Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 2:39


Ooooooh shit ! feat Noélie King


Un train, ça bouge. Un train, c'est bondé. Un train, c'est chiant.

Logan, se répétait ces trois petites phrases toutes les deux minutes, il n'avait que ça a faire en même temps. Impossible de dormir dans un lieu qui arrête pas de trembler de partout et avec des gosses qui braillent dans les couloirs du train. La seul chose à faire était d'attendre, même si c'était une douce torture.  Heureusement, il avait pensé a emmener un peu de réconfort dans cet Enfer : un sac de nourriture. Ni une, ni deux, il attrapa une glace Mister Freeze goût pêche et commença à la sucer. Les enfants qui passaient à côté de lui hypnotisés par son sac. Sauf qu'il ne fallait pas trop rêvé, Logan c'était pas mère Thérésa, lui la générosité c'était pas du tout son kiff.

Les gamins venaient de s'attrouper à côté de lui, vu leurs têtes ils préparaient un sale coup. Logan avait l'habitude, sa soeur faisait exactement la même tête lorsqu'elle allait lui piquer un truc. Comme quoi avoir de l'expérience dans ce domaine était quand même pas mal. C'est donc tout tranquille que Logan leur lança un regard noir et accentua tout ça en leur faisant un sourire plein de sadisme. En trente secondes, les mioches étaient partis en pleurant, courant comme des damnés. C'était amusant à regarder. Ouai, vraiment.  

Le paysage passait et bientôt fut en vue une île, un minuscule point noir dans le paysage. Encore trente minutes à ne rien faire du tout. C'était chiant et foutrement énervant. Bientôt, il se retrouverait dans un interna avec différentes classes. Ces classes étaient répartis de A à  E, les meilleurs et les plus mauvais. Mais où était-il dans tout ça ? Et bien lui était en C, le milieu, le médiateur, le piece and love, bref cette année il allait bien se faire chier. Avec un peu de chance, il se ferait des potes. A plusieurs ce serait plus simple de supporter la guerre entre les classes. D'ailleurs, il était bien content de pas s'être retrouver en E, il aurait pas pu dormir. Dire qu'il avait faillis y aller ... Heureusement ses parents étaient là pour le forcer à aller à l'exam d'entrer. Douce ironie.

Logan bailla, posa sa tête sur la petite tablette en face de lui, prit son bras droit comme oreiller et essaya de dormir. Si quelqu'un entrait il ne verrait pas son visage car celui-ci était tourné vers la fenêtre. De toute façon quelqu'un viendrait sûrement. Tous les compartiments étaient plein à craquer sauf celui-ci où il était seul. Pourquoi ? Car il intimidait les gens, et il ne faisait rien pour arranger ça. Quelqu'un en aurait sûrement marre des gamins qui couraient dans les compartiments et viendrait ici. Logan ferait partir cette personne si elle ne lui plaisait pas, dans le cas contraire ...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 21:40
Il était une fois 2 ado'...
   Logan Wolf - Noélie King

   

   

Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) Anarch10

   
Noélie venait d'entrer dans la gare remplit d'enfants, adolescents et d'adultes, à peine arrivée, elle ne pouvait plus supporter le bruit qu'il y avait...

- Espérant que sa se calme... Murmura-t-elle.

Les gens l'a laissait passer, on dirait même qu'ils avaient peur d'elle, peut être parce qu'elle a un petit style "gothique" et puis c'est pas tout les jours qu'on voit une fille aux cheveux noirs et roses. Il y avait énormément de monde, elle avait beaucoup de mal à rentrer dans ce foutu train...

Elle vit une petite bande d'enfants courir en pleurant, puis un petit garçon se cogna contre Noélie, qui elle tomba au sol... Elle releva la tête, la main dans ses cheveux, elle leurs donna un regard qui disait: "Partez bande de sale gosse avant que je vous bouffe !". Puis ses enfants prirent "leurs jambes à leurs cou" en allant voir leurs parents en pleurant. Elle se releva accompagnée de sa valise.

- Bon courage aux parents. Pensa-t-elle

Des contrôleurs arriva, surement pour vérifier les billets de train et de demander aux voyageurs de s'assoir. Un contrôleur arriva vers Noélie, il lui demanda alors son billet, elle lui donne puis celui-ci le passa dans une sorte de machine à scanner, il lui rendit alors puis il lui demanda de s'assoir.

Elle chercha du regard une place de libre, mais malheureusement aucune... Elle en trouva finalement une, près d'un garçon aux cheveux violets qui semblait essayer de trouver le repos, elle s'approcha en hésitant puis elle lui murmura assez fort pour qu'il l'entende d'une voix douce.

- Excusez-moi... Cette place est-elle libre ? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 22:52


So i'm crazy  feat Noélie King


Son instinct ne l'avait pas trompé, il entendit une personne marcher puis entrer dans le compartiment. Il ne leva pas la tête pour savoir qui c'était, ça ne l'intéressait pas. Du moment que la personne ne faisait pas de vagues. Une voix douce le fit sortir de sa torpeur, il leva la tête et se retrouva face à une jeune fille qui devait avoir son âge. Ses cheveux étaient noirs et roses et elle possédait un certain style, bref elle se démarquait du reste de la population du train qu'il avait pu croiser jusqu'ici. Bon, il allait quand même pas la laisser sans réponse. Quoi que ... Bon, non, autant pas se faire d'ennemis à peine arriver au pensionnat.

- Yeah, assis-toi mais please ne me dérange pas, dit-il d'une voix traînante.

Au moins elle savait quoi faire. Logan jeta un coup d'oeil par la fenêtre, l'île se rapprochait de plus en plus, encore vingts minutes à attendre. Il reposa sa tête sur la tablette et somnola quelques minutes. Presque dix minutes plus tard, Logan releva la tête et observa la jeune fille face à lui. Elle était plutôt mignonne, elle aurait sans doute du succès au près des mecs. Pour le moment, il ne s'intéressait pas encore au faîtes d'avoir une petite copine. Pfff ... Il se demanda dans quelle classe était cette fille et comment elle s'appelait aussi. Machinalement, Logan prit une nouvelle glace mister Freeze dans son sac puis décida qu'il valait mieux tué le temps.

- Dis-moi, tu es en quelle classe ? Tu sais y a la guerre des classes à l'internat alors j'aimerai savoir en quelle classe tu es qu'on puisse supporter cette connerie ensemble.

Logan, il passait pas par quatre chemin, sinon il savait que ça traînait en longueur. En tant que gros fainéant catégorie international, tourner autour du pot le faisait bien chier. Puis avoir un soutient était pas mal aussi. Fallait ensuite voir comment cette fille réagirait à sa question.

- Sinon, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Logan Wolf.

Il la regarda dans les yeux, ne cillant pas. Faudrait qu'il se rappelle son prénom pour toutes les années à venir. Ce serait important. D'ailleurs, quel pouvoir pouvait avoir cette fille ? Impossible à savoir rien qu'en regardant la personne. C'était presque comme un jeux de devinettes.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 11:05
Il était une fois 2 ado'...
   Logan Wolf - Noélie King

   

   

Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) Anarch10

   

Elle avait peur que le garçon refuse et qu'elle serait obligé de rester debout pendant tout le trajet pour arriver à l'Ile, mais quand il lui donna l'autorisation, elle fit un petit sourire.

- Merci ! Fit-elle en riant légèrement.

Elle s'assit alors à côté du jeune homme, il avait les cheveux violets comme ses yeux, il devait surement avoir le même âge et puis... Il était plus grand qu'elle, elle en était sur. Elle le laissa tranquille puis elle en attendant que le temps passe, elle regarda par la fenêtre en admirant le paysage. Le jeune homme aux cheveux violets se tourna vers Noélie en prenant un mister Freeze.

- Je suis dans la classe C et toi ? Fit-elle en lui souriant.

Le jeune voulait se reposer mais au final il préfère discuter avec Noélie ! Enfin cela ne lui dérange pas du tout... Au contraire elle trouve que c'est mieux pour éviter les blancs puis elle connaîtra au moins quelqu'un... Elle se demandait ce que c'était la guerre des classes, elle le sentait déjà mal... Le garçon aux cheveux violets se présenta à Noélie, il s’appelait donc Logan Wolf. Elle le regarda dans les yeux toujours en souriant.

- Enchantée Logan, je m'appelle Noélie, Noélie King. Répondit celle-ci en gardant le même sourire.

On dirait bien que Logan cherchait à mieux connaître Noélie en l'a regardant dans les yeux... Peut être voulait-il connaître son pouvoir de glace ? Puis cette dernière voulait également en savoir plus sur Logan, son pouvoir et peut être d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 18:45


île en vue ! feat Noélie King


- Enchantée Logan, je m'appelle Noélie, Noélie King.

King, comme les rois. Leurs noms à tous les deux voulaient dire quelque chose. C'était amusant qu'une reine et un loup se rencontrent, comme ça, par pur hasard. Logan ne croyait pas au hasard. Puis cette fille lui inspirait confiance, sans doute deviendrait-elle une bonne amie, voir plus mais ça seul le destin le savait. Logan n'était pas franchement impatient de le savoir. Il se demanda une nouvelle fois qu'elle était son pouvoir. Ce n'était pas très polie de demander mais la curiosité l'emportait sur sa raison.

- Je ne veux pas être indiscret, mais c'est quoi ton pouvoir ?

Il continua de la regarder, tout en gardant sa glace en bouche. Logan ne savait pas trop quoi dire, il ne savait jamais quoi dire en faîtes. Du coin de l'oeil, il regarda l'île, dans à peine 5 minutes ils seraient arriver, peut-être pourraient-ils faire le chemin ensembles. Ce serait une bonne idée, comme ça si ils se perdent ils ne seraient pas seuls.

- Noélie ça te dis qu'on aille ensemble à l'internat ?  Franchement, je dois avouer qu'être seul c'est pesant au bout d'un moment.

Cette fille lui donnait trop de confiance, c'était pas possible. Non mais franchement, il devait se faire avoir par son air de poupée. Ou peut-être pas, il sentait qu'elle était vraiment gentille. C'est avec ses interrogations en tête qu'il commença à préparer ses bagages pour l'arrivée.

- Ah je t'ai pas dit, mon pouvoir est de pouvoir matérialiser un bouclier psychique. C'est plutôt rare comme pouvoir.

Ouai, il était fière de son pouvoir et ça se sentait dans son ton. Les pouvoirs spatio-temporels étaient rare, c'est ce qui faisait leur valeur. Logan eu l'impression d'avoir oublié quelque chose. Mais quoi ? Ah oui, il lui a pas dit sa classe. Qu'est-ce qu'il pouvait être con des fois.

- Je suis en C, on se retrouvera sans doute ensemble, c'est bien non ?

Logan transpirait la gentillesse, c'était limite louche. Comme on dit, on s'habitue à la personne en face de soi.







© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 21:42
Il était une fois 2 ado'...
   Logan Wolf - Noélie King

   

   

Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) Anarch10

   
Ils étaient déjà bientôt arrivés à l'Ile, encore cinq minutes environ. Noélie était très contente d'avoir rencontrée un ami comme Logan... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de bonne amitié... C'était une longue histoire... Noélie trouvait que cela serait sympa de visiter la ville ensemble, avec Logan. Elle sortit de ses pensées quand Logan l'a questionna.

- La glace ! Enfin j'ai des pouvoirs avec la glace ! Fit-elle en souriant.

Noélie ne savait pas également de quoi ils pourraient parler. Elle se mit à réfléchir en regardant le paysage, cela l'aidait à trouver de l'inspiration, puis Logan lui posa une autre question.

- Je veux bien ! C'est mieux que de visiter sa tout seul ! Fit-elle en souriant de plus belle.

Logan était une personne bien gentille, habituellement, les gens n'approche pas Noélie à cause de son style... Mais elle sait très bien qu'elle ne changera pas son style vestimentaire pour eux ! Noélie se leva et fis de même avec ses bagages.

- Je trouve que c'est original ! Moi c'est un pouvoir naturel. Répondit-elle en le regardant.

Ils arrivèrent à la gare et à peine arrivée, le bruit insupportable revenu... Noélie ne put s'empêcher de soupirer. Elle reprit son sourire car elle était contente, elle allait surement se retrouver dans la même classe que Logan !

- Oui, je suis contente ! Fit-elle en souriant.

Le train s'arrêta puis ils sortirent du train, direction l'internat !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 22:30
« citation citation citation citation citation citation »

Elle semblait vraiment contente qu'ils soient ensembles. Au moins semblait-elle l'apprécier. Logan mentirait s'il disait ne pas être content de cela. Et puis mieux vaut être avec quelqu'un que l'on apprécie que quelqu'un que l'on déteste. Cela était clair.

Le train s'arrêta après avoir tanguer légèrement de droite à gauche. Tout le monde sortit des compartiments, se pressant les uns contre les autres. Les enfants braillaient encore plus à cause de l'excitation et les mères semblaient encore plus énervés qu'à l'habitude. Et au milieu de tout ce bazard, Noélie et Logan qui sortaient du train en mode ninja.

Après ce petit passage héroïque, les deux adolescents purent apercevoir en haut de l'île l'internat qui se trouvait être assez imposant. Logan, son sac sur le dos commença à partir en direction du centre du village délaissant la gare aux voyageurs. Il jetait de temps en temps des petits coups d'oeil à Noélie pour voir si elle avait pas disparu, on ne sait jamais après tout. Il sortit une barre de céréale de sa poche et commença à la manger rapidement comme s'il eu été mort de faim. Les magasins aux divers enseignent passaient sous leurs yeux, les passants les regardaient bizarrement également, mais les habitants étaient au courant.

Soudain, quelque chose grimpa le long du bras de Logan le faisant légèrement frissonné. C'était rapide et sec, donnant quelques petits coups des fois. Bientôt la petite chose vint se mettre dans la main de Logan, le regardant de ses yeux jaunes globuleux. Logan haussa un sourcil et prit le petit bout de papier se trouvant sur le dos du lézard. Ses yeux regardèrent chaque ligne, un sourire éclaira bientôt son visage.

- Il semblerait qu'on soit dans la même chambre Noélie.

Cette information n'aurait du se savoir que plus tard, mais c'était sans compter sur Logan qui avait quelques contacts.



codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)   Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça commence par un ' Il était une fois "
» Il était une fois il y a très longtemps
» King of my heart* • JIMO
» Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]
» Il était une fois un lézard rapide...Ou, pas. Gonzales ♦ LMS de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: