Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SNOW WHITE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: SNOW WHITE   SNOW WHITE 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 21:13


Snow
White like the snow

Alísa avait pas beaucoup d'idées, lorsqu'elle a vu Snow. Mais il était blanc. Donc qu'elle l'a appelé Snow. Aussi simple que ça.
Snow il aime se cacher dans les cheveux de sa maîtresse, pour pas qu'on le voit. Et il aime aussi la neige. Lui, il fait bien son travail de LMS et transmet directement les messages à sa maîtresse. C'est un  bon Lézard. Et Alísa a pas envie que quelqu'un le lui prenne.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE   SNOW WHITE 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 12:29

Nouveau message ! De : Elise Fernandez Motif : Impression
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne pense pas que tu m'intéresses ou quelque chose comme cela. Mais dis-moi, j'ai la nette impression que tu me fuis. Ce serait parce que j'ai vu en toi de la tristesse à travers ton sourire ? C'est cela, n'est-ce pas ? J'espère que non, cela dit, parce que je qualifierais cela de lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE   SNOW WHITE 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 1:45

Nouveau message ! De : Elise Fernandez Motif : Don
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attends... Tu me fuis pour cela ?! Tu es une E, il est normal que tu ne maîtrises pas ton pouvoir. Quel culot de rejeter la faute sur moi alors que tu es la seule responsable de cette incompétence. Ma présence a tendance à faire sortir tes griffes ? J'accuse plutôt le hasard et ta maîtrise inexistante.
Va apprendre à maîtriser ce fichu pouvoir au lieu de dire que c'est de ma faute, parce que ce genre de remarque est tout aussi désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE   SNOW WHITE 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 20:16

Nouveau message ! De : Elise Fernandez Motif : Griffes
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non mais... ça va pas ? Je n'ai jamais voulu que ton sale don se détraque quand je te vois, arrête d'être aussi paranoïaque, mon don ce n'est pas détraquer les pouvoirs. Écoute, je t'ai jamais proposé de maîtriser ton don pour l'utiliser, mais si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais qu'en sachant le contrôler, tu pourras l'utiliser le moins possible, parce que tu sauras le garder sans qu'il ne te joue de mauvais tour. Et ensuite, sache que je ne frappe pas tout ce qui bouge, seulement ce qui m'énerve. Je ne nierai pas que je suis quelqu'un que les gens qualifient de "mauvais", mais bon, il faut se calmer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SNOW WHITE   SNOW WHITE 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 19:29

Nouveau message ! De : Elise Fernandez Motif : Si tu le dis
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu veux pas ou que tu ne peux pas, assume et voilà. Mais viens plus dire que j'ai une part de responsabilité.

Hum... maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens énervants. Mais bon. J'en ai rien à faire. Ils n'ont qu'à pas croiser mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SNOW WHITE   SNOW WHITE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SNOW WHITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainy Mood [Pv Snow]
» Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]
» DAFFY ◈ WHITE LIGHTS.
» Welcome in my sketchbook ~ Chloé White
» Snow, parce que la neige ceylebien. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: