Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 3:04


ZZZzzzzzzzz feat Jayson Berkelay


A moitié endormi sur sa table, Logan ne faisait pas d'effort pour écouter le prof'. C'était pas comme s'il avait besoin de prendre le cours, juste écouter lui donnait des 20. Etre un génie ça améliore votre vie. Ou pas. Certains vous prenne pour des intellos à taper. De ce côté là Logan n'avait jamais eu de problèmes, les autres savaient que s'ils essayaient de dire quoi que ce soit ils finiraient la tête dans le mur. Ah, que c'était bien d'être un croisement entre un joueur de basketball et un joueur de football américain ! Personne ne venait vous faire chier et dire quoi que ce soit.  

Logan releva la tête au moment où le prof' distribua les contrôles. Il ne regarda même pas sa feuille, vu l'air de fierté du  prof c'était sûrement un 20. Quand aux autres, il semblait y avoir eu une tonne de bâches et quelques rares bonnes notes. Certains semblaient à la limite d'exploser en larme. Pathétique. Il regarda le prof' relever ses lunettes sur son nez et dire une simple consigne : corriger son contrôle en duo avec son voisin. Oh non, misère. Logan regarda tristement la table pensant qu'il aurait pu dormir plus longtemps si ce foutue prof' n'avait pas eu cette idée. Qu'est-ce qu'il détestait les prof', hallucinant.

Il tourna la tête vers son voisin, celui-ci ne semblait pas être un de ces "peace and love " de la classe, tant mieux ! Etre avec un de ces mecs avec ça, c'était chiant. Il attendit que le mec vienne s'asseoir à côté de lui et lui montra sa feuille. En écriture bien rouge, le 20 prônait. Avec un peu de chance ce mec le prendrait pas pour un bûcheur. Ce serait difficile aussi, vu qu'à chaque fois qu'il tournait la tête il devait le voir dormir. Que c'était drôle. Sans attendre de remarques de son voisin, il sortit une boîte d' oréos de son sac de cours et commença à en manger sous son nez. Il pouvait rêver pour en avoir.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 4:53
Logan Wolf a écrit:


ZZZzzzzzzzz feat Logan Wolf


Jayson soupira au moment où le prof’ se mit à distribuer, regardant en direction du Génie de la classe nommée Logan wolf ce dernier étant le voisin de classe du blond. Jayson bourgeonnait dans sa barbe, se demandant comment Logan pouvait avoir un 20/20 en dormant à chaque cours et que lui en essayant de travailler il n’était même pas capable d’avoir la moyenne. Le blond n’aimait pas la tête que faisait le prof’ à chaque fois qui donnait une copie qui avait en bas de la moyenne ou tout juste la moyenne, c’était comme si ce satané éducateur avait des yeux que pour le jeune homme a la touffe violette, ne disant pas un mot essