|
| cold. > Sara Gabrielle Snowlight. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Jeu 26 Déc 2013 - 23:41 | | *un garde du corps passe par là* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Ven 27 Déc 2013 - 14:01 | | Yop, je voudrais un lien avec ton perso' !
Soit, quelque chose d'assez positif. Théodore est super sociable, il aime aller vers les autres mais il est assez maladroit dans sa façon de se comporter. Sara est plutôt asocial, un peu farouche. Théodore aurait pu essayer de l'approcher une première fois alors qu'elle était seule, mais elle se serait méfiée et aurait accueillit plutôt froidement ce gars un peu trop bavard, un peu trop chaleureux. Il serait revenu plusieurs fois vers elle. En gros, quand il le peut et qu'il voit qu'elle est seule, il essaie de se rapprocher (doucement) d'elle. Il a comprit qu'elle n'était pas méchante et qu'il fallait y aller pas à pas pour la connaître. A toi de voir comment Sara le ressentirait... soit elle se laisse apprivoiser, soit elle peut le trouver lourd.
Ou quelque chose de plutôt négatif : les deux aurait peur l'un de l'autre. J'ai vu que Sara avait peur du noir et qu'elle pouvait paniquer lorsqu'elle croisé quelqu'un. Leur premier rencontre aurait pu se passer ainsi (un peu comme dans ta présentation) : Théodore lui aurait fait peur sans trop savoir pourquoi et il aurait cherché à la rattraper. Sauf que voilà, il arrive parfois que Théodore copie le don des autres un peu inconsciemment et sur le moment, il n'aurait pas fait attention. Il n'aurait pas réussi à la rassurer et en prime il aurait copier un don incontrôlé et assez flippant à ses yeux. Il a usé du pouvoir de Sara un peu après l'avoir rencontré sur un autre de ses camarades et il a été assez traumatisé. Depuis Théodore fuit Sara : il baisse constamment la tête lorsqu'il la voit, met autant de distance possible dans les couloirs (ouai, quelque chose de vraiment pas discret) : il a peur de copier de nouveau son pouvoir. Le seul moyen de faire un rp à deux là, se serait de les coincer dans un endroit où ils ne pourraient pas sortir... et je peux te dire que Théodore sera assez tendu.
Tu peux modifier ou proposer autre chose ;) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Dim 29 Déc 2013 - 1:09 | | Avril; huhu on en a déjà discuté sur Skype je t'ajoute bientôt <3
Théodore; Omg. J'adore le lien demi négatif cdqcqddzfze. Il l'aurait un peu brusquée ou lui aurait demandé quelque chose un peu trop brutalement pour elle puis elle aurait pris peur et serait partie en courant, du coup blabla tout ce que t'as raconte se passe et depuis Sara l'évite aussi de son côté (un peu plus discrètement que lui ne l'évite or course xD) Pour ce qui est du Rp, ils pourraient genre se retrouver enfermés dans une salle de classe sans faire exprès puis pas voilà quoi? owo |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Dim 29 Déc 2013 - 19:19 | | Je veux bien un lien ! Alors j'y ai réfléchi de mon côté, et j'avais pensé qu'on pourrait partir sur du négatif. Très négatif. En fait je viens réclamer le lien "tortionnaire". Harriet n'a pas vraiment une tête de bourreau mais elle peut se montrer très violente et j'ai ma petite idée sur comment aurait pu se passer leur première rencontre. Comme je sens que je ne vais pas réussir à m'expliquer sans prendre dix lignes, je t'envoie un MP ♥ ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Dim 29 Déc 2013 - 19:24 | | Owiii j'ai enfin mon tortionnaire ♥ J'attends ton MP avec impatience. 8D ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Dim 29 Déc 2013 - 21:29 | | Okey, on part sur ça :) ♥ Ouai une classe sans le faire exprès ou dans un ascenseur, je vois pas d'autres possibilités là ;w; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Dim 29 Déc 2013 - 22:02 | | No prob' je rédige bientôt alors. 8D ♥ Et oui, jor, l’ascenseur qui se bloque c'est ça. xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 30 Déc 2013 - 16:25 | | Entre claustrophobes il nous faut un lien 8D et Céleste aime l'art également |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 30 Déc 2013 - 18:42 | | Ouiiiiiiiiii 8D j'ai eu un brin d'idée owo Céleste est vulgaire, Céleste est froide, Céleste a la réputation de coucher avec n'importe qui. Et rien que pour cette dernière chose, Sara l'éviterait. (Peur qu'elle lui parle et qu'elle finisse comme elle à coucher avec des inconnus /OUT/). Donc bon, voilà. Un jour, Céleste aurait pu se retrouver enfermée je ne sais où, et Sara, comprenant sa peur, l'aurait sortie de cette pièce?... après c'est tout ce qui me vient. xD De fil en aiguille, elles auraient pu finir par se rapprocher pour devenir 'amies'? xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 30 Déc 2013 - 18:45 | | Ça me va ! Je rédige notre lien ce soir alors :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mar 31 Déc 2013 - 22:46 | | Et mon lien? il est où ? ;_; |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mer 1 Jan 2014 - 22:57 | | J'attendais que tu commences par venir confirmer le lien avec Maëly %D /crève/ et on avait dis quoi comme lien déjà? Je sais qu'on avait parlé d'un lien sur la cb mais j'ai oublié. ;-; (je me rappelle sue c'était un truc style elle l'aidait pour je sais plus quoi je me souviens plus de comment on avait développé xD) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Dim 12 Jan 2014 - 15:59 | | MAJ. ♥ Ajout du lien avec Joaquim et Théodore. Modification du lien avec Corentin, libération du lien Meilleur Ami.
Au passage, je vous rappelle que Sara cherche aussi des tortionnaires, alors si vous avez un personnage en manque de souffre douleurs, venez chercher bonheur. 8D ♥
Si vous avez un personnage qui correspond au lien de Love, vous pouvez m'envoyer un MP on en discutera. (8 (n'oubliez pas que ça ne sera pas de l'amour culcul la praline hein, ce sera du sooombre /out/). |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mar 14 Jan 2014 - 4:41 | | Maëly <3; Sara va pas aimer Maëly, parce qu'elle est bruyante itoo itoo donc à chaque fois en cours elle se mettrait le plus loin possible. Tu me diras elle se met toujours seule dans un coin pour que personne ne la touche (8D) puis je sais plus ce qu'on avait dit once help? ;3;
Maëly aime pas qu'on la fuit.. Plus on la fuit. Plus elle revient à la charge.. Elle est chiante pour ça.. Mais elle reviendrait te voir en souriant.. Mai sis tu veux on partira de ça et éventuellement en rp on verra.
Pour Sélène... C'était une genre de protectrice, de maîtresse, de professeure... Sélène trouverait Sara trop ennuyante car elle est trop dans sa petite bulle prête à fuir tout le temps.. Fuir comme Sara fait.. C'est une chose que Sélène ne supporte pas vraiment. De son avis, faut un peu assumer son état... Alors, elle a surement attraper à un moment Sara pour lui parler en priver, pour expliquer son point de vue. Sélène parle peu, mais quand elle parle, elle est très franche et simple. Alors elle aurait expliquer qu'elle voulait tenter de protéger Sara.. Après.. c'est qu'une base.. jvais y reréfléchir. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mar 14 Jan 2014 - 22:11 | | - sélènamûûr ♥ a écrit:
Maëly <3; Sara va pas aimer Maëly, parce qu'elle est bruyante itoo itoo donc à chaque fois en cours elle se mettrait le plus loin possible. Tu me diras elle se met toujours seule dans un coin pour que personne ne la touche (8D) puis je sais plus ce qu'on avait dit once help? ;3;
Maëly aime pas qu'on la fuit.. Plus on la fuit. Plus elle revient à la charge.. Elle est chiante pour ça.. Mais elle reviendrait te voir en souriant.. Mai sis tu veux on partira de ça et éventuellement en rp on verra. Yep, on avait parlé de ça si j'me rappelle bien *poisson rouge*. Huuu, Sara n'aurait rien contre Maëly, mais de base elle n'aime pas le bruit et les gens qui en font beaucoup (dat logiiic) donc bon, elle ne la détesterait pas mais elle l'éviterait le plus possible. (8 - sélènamûûûûr ♥ a écrit:
Pour Sélène... C'était une genre de protectrice, de maîtresse, de professeure... Sélène trouverait Sara trop ennuyante car elle est trop dans sa petite bulle prête à fuir tout le temps.. Fuir comme Sara fait.. C'est une chose que Sélène ne supporte pas vraiment. De son avis, faut un peu assumer son état... Alors, elle a surement attraper à un moment Sara pour lui parler en priver, pour expliquer son point de vue. Sélène parle peu, mais quand elle parle, elle est très franche et simple. Alors elle aurait expliquer qu'elle voulait tenter de protéger Sara.. Après.. c'est qu'une base.. jvais y reréfléchir. J'aime. /o/ *out* Sara se trouve pitoyable, je tiens à le préciser, donc si Sélène lui parle sur son état et sa manie à fuir tout le temps, elle lui donnerait raison tu vois, parce qu'elle sait qu'elle est pitoyable et pathétique. *meurt* |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. | | |
| | | | cold. > Sara Gabrielle Snowlight. | |
|