Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 cold. > Sara Gabrielle Snowlight.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:41

frozen heart
(Sara Gabrielle Snowlight)

17 ans ▬ Canadienne ▬ Souffrance (infligée par divers moyens.)

(Son pouvoir consiste à infliger de la douleur aux autres personnes par n'importe quel moyen. Étant en E elle ne peut que lancer son pouvoir sous forme de migraines plus ou moins fortes, mais des fois elle peut infliger autre chose sous formes random.)


> Froide ; Impassible ; Farouche ; Un poil sadique en ce qui concerne l'utilisation de son pouvoir ; Gentille ; Intelligente ; Serviable ; N'accorde pas facilement sa confiance ; Abhorre les contacts physique ; C'est un chat sauvage ; A peur du noir ; Est une victime (si vous avez besoin de passer vos nerfs, venez chercher bonheur!)

aime


- le froid, la neige
- le silence
- être seule
-pleurer dans ses couvertures pour purger les horreurs qu'on lui fait (quitte à faire chier ses colocataires sisi).
- les fruits
- le peu d'amis qu'elle a
- les glaces
- les chats sauvages (cherchez pas pourquoi, elle s'identifie à eux owo)
- chanter (sisi elle chante bien je vous jure!)
- le patinage (idem que pour le chant 8DD)
- jouer dans la neige
- l'art. (comment ça ça craint? D:)
- le thé (glacé :facepalm:).
-les enfants. (NON A NE PAS PRENDRE AU SENS PEDOPHILE DU TERME.)


liens prédéfinis


Love or hate? You know, I'm afraid of you; Un amour sauvage. Elle te fuit, tu la poursuis. Elle a peur de toi, tu te délectes de sa peur mais tu l'aime. Quand elle te regarde avec crainte et amour à la fois, tu lui mords la lèvre sauvagement, lui fait un suçon dans le creux du cou puis tu t'en vas, après avoir marqué ton territoire. Tu la surveilles de loin sans qu'elle ne s'en rende compte, tu l'aimes, mais on dirait que tu aimes la faire souffrir et te délecter de sa peur. Peut-être qu'un jour tu deviendras doux et gentil avec elle, mais pour l'instant non. [M]

Nightmare ; Tu la persécutes. Tu connais sa phobie, ce qui lui est arrivée enfant (cf son histoire) et depuis tu t'amuses à l'enfermer dans des espaces sombres et restreints. T'es un salaud, tu le vis bien. Enfoiré, connard, va crever, ça te plaît de la faire pleurer?  [M]

Défouloir; C'est simple, ce jour là t'étais au mauvais endroit au mauvais moment; un jour elle était énervée elle avait besoin de tout lâcher, alors t'as cherche la merde et t'as bien morflé avec son pouvoir de sadique. Depuis, t'es son défouloir et t'as plus qu'à assumer.

My precious; T'es sa meilleure amie, tout le monde se doit d'en avoir une. Tu sais tout d'elle, elle sait tout de toi. Tu t'amuses avec elle et vice versa, tu peux la toucher autant que tu veux (à ne pas prendre au sens pervers du terme) sans qu'elle ne hurle et ne te griffe, et t'en a de la chance tu sais!

Meilleur Ami; T'es son meilleur ami garçon, enfin tu joues surtout le rôle du grand-frère à qui elle dit tout. Elle pleure dans tes bras, tu t'énerves quand elle te dit qu'elle s'est encore fait martyriser et menaces de tuer tous ceux qui lui font du mal, parce que dans le fond tu l'adores plus que tout, c'est ta meilleure amie, tu es son meilleur ami, vous êtes liés et c'est tout.

Tortionnaires ; Huhuhu c'est dit. (j'en veux pleins pour diverses raisons! owo)

Amis ; C'est dit. (Pas trop non plus vu qu'elle est sensée être un poil asociale froide et toussa.)

Trololol ; Pleiiiiins d'autres idées!  

cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mini_332730lol5cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 267563lol3cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mini_748378lol4

(c)Brumy don't touch plz.
passe ton chemin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:41
cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Iconhi11cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Iconhi12


Dire que Sara hait et a peur de Harriet ne serait pas assez fort. Elle ne lui avait pourtant rien fait ce jour là, elle ne l'avait même pas remarquée. Je vais vous raconter. La jeune blonde s'était retrouvée enfermée dans une salle de classe plongée dans le noir, par ses ses chers 'camarades' qui trouvaient cela marrant de la regarder pleurer, terrorisée par les ténèbres. Harriet avait été enfermée dans la même salle de classe, et extrêmement énervée d'avoir été vue dans ce moment de faiblesse en avait profité pour enfoncer encore plus Sara, qui n'avait rien demandé et qui ne lui avait rien fait. Depuis Harriet harcèle méchamment Sara pour s'assurer que cette dernière garde le silence sur ce qu'il s'est passé.


Harriet Lincoln



cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 7000721722408yv7r9ufgl3cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 487817shakugannoshana882


Maëly est peut-être sympathique, gentille, serviable et j'en passe des meilleures. Mais  Sara évite Maëly, elle l'appréhende, évite de l'approcher. En cours, elle se met le plus loin possible d'elle (de toute façon elle se met toujours dans un coin au fond).
Et pourquoi?
Parce que Maëly est surexcitée et bruyante.
Sara n'aime pas les gens bruyants et qui attirent trop l'attention, le bruit la fait fuir, comme un chat sauvage.
Alors Sara fuit Maëly, encore et encore, comme elle fuit tout le monde.


Maëly L. Miller


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:42


cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Test810cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Test310


Tout ce que Sara ressent pour Youri n'est que de la haine et de la peur. Il est son cauchemar vivant, il lui fait du mal, la torture mentalement et lui fait du mal physiquement. C'est son tortionnaire, elle est sa victime. Il a apprit on ne sait comment le passé de Sara et depuis il s'amuse à lui rappeler comment était sa vie avant qu'elle ne perde ses kilos en trop, comment elle était martyrisée. Il se délecte de sa souffrance, de ses larmes, de ses plaintes de douleurs de ses gémissements. Ce n'est qu'un monstre. Sara endure en silence. Quand il lui donne des coups, lui balance des piques acides, elle baisse les yeux et retient ses larmes. La seule question qu'elle voudrait lui poser serait pourquoi?


Youri L. Fausten


cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 007pxrewcold. > Sara Gabrielle Snowlight. 007ph264


Mike et Sara, on dirait des sosies. Sérieusement, mêmes cheveux, mêmes yeux. Les deux E se sont rencontrés, alors qu'un jour la jeune canadienne s'était isolée dans un coin pour pleurer. Elle pleurait parce qu'elle venait de se faire frapper, chose devenue 'habituelle' pour elle. Quand Mike l'a entendue pleurer, il s'est agenouillé à côté d'elle en remarquant qu'elle avait du sang séché sur ses lèvres et lui avait demandé ce qu'il n'allait pas, alors Sara avait vidé son sac. L'écoutant silencieusement, Mike finit par essayer de lui remonter le moral en la faisant rire, chose qu'il réussit haut la main. Depuis, à chaque fois qu'ils se croisent ils se sourient mutuellement 'Sourit, même si tout va mal!' est la phrase qui règne entre eux deux. Mike est vraiment gentil, et puis, lui aussi s'est fait insulté et frappé sous le simple prétexte qu'il était homosexuel. Les gens sont cons.


Mike J. Chainlos


cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 600240527cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 209351270


Théodore et Sara auraient pu être amis.
Théodore et Sara auraient pu bien s'entendre.
Mais Théodore, ne connaissant pas bien Sara, avait tenté de l'aborder pour lui parler d'une manière qui avait braquée la jeune fille, ce qui la fit fuir inévitablement. Le jeune C, soucieux de savoir ce qu'il avait fait, l'avait alors suivie pour lui demander ce qu'il avait fait de mal.
Mais Thédodore copia inconsciemment le pouvoir de Sara, et l'utilisa sur un de ses camarades sans le vouloir, ce qui le traumatisa légèrement.
Depuis Théodore évite Sara, et Sara l'évite de son côté aussi, encore braquée de la manière dont il avait tenté de lui adresser la parole.


Théodore D. Wade


cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1389214000000759000cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1389214484014488300


Sara, la première fois qu'elle a vu Joaquim, c'est quand il s'était prit une porte sous ses yeux.
Automatiquement, elle a rigolé, normal quoi.
Sauf que Joaquim est grand, Joaquim est intimidant.
Sara l'a automatiquement classé dans la catégorie des 'gens à éviter', devenue extrêmement méfiante à cause de ses tortionnaires qui la plupart du temps étaient imposants, tout comme Joaquim.
Le pauvre B ne comprend pas pourquoi la jolie canadienne le fuit, alors quand il la croise dans les couloirs il lui fait des sourires qui l'effraient encore plus, car la E prend ça pour des sourires cruels et froids alors qu'ils se veulent rassurants.
Sara peut être vraiment trop conne des fois.


Joaquim Osman


cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 3570234cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 15417382


Sara n'aurait jamais dû arpenter dans les couloirs ce jour là.
Sara n'aurait jamais dû bousculer Kyösti.
Car Kyösti l'a prise en grippe ce jour là, et l'observe dans l'ombre pour attendre qu'il lui arrive un malheur pour bien appuyer dessus et lui mettre la honte.
Elle a peur de lui.
Elle le craint.
Elle le déteste même.


T. Kyösti Nalkäinen


cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 284762raouul1cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 457067raouul2


Raoul, c'est une des seules personnes qui peut se permettre de prendre Sara dans ses bras sans finir griffé et mordu jusqu'au sang, sans déconner. Comment il a fait pour se faire accepter de Sara? Rien, il pue juste la gentillesse à cinquante kilomètre à la ronde et il a su approcher Sara avec patience comme il le fallait, voilà tout. Il a réussi à l'apprivoiser, comme on apprivoise un animal sauvage. Sara s'est attachée à lui et tient beaucoup à son camarade de classe avec qui elle est assez souvent. Des fois, elle bénit le ciel de lui avoir donné Raoul car il lui arrive souvent d'arriver à la rescousse alors qu'elle est sur le point de finir enfermée dans le placard à balais ou de se faire frapper. Mais il n'est pas toujours là, malheureusement.
Et bordel, qu'est ce qu'il a le don de la mettre mal à l'aise avec ses phrases de poète, sérieusement.


G. Raoul Schnabel

cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 178244852cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 896554506


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM


cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 178244852cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 896554506


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:42
A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:44
JE VEUX UN LIEN ~
Mais, un positif? un négatif? de l'ambi?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:54
FEMME <33333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 22:59
Un lien èwé Donne èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 16:52
COUCOU TOI HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 18:04
BANDE DE TROLLS DE MON CŒUR. <3

Lance <3; J'avais un début d'idée. Genre, un jours Sara se serait fait 'embêter ' tu vois, pis Lance serait intervenu en mode BOGOSSE style 'ouais lâchez la tshiiiiip'(nan j'déconne pis là Sara, alors qu'il était en train de la défendre elle serait re passée étant lui style jesaismedebrouillertouteseulecretin et aurait défoncé les bâtards qui la faisait chier. 8D je te laisse décidera de la suite.

FEMME <3; boooooooon. Stan' est professeur donc Sara est obligée d'être polie toussa toussa. Mais pendant ses cours elle serait tout au fond de la salle a chaque fois pour ne pas passer où je sais pas quoi parce qu'elle a horreur de passer devant les autres tous toussa. Suite? 8D *salope*

Maëly <3; Sara va pas aimer Maëly, parce qu'elle est bruyante itoo itoo donc à chaque fois en cours elle se mettrait le plus loin possible. Tu me diras elle se met toujours seule dans un coin pour que personne ne la touche (8D) puis je sais plus ce qu'on avait dit once help? ;3;

Marwin HIHIHIHI; Fufufufufu. J'ai pas d'idée #trololol déjà Marwin est pas du genre bruyant si? S'il ne l'est pas et qu'il est pas du genre collant je pourrais broder un positif of you want 8D à moins que tu ne veuilles du négatif? owo

Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 18:44
Lien avec Mabel,donc :3
J'éditerais plus tard à moins que t'ai une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 21:54
Marwin bruyant ? Marwin collant ? Ahahah. Pas du tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 22:05
OMG J'AI EU UNE IDEE COMPLETEMENT WTF.
J'sais pas si t'as lu la fiche de Sara mais elle a la vraiment peur du noir. Et c'est une nana farouche craintive toussa toussa. Un soir, elle rentrait au pensionnat (t'sais à dix huit heure en hiver il fait noir hein /PAF/) Pis elle aurait fait tomber un truc. Pis t'avais Marwin derrière, il aurait ramassé le truc et lui aurait tapoté l'épaule pour lui rendre en mode blasé de la vie. Et là c'est le draaaame. Sara hurle, lui griffe la main et fait un bond en arrière en tremblant en lui balançant son pouvoir/ Résultat? Un mal de tête horrible qui dure dix secondes, pauvre de lui. Après explications, Sara se serait excusée en mode vraiment désolée you know, puis je te laisse voir la suite. Si ça te va pas, bah tu te démerdes 8DD (nan j'déconne je réfléchirais à autre chose owo )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 22:10
Voui j'aimeeeeeeee o3o.

Marwin en mode "....Tien. Ta fais tomber un truc" *air blasé*
Sara ; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*use son pouvoir*
Marwin ; ".....j'ai mal a la tête."

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 22:11
Huhuhuhu au moins ça te va. xDD
Du coup après, t'as une idée pour la suite du lien? ;w; (ou alors on peut carrément faire toute la rencontre en RP) (lol) (sinon tu réfléchis à la suite je suis à court 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 22:38
Va pour la rencontre en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight.   cold. > Sara Gabrielle Snowlight. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
cold. > Sara Gabrielle Snowlight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yes I'm cold, but not as cold as you are • [PV ANSHUKETTE ♥]
» SUSANOO ✕ lms sara
» wanna hurt somebody? i'm here ; sara
» she had : warm hands cold heart | a.l.a.s.k.a
» Il était une fois un lézard rapide...Ou, pas. Gonzales ♦ LMS de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: