Sujet: King of my heart* • JIMO Dim 14 Déc 2014 - 20:58
Si Jim ne s’était pas encore dévoilé à l’école sous sa forme féminine, c’était pour une raison très précise. Il voulait la paix. Il voulait avoir un moment pour lui - du moins pour elle - pendant la Jim’s. Retrouver ce qu’était la sensation d’être incognito, même si ça ne durait pas longtemps.
Alors elle était apparue, Mijy. Sortant des toilettes pour dames où Jim était entré en faisant mine d’être saoul. Elle était sortie de là et avait marché au milieu de la foule. Inconnue. Et pourtant si populaire. On l’avait regardé avec des yeux ronds, se demandant si elle était nouvelle - non, bien sûr qu’elle l’était. Personne n’avait jamais vu ce visage, cette silhouette. Pas même Morgan. « Je veux que t’ai la surprise. » Avait-il dit à son petit ami.
Morgan, comme tout le reste de l’école, était au courant de son changement de don, de sa capacité à devenir une femme désormais. Mais personne ne l’avait encore vue. Et c’est le sourire narquois que Mijy avait fait de l’oeil à un Sony la reluquant au passage, bouche ouverte.
Il s’amusait, Jim. Il s’amusait tellement.
Mijy s’était retrouvée au milieu de la piste, noyée dans la foule et emportée par elle. Elle dansait, à la fois seule et avec eux tous. Féminine au possible, charmeuse mais non charmée. Elle attirait les regards, roulait des hanches, dansait du ventre, élevait ses bras, ondulait du fessier. Sensuelle. Sexy. Et lorsqu’un garçon s’approchait d’un peu trop près, c’étaient ses doigts de femme qui se posaient sur son torse pour le faire reculer gentillement.
Parce-que Mijy comme Jim n’appartenait qu’à une seule et unique personne. Et après avoir profité de son anonymat, il était temps de la retrouver, cette personne. Son âme soeur.
Sitôt Morgan embrassé, la foule comprendrait. Ils comprendraient qu’elle est lui, qu’il est elle. Car nul autre que Jim Travis Douglas Reed ne pouvait déposer ses lèvres sur celles de Morgan. Mais ce soir, le D allait pourtant goûter à ses lèvres autrement.
Et probablement pas qu’à ses lèvres.
Un frisson d’excitation avait parcouru la nuque de la sublime blonde à cette pensée. Ce soir, Jim était Mijy. Ce soir, les choses étaient différentes. Pour la première fois.
Elle l’avait cherché, bien heureuse de pouvoir se déplacer sans être harponnée dans tous les sens comme on capturait Jim toute la soirée. On le félicitait, on voulait danser avec lui, lui dire combien il était génial - et il adorait ça. Ca lui manquait presque déja. Mais d’ici un moment, on saurait, et Mijy serait aimée comme l’était Jim. Queen of the Party.
▬ Hey...
Un murmure aux bords des lèvres noires de la belle, soufflé dans l’oreille du blond au comptoir. Son doigt avait couru d’une épaule à l’autre sur Morgan, glissant au passage sur sa nuque. Et à la seconde où les regards de Morgan et Mijy se croisèrent, Jim su qu’il l’avait reconnu.
La couleur des yeux, les cheveux blonds platine relevés en l’air (mêche rose subtilement cachée dans la masse), la silhouette grande, fine et élancée. Elle était Jim version fille, et pour quelqu’un de si proche comme l’était Morgan, ce devait être évident.
Mais pas seulement. Parce-que quand deux amoureux se regardent, masques ou pas, physiques transformés ou non, ils se reconnaissent.
Elle accorda une oeillade à Etienne et leva entre ses doigts fins sa cigarette slim en replongeant son regard maquillé dans les pupilles de Morgan.
▬ Pause cigarette ?
Sa voix aigüe était rieuse, mais aussi terriblement séductrice. Et parce-que Jim était ainsi avec son blond, la cuisse de Mijy venait de se glisser à peine entre celles de Morgan, assis. Taquine, elle avait haussé le sourcil, glissé sa cigarette entre ses lèvres et s’était détournée de lui pour sortir, emportée par ses jambes de gazelles qui n’appartenaient qu’au jeune homme qu’elle entraînait. Forever.
▬ 23 Décembre • #FF0035 • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: King of my heart* • JIMO Lun 15 Déc 2014 - 17:13
feel so good to me to be unholy •• mojy
Parce que tout s’arrête alors qu’il est là au milieu de l’effervescence ambiante. Le verre qui reste à mi chemin entre ses lèvres et le comptoir, le sourire inachevé qu’il adresse à Etienne, sa phrase en suspension.
▬ Hey...
Frisson qui part de sa nuque que des doigts fins effleurent, frisson qui dévale son échine. Son regard, lueur noisette cerclée de noir et d’or. Décharge électrique. Coup de foudre. Comme si il venait d’être réanimé à l’aide d’un défibrillateur y a son cœur qui repart, qui se tape un sprint dans sa poitrine. Y a qu’une personne qui est capable de le toucher de le heurter de cette manière et pourtant le corps n’est plus le même. Mais c’est pas une question de reconnaître des traits familiers, de reconnaître une voix qui nous fait vibrer, ça va plus loin que tout ça. C’est une intonation, c’est une mimique, c’est ce regard qui le transperce. Parce que les yeux sont le miroir de l’âme ou quelque chose du genre, Morgan en est plus trop sûr, il est plus sûr de rien là tout de suite, rien que d’une chose. Jim..
Son verre retrouve sa place sur le comptoir, il se dit qu’on a dû lui glisser un cachet dans sa boisson, c’est pas possible autrement. Et il cligne plusieurs fois des yeux, reportant les lagons embrumés sur un Etienne aussi désemparé que lui. Il voit la même chose pas vrai ? Alors c’est qu’il est bien éveillé. Sourire.
▬ Pause cigarette ?
Pardon ? Il est sous hypnose, Morgan, suspendu aux lèvres de cette jeune fille toute lumineuse, tout aussi lumineuse que son blond. On lui a jeté un sort, charmé, il la regarde s’approcher tout près, il la regarde se moquer de lui comme elle sait si bien le faire, il la regarde s’en aller s’éclipser s’évaporer il en sait trop rien il a juste l’impression de délirer.
Euphorique. Il se lève, il laisse tout sur place Morgan, son verre sa veste son pote leur conversation, il se contente de la suivre. La rejoindre au plus vite c’est tout ce qui compte. Les regards se tournent. Morgan aux pieds de la nouvelle arrivée. Si vous saviez, que Jim porte des sneakers, que Mijy porte des escarpins, il est et il sera toujours à ses pieds. Stupide Morgan qui oublie la moitié de ses affaires et qui frémit une fois dehors à cause de la différence de température. Peut-être aussi parce qu’elle se tient devant lui désormais sans rien ni personne autour d’eux et que c’est étrange. Et parce qu’il trouve sa robe sublime, son allure simplement parfaite, parce qu’il la trouve belle comme il le trouve beau.
Pense à respirer, Morgan. Elle a ses lèvres qui épousent le filtre de sa cigarette et il arrête de les fixer pour faire de même et piocher dans son paquet de clope pratiquement vide. Il se dit qu’une jolie fille devrait pas se ruiner la santé de cette manière et ça le fait sourire. Il s’approche, tout près, sort son feu, crée l’étincelle entre leur deux visages pour allumer le bâtonnet empoisonné de l’un et l’autre, levant finalement les yeux vers elle alors qu’il range son zippo et ses clopes dans la poche arrière de son skinny.
« Je sais pas si ça plairait à mon copain de me voir avec une fille comme toi.. »
Lueur espiègle dans son regard.
∆ tenue + skinny noir et boots à lacet montantes un peu grunge arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouvailles Jimo
jim's party
InvitéInvité
Sujet: Re: King of my heart* • JIMO Lun 22 Déc 2014 - 14:39
Bon anniversaire Miw'.
Merci pour tes RPs, merci pour ce pairing que j'aime de tout mon coeur, merci pour notre amitié, merci pour Tout. Je t'aime très, très, très fort.
Et merci de faire vivre Jim, que j'aime toujours aussi fort malgré ma période de creux, et merci de faire vivre, avec lui, ma passion de l'écriture. Jtm. ♥
Gautier a écrit:
[14/12/2014 22:03:28] Gau': j’ai jamais vu deux gens aimer autant leur couple tsais
.JiMo 4ever.
▬ Je sais pas si ça plairait à mon copain de me voir avec une fille comme toi.. ▬ Y’a pas de “filles comme moi”.
Elle lui avait rendu son sourire, malicieuse. Son regard s’était baissé pour parcourir Morgan avec délice. Ses lèvres charnues bien à lui. Sa mâchoire à la forme si Parfaite. Ses épaules. Son torse. Et tout le reste.
« Et puis... je suis certaine qu’il pourrait pas m’en vouloir de complètement craquer pour toi. » Avait-elle finalement dit en s’approchant de lui, malicieuse, espiègle - amoureuse.
Elle fit alors glisser son doigt sur son torse, doux sourire aux lèvres. Glissant sur sa chemise, elle le dévorait de ses grands yeux de biche, coinçant de nouveau sa cigarette entre ses lèvres. « T’es beau. » Souffla t-elle simplement. Il l’était toujours, et ce soir, plus élégant que d’habitude. Mais qu’il soit nu, en costume, ou fringué n’importe comment, il était toujours beau. Il était toujours le plus beau. « ... Tant pis pour l’anonymat. » Ria t-elle doucement, pétillante, saisissant entre ses doigts le col de sa chemise pour l’approcher doucement d’elle et déposer ses lèvres sur les siennes.
Sur le ponton, au loin, Mijy pouvait entendre les réactions d’un groupe qui semblait choqué que Morgan embrasse une nana.
« C’est moi, idiots. J’ai hermaphrodisme. » leur lança une Mijy loin d’être timide ou mal dans sa peau. Il s’agissait toujours de Jim, après tout. Se redressant en lâchant Morgan, tournée vers le groupe, elle leva son poignet gauche orienté vers eux. On y voyait son seul et unique tatouage: une simple croix catholique. Mais aussi simple soit-il, ce tatouage faisait parti de Jim Reed - il était donc connu de tous.
Soudainement, dans le ciel, de superbes feux d’artifices explosèrent au dessus de leurs têtes. « Il est minuit. » Indiqua alors l’hôte de la soirée, reportant son regard sur son cavalier. Sourire aux lèvres, elle porta alors ses longs doigts délicats au visage de Morgan pour faire glisser son masque et découvrir son visage. A son tour, son masque fut ôté, et gardé à bout de bras, elle enroula ces derniers autour du cou de Morgan pour se presser contre lui et l’embrasser pleinement, profondément, et surtout, passionnément.
« J’ai une surprise pour toi. » confia t-elle entre deux baisers, à demi-voix. Sourire. Il ne fallu qu’un instant pour que le Cupidon doté du pouvoir de téléportation ne les rejoigne au bout du ponton. L’homme vêtu de blanc inclina la tête, saluant l’hôte et son cavalier, et posa ses mains sur l’épaule de chacun.
Et un instant plus tard, ils se retrouvèrent seuls dans une salle que Morgan connaissait bien.
Sourire aux lèvres, Mijy lâcha la main de Morgan pour reculer de quelques pas, levant les yeux pour observer ce lieu immense.
C’était ici qu’avait eu lieu la Jim’s Party après laquelle ils avaient couché ensemble, pour la première fois. C’était ici que la passion était née. Ici que ça n’avait non pas commencé, mais que ça s’était enflammé. La pièce était vide, excepté une chose, à la même place que la dernière fois, là-bas.
Le canapé.
Le coeur battant vite, la belle reporta son regard sur celui qu’elle aimait. « Va t’asseoir. J’arrive. » Lui demanda t-elle simplement, l’oeil brillant. Morgan s’exécuta et elle sortit de la salle un instant, ses talons battant la pierre sous ses pas. Alors, dehors, porte refermée derrière elle, seule dans les passages secrets, elle défit ses chaussures, ôta sa robe et ses sous-vêtements. La nudité n’était pas un problème pour elle, pas plus que pour Jim - quand bien même quelqu’un passerait par là, ça ne la gênerait aucunement. De toute façon, l’endroit était vide - tout avait été prévu pour. Elle ferma finalement les yeux.
Et quelques instants après, il les rouvrit.
Les mêmes iris couleur noisette. Les mêmes cheveux blonds platine, coiffés en vrac en l’air. D’un doigt, il replaça sa mèche rose sur le devant de la scène. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Son regard trouva alors le sac amené - comme prévu - par le Cupidon. Sa grande silhouette - un peu plus grande que celle de Mijy - s’abaissa, accroupi, pour prendre dans le sac sa tenue de bal qu’il enfila. Jean gris, tee-shirt noir en col-V, et veste blanche impeccable. C’est la tenue qu’il avait porté toute la soirée, entre l’opening tout en blanc et le moment Mijy. Jim remit également ses chaussures mais laissa son masque ici, minuit étant passé.
De toute manière, il ne voulait pas se cacher derrière un masque. De même qu’il ne voulait pas être Mijy pour la suite. Sans se détacher d’un sourire rendu constant par les battements puissants de son coeur, il posa sa main sur la poignée, souffla, et entra de nouveau dans la Grande Salle.
Jim et Morgan se regardèrent.
Le grand blond s’approcha alors du canapé. Il n’avait jamais été si heureux. Morgan voulu se lever, probablement pour l’embrasser mais Jim lui demanda de rester assis, juste un instant.
Il avait l’impression que son coeur allait exploser. Il couva Morgan de son regard fou amoureux. Et après quelques secondes, inspira.
Le Roi de la Fête avait rarement semblé si nerveux.
Debout face à Morgan toujours assis dans le canapé, Jim s’approcha un peu plus, se glissant entre ses genoux. Et debout toujours, fixant Morgan yeux dans les yeux, il saisit doucement sa veste qu’il ôta en prenant tout son temps, la laissant tomber à côté de Mo’.
Et puis, sans s’arrêter, ses mains d’homme trouvèrent le bas de son propre tee-shirt, le soulevant pour l’ôter. Il dévoila alors à Morgan son torse-nu, que son blond connaissait par coeur.
Excepté à un détail près. Une nouveauté, qu’il pu découvrir lorsque Jim glissa son pouce sous son jean au niveau de son bas ventre pour le baisser de quelques centimètres.
Il avait un nouveau tatouage, au bas du ventre, s’étendant sur la largeur de son corps. En jolies lettres manuscrites était inscrit:
Morgan, veux-tu m’épouser ?
« Je sais que t’aurai aimé une demande... autrement. Genre, cet été, dans le Van, quand on avait une vue superbe sur la ville sous le levé de soleil. Ou peut-être d’une autre façon, j’en sais rien. » Il avait le regard pétillant, et semblait beaucoup moins confiant que lorsqu’il se mettait nu devant l’école entière. « Mais moi je tenais à faire ça ici. J’ai grandi dans cette école, c’est chez moi. Et cette salle... ‘fin voila, tu me connais, je suis attaché à mes racines. » Il déglutit, l’émotion faisant clairement trembler sa voix - et sa main, lorsque celle-ci vint fouiller dans sa poche de jean pour en sortir une petite boîte.
« Mais j’ai beau y être attaché... Toi je te suivrai au bout du monde, même si le voyage devait durer toute notre vie. ... Et j’espère que notre voyage durera toute notre vie. Je l’espère de tout mon immense coeur. » Les larmes étaient désormais là, illuminant ses yeux mais ne tombant pas. Entre ses doigts, il faisait alors doucement tourner un bel anneau masculin en or. « Tu sais Mo... je suis pas parfait, notre relation l’est pas non plus. Y’a des ratés, y’a des engueulades, y’a même des fois des coups. Et je sais que des fois t’a besoin de moi, et je suis pas là. j’suis pas là parce-que j’suis ailleurs, parce-que j’suis avec d’autres, parce-que je capte pas. Pourtant crois-moi Mo, malgré tout ça, malgré ma vie... qui est comme elle est... je veux être avec toi. Je veux te rendre heureux. Et je te veux, toi, plus que tout au monde. Et pour toujours. » Il déglutit, baissant les yeux. « Je ferais de mon mieux, comme je l’ai toujours fais. J’espère que ça sera suffisant pour toi. Que ça l’est. Mais tu sais... » Il releva son regard dans le sien, retrouvant son sourire et l’éclat dans ses yeux.
« Je t’ai dans la peau, Morgan. C’est pour ça que j’ai fais ça comme ça. Et... t’a le droit de refuser. » Son sourire s’élargit, et toute la lumière qui caractérisait Jim Reed revenait illuminer son visage. « Mais si tu refuse je recommencerai. Et encore. Et encore. Tu sais, j’ai 1m90 de surface à tatouer, donc j’ai de la marge. Et puis si dans des années t’a toujours pas dis oui et que j’suis recouvert de ton nom et de cette demande des pieds à la mèche, bah j’trouverai un autre moyen tu sais, j’suis inventif. J’pourrais engager une équipe de parachutistes qui te l’écriront dans le ciel, j’pourrais faire en sorte de me faire filmer à poil et de passer sur BFM TV avec une pancarte énorme. J’pourrais faire le tour du monde et filmer des gens en train d’essayer de te convaincre dans toutes les langues, j’pourrais trouver le moyen de le faire dire sur scène à tous nos groupes préférés pendant leurs tournées. »
Son coeur battait plus fort que jamais. Et le Roi se laissa tomber à genoux face à Morgan.
▬ J’pourrais tout faire pour toi. Tout. Alors épouse-moi, Morgan Owen Bloomkvist. Et accepte maintenant si tu veux éviter que ton taré de petit ami fasse encore un milliard de folies pour te convaincre. Parce-que je les ferai Morgan. Je suis fou. Complètement fou. Complètement fou de Toi.
▬ 23/12 • ff0035 • Code par Lix ▬
InvitéInvité
Sujet: Re: King of my heart* • JIMO Mar 6 Jan 2015 - 1:03
marry me •• jimo
Elle le quitte, passe la porte, le laisse seul dans cette salle pleine de souvenirs et d’impressions, de sentiments et de sensations qui lui reviennent. Et puis ces images toutes récentes, son regard et son sourire et ses mots et le goût de ses lèvres sur les siennes là tout de suite. Enivré, Morgan, bercé par des paroles et des petits événements qui valent tant à ses yeux.
T’es beau tant pis pour l’anonymat c’est moi idiots boom feux d’artifices qui l’aveuglent un peu plus il est minuit un de ces baisers dont il ne se lassera jamais j’ai une surprise pour toi des réminiscence plein la tête va t’asseoir j’arrive.
Encore une surprise ? Mais elle est une surprise, toute cette soirée n’est qu’une surprise et Morgan il sait pas si il va tenir le coup, si son cœur va pas finir par lâcher, si son cerveau va pas court-circuiter à un moment ou un autre.
Affalé dans le fauteuil, la tête basculée en arrière et posée sur le dossier, il fixe distraitement le plafond après avoir balayé la salle d’un regard un peu intrigué et posé son masque sur l’accoudoir. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant alors que la fête bat son plein ? Morgan et Jim ils sont sur la même longueur d’onde, ils lisent dans l’esprit de l’autre. En général. Mais pas ce soir. Ce soir Morgan il suit pas, il est un peu perdu dans toute cette effervescence. Et il aime pas les surprises. Impatient, il tient difficilement en place et meurt d’envie de se lever mais non, c’est pas ce qui est prévu, faut pas bouger. Alors il reste là avec ses pensées pas trop sensées.
Il se dit qu’il aurait bien aimé voir la tête de ceux qui les ont vu s’embrasser sur le ponton ou admirer rien qu’un peu le feu d’artifice mais que ça se fait pas d’ouvrir les yeux quand on embrasse quelqu’un et au fond c’est pas si grave, il avait déjà un putain de feu d’artifice dans sa tête et dans le creux de son ventre. Il se dit qu’il aurait bien aimer danser avec elle mais qu’il danserait avec lui et que ça serait tout aussi bien.
Parce que c’est avec lui qu’il dansera, ce jeune homme qui entre sans un mot dans la grande salle et dont le regard croise le sien tout à coup et qu’il crève d’envie de se lever l’embrasser sauf que non, c’est pas le moment encore, alors il se contente de rester assis face à lui, le dos droit. Morgan lui adresse une œillade désemparée lorsqu’il vient se placer devant lui, passe d’un iris noisette à l’autre avant de laisser son regard glisser sur son torse lorsqu’il retire sa veste avec une lenteur insoutenable. Il le dévisage à nouveau, cherche à comprendre à piger à quoi il joue, parce qu’il le voit il le sent Morgan que c’est pas seulement pour passer un moment tous les deux avant de retourner à la soirée, Jim serait pas aussi angoissé pour un simple prétexte à batifoler dans leur coin tranquillem-
Morgan, veux-tu m’épouser ?
Il respire plus, Morgan, il est au bord de la syncope du malaise de l’AVC tellement son cœur tape un sprint et cogne contre sa cage thoracique, il se demande même si il a pas perdu la capacité de lire entretemps parce qu’il la relit encore et encore cette phrase écrite à même la peau de son blond et il est pas sûr de comprendre. Sauf que si. Si, Morgan, t’as bien lu. T’y crois pas.
« Je sais que t’aurai aimé une demande... autrement. Genre, cet été, dans le Van, quand on avait une vue superbe sur la ville sous le levé de soleil. Ou peut-être d’une autre façon, j’en sais rien. Mais moi je tenais à faire ça ici. J’ai grandi dans cette école, c’est chez moi. Et cette salle... ‘fin voila, tu me connais, je suis attaché à mes racines. »
Il ose pas avouer qu’il s’y attendait pas, qu’il attendait plus, parce que Jim a raison, ça lui a pas seulement traversé l’esprit cet été. Et il s’est contenté de se convaincre que c’était juste une idée folle, un fantasme un peu bizarre, que c’était stupide que ça arriverait pas. Parce que Morgan on l’aime mais pour un temps, pas vrai ? On s’en lasse et on s’en débarrasse parce qu’il gêne. Ça fini toujours par foirer à un moment ou un autre c’est ça que tu te dis ? Pour ça que t’as la vue qui se brouille et que tu vois ces jolies lettres manuscrites en double, en triple, un peu comme quand si tu regardais un film en 3D sans les lunettes.
« Mais j’ai beau y être attaché... Toi je te suivrai au bout du monde, même si le voyage devait durer toute notre vie. ... Et j’espère que notre voyage durera toute notre vie. Je l’espère de tout mon immense coeur. »
Mais c’est pas seulement pour un temps c’est pour la vie, Jim il te le dit, il arrête pas de te le répéter, alors pourquoi t’arrives toujours pas à en être convaincu, Morgan ? À cause des ratés des engueulades des coups parfois comme il le dit ? Parce qu’il est pas là parfois, qu’il est ailleurs avec d’autres ou dans sa tête ? Ou parce que ça te rend fou.
Parce qu’en un an il a eu le temps de se rendre compte que dans ces moments auxquels Jim fait allusion il est plus rien, ça le rend complètement taré, il dépendant, horriblement dépendant à un point où il sait pas ce qu’il fera si ça se finit. Sans Jim ça vaut plus le coup, plus rien n’a de saveur ni de couleur, sans Jim il aura plus envie de continuer et des fois ça le fait vraiment flipper, c’est sûrement la chose qui l’effraie le plus en réalité. Il était pas encore vraiment sûr que Jim comprenne le fait qu’il est capable de lui claquer entre les doigts si il s’éloigne trop. Sauf que maintenant il a plus d’excuses pour douter, faut qu’il fasse confiance, faut qu’il admette que c’est la même chose pour lui. Et même si entre eux c’est explosif et passionnel et violent parfois c’est comme ça que ça doit être, comme ça que ça lui plaît, et ça sera toujours comme ça.
« Je t’ai dans la peau, Morgan. C’est pour ça que j’ai fais ça comme ça. Et... t’as le droit de refuser. » Alors arrête de pleurer, Morgan, regarde dans quel état il est ton presque fiancé, arrête de le faire attendre, parce que vous êtes pareils. « Mais si tu refuses je recommencerai. Et encore. Et encore. Tu sais, j’ai 1m90 de surface à tatouer, donc j’ai de la marge. Et puis si dans des années t’a toujours pas dis oui et que j’suis recouvert de ton nom et de cette demande des pieds à la mèche, bah j’trouverai un autre moyen tu sais, j’suis inventif. J’pourrais engager une équipe de parachutistes qui te l’écriront dans le ciel, j’pourrais faire en sorte de me faire filmer à poil et de passer sur BFM TV avec une pancarte énorme. J’pourrais faire le tour du monde et filmer des gens en train d’essayer de te convaincre dans toutes les langues, j’pourrais trouver le moyen de le faire dire sur scène à tous nos groupes préférés pendant leurs tournées. »
Et ça le fait sourire furtivement alors qu’il a les joues constellées de larmes, ça le fait sourire comme jamais rien qu’une seconde parce qu’il imagine bien et que c’est loin de le surprendre toutes ces situations loufoques, c’est le genre de Jim.
▬ J’pourrais tout faire pour toi. Tout. Alors épouse-moi, Morgan Owen Bloomkvist. Et accepte maintenant si tu veux éviter que ton taré de petit ami fasse encore un milliard de folies pour te convaincre. Parce-que je les ferai Morgan. Je suis fou. Complètement fou. Complètement fou de Toi.
Il est là, le visage trempé et arborant toujours cet air désemparé. Son taré de petit ami complètement fou agenouillé devant lui, qui chiale même pas, lui. C’est vrai, c’est vraiment vrai ? Dis moi que c’est pas encore un de tes spectacles pour lesquels t’es si doué. T’aimes vraiment en mettre plein la vue hein. Il ose plus le regarder, soupire doucement. Ses épaules s’affaissent, il passe le dos de sa main sur son visage pour tenter de sécher ces stupides larmes, et sa gorge se serre, et ça déborde encore de toute façon alors son geste est inutile.
« T’es malade, t’es vraiment un gros malade… »
Silence. Il souffle comme il peut, les doigts crispés sur le bas de sa chemise qu’il tord nerveusement. Et il lève soudainement les yeux vers Jim, il a l’air un peu fâché mais c’est parce qu’il est complètement dépassé par tout, par lui surtout, il est complètement fou aussi, carrément hystérique.
« Oui j’veux t’épouser bien sûr que j’veux t’épouser comment tu peux penser rien qu’une seconde que j’sois capable de refuser, t’es qu’un idiot. J’suis rien sans toi putain j’suis vraiment plus rien quand t’es pas là Jimtu comprends pas ça..? »
Et les mots s’enchaînent s’emmêlent, les derniers se brisent comme sa voix qui flanche, et ces lagons qui s’embrument encore. T’essayes de dire quoi Morgan. Ça s’amoncellent dans ta gorge qui se serre et ça vient pas. Tu voudrais lui dire qu’on s’en fout si c’est pas parfait, pour lui c’est parfait, c’est tout ce qu’il veut tout ce dont il a toujours rêvé. Lui répéter qu’il est idiot pour tout un tas d’autres raisons, pour oser douter que c’est pas suffisant alors que ça l’est, c’est plus que suffisant, il a le cœur qui déborde, Mo’, il se rend même pas compte à quel point c’est suffisant. Et lui dire qu’il est trop beau pour s’écrire cette phrase de la tête au pied, qu’il le laisserait jamais faire, qu’il a pas le droit, qu’il veut pas que le monde entier le voit à poil à la télé, qu’il est le seul à pouvoir le voir comme ça, que si il veut partir faire le tour du monde il a intérêt à l’emmener avec lui, et idem pour les tournées de leurs groupes préférés. Lui dire qu’il est effectivement fou, complètement fou de vouloir prendre ces risques pour lui.
Mais ça veut pas sortir.
Alors il encercle tout à coup son visage de ses mains pour le rapprocher, approcher le sien, poser ses lèvres sur les siennes et l’embrasser passionnément, il ferme ces stupides yeux qui ne veulent pas s’arrêter de déborder, un baiser, deux, tout un tas, et entre chacun d’eux il murmure des dizaines de oui à peine audibles, ce mot qui lui paraît bien trop petit pour exprimer à lui tout seul tout ce qu’il peut ressentir là maintenant. Personne pourrait comprendre, personne pourrait imaginer à quel point c’est fort.
Et il sait pas comment le dire à Jim, il a jamais été doué à ça, Morgan, alors il l’embrasse comme il l’a jamais embrassé. Il l’aime il aime ses lèvres contre les siennes et ses cheveux entre ses doigts tout absolument tout il t’aime est-ce que c’est assez clair pour toi Jim ? Lorsqu’il éloigne à peine son visage parce qu’il veut plus s’éloigner de toi, lorsqu’il garde ses doigts glissés entre tes mèches blondes parce qu'il veut plus te lâcher, lorsqu’il entrouvre les yeux pour plonger son regard dans le tien et sourire, sourire de manière aussi lumineuse que toi parce que Morgan tu l’as illuminé, Jim, t’es son Soleil.
« Oui. »
hrp : joyeux anniversaire un jour en avance lix, j'aurai voulu poster le 7 mais j'ai pas réussi à sécher les cours aujourd'hui encore haha l'excuse de chuis malaaade elle passe plus du coup voilà, mon cadeaux c'est aujourd'hui. je sais pas trop si c'est à la hauteur de ce que t'attendais, je sais vraiment pas parce que j'ai mis du temps en plus, mais je voulais trop le poster à une date importante.
merci pour m'avoir redonné le goût du rp, si t'avais pas débarqué avec toutes tes idées géniales j'aurais sûrement arrêté depuis longtemps, merci pour jim que mo' et moi on aime toujours autant #schizo, et puis tous tes autres perso' dont je tombe systématiquement amoureuse haha #cœurd'artichaudspotted, et merci d'être là surtout tu sais pas combien je suis accro à ta personne bordel haha non tu sauras jamais à quel point ok ?
jtm aussi ♥
∆ tenue + skinny noir et boots à lacet montantes un peu grunge arrivée à la Jim's pas déterminée ➤ retrouvailles Jimo
jim's party
InvitéInvité
Sujet: Re: King of my heart* • JIMO Dim 8 Fév 2015 - 15:53
Son coeur explose. Il explose en un milliard de lumières, de couleurs, des feux d’artifices qui volent et explosent dans tous les sens, et c’est son corps entier qui rayonne, qui rayonne à en défier le soleil lui-même.
Les lèvres de Morgan sur les siennes, des larmes de lumière plein les joues, il se jette sur lui pour l’embrasser à pleine bouche, qu’importe qu’il l’écrase, qu’importe qu’ils soient affalés comme deux débiles dans un position saugrenue ; qu’importe. Il a jamais été si heureux. Ils ont jamais été si heureux.
- Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime
Et il le mitraille de baisers partout sur la figure, parce-que si il pouvait il le mangerait tellement il veut qu’il soit sien. Il l’embrasse, il lui pleure dessus toutes les larmes de son corps parce-qu’il est plus heureux que jamais, il le serre dans ses bras de toutes ses forces, sur ce canapé où tout a commencé.
Et puis, vient le temps de leur annoncer, à tous, parce-qu’il y en a un ici qu’est un gros impatient et qui a toujours besoin de tout partager avec tout le monde, alors... . Alors il se lève, s’essuyant négligemment un minimum de larmes, et il s’approche de la sono qu’est là, juste à côté du canapé. Et il lance la musique. C’est pas spécialement une de leurs chansons mais c’est en l’écoutant que Jim a décidé de se lancer, d’aller acheter ces anneaux qui sont maintenant à leurs doigts, et de faire sa demande. Et la voila faîte. La gorge serrée par l’émotion, Jim ouvre l’ordinateur portable qui est posé à côté et lance le programme que lui ont préparé Heath et le technomage qu’il connaît. Il lève les yeux au plafond, et voit les caméras au plafond qui s’allument pour 3 petites minutes, une petite diode verte en témoignant.
Sourire. Son regard glisse sur Mo, toujours sur le canapé, toujours ébranlé, qui doit bien s’en poser des questions.
- Souris, t’es en direct devant le pensionnat entier.
Et il en perd encore une larme Jimmy, parce-que c’est toute sa seconde famille qui est sur la plage, sur le yacht, découvrant sur l’écran géant derrière Sony ce qui est en train de se passer dans cette pièce. Quoi que fassent ses potes, si ça leur chante, si ça compte aussi pour eux, ils peuvent regarder cet écran quelques secondes et comprendre c’qui se passe.
C’qui se passe, c’est que Jim se met à danser, parce-que c’est sa façon de vivre. Et en dansant, il se rapproche de Morgan. Et en dansant, il le fait se lever du canapé. Et, en dansant, il le fait montrer avec lui leurs anneaux à la caméra la plus proche, des sourires de malades aux lèvres et les visages dégoulinant de leur bonheur.
- Désolé... J’crois qu’j’saurai jamais être discret..., dit-il en posant son front contre celui de Morgan, sans cesser d’onduler avec lui.
Sans plus jamais cesser de sourire.
- J’espère que ça te pose pas de problème... Monsieur Reed.
Et ses bras se glissent sur ses épaules, entourent son cou, et dansant, il embrasse Morgan.