Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Rainy Mood [Pv Snow]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 6:10

✁--------------------

«On débarque tous les deux mais pas d'la même façon»

J'entrouvre les yeux. Overdose de clarté. La lumière dans la pièce m'agresse littéralement la rétine et je tente de mettre fin au supplice le plus vite possible pour regarder l'heure sur l'écran de mon téléphone. L'amas de pixel me narguait, indiquant qu'il était trop tard pour aller en cours, et trop tôt pour aller bouffer. 17 heures... L'heure qui sert à rien, l'heure où la plupart de gens se font chier. Et puis j'aime pas le chiffre 17, je sais pas... C'comme avoir 17 ans, t'es plus un gosse mais t'es pas encore un adulte. Donc ouais, le 17, dans tous les cas de figure, ne sert absolument à rien.

Et puis je suis fatigué, je n'aime pas les horaires, je déteste les rendez-vous. En classe, je ne tiens pas en place, je joue au mikado avec mes stylos et quand j'ai quelqu'un que j'aime bien à coté de moi c'est le dawa. Mh... Même quand la personne n'est pas à coté en fait, c'est quand même nawak. C'est bientôt la fin des cours, que je sois là ou pas ça ne change pas grand chose...

Blotti sous mes couvertures, le visage à moitié caché, je reste un moment allongé sur le coté, les jambes ramenée contre mon buste. Position fœtale quoi, le pur bonheur. Plus envie de bouger... Je suis encore dans les vapes... Aucun bruit à part celui de la pluie qui martèle la fenêtre à coté de mon lit, qui m'indique qu'aujourd'hui, il fait un temps de merde. Raison de plus pour ne pas m'être levé... M'enfin, j'aime bien la pluie. Finir trempé ça me dérange pas...

Je pousse un long soupir.
N'empêche ils abusent mes camarades de chambre, y en a pas un qui aurait pu me secouer l'épaule pour que j'émerge ce matin ? Ils le savent que j'ai le sommeil lourd...
Nouvelle vérification de l'heure. Ça fait désormais 7 minutes que je pense à tout et n'importe quoi...

Bordel j'ai dormi plus de 12 heures, j'ai gâché ma journée... Comment j'ai pu dormir aussi longtemps ? J'suis sorti hier ? J'ai pourtant pas mal à la tête comme après une soirée trop arrosée, donc nan c'est pas ça... C'est pas important...

Un élan de motivation. Je me redresse lentement pour m'étirer de tout mon long avant de m'asseoir en tailleur, les couvertures tombant le long de mes flancs. Ça caille... En même temps j'ai dormi avec un t-shirt beaucoup trop grand pour moi et un calbut'. Certains font l'effort de porter un pyjama normal pour dormir devant les autres. Bah moi j'm'en fous. Rien ne remplacera le mythique t-shirt/calbut'. C'est un style ! Une philosophie de vie !
Faut que j'arrête de raconter des conneries... Et que je songe à m'habiller, au cas où un des gars de ma chambre débarque...

Quel jour on est ? ... Mh... Je crois qu'il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire aujourd'hui... Y a pas un nouveau qui arrive dans la journée ?
...
Ah si...
Ah bah si, c'est ça...

Un nouvel arrivant, ça me rappelle mon premier jour... J'esquisse un sourire. Il va être paumé le pauvre... J'espère qu'il ne sera pas aussi désorienté que moi dans les même circonstances. Au pire je l'aiderai un peu au début.
D'ailleurs faudrait peut-être rendre l'endroit un peu plus accueillant, histoire qu'il se sente à l'aise dès qu'il arrive !
En plus hier soir on m'a dit de ranger un peu pour que ce soit un minimum clean quand il sera là. C'est clean là ?

Mon regard parcourt rapidement ma chambre. Des fringues par terre, des cahiers de cours qui traînent, des bouquins un peu partout... Wah, j'avais oublié que j'étais aussi bordélique...
Je passe mes mains sur mon visage, désemparé.
Morgaaan sans déconner......

(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 21:14
" What's the hell ? "

Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes

Le jeune nouveau, nommé Snow Jaymes, entra pour la première fois dans cet établissement. Au début il ne s'y faisait vraiment pas. Son coeur balançait un peu trop de gauche à droite en voyant les battisses. D'abord, il ne savait pas où ranger son regard où aller. Il pensa que le bureau du directeur serait judicieux d'y aller pour la première fois. Il marchait bien tranquillement dans les couloirs avec sa valise à roulettes qui faisait autant de bruit qu'une centrale nucléaire en action.

Une fois sortis du bureau du directeur après une affaire plutôt quelconque maintenant réglée, il se dirigea vers les dortoirs comme lui avait indiqué le directeur. Snow regarda son petit bout de papier où était noté son numéro de chambre.

- Ca-...banne ? Ils sont sérieux ?

Il soupira un bon petit coup. C'est vrai que le nom ne donnait pas spécialement envie. Finalement une fois devant les dortoirs tous était plutôt normal. Heureusement d'ailleurs, il se voyait mal dormir dans une dépotoir. Cela lui aurait donné encore plus envie de quitter cet endroit qui, pour lui, était déjà le pire lieux dans lequel on pouvait tomber. Il entra ,mécontant de son arrivée, dans l'entrée des dortoirs. Ses premières impressions ? Assez mauvaise. dès qu'il avait reçu cette lettre d'invitation pour cette école, il savait que tout allait dériver comme une grenouille sur du foin. Il monta une à une les marches alors que ses pensées prirent rapidement le dessus. Mais lorsqu'il fut enfin tranquillement dans sa tête des âmes défuntes vinrent l'emmerder, oui c'était le bon mot. Il souffla très bruyamment et s'arrêta d'un seul coup dans les escaliers pour gueuler un bon coup, même si les autres dans le dortoirs pouvaient entendre:

- TAISEZ-VOUS, VOUS ME FATIGUEZ !

Ses voix étaient insupportables, " tues machin ", " embête bidule, " Casses ceci ou cela "; vraiment insupportables. Mais comme il avait gueulé assez fort pour cette fois, sa voix fut percutante et les âmes défuntes le lâchèrent pour le moment. Enfin soulager de ce repos qui n'allait pas durer longtemps, il reprit son rythme dans les escaliers. Il y allait assez lentement puisqu'il avait sa valise derrière à porter. Elle faisait toujours autant de bruit. Peut-être qu'un jour il aura le courage de la changer, qui sait. Le blond n'était sans doute pas près de la réutiliser.
Enfin arrivé devant sa porte de chambre il entendit un boucan pas possible. Il soupira encore une nouvelle fois. Combien de fois avait-il soupiré depuis le début de la journée.

- Des colocataires hein ? ...

Il n'avait effectivement pas l'air d'être très enjoué d'avoir un colocataire. Mais il espérait au moins qu'il ne soit pas aussi chiant que ces stupides âmes dont il n'avait strictement rien à faire. Snow enclencha le poignet de la porte et l'ouvrit.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 3:29

✁--------------------

«Salut j'm'habille et t'aurais pu frapper~♥»

L'heure tourne, va bien falloir que je quitte mon lit... Et finalement, je réussis à me lever. J'ai l'impression d'avoir accompli un exploit, quelque chose de surhumain !! Ça mérite bien 5 minutes de plus sous la couette...
Nan putain faut que j'arrête de procrastiner, si jamais quelqu'un arrive... Je suis pas présentable du tout.

Salle de bain. C'est où déjà. J'suis tellement pas réveillé que j'me paume dans ma propre chambre. Sur le trajet je trébuche sur une pile de bouquin.

- PUTAIN DE MERDE il peut pas ranger ses magasines de cul celui là ?!!

En fait j'ai aucune idée de ce que c'est comme lecture mais ça m'étonnerait pas que ce soit quelque chose dans le genre.

Aah n'empêche... Ça fait du bien de hurler pour rien quand on est tout seul, perso' j'hésite pas quand y a personne dans le coin... J'engueule des objets, tout ça...
Je pousse les livres du bout du pied pour les mettre sous son lit avant d'aller dans la salle de bain. C'est rangé, à ma façon on va dire...

Le néon qui éclairait la pièce me viole littéralement la rétine et j'éteins aussitôt, à moitié aveugle désormais. Bon tant pis j'vais me laver avec le peu de lumière qui provenait de dehors. Je prends une rapide douche, brûlante pour m'encourager à ne pas rester trop longtemps sous l'eau, avant de choper un boxer propre et un jean noir dans mon placard pour me fringuer en vitesse. Pour le t-shirt on verra plus tard, j'ai les cheveux trempés et ça me dégouline dans le dos...

Roow j'aurais préféré rester sous la douche, rien que de voir le bordel dans la chambre ça me démoralise... J'vais devoir ranger. OUI, RANGER, MOI, RANGER !! C'est la fin du monde, c'est un paradoxe qui se réalise pour de vrai, c'est...
Ta gueule Morgan, active toi...
Même ma conscience est trop méchante avec moi !!

- Fuh...

Je pousse un long soupir et commence par rassembler les affaires qui trainaient. Génial, ça a toujours été mon rêve de me trimballer le linge sale de mes colocataires, j'adore ! J'espère sincèrement que le nouveau va être quelqu'un d'ordonné, parce que si on a un énième bordélique dans cette piaule c'est fini, on s'en sort plus...

Le sol, y a plus rien qui zone... Les placards, tant qu'on les ouvre pas tout va bien... Mon bureau, il a jamais servi alors il est rangé...
Bon bah je crois qu'on est bon. Le seul truc qui reste c'est... Moi.

Planté devant mon armoire, je cherche désespérément un t-shirt. Beh c'est ça de ranger aussi, après tu retrouves plus rien !! Cey la panique... Et le grincement de la porte me fait sursauter.

Mon "don" c'est le fait de porter malheur. J'ai toujours cru que ça avait une influence sur mon entourage seulement, et pas sur moi-même. Sauf que là j'en suis plus si sûr.
...
VU QUE LE NOUVEAU CHOISI CE MOMENT POUR DÉBARQUER DANS LA CHAMBRE !!!
...
Donc je résume, je suis devant mon placard complètement en bordel, sans t-shirt, avec seulement mon jean, les cheveux en vrac, l'air débraillé...
C'est géniaaaaal~ !

- ...

Enorme silence. Honte de ma vie numéro 179. On se toise du regard et je reste con.

- ... Euh... Salut...

Je suis fiché à vie...

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 20:07
" Quel bordel "

Lorsque le blond ouvrit la porte il fut assez surpris de l'état de la chambre. Celle-ci était plus qu'en bazar. Il soupira bruyamment. Pourquoi était-il tombé sur ce genre de colocataire, lui qui est si maniaque au niveau du rangement. Apparemment son arrivée ne va pas être de tout repos. Alors qu'il pensait qu'il pourrait enfin se reposer de son voyage. Il claqua brutalement sa main sur le visage. Mais si ce n'était que la chambre, il tomba nez à nez avec l'un de ses colocataires, a moitié nu devant son armoire. Snow n'arrivait pourtant pas à l'improviste. Un surveillant de dortoirs aurait dû les prévenir. Cela n'a pas été fait ? Encore s'il avait été totalement hétéro... Cependant, le blond était bisexuel. Heureusement qu'il n'était pas du genre à s'attacher aussi vite aux gens sinon il aurait déjà sauté sur Morgan sans doute.

- Quelle poisse. Tu aurais pu ranger un peu non ? Et enfiles quelque chose.

Il donna un air assez froid en parlant. Mais ce n'était qu'une habitude. Tu parles d'être fiché, évidemment que Morgan l'était maintenant. Il s'avança doucement jusqu'à son lit en enjambant tout ce qui se trouvait au sol. C'était ennuyant de devoir faire autant d'acrobaties rien que pour arriver jusqu'à son lit. Ridicule. Il posa sa valise sur le lit qu'il fut forcé de porter pour ne pas emporter toutes les saloperies qui traînaient par terre. Il se dirigea vers son armoire pour l'ouvrir en espérant pouvoir ranger ses fringues. Malheureusement, il découvrit que son armoire était déjà occupé par des livres. C'était comme cela qu'ils traitaient la future armoire à quelqu'un ? Il prit l'un de ses livres, ou plutôt magasines vu de près. Il écarquilla les yeux avec de petites rougeurs sur les joues. Le blond se retourna violemment vers Morgan en lui montra le magasine.

- Je peux savoir pourquoi il y a des magasines de cul dans mon armoire ?!

Apparemment, quel quelqu'un ai rangé ce genre de choses dans son armoire ne lui avait pas plu. Après tout il cachait bien les siens dans son armoire. Il fallait bien qu'il trouve une place pour ses magasines, autant virer ceux des autres. Il relança un autre soupire. Il retourna près de son lit pour ouvrir sa valise. Il remarqua que ses instruments de musiques ont été transportés directement dans sa chambre. C'était plutôt bon. Il prit son violon et sourit légèrement. Le violon était sa vie, même s'il jouait aussi de la guitare. Le violon représentait lui sa soeur, Sacha Jaymes. Sa précieuse soeur qu'il adorait. Il ne pouvait sourire, rire et apprécier qu'elle. Finalement il se retourna vers Morgan.

- Qui es-tu ? Quel est ton don ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 0:21

✁--------------------

«Salut j'm'habille et t'aurais pu frapper~♥»

Je vous avais dis que j'étais pudique à l'extrême ? Je peux crever de chaud, jamais j'enlèverais mon t-shirt en public. Pas que je sois complexé mais question de principe. Et là, je suis à moitié à oualp devant un inconnu. La HONTE à l'état pur.
Mes joues chauffent, tout mon visage me brûle à cause de l'embarras cuisant qui me gagnait tout à coup.

- Quelle poisse. Tu aurais pu ranger un peu non ? Et enfiles quelque chose.

"Quelle poisse". Ah ça va falloir t'y faire, parce que si on partage la même piaule, va falloir partager ma poisse également. Eh ouais, pour ça que je suis en D, je maitrise pratiquement rien quand je panique ! Je fais de mon mieux pourtant... Les seuls cours auxquels j'assiste ce sont ceux de maitrise de pouvoir...

"Ranger". Tu te fous de ma gueule mec ?? C'est justement ce que j'étais en train de faire avant que tu débarques sans prévenir !! Ok y a encore des trucs qui traînent mais franchement si t'avais vu l'état de la pièce un quart d'heure plus tôt t'aurais fait une crise cardiaque !

"Enfiles quelque chose". Je serre les poings. Jor' il me donne des ordres... MAIS BORDEL DE MERDE C'EST CE QUE J'AVAIS L'INTENTION DE FAIRE JE CHERCHAIS DES FRINGUES T'AS PAS VU OMONDIEU JE VAIS PETER UN CÂBLE !!!
Mais non, je reste zen et ravale ma frustration, me contentant de choper une chemise dans mon placard pour me fringuer. Du calme... Je tente de prendre un air désinvolte, voire blasé, et le regarde galérer pour porter sa valise jusqu'à son lit. En temps normal j'aurais fait mon gentleman et je l'aurais aidé. Mais pas aujourd'hui.

Fatigué d'avoir fait des efforts pour pas grand chose, je m'assois en tailleur sur mon lit, en train de boutonner ma chemise avec maladresse. Cette exhibition... Il va me falloir... Une semaine pour me remettre de ça. J'vais y repenser tous les jours... La tronche qu'il a fait quand il est entré dans la chambre...
Il avait qu'à frapper aussi !!
Les yeux baissés, je me retiens de soupirer en voyant que j'avais décalé d'un bouton à chaque fois et me mets à défaire ma chemise pour recommencer. Je suis pas bien réveillé je crois...

- Je peux savoir pourquoi il y a des magasines de cul dans mon armoire ?!

La voix du nouveau me fait sursauter et je relève la tête vers lui. Et merde, pourquoi il a ouvert cette foutue armoire aussi ?!! J'hésite à sortir que c'est un cadeau de bienvenue mais déjà que je viens de passer pour un mec dévergondé, on va pas en rajouter...

- J'sais pas, c'est pas mon genre de lecture donc bon...

Putain j'aurais dû faire gaffe en rangeant...
Je gonfle mes joues et détourne le regard. Ok, c'est bon, niveau première impression c'est complètement foiré là... Autant me la fermer. J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche, je m'enfonce un peu plus.

J'attends un moment avant de reporter mon attention sur le nouvel arrivant. La tension était un peu retombée et j'me sens presque serein. On garde le silence un moment et je n'ose rien dire. Qu'est-ce que je pourrais dire de toute façon ? J'aurais bien aimé être un peu plus accueillant mais je suis complètement amorphe là...

Il me tire de nouveau de mes pensées lorsqu'il se tourne vers moi et que nos regards se croisent de nouveau.

- Qui es-tu ? Quel est ton don ?

Wow, il est toujours aussi direct ? Enfin bon, venant d'un mec qui s'invite dans une chambre sans frapper à la porte j'en attends pas moins...
L'iris couleur ruby de ses yeux semblables aux miens me fait presque perdre mes moyens et je lutte comme je peux pour ne pas regarder ailleurs.

- Déjà bienvenue... Mh... Moi c'est Morgan... Eet mon don c'est d'être un porte malheur ambulant...

Comme ça il est avisé, qu'il soit pas étonné si il lui arrive des crasses quand je suis dans les parages. J'ai juste envie de froncer les sourcils et de le fusiller du regard, mais au lieu de ça j'adopte un ton plutôt posé et esquisse un sourire.

- Si t'as d'autres questions ou remarques désagréables à me faire, hésite pas hein...~ Et puis dis moi qui tu es aussi, tant qu'on y est~

Haha... Ambiance de merde...

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 1:42

Lorsque Snow se met à parler il est largement plus honnête et cash que quiconque. Il ne cache pas souvent les choses, les dit directement en face. Il allait droit au but; pour tout. Mais le sujet de l'amour était assez spécial pour lui puisqu'il n'était jamais encore tombé amoureux de personne. Il n'était cependant pas déçus d'avoir vu Morgan torse nu.

- Déjà bienvenue... Mh... Moi c'est Morgan... Et mon don c'est d'être un porte malheur ambulant...

Il plissa un peu les yeux à l'entente de " Porte malheur ambulant ". Il ne fit pas de remarque là-dessus. Tout le monde pouvait être un porte-malheur ambulant. Pour lui ce n'était seulement qu'une superstition. Mais aujourd’hui en face de Morgan il devait y croire puisqu'il s'agissait de son don. Snow avait eu son moment de porte malheur. Alors il n'allait au moins pas le repousser pour cela. Sinon ce serait aussi se rejeter soi-même. Le blond n'était pas si bête.

- Si t'as d'autres questions ou remarques désagréables à me faire, hésite pas hein...~ Et puis dis moi qui tu es aussi, tant qu'on y est~

Il n'allait pas faire de remarque désagréable. Il allait tenter de garder une relation plutôt calme avec son colocataire. Sinon cela finirait vite en bordel. Chose qu'il ne souhaitait pas forcément. Il avait décidé d'enlever la tension qui régnait. Alors il avait pris un air plus doux. Mais cela ne voulait pas dire que Morgan était devenu son ami, loin de là encore. Pour l'être il fallait avoir du courage. Au maximum pour aujourd'hui Morgan pourrait en tirer une petite sympathique au pire des cas il pourrait se mettre à le détester. Sympa pour un premier jour non ?

- Snow Jaymes. Je peux communiquer avec les défunts. D'ailleurs tu as certes un beau corps, du moins avec ce que j'ai pu voir. Mais évites de ramener d'autres garçons pour te les faire. Enfin tant qu'il n'y a pas de trace sur mon lit. Il s'appelle... Mh ? Mike c'est ça ?

Il avait pu deviner facilement puisqu'une âme était en ce moment à ses cotés et lui a reporté ces moments. Oui, Morgan et Mike se sont fait observer par un défunt lors de leur copulation.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 2:38

✁--------------------

«Te mettre une balle dans chaque genoux ♥»

... Waw, ce type fait quand même preuve de vachement de self-control. Perplexe, je hausse un sourcil et le dévisage, essayant de le cerner, puis passe une main dans mes cheveux en bataille, pour ensuite pousser un soupir. Vraiment zarb ce gars...

- Snow Jaymes. Je peux communiquer avec les défunts. D'ailleurs tu as certes un beau corps, du moins avec ce que j'ai pu voir. Mais évites de ramener d'autres garçons pour te les faire. Enfin tant qu'il n'y a pas de trace sur mon lit. Il s'appelle... Mh ? Mike c'est ça ?

Je crois que j'ai bugué. Je le fixe sans rien dire, l'air perdu. Réalisation dans 3... 2... 1...
Il vient d'annoncer quoi là ?!!
Mes joues, qui avaient repris leur couleur normale depuis quelques temps maintenant, virent désormais au rouge pivoine
Pourquoi je rougis ?!! Parce qu'il sous-entend que je suis bien roulé, que je me tape des mecs n'importe quand n'importe où, oui bien qu'il est au courant pour l'autre nuit avec Mike ? OU BIEN TOUT ÇA A LA FOIS ??

- P... Pardon... ?

Omondieu, omondieu, c'est bon, c'est mort, foutu, plus jamais j'oserais m'adresser à lui,
J'ai même pas le temps de réfléchir sur tout ce qu'il m'a dit avant. Je me contente de le fixer avec un air désemparé. Ce mec parle aux morts. Et un défunt est allé lui cafter la chose la plus embarrassante à propos de moi.

Omondieu, ce qui veut dire que tous mes faits et gestes, il peut en être informé. Et maintenant que ce mec me connait, j'aurai juste aucune intimité.
C'est un cauchemar, putain, dîtes moi qu'il était pas sérieux, que ça peut pas être vrai !!

C'est la panique... Mais en attendant ça doit faire 30 bonnes secondes que je ne dis plus rien.
Dis quelque chose Morgan !!

- Je... bah... merci déjà...

Putain noooon !! C'est d'la merde ça !!
Et puis merci pour quoi, sans déconner ?? Pour m'avoir complimenté sur mon physique ?? Déjà qu'en temps normal je bafouille et perds mes moyens quand on me dit quelque chose de gentil, mais avec tout ce qu'il m'a dit après...

- 'Fin j'veux dire... Enchanté Snow.

//facepalm//
Ça aussi c'était d'la merde...
Je plaque ma main sur mon visage, exaspéré, et pousse un long soupir pour ne pas péter un plomb.
Comment il peut sortir ça comme ça, en restant aussi stoïque ?? ... En même temps il s'appelle Snow, normal que ce soit un frigide de la vie...
Je déglutis difficilement, la gorge serrée par l'embarras.

- ... C'est... très gênant comme situation...

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 3:16
" Plutôt amusant "

Il ne pensait pas que Morgan allait réagir comme cela. Sa panique se sentait sur son visage. Alors que sous ses attraits, Snow restait toujours impassible. Comme si dire tout cela était tout à fait normal. Mais cela était assez amusant pour le nouveau jeune homme. Il trouvait Morgan plutôt intéressant.

- P... Pardon... ?

Il haussa un léger sourcil à son "pardon". Puis quelques secondes après son sourcil se rabaissa. Il lança un ou deux soupirs. Il le voyait tellement paniqué de l'intérieur qu'il ne pensait pas pouvoir placer un mot sans que l'autre blond ne l'écoute.

- Je... bah... merci déjà...

Quoi ? Il ne manquait plus que cela. Pourquoi l'avait-il remercié ? Pour avoir dit que son corps était beau ? Snow voulait seulement se moquer de Morgan puisqu'il pouvait tous savoir sur ce qu'il s'est passé dans cette pièce depuis l'installation de l'âme dans cette chambre. Pour une fois qu'il était heureux d'avoir ce don. Ce don que d'habitude il haïssait.

- 'Fin j'veux dire... Enchanté Snow.

Il ne répondit pas à cette phrase. Echanger deux prénoms cela inclut cette phrase dedans. S'il disait son nom au retour du tiens, cela voulait sûrement dire " Echanté Morgan ". Il croisa simplement les bras alors qu'il laissa tomber son fessier sur s'installer tranquillement sur son lit.

- ... C'est... très gênant comme situation...

Gênant ? Plutôt oui. Snow était conscient de cela. Connaître les copulations de ses colocataires pouvaient être un jeu assez marrant. Mais il n'allait pas en abuser. Ce n'était pas un grand méchant loup quand même. Même si croquer le petit agneau le démangeait. Mais il n'allait jamais avoir assez de courage pour cela. Après tout on le voyait tous comme quelqu'un d'asociale. Pourquoi changerait-il comme cela après avoir rencontré juste son colocataire ? C'était pour le moment impossible. Vraiment impossible. Mais peut-être que dans un futur proche.

- C'est sûr ça doit être gênant que quelqu'un que tu viens de rencontrer connaisse déjà beaucoup de choses sur toi.

Pour le moment la conversation était à son avantage. Il le fit surtout remarquer de par ses paroles qui furent assez dominantes. Il regarda ensuite par la fenêtre pour regarder le paysage qui se trouvait dans les environs. Dès l'arrivée ici, il n'avait pas eu le temps de visiter. Il glissa la main sur son torse pour sentir son t-shirt qui était taché. Taché par quoi ? Aucune idée ? C'était une belle marque jaune. Il soupira et dû se relever de son lit pour aller près de sa valise. Il retira sans aucune gêne son haut pour en changer. Il se demandait pendant ce temps où est-ce qu'il pourrait laver son linge. Et il faudrait bien qu'il visite l'école avant de se perdre le jour des cours. Il finit de remettre rapidement une chemise blanche. Son col étant mal mis, le blond se déplaça jusqu'au miroir pour le remettre correctement alors qu'il ne faisait presque plus attention à la présence de Morgan à côté de lui. Son air solitaire reprit donc le dessus sur la situation. Quand il ne parlait pas, Snow paraissait tellement froid et éloigné des autres. Mais Morgan a dû le sentir, lorsque que le blond parlait il n'avait pas l'air comme cela. C'est beau de donner des images n'est-ce pas ? ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 6:10

✁--------------------

«Waw»

Aw, j'ai même pas le droit à un "Enchanté" moi aussi ? Enfin bon, je m'attendais pas à une réponse sympathique de toute façon. Il s'assoit sur son lit et croise les bras. Waw, faut vraiment qu'il se décoince un peu...

- C'est sûr ça doit être gênant que quelqu'un que tu viens de rencontrer connaisse déjà beaucoup de choses sur toi.

Je lève les yeux au ciel.You don't say... Merci Captain Obvious, toujours là pour mettre les choses au clair.

- En plus de ça je sais rien de toi, ça rend le truc encore plus glauque...

Je me contente de souffler doucement puis tend les bras en l'air pour m'étirer de tout mon long. Les muscles engourdis de mon dos se détendent un peu et je frissonne avant de me laisser tomber à plat sur le dos, réceptionné par mon matelas confortable et ma couette duveteuse. Fuaah... ~

Mon plafond... Comme on se retrouve...
Je le fixe un moment, le plat de ma main droite sur mon front, un peu ailleurs. Plus un mot. Mais cette fois-ci le silence n'est pas aussi pesant que tout à l'heure...
Alors ça y est ? On a plus rien à se dire ?

Mes yeux se ferment tout seul pendant quelques secondes. Le bruit des gouttes de pluie martelant la fenêtre empli la pièce et me calme un peu. Je préfère largement cette ambiance sonore à l'échange gênant à souhait que je viens d'avoir...

J'aimerais bien discuter, j'adore parler pour ne rien dire, mais ce type me perturbe sans que j'arrive à en saisir la cause. Certes, il y a le fait que ce mec affiche ouvertement ses connaissances à propos de mes "ébats" avec Mike, ce qui, sans déconner, mettrait N'IMPORTE QUI mal à l'aise à ma place ! Mais y a autre chose, j'sais pas... Ça m'ennuie de perdre la face comme ça devant quelqu'un... J'ai un minimum d'amour-propre, et pour aujourd'hui, ce dernier s'en est assez prit dans la gueule.

Un froissement de tissus me fait sortir de ma douce torpeur et je tourne la tête vers le "nouveau", les yeux entrouverts. Il se dessape, fait passer son t-shirt par dessus sa tête pour l'enlever et se change. Tout ça... devant moi.
MAIS PUTAIN DE MERDE IL VA ARRÊTER DE ME FAIRE ROUGIR LUI ?!!
Aussitôt je me tourne pour m'allonger sur le coté et être dos à Snow, histoire de ne plus le voir le temps qu'il switche de fringue. Génial, mon nouveau camarade de chambre n'a aucun principe...
Il est au courant que j'suis toujours là ??

Une moue embêtée vient troubler l'air serein que j'affichais il y a quelques minutes et je ne peux pas m'empêcher de serrer les dents. Mes joues me brûlent de nouveau et je plisse les yeux. Rah le salaud, il fait exprès ?
Encore quelques secondes... Est-ce que je me risque à me remettre sur le dos où il compte continuer de se déshabiller ??

Finalement je me rallonge comme tout à l'heure, plaquant un peu violemment mes épaules contre le matelas sur le coup de l'énervement, puis croise mes bras derrière ma tête et hausse un sourcil. Mon regard se reporte sur Snow, et mon expression se fait un peu dédaigneuse.

- Et c'est moi l'exhibitionniste ? Pff...

Un sourire presque narquois se dessine sur mes lèvres et je retiens un rire moqueur.

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 11:52
" Présentation cash "

Snow n'avait pas répondu à la phrase citée bien avant par Morgan, celle-ci: "En plus de ça je sais rien de toi, ça rend le truc encore plus glauque...". Mais il attendait un peu pour le faire languir. Languir ? Pourquoi ? Pour s'amuser ? Ce n'était pas normal. Snow plissait les yeux. Il n'avait pas embêter d'autres personnes exceptés sa soeur depuis longtemps. Après avoir fini de se changer il se tourna de profil pour observer Morgan un petit moment. Il le fixait avec un regard neutre alors qu'il n'était si impassible dans sa tête.

- Et c'est moi l'exhibitionniste ? Pff...

Il finit par répondre à Morgan concernant l'autre phrase. Exhibitionniste ? C'était seulement un homme, tout à fait normal. Il n'allait pas changer de pièce pour mettre une chemise.

- Snow Jaymes, américain, classe E, 1m70, 56 kilo, 16 ans, blond, chevelure soyeuse, yeux rouges avec des lentilles mais marrons normalement, musculature normale, 17cm entre les jambes, style vestimentaire peu importe mais j'y accroche souvent des chaînes, simpliste, associale, solitaire, schizophrène, paranoïaque, illogique, généreux, loyal, honnête, violoniste, guitariste, danseur, chanteur amateur, peur de deux choses, don de communiquer avec les morts, puceau, jamais tombé amoureux, grande soeur nommé Sacha, mère morte, père en prison, dans une famille d'accueil pendant plusieurs années. Ca te suffit ou tu en veux plus ?

Snow se retourna pour ouvrir la fenêtre malgré les gouttes d'eau quivenaient s'écraser sur son visage. Il ferma les yeux pour laisser le vent frôler son visage. Il se recula un peu pour se r'étaler sur son lit. Le blond regardait tranquillement le plafond d'un air impassible encore une fois. C'était presque comme si ce n'était plus la peine de préciser. Il serra les poings et replongea vite fait dans ses pensées. Il pensait à Morgan, l'autre blond à côté de lui. Il ne savait pas quoi penser de lui justement ! L'âme à côté de Snow avait beau lui parler de Morgan et de ses autres colocataires, il venait de les rencontrer. Il ne pouvait rien dire, rien penser. Il souffla un peu et se tourna de côté sur le lit pour apercevoir Morgan. Snow avait le lit contre la fenêtre et Morgan était à côté de lui. Et sans doute encore après à côté il s'agissait du lit de Mike. C'est ce qu'on appelait se faire prendre en sandwich ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 1:11

✁--------------------

«Pff...»

Ok, j'admets, je m'emballe alors qu'il a juste enlevé son t-shirt, rien de plus. Mais même, on se dessape pas devant les autres comme ça... Mon regard esquive le sien quelques secondes et je fais mine de regarder ailleurs, distrait. Il va arrêter de me fixer ?? Il me met vraiment mal à l'aise ce mec, c'est fou...

- Snow Jaymes, américain, classe E, 1m70, 56 kilo, 16 ans, blond, chevelure soyeuse, yeux rouges avec des lentilles mais marrons normalement, musculature normale, 22cm entre les jambes, style vestimentaire peu importe mais j'y accroche souvent des chaînes, simpliste, asocial, solitaire, schizophrène, paranoïaque, illogique, généreux, loyal, honnête, violoniste, guitariste, danseur, chanteur amateur, peur de deux choses, don de communiquer avec les morts, puceau, jamais tombé amoureux, grande sœur nommée Sacha, mère morte, père en prison, dans une famille d'accueil pendant plusieurs années. Ça te suffit ou tu en veux plus ?

Je rougis un peu, gêné qu'il me balance tout sans complexe.

- T'inquiète ça m'va...

Après son monologue, je le toise de la tête au pied. Mouais, close enough de la description. Il a franchement pas une dégaine d'élève en E. Encore moins celle d'un schizo. Et il me résume carrément sa vie sentimentale ? Je m'en fiche de savoir qu'il a jamais couché, ou qu'il a eu des problèmes dans sa famille... On se connait pas assez pour se balancer ce genre de truc...

Malgré tout, j'esquisse un sourire en coin. Mise à part la qualité de ses tifs et ce qu'il a dans le boxer, niveau physique j'étais à peu près au courant de tout. Et puis je vais pas venir lui toucher les cheveux ou lui baisser le fut' pour vérifier, faut pas abuser~

Je finis par m'allonger sur le coté pour regarder Snow, l'air moqueur et hautain, alors qu'il se dirigeait près de la fenêtre.

- Pour ma part mon nom entier c'est Morgan Bloomkvist, suédois, un peu moins naze que toi donc en D, 1m76, 58 kilos, 17 piges, blond et chevelure encore PLUS soyeuse, mes yeux t'as qu'à venir les voir de plus près, bien foutu, j'en ai plus que toi et je t'épargne la description de mon dressing~ T'en auras pas plus, t'en sais déjà assez à propos de ce qu'il se passe dans mon lit alors le reste j'le garde pour moi...

Silence. Je cesse de sourire et fais la moue en repensant au cas de figure énoncé précédemment. Il est au courant de tout putain, j'en reviens toujours pas !! Grmf, c'est franchement la honte... Et le fait de penser que des esprits de gens crevés viennent me mater n'importe quand, ça me fait psychoter maintenant...

Nerveusement, je serre un coin de ma couverture entre mes doigts, puis finit par ramener la couette contre moi. Snow a ouvert la fenêtre, je commence sérieusement à me les cailler... et il a pas l'air décider à la refermer, vu qu'il s'allonge sur son lit. Je plisse les yeux lorsqu'il se tourne vers moi au bout de quelques secondes puis le fusille du regard.
Faut que je trouve un truc à lui répliquer, un truc réfléchi, un peu méchant...

- Quoi ?? Tu veux ma photo ??

Je lui tire la langue puis me tourne pour être dos à lui et pousse un soupir.
C'était la Réaction la plus immature au monde™ !
Putain mais je viens de faire quoi là ? J'ai rien trouvé de mieux que ce truc à deux balles ??
Mes sourcils se froncent un peu. Mais il m'énerve lui aussi... Il me cherche ou quoi... ? ...

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 20:24

Il le regardait assez profondément dans les yeux. LE blond restait totalement silencieux. Il avait bien entendu la présentation que Morgan avait faite de lui et sa réponse un peu gamine. Tout d'un coup, il lâcha d'une voix lubrique et sensuel comme pour imiter Morgan

- " ... M... Et toi, tu l'enlèves pas ? Moi je le retire mais seulement si tu le fais aussi... "

Et oui il s'agissait de la partie ou Morgan et Mike étaient en train d'enlever leur caleçon. Il trouvait bien cela amusant de se moquer un peu de Morgan, de le taquiner sur le fait qu'il savait ce qu'il s'était passé dans la chambre. Il l'aperçut bien que la fenêtre ouverte le dérangeait. Puis finalement, de bonté il se redressa un peu pour aller fermer cette dernière dans un petit élan. Comme il était redressé il en profita pour se positionner devant Morgan avec un petit sourire. Puis il se mit à déboutonner son jean noir, laissant juste apercevoir son boxer.

- Est-ce que tu veux vraiment vérifier ce que j'ai à l'intérieur du pantalon ? Et moi est-ce que je peux vérifier ? ~ Tu m'as pas dit ta longueur.

Bien sûr qu'il faisait cela pour rire. Pourquoi serait-il sérieux ? Il le connaissait à peine. Il ne le considérait même pas comme un ami, au pire comme un petit jouet pour l'instant. C'était sans doute le pire. Au moins Morgan avait l'attention de Snow, beaucoup de gens ne l'ont pas. Après tout Morgan était la première personne à laquelle il avait parlé. Mais pour le coup il plissa les yeux pour toiser la réaction qu'allait avoir le blond en face de lui.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 3:41

✁--------------------

«Plus savoir où se mettre...»

Dos à Snow désormais, je tente de me retrouver mes moyens tant bien que mal. Faut que je reste calme, zen... Ré harmoniser mon karma chais pas quoi une connerie du genre... Mais qu'est-ce que je raconte ?

Mon regard se perd et reste porté sur le mur en face de moi. L'expression morne, je pousse un soupir. Quelle heure il est ? Pas assez tard pour faire mine d'aller me coucher j'imagine... Je peux même pas me défiler, j'suis bloqué ici avec lui pour la soirée !! Et imagine c'est tous les soirs comme ça... Nooon...

Après un énorme blanc, je tressaille en entendant Snow briser le silence, puis manque d'avaler ma salive de travers et m'étouffer lorsque le ton qu'il prend associé à ses paroles me font piquer un fard.

- " ... M... Et toi, tu l'enlèves pas ? Moi je le retire mais seulement si tu le fais aussi... "

Brusquement, je me redresse et me tourne vers lui pour le fusiller du regard. Il se fout ouvertement de ma gueule, c'est la guerre...
Mes poings se serrent et mes ongles griffent un peu trop mes paumes. Surtout, éviter de me lever pour lui mettre une droite... Dès son arrivée ce serait pas cool, et en plus j'aurais des ennuis à cause de ça...

- Ferme la à propos de ça, ok ?!

L'enfoiré... Ouais ça va il a l'air de prendre son pied à remettre cette histoire sur le tapis. Je tente de faire abstraction de la honte qui me brûlait le visage tout entier et le regarde fermer la fenêtre, songeant surtout à un moyen de lui faire payer ça tôt ou tard. Comme si j'allais le laisser s'en sortir sans lui avoir rendu la monnaie de sa pièce...

En attendant, il revient s'asseoir sur son lit et on se toise un peu. Quoi, pourquoi il sourit ? J'ai plus les joues chaudes pourtant... Alors il va arrêter de sourire lui... ?!
Ouais nan j'ai parlé trop vite. Enfin comme si j'avais pu deviner la suite des événements. Il va finir par me faire faire une crise cardiaque...

- Est-ce que tu veux vraiment vérifier ce que j'ai à l'intérieur du pantalon ? Et moi est-ce que je peux vérifier ? ~ Tu m'as pas dit ta longueur.

Ne pas avoir l'air choqué... Ça lui ferait trop plaisir... Mais putain ce mec est en train de se dessaper devant moi !! Il est content de s'être acheté de nouveaux sous-vêtements et il veut me montrer le résultat ? J'm'en fous de la couleur de son boxer, fuuh !!!

Je toussote légèrement, cachant mon embarras. Mes yeux regardent ailleurs quelques instants et je réfléchis à toute vitesse. Puis après une dizaine de secondes, je relève la tête vers Snow et esquisse un sourire narquois, avant de défaire mon jean à mon tour, l'air de le provoquer.

- Bah viens là, qu'est-ce que t'attends ?

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 12:05
"Qu'est-ce qu-... La timidité ? "

Il pensait qu'il était peut-être allé trop loin. Oui même si Snow paraissait moqueur sans scrupule, il avait de la raison, comme les grands philosophes. Ou pas tant que cela en fait. Mais il l'observait longuement jusqu'à que Morgan donne sa réponse.

- Bah viens là, qu'est-ce que t'attends ?

Il l'avait vraiment surpris, mais le blond ne le montra pas sur son visage. Il ne pensait pas que Morgan aurait eu autant d'audace, et pourtant. Snow se demandait donc si ce n'était que de la pure provocation ou si l'autre blond se moquait de lui comme il le faisait. De plus, ce domaine n'était pas vraiment la spécialité de Snow et dans un petit élan de timidité il grimpa sur le lit, au-dessus de Morgan. Il le fixait droit dans les yeux celui qui servait de petit soumis pour le moment ~. Il plaça sa main droite à côté du visage de son colocataire et se pencha un peu vers lui pour lui murmurer.

- Tu es sûr de ce que tu es en train de faire là ?

Il lui disait cela, mais au fond lui non plus n'était pas sûr de ce qu'il était en train de faire. Finalement c'était de la timidité qui remplissait peu à peu le cœur de Snow. Évidemment, le regardant dans les yeux dans cette position n'était pas son fort. Comme il avait l'habitude de rester assez loin des gens, il avait un peu de mal dans ce genre de position. Et lui-même il n'aimerait pas qu'on lui pose cette question. Ce n'était même pas dit qu'il y réponde. Alors que faire pour le moment ? Snow attendait simplement la réponse de Morgan et ce qu'il allait faire par la suite après s'être positionné comme cela d'une manière audacieuse alors que l'audace n'était vraiment pas le truc du blond. Sa main droite était posée sur l'épaule gauche de Morgan. Mais évidemment, il n'était pas trop contact alors il la décala pour la poser sur le lit. Comme il ne s'était pas redressé après lui avoir parlé, son souffle s'écrasait lentement sur le visage de Morgan.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 5:13

✁--------------------

«.... e_____e ...»

Je scrute son visage, essayant d'y déceler la moindre expression qui me permettrait de m'assurer que je l'avais remis à sa place. Mais rien n'arrive. Avec la connerie que je venais de sortir, n'importe qui aurait réagit. Merde, ce mec est vraiment insensible alors ??

Et il fait quoi ?
Je n'ose plus bouger en le voyant carrément venir sur mon lit. Il monte dessus et je tressaille en sentant le matelas bouger un peu, en train de réaliser. Il s'invite carrément dans mon pieu... Il a prit ma provocation stupide au sérieux... ?? Je veux pas me dessaper pour comparer moi !

Désemparé, il s'approche de moi et je recule par réflexe. M'enfin bon, comment tu veux reculer quand t'es sur pratiquement sur le dos et que le mec se place au dessus de toi ? Mal à l'aise, je déglutis difficilement, essayant de ne pas perdre la face. En fait là tout de suite je garde les traits fermés et un air neutre, même quand il vient murmurer un peu trop près.

- Tu es sûr de ce que tu es en train de faire là ?

Ce que je suis en train de faire ? Je pourrais lui retourner la question, vu la situation actuelle, c'est lui qui agit un peu excessivement...
Il essaye de me faire perdre la partie ou quoi ?

Jusque là je pensais être en train de le provoquer, mais désormais je lutte pour garder une expression impassible et ne pas perdre mes moyens. Rester blasé et désintéressé, comme si la situation me paraissait anodine. Mais putain avoir un mec pratiquement à quatre pattes au dessus de moi avec le fut' défait c'est pas anodin !!

Mes poings se serrent, sa main sur mon épaule me fout un peu la pression mais j'imagine que si il devient trop insistant je pourrais facilement m'en défaire et me dégager. En plus de ça il finit par l'enlever pour la poser à coté de moi et s'appuyer. Dès que j'en ai envie je peux le repousser et le foutre à terre, sans problème.

Il croit me déstabiliser en restant tout près et en me soufflant au visage ?? Ok la baston de regard c'est pas mon fort mais hors de question de baisser les yeux cette fois ci. Je le fixe avec un air glacial, les sourcils à peine froncés.

- Tu me prends pour qui ? Bien sûr que j'suis sûr...

Pour cacher l'embarras qui m'envahissait malgré tout, je lui adresse un sourire moqueur et assuré.

(c) RadioEuphoria
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] 1400359500-clock

Rainy Mood [Pv Snow]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant