Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫   I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 19:53
NYC BIIIITCHES ! *PAN*

Euhm, je pars ce samedi 28 décembre, et je sais pas exactement quand je reviens mais ça devrait aller de une semaine à dix jours kouaa. Je vais chez mes cousins at les states bcuz USA rocks & J'aurai accès au PC normalement, donc je viendrais vous parley un peu et souhaiter un joyeux nouvel an (de plus que cey mon anniv ce jour huhu.) mais j'vais pas là-bas pour rester plantée sur le PC comme une acro, donc je pense pas que je répondrai à des RPs durant ce délai, mais qui sait.

LUV LUV MAH BITCHEZ DGSYFSF. xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫   I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 20:21
Oh GOD l'hiver au states cey juste trop trop trop trop beaaaau ♥

T'as la classe meuf. Sérieux.

TU VAS NOUS MANQUER ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫   I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 20:38
Omg, trop stylé. *-* ~ Tu vas manquer ! D= Amuses-toi bien et surtout..

HAPPY HOLLY DAYS.


Fuck it, j'étais obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫   I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 1:29
Stan > OUÉ c'est beau mais le QC ossi daborre mais j'dois faire 8h de route en auto. %DD *MEURT*
Anarchy > AWWWW ton truc djfdsjfisj LE JEU DE MOT ITOU #EMUE. ;AAA; *meurt*

Bref. J'arrête de flooder alors que je suis même pas partie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫   I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 3:22
Citation :
Je pars ce samedi 28 décembre,
QAAAAAAAAAAAAAQ <3333333333333
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*DIE*
Citation :
d je reviens mais ça devrait aller de une semaine à dix jours kouaa
I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ How-dare-you-say-that
UNE SEMAINE A 10 JOURS ?
JFJJFJJFJFJJFJJ, TU LAISSES TON JACK SEUL
OK, JE RETIENS
Citation :
J'aurai accès au PC normalement, donc je viendrais vous parley un peu et souhaiter un joyeux nouvel an
Spoiler:
Non sérieusement profite bien des  States, prends des photos pour moua, j'espère que tu vas bien t'amuser làbas et ouais gâche pas ta vie devant un écran (lOL) plein damur & d'amur sur toi, viens nous faire un ptit coucou, oui, je te pokerai sur skype, de toute façon <333333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫   I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ 1400359500-clockSam 4 Jan 2014 - 6:32
HELLOOOO MAH LOVELIIES. ♥ *voix de bimbo*

Juste dire que normalement je reviens demain. Vouala cey tout. Keur keur bisous.

xx

PS: Zaza pizza, tes gifs roxxent. (sisi yévien de les voir.)
PS2: Tu sais pourquoi je t'appelle pizza ? parce que t'es bouffable. *PAN* Ou bonne au choix.

LUV LUV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫   I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS. ☺ ✌ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Merry christmas babe » ▬ Nikolline
» Merry Christmas, don't worry & be happy - Ewald
» christmas chik
» Merry X-mas
» MERRY XMAS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: