je sais mais c’est réellement ce que je pense. Pathétique Kelya… Long soupir alors je me tourne vers Lottie. Des larmes roulent sur ses joues. Pourquoi pleure-t-elle ? Un rendez improvisé ; le toit de notre rencontre ; une rose rouge ; Lottie… Mon cœur rate un battement, mes tremblements reprennent de plus belle.  Je comprends alors le motif de ce rendez-vous. Un adieu. Non ça ne peut pas être ça quand même ! J’ai du mal à respirer, j’ai peur, je tremble, j’ai mal, j’ai envie de pleurer, crier mais j’y arrive pas. Mes yeux plongent dans ceux de Lolitta. Pourquoi…


- Tu sais, je t’aime...


Elle me sourit en me disant ces mots. Combien de fois j’ai rêvé d’entendre ces mots ? Combien de fois putain ?! Je devrais être  heureuse mais c’est tout l’inverse. Mon cœur se ressert sur lui-même.

- Mais si je suis là avec vous, c’est pour vous remerciez, vous dire que vous êtes tout pour moi et qu’il est l’heure. J’ai redécouvert la vie grâce à vous, je peux désormais partir heureuse, pour de vrai...


Mon cœur s’émiette lorsqu’elle se met à pleurer. A partir de ce moment, le temps était comme ralentit. Elle se laisse tomber en arrière, c’est un suicide. Mon corps ne m’obéit plus. Bouge Kelya, putain bouge ! Tu dois la protéger, tu lui as promis ! Je ne te laisserai pas mourir Lolitta, jamais ! Je lâche ma rose pour me précipiter en direction de la rouquine. Plus que quelques centimètres, je peux y arriver. Je lui effleure la main, le temps s’accélère. Figée, je regarde celle que j’aime tomber sur le sol incapable de lui venir en aide. Elle ne bouge plus, elle est sans vie. Non je ne peux pas y croire, tout ça n’est qu’un cauchemar, Lolitta n’est pas morte ! Relève-toi Lolitta, je t’en supplie ne me laisse pas… Je sers mes poings jusqu’à les faire saigner, je cris de toutes mes forces.


- LOOLIIIITTAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Je t’aime…


« J’ai redécouvert la vie grâce à vous, je peux désormais partir heureuse, pour de vrai... », C’est à cause de nous ? On l’a amené droit vers la mort ? Vertige, je ne tiens plus sur mes jambes, je m’écroule sur le sol. Pourquoi Lolitta ? POURQUOI ?! Tu es partie trop tôt, beaucoup trop tôt. Je n’ai pas pu te dire combien je t’aime, je ne pourrai jamais être avec toi ni te revoir. Revoir ton sourire, tes yeux dans lesquels je me perds…T’entendre m’appeler « petite fleur »… J’ai mal, je souffre, je n’arrive plus à respirer, j’étouffe, je ne peux pas me retenir davantage, je pleure sans retenu toutes les larmes de mon corps.

Pleurer ne sert à rien, ça ne la fera pas revenir. Je me relève, j’ai les yeux complètements défoncés, j’ai l’impression d’être une épave sombrant dans les abysses. Je suis un protagoniste d’un film tragique, la personne qui a le cœur brisé en un millions de petits morceaux. Lolitta, tu me dis que tu m’aimes et tu te suicides les secondes qui suivent. Je devrais te détester ou même t’en vouloir pour ça mais je n’y arrive pas. Tu étais tellement importante à mes yeux, tellement… En vérité je m’en veux à moi et à moi seule, c’est con n’est-ce pas ? Long et profond soupir.


- Je continuerais à vivre pour elle.


Lottie, tu as l’air si forte mais qu’en est-il à l’intérieur ? Je suis enfermée dans ma bulle depuis tout à l’heure sans faire attention aux autres mais elle, elle doit souffrir autant que moi, voire plus. Bon Kelya t’es plus âgée qu’elle alors c’est à toi de faire quelque chose ! Je ne suis pas vraiment douée pour consoler les gens, je suis beaucoup plus douer pour les faire chialer. Tant pis je me lance ! Je m’avance vers la belle aux cheveux blancs puis pose une main amicale sur sa tête.

- Vit pour toi Lottie. Ne reste pas enfermée dans les fantômes du passé sinon tu ne pourras jamais trouver le bonheur, ni continuer à avancer.
(Mon regard se tourne vers le ciel) Tu as laissé beaucoup de peine en partant Lolitta…et pourtant tu es partie heureuse…je ne comprends pas, vraiment pas… (Une larme coule sur ma joue) Quand une personne disparait un vide se forme au fond de soin, on a l’impression d’être abandonnée, d’être seule au monde, mais c’est faux ! (je fixe Lottie droit dans les yeux, esquissant un sourire malgré les larmes qui roulent sur mes joues) Prépare toi bien, je suis une personne pas facile à vivre, qui passe son temps à faire chier le monde, à frapper sur le premier merdeux qui passe. (p’tit shampoing dans les cheveux) On est dans la même impasse Lottie, alors sache que j’te lâcherai pas.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mort de Lolitta   Mort de Lolitta 1400359500-clockMer 25 Déc 2013 - 20:09
Awh je suis trop émue quoi! je vous aimes les filles! <3 <3 <3 <3 <3 Je reviendrais réincarnée un jour ;) Que cette nouvelle année vous portent chance à toutes et à tous!

Bisous les Prismveriens! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mort de Lolitta   Mort de Lolitta 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Lolitta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolitta | Baby Sitting
» Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
» Edean Cain || La mort aura raison de moi ✝
» Les partiels c'est la mort - baisse d'activité jusqu'au 22/12
» Les côtelettes de la mort (w/ Noel Sixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: