Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frozen || Feat. Âlissa

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 10:34



frozen


Seul, aujourd'hui je voulais être seul. Juste pour, pouvoir essayer, essayer de laisser sortir de mes mains, de mon corps quelque chose de beau, de magnifique. De la neige, de la glace ou un peu de magie froide. Quelque chose qui ne fait pas mal, quelque chose qui fait sourire, qui fait penser aux gens que le froid n'ai pas dangereux mais... Je me suis vite énervé et là, je pleure sur cette couche de neige que j'ai créé, parce que... Je n'y arrive pas, je m'énerve et je fais n'importe quoi. Tout autour de moi, la neige et la glace se mêle est présente. Plus rien de vert n'apparait, un mur de la ruine est congelé et la forêt derrière moi est morte de froid. Je n'y arrive pas, je me suis énervé et tout est partit. Alors, je ne suis qu'un petit quelque chose dans un tas de neige. Je n'ai pas froid.

Souviens toi, souviens toi de ces personnes à qui tu as fais inconsciemment. Ces personnes qui t'ont traités de fou ou de monstre. Je me souviens, oui, c'est tout les jours, dés que j'ai un saut d'humeur mon voisin ou ma voisine a au moins un bout de glace ou de neige sur lui ou elle. Le pire c'est bien le soir, quand il faut se contrôler à ne pas pleurer en pensant à ses problèmes, ses amours, ses amis. J'essaye de ne pas rendre la pièce trop froide pour les filles qui dorment dans le même cabanon que moi... J'essaye, j'essaye... C'est dur et ça fait mal. Alors je m'isole pour ne pas faire de peine à personne.

Petite reine, endort toi dans cette couche de neige.


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 13:16
Frozen

Tu avais pris le temps de te promener aujourd'hui, il n'y avait que toi pour ne pas prendre ton boulot au sérieux. C'est pas comme s'ils allaient te virer, personne n'était au courant. Tu avances donc tranquillement, fouillant les alentours de ton regard amusé. Parce que la vie est un jeu et qu'il faut savoir en profité tu avais décidé de faire une escapade en dehors de l'établissement. Et c'est donc tout naturellement que tu t'étais égarée dans un lieux que tu connaissais pourtant si bien. Les ruines, qu'elles étaient belles, qu'il te faisait chaud au coeur de venir par ici. À chaque fois le même émerveillement, tes yeux pétillent et tu ne peux les en empêcher. Allons bon, ça ne te dérange pas outre manière de toute façon.

Néanmoins aujourd'hui, quelque chose clochait. Il y avait de la neige partout, les arbres étaient gelés et le sol totalement givré, recouvert d'un beau manteau blanc. Un paysage à prendre en photo, si seulement tu avais eu un appareil. Tu t'arrêtes un instant, légèrement septique. Tu réfléchis. La météo n'a pourtant pas annoncée de neige dans les jours à venir, il y a forcément un problème. Un maillon brisé, quelque chose à réparer. Soupire, voilà bien ta veine. Toi qui n'avait voulu qu'être tranquille aujourd'hui, te voilà à tenter de découvrir le pourquoi du comment. Tu débutes donc les investigations, cherchant de vue quelqu'un ou quelque chose pouvant bien être à l'origine de tout ça. Puis après seulement quelques minutes tu t'arrêtes, frissonnant comme rarement. Le désert et ses températures arides sont bien loin, ici il fait froid c'est pas très amusant. Le problème c'est que tu n'as rien sur toi pour espérer pouvoir te réchauffer, non rien de plus que tes vêtements d'été habituels. Ceux pour lesquels ont t'admire souvent parce qu'ils sont d'orient, c'est beau l'orient.

Un pas devant l'autre, tu reprends ta marche. Quitte à te les geler, autant le faire jusqu'au bout, et puis sans doute te réchaufferas-tu un peu en avançant. Qui sait. Une silhouette se dessine au loin, perdue dans la neige, allongée au sol. Hm. Tu approches doucement. Ce truc avait les cheveux blanc d'un lapin, qui eut cru qu'il s'agissait en réalité d'un jeune garçon ? Sur ton visage s'étire une grimace, ça te rend grognon le froid. C'est pas bon.

