| cold. > Sara Gabrielle Snowlight. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 16 Déc 2013 - 22:41 | | Ok. 8D Tu veux que je le commence ou tu t'en charges? :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 16 Déc 2013 - 22:46 | | Tu peux co ? o3o. Je répondrais vendredi soir surement :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 16 Déc 2013 - 22:52 | | Yep je m'y mets now no prob'. :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mer 18 Déc 2013 - 13:21 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Mer 18 Déc 2013 - 16:43 | | Bon bah Stan on en a parlé sur la CB. 8D Sur ce je vais commencer à rédiger les liens déjà discutés. (8 j'attends toujours les réponses de Maëly et Mabel. owo
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Jeu 19 Déc 2013 - 21:46 | | Ajout de Youri, Stanislav et Lance. Ajout d'icônes aussi. Love yaaaa. <3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 12:33 | | - Citation :
- Meilleur Ami; T'es son meilleur ami garçon, enfin tu joues surtout le rôle du grand-frère à qui elle dit tout. Elle pleure dans tes bras, tu t'énerves quand elle te dit qu'elle s'est encore fait martyriser et menaces de tuer tous ceux qui lui font du mal, parce que dans le fond tu l'adores plus que tout, c'est ta meilleure amie, tu es son meilleur ami, vous êtes liés et c'est tout.
*Lève la main* Là ! Siouplait ! Heu, bonjour :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 13:38 | | Fufu ouiiiiiiiiiii. *commençait à désespèrer en voyant sa fiche sombrer petit à petit.* Tu veux développer un petit peu pour rajouter quelques points ou ça te va comme ça? :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 14:11 | | J'AIME LE LIEN FEMME. ♥♥♥
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 14:28 | | OK COOL TANT MIEUX SI CA TE VA. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 15:08 | | - Citation :
- My precious; T'es sa meilleure amie, tout le monde se doit d'en avoir une. Tu sais tout d'elle, elle sait tout de toi. Tu t'amuses avec elle et vice versa, tu peux la toucher autant que tu veux (à ne pas prendre au sens pervers du terme) sans qu'elle ne hurle et ne te griffe, et t'en a de la chance tu sais! [Fille calme parce que sinon ça ne correspondra pas à Sara d'avoir une MA surexcitée ewe]
Ce lien m'intéresse >: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 15:13 | | Je veux bien un p'tit lien moi mais j'ai pas vraiment d'idée, en tout cas je suis tout l'inverse d'un maltraiteuse *sisi parle français* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 16:37 | | Alice; Nickel alors! (8 Tu veux développer un peu où ça te va comme ça? x)
Loanisse; ohyeaaaah je vas lire ta fiche toussa puis je te dis ce qui me passe par la tête ok? 8D
EDIT; Gentille x Sympathique x Timide x Généreuse x Travailleuse x Intelligente x Coincée x Jalouse x Tête de Mule x Loyale x Rêveuse x Tête en l'air x Créative x Aime rire et s'amusée x Personne de confiance x Curieuse x Aime faire confiance - peut lui jouer des tours x Rancunière x Stressée de service x Peu de confiance en soit x Compétitive x Douée pour les excuse bidons et scènes théâtrales.
En gras c'est ce qu'elle n'est pas, strike c'est ce qui l'énerve (qui la refroidit), et italique ce qu'elles ont en commun, donc avec ça on peut faire du positif si ça t'intéresse. 8D Une idée? /PAF/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 18:39 | | J'te ferais un topo par MP dans la soirée de ce que je pense ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. Lun 23 Déc 2013 - 20:35 | | Ok no problem. ♥ Je mettrais tout à jour ce soir quand je serais sur l'ordi. 8) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: cold. > Sara Gabrielle Snowlight. | | |
|
| |
| cold. > Sara Gabrielle Snowlight. | |
|