InvitéInvité | Sujet: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) Lun 14 Mai 2012 - 21:33 | | Salut salut ! Voilà, je me suis promenée sur le forum en quête des dortoirs, et j'ai appris qu'il sont pour quatre personnes et mixtes (toutoutou...*sifflote*). Je me suis donc demandé mais qui sont nos colocataires ? Et j'ai pensé à un système de chambres (ou plutôt de cabanes dans ce cas-là). On demande une cabane, avec qui de préférence et hop ! On nous attribut une chambre et on sait avec qui on est (mais pas forcement avec la personne qu'on a demandé au début si vous êtes sadiques) . Et puis on peut aussi faire d'autres trucs pour améliorer l'idée mais là je n'en ai plus. Je ne sais pas si vous aviez pensé à cela, peut être mais en tout cas j'attend votre réponse o/
Et j'ai aussi deux autres questions : combien peut on avoir de comptes maxi ? Et la partie des profs sera bientôt disponible ? :3 (Quoi, vous pensez que j'ai des idées en tête ? Non... *sifflote*)
Bon et bien~ Zoubi les amis ! |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) Lun 14 Mai 2012 - 22:49 | | - Amélie Scarlet a écrit:
- pour quatre personnes et mixtes (toutoutou...*sifflote*).
Mais que cache donc ce "toutoutou" ? :3 /AVION/ Alors le système des chambres n'a pas encore été mis en place, mais bien sûr vous aurez tous des colocataires (dans une chambre mixte 8D) ! On n'a pas encore décidé du fonctionnement, mais promis vous l'aurez bientôt x3 Ca devrait être du même genre que ce que tu proposes~ Et on est ouvertes à toute proposition bien sûr o/ Pour les comptes c'est simple: illimité ! 8D Tant qu'ils sont tous un minimum actif bien entendu, aucun souci. Tu peux très bien avoir 5 comptes si ça t'amuse x) Mais bien sûr il faut assez de prism' ! Pour le profs, ça arrive bientôt (genre demain ou après-demain), en fait j'avais complètement oublié cette partie D8 (oui je sais je ne suis pas douée) Enfin je m'en occupe promis ! o/ Mais ça restera classique je pense, c'est-à-dire les habituels profs de maths, de littérature, d'SVT et tout le tralalala. Plus des profs qui vous apprennent à maîtriser vos pouvoirs, et puis peut-être autre chose si quelqu'un a une autre idée xD Oh, et des surveillants aussi. Enfin voilà, merci pour ta proposition en tout cas /o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) Mar 15 Mai 2012 - 0:39 | | Ça ne cachait rien voyons... *regard fuyant*
J'ai hâte de voir le système que vous allez faire (je me demande bien qui sera mes colocataires...)!
C'est chouette pour les comptes :3 (très, très chouette...)
Heureusement que je suis là pour vous rappeler pour les profs 8D ! Les pauvres, quand ils feront cours en classe E... ils vont en morfler (ou pas...) !
Merci de la réponse rapide ! o/ Maintenant, ces questions posées, je peux aller mourir en paix 8D
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pour les dortoirs~ (et deux autres questions) | | |
|