Oiii gamin, c'est toi toute la neige ? Pas un mot gentil, trop froid pour ça. On aurait pu avoir l'impression que tu voulais le bouffer mais non, bien au contraire. Tu n'es pas là pour ça. Ça caille tu sais, t'vas attraper froid à rester comme ça, rentre chez toi. Parce qu'au fond c'est juste impossible qu'un corps aussi frêle puisse être à l'origine de ce bordel climatique.





HRP // Chou, c'est y à Âlyssa ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 16:28



frozen


J'entends un bruit, une voix, une voix féminine... J'entends gamin ou un autre du genre. Froid ? Avoir froid, j'ai toujours froid... Je me redresse un peu, laisser tomber sur la poudreuse les flocons se trouvant dans mes cheveux. Je plisse les yeux, les frottes et incline un peu la tête pour voir cette personne aux cheveux flamboyants. J'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, j'ai pas vraiment de bouger... Je suis pas très bien calmé. Il faut encore que je m'entraîne. Je me lève en laissant la neige qui traînait sur mes vêtements et m'approche de la fille.

« Tu veux faire un bonhomme de neige ? »

Je viens de me réveiller là, je sais pas trop quoi dire. Ni ajouter. Je prend ses mains, me concentre un peu et une boule de neige éclot dans ses mains. C'est l'une des seules choses que j'ai pu réussir à contrôler. Des boules de neiges... Je soupire, en faite, c'est qui elle ? J'ai dû la voir une ou deux fois... Pas beaucoup, mm... Bon, et maintenant ? Je sais pas quoi dire. J'peux pas aller me rallonger dans la neige et dormir pendant qu'elle s'amuse avec ma neige ? Je me frotte à nouveau les yeux et la regarde de mes yeux bleus fatigués.

« Mmm... T'es qui toi en faite ? » Parce que qui est assez grand pour me donner des leçons. À moi.


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 0:00
Frozen

Tu veux faire un bonhomme de neige ? Hn ? Naah, tu veux pas. Tu ne veux pas pour la simple et bonne raison que, pour une fois, tu n'es pas là pour jouer.

Il avance vers toi, tout enfant qu'il est avant de prendre tes mains. La surprise ne se fait pas petite mais tu ne réagis pas plus que ça, tu le sens essayer de faire quelque chose d'étrange. Tant qu'il ne te transperce pas le corps, toi ça te va. Au moins maintenant tu en sais un peu plus sur lui, ce gamin n'est pas perdu, il est à Prismver. Sans doute a t-il voulu s'aérer l'esprit lui aussi. Il t'a tout de même l'air bien jeune, à en juger son physique de jeunot, tu le situerais entre quatorze et quinze ans. Pas plus. Tu émerges lorsque dans tes paumes tu sens quelque chose de froid, et en jetant un œil sur celles-ci tu remarques qu'il s'agit d'un peu de neige. Et c'est limite si tu ne tombes pas à la renverse d'étonnement.

Alors c'vraiment toi qui a fait tout ça. Un sourire amusé étire doucement tes lèvres tandis que tu murmures entre tes dents. Tu m'as pas l'air bien doué, j'suis sûre que t'es en E.

Mais il y a du potentiel c'est déjà ça de gagné. Il te demande de décliner ton identité, ainsi donc, tout Prismver ne te connaît pas encore. Bientôt, ça viendra. Un peu de patience. En attendant ce faire, tu vas t'occuper de lui, parce que ce garçon te donne l'impression d'être un peu perdu et tu n'as rien à faire pour t'occuper. Alors, quitte à tes les geler encore un peu, autant que ça te serve à quelque chose ! Machinalement, sans trop réfléchir, tu portes une main jusque son crâne pour y écraser d'un geste vif mais non-violent, la boule de neige que tu tenais.

Diable que ce truc est froid ! Continuant sur cette lancée tu lui dis ton prénom et ton job au pensionnat, rien de vraiment personnel. Puis tu lui retournes la question, simplement, ne cessant de sourire gentiment. Tu n'es pas méchante Âlyssa, il faut simplement réussir à te cerner avant de t'apprivoiser. Une tâche qui s'avère bien souvent trop ardue. Bon et sinon, t'as b'soin d'aide pour ton pouvoir ? La neige c'est cool mais c'est froid aussi. Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 16:19



frozen


Je hoche la tête quand elle annonce et déduit que c'est donc moi qui a provoqué toute cette pagaille, exact. J'entends un truc, une autre phrase qui suit... Le mot « doué » arrive à mes oreilles et le reste n'est qu'une mouche qui vole. Je la regarde, sans trop faire attention, juste perdant mon regard quelque pars... Et sans que je ne puisse réfléchir plus, ma boule récemment créée dans les mains de l'inconnue arrive dans mes cheveux... Le froid ne me dérange pas, juste... Son geste. Je fronce légèrement les sourcils mais pas longtemps, j'ai pas la force à ça.
Âlyssa, surveillante à Prismver, depuis peu. Mm... D'accord je vois pourquoi je ne l'ai pas vu beaucoup, très peu d'ailleurs. Une, deux fois ? Juste par ses cheveux ? Non, ça devait être quelqu'un d'autre. De toute manière, j'ai l'impression que les surveillants se mélangent aux élèves et qu'on y fait pas attention. Je me rappelle d'un infirmier, tout le monde le prenait pour un élève. Enfin bref.
De l'aide ? Pour quoi faire ? Je n'en n'est pas... Besoin, enfin. Si... Mm... Je soupire, recule un peu et fais volte-face, je crois bien que... Ah oui, ici. Je pousse de la neige, ici, là, à droite,  à gauche et voilà... Je me disais bien qu'en dessous de tout cela, avant il y avait un banc en pierre. Il doit être un peu froid maintenant. Mais pour l'instant je m'assois dessus, histoire de reposer mes jambes.

« Comment tu pourrais m'aider ? Je ne vois vraiment pas comment... »

Je hausse les épaules, tend mon bras en ouvrant ma paume de main et créé dans ma main, lentement une boule de neige pas très parfaitement ronde en faite.

« Je ne sais faire que ça ou quand je m'énerve ou que je suis triste, la neige et la glace inonde tout ce qui m'entoure... »


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockMar 7 Jan 2014 - 23:11
Frozen

L'hésitation se lit bien trop facilement dans ses yeux, c'est amusant. Il fait quelques pas en arrière pour déblayer la neige de ce qui semble être un banc, à première vue. Un banc désormais complètement gelé alors tu ne poseras pas ton postérieur dessus. Pas maintenant. Lui le fait, ça n'a pas l'air de le déranger alors tu ne dis rien, tu te contentes simplement de l'écouter et d'esquisser un sourire plutôt ravi. Ce gosse est paumé, tu vas l'aider. Pourquoi ? L'amour, la gloire et l'argent. Ah non c'est vrai, tu n'es pas payée. Zut. Alors tu le feras simplement par envie, parce que malgré ton caractère ce petit te semble prometteur et prêt à t'écouter.

Comment tu pourrais m'aider ? Je ne vois vraiment pas comment... Ça n'est pourtant pas bien compliqué.

Ton regard se penche sur la boule de neige qu'il forme dans sa main, tes oreilles l'écoutent elles, restant tout de même assez distraites. Parce que tu sais déjà ce que tu vas faire pour tenter de l'aider, il va y avoir du boulot mais tu survivras. Lui peut-être pas, mais c'est un risque à prendre. Après tout, il était à Prismver pour apprendre, pas pour se tourner les pouces. Silencieuse, tu poses une main sur la broche dans tes cheveux, constatant d'un sourire qu'elle était bouillante. Parfait. Observe bien. Sans une explication de plus tu t'éloignes dans la neige, saisissant ta broche. Celle-ci ne te brûle plus depuis bien longtemps, à la grande surprise de beaucoup de tes connaissances d'ailleurs. Poing serré sur l'objet, tu prends le temps de te concentrer quelques instants, puis tu la poses à terre, sur la neige. Ça devrait être bon maintenant. Oh oui, largement. Un soupire s'échappe alors tu regardes à présent monsieur le bonhomme de neige. Ressent-il cette chaleur qui se dégage de ta broche ? Ce pouvoir que tu as volé à une de tes amies reste celui que tu maîtrises plus, l'une de tes plus grandes fiertés. 20 à 25 mètres, plus ou moins 30°C partout. Avec ma broche je suis capable de contrôler la température sur toute cette zone. Cool non ? Tu vas pouvoir t'entraîner à faire tenir ta neige à température élevée, sans pour autant refroidir l'atmosphère entière. Aller, au travail !

Du chaud, voilà qui te convient mieux. Tu te laisses tomber sur le sol, t'asseyant en tailleur pour ensuite t'accouder sur tes genoux. Il fait meilleur tout d'un coup tu ne trouves pas ? Sourire. La neige fond doucement sous son regard surprit, certainement qu'il ne s'y attendait pas ! C'était bien le but de tout ça après tout. Tu fermes les yeux, faut que tu t'concentres, c'est la base. T'y arriveras pas de suite c'normal, apprivoiser son don ça prend du temps, moi j'ai mis un peu plus de 7 ans avant d'y arriver à peu près correctement.

7 ans à en baver comme pas possible sans jamais abandonner, elle est là la force. Dans le courage et l'ardeur qu'on met dans la tâche pour la réussir du mieux possible.





HRP // Pardon pour l'attente ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:17
KRJ4EDI¨RE J'avais édité ce post en faite... DONC j'ai perdu ce que j'avais marqué ;A; sorryyyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockVen 7 Fév 2014 - 23:20
Frozen

Les tentatives se font nombreuses et les échecs toujours plus cuisants. Il n'y arrive pas, abandonne, retente une nouvelle fois. Désespéré. Pourtant il y a une fois où il avait presque réussi, sa seule erreur avait été de se déconcentrer à l'instant le plus important. Peut-être plaçais-tu la barre trop haute ? Tu aimerais te dire que oui, que c'était toi et non lui, parce qu'il ne semblait vraiment pas aussi nul que ça. Finalement il se laisse tomber sur le dos, haletant légèrement. Utiliser autant son pouvoir alors que l'on n'en a guère l'habitude ça fatigue énormément. Et on comprenait facilement en le regardant que c'était son cas. Il ne maîtrisait absolument rien. Allons bon, tu vas prendre les choses en main.

Aller debout, j'ai pas encore vu ma boule de neige. T'as intérêt à me faire ça vite ou j'te mets deux heures. Ou peut-être quatre, tu n'sais pas trop. En tous les cas, s'il ne te connaissait pas ça le boosterait. Parce qu'on sait tous à quel point tu t'amuses en salle de retenu, et c'est souvent plus foutoir que studieux. Hm.

Tu grognes un peu, fait mine de le réprimander alors que pas du tout, puis d'une simple pression sur ta broche, tu rafraîchis l'atmosphère. La chaleur de l'été s'éloigne doucement pour laisser place à la douceur de printemps, trop froid et humide pour toi. Mais 15 degrés devraient suffirent à ce qu'il parvienne à faire tenir sa neige glacée. Avec un minimum d'effort et de détermination on pouvait déplacer des montagnes. Bref. Tu t'allonges à ton tour sur l'herbe verte, calant tes bras sous ta tête tout en pliant une jambe, lâchant par la suite un long soupir ennuyé.

Tu devrais y arriver plus facilement comme ça. J'te préviens, on bouge pas de là tant que tu réussis pas.

Et tes yeux se ferment tranquillement alors que tu te laisses bercer par la brise des bois. Qu'il est bon d'être dehors à cette heure de la journée, tu passerais bien l'après-midi entière en compagnie de ce petit homme tout frêle avec le plus grand des plaisirs. Tellement mignon. Tu laisses un sourire égayer ton visage au teint halé.

HRP // Pardoooooooon ♥ ée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:14



frozen


Des heures de colles juste pour ça ? Elle exagère pas un peu ? Et puis c'est n'importe quoi...Mm... Alors je me redresse, la regarde, me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire pour m'aider à accéder au perfect de la chose. Alors, là... Cette chaleur s'étouffe, se calme, laisse apparaître une douceur plus agréable, plus tenable pour moi même. Pour mon corps de glace. Alors, sans aucun doute, peut-être que... J'y arriverais. Enfin...
Elle s'allonge et annonce que moi pas partir si moi pas réussir. Ouais, bon. Alors, il faut essayer, recommencer. Je me met en tailleur et ferme les yeux, mes paumes de mains vers l'herbe... Fuuh... Il faut respirer, inspirer... Ce concentrer. Je me rappelle de certains films, oui... Peut-être qu'ils ne disent pas que des conneries en disant de penser à quelque chose de joyeux ou justement ne rien penser. Il y a forcément une solution, quelque chose qui me ferais devenir un roi de la neige, de la glace et d'une brise froide. Peut-être que je pourrais un jour, dans des années, réussir à être en A. Pourquoi pas... Essayons, allez... Il faut imaginer quelque chose... Non, d'abord... Rien, un vide absolue, faire le vide dans sa tête.
Quelque secondes... Rien.
Rien.
On réessaye, rien.
Il faut sûrement l'autre méthode... Penser à quelque chose de joyeux, d'incroyable. Le moment qui a fait battre mon cœur après l'avoir arrêté. Parce que, c'était ce jour. Une larme qui roule sur ma joue puis mes yeux qui s'ouvrent, j'ai réussi ? Oui... Oui... Un tas de neige était née sous mes mains. Je réessaye, encore, j'ai réussi.. Oui, enfin. Alors, du bout de mes doigts une poudreuse s'éveille, ou comme un vent transportant des flocons. J'eu une idée. Oui.
Je me lève et regarde si madaaame avait fermé les yeux sûrement pour se reposer. Alors, j'ai souris, imaginé la suite, une suite assez marante. J'ai levé mes mains au dessus d'elle et en me concentrant de la neige naquit au dessus et... BAM. Je lâcha tout sur elle. Allez !

« JOYEUX NOEEEEEL ! »

Et je vais me cacher derrière un arbre pas loin pour ne pas qu'elle m'attrape, histoire qu'elle se venge.

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:14
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 9:00






T'es pas censé savoir qu'il fait 40°C

à l'ombre puisque j'ai dis qu'il caillait.




La prochaine fois t'y réfléchiras à deux fois avant de fermer les yeux. Ce gosse est un psychopathe. Tu te redresses vivement en sentant le froid glacé de la neige sur son corps peu vêtu et étouffe un éternuement significatif, le sourire malin au bord des lèvres. Parce que bon, t'es pas encore énervée et cette blague pas très sympa ne peut vouloir dire qu'une chose. Il a réussi. Ou du moins, un peu, c'est déjà pas mal. Sauf que non, ça n'se passera pas comme ça. Tout acte criminel mérite vengeance, non ? Non. Bref. Tu vas te venger. Tu vas bien trouver un truc pour te venger, et vite, parce qu'il n'est déjà plus là. L'air un peu perdu, tu zieutes les alentours, frôles les arbres de tes iris embrasées. Tu te mets debout, avances de quelques pas, observes toujours le coin sans rien trouver. Puis, tu te dis finalement que si tu ne peux venir à lui parce que tu n'le vois pas, il viendra à toi pour te supplier d'arrêter. D'arrêter quoi ? D'arrêter la fournaise que tu es entrain de créer. Tu tapotes ta broches innocemment alors que la température monte doucement. Tu sais désormais qu'il y est très sensible et tu souris d'avance de sa réaction. Méchante Âlyssa.

« Aller montre toi, j'aime pas jouer à cache-cache ! » 33°C, encore trop frai pour toi mais ça ira. Le but c'est pas de le tuer. Promis j'te fais rien. Enfin... Ça c'est si tu t'montres dans les trois secondes à venir haha. 1 ... 2 ... »

Tu parles fort pour qu'il t'entende clairement et prend ton temps pour compter. Tu aimes embêter le monde et jouer à ce genre de jeu, c'est tout toi ça. Souriante, blagueuse, toujours prête à s'amuser. Et ce p'tit gars là, il t'amuse vraiment. Il est cute et un peu paumé visiblement mais il n'est pas si mal que ça. En plus tu es sûre qu'au pensionnat il a de merveilleux amis sur qui compter. Parce que quoi qu'on en dise, on a tous quelqu'un sur qui se reposer. C'est la vie c'est normal. Même si on dirait pas hein, l'amitié est partout.

« 2 et demi... ! »

Enfin.. Même si, là il commence quand même à te prendre la tête. Montre toi p'tit gars, j'suis pas violente moi. ... J'crois pas. Non non, ne t'en fais pas. Ton sourire s'élargi alors que tu le repères enfin, il a osé le regard de trop, celui qu'il fallait éviter pour ne pas se faire repérer. Et c'est ainsi que tu stoppes ton décompte, criant un "3" énergique et bien heureux. Puis comme promis, tu rafraîchis de nouveau l'atmosphère, marchant tranquillement jusqu'à lui. Tu contournes l'arbre pour te stopper face au gosse, totalement essoufflé. Mama.. C'est la chaleur qui lui a fait ça ? T'y crois pas vraiment, même si c'est tout à fait plausible. Toi tu vas tomber malade et lui il va mourir d'étouffement. Au moins c'est fait. La moue embêtée, tu bredouilles quelques mots dont toi-même ne connait pas la signification puis tu poses une main sur son front en soupirant.

« T'es vraiment trop sensible. Tch. » Comme si il y pouvait quelque chose.

Tu passes ta main libre sur ta ceinture pour attraper la petite baguette qui s'y trouve et tu te mets à jouer comme dans Harry Potter, comme si t'étais une grande magicienne. C'est un peu le cas, mais osef. Après quelques secondes de la glace sort et c'est souriant encore et toujours que tu vas tapoter ton morceau de chêne sur la tête de ce petit bonhomme, histoire de le rafraîchir un peu. Parce que t'es pas méchante du tout, non non. Mais tu te vengeras plus tard, de toute façon.

« Ça va mieux ? »





HRP // PARDOOOOOOOON POUR L'ATTENTE. Et j'ai un peu joué ton personnage aussi, désolée.. Dis-moi si y a des trucs qui te plaisent pas, j'modifierais sans soucis ♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clockVen 7 Mar 2014 - 14:30



frozen


Ça m'aura fait bien rire... Jusqu'à ce qu'il fasse chaud tout d'un coup, et puis un peu plus... Lentement je ne me sentais pas si bien que ça dans mon T-shirt que je tirais et que je relâchais pour me faire du vent. Il se passe quoi ? Fuuh... Héé... Je l'entends, mais je ne sortirais pas ! Je ne me laisserais pas vaincu ! C'est juste un cache-cache quoi ! Elle me menace ? Et puis quoi encore ? Maaais... C'est juste un jeu, le but c'est que tu me trouves. Bouge, alleeeez !
Elle a énnoncé un 2 et demi, à 3 il se passe quoi ?
Histoire de savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle regarde, moi je me redresse, tourne la tête et... MERDE. Je croise son regard... C'est foutu. Je sursaute en entendant un 3 qui venait du fond de la gorge et tout ce rafraichit d'un coup, fuuh... C'est mieux. Ah... Oui, beaucoup mieux, je crève moins là. Je lève la tête vers l'arrivante, les yeux à demi-clo et essoufflé à cause de ce moment de chaleur intense. Je sens et vois sa main sur mon front mais ne dis rien. Ah, oui, je sais que je suis trop sensible. Faut pas m'en vouloir hin.

C'est bien bizarre ce qu'elle fait, mais ça va mieux dés qu'elle pose cette chose glacé sur ma tête. Je reprend mon souffle et inspire lentement en fermant les yeux. Je ne réponds pas de suite à sa question. J'attends et enfin :

« T'as pas aimé mon cadeau de Noël on dirait ! »

J'étouffe un petit rire puis la regard en prenant un air de chien battu, triste, j'fais pitié hin ?

« Tu es méchaaante~ »

C'était ironique et non en même temps !

  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frozen || Feat. Âlissa    Frozen || Feat. Âlissa  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen || Feat. Âlissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG [feat Skylee]
» UM OK. feat Andrew
» Sometimes we need to cry [feat Tae]
» Listen to yourself [feat Zoe]
» It's not a goodbye [Feat Ollie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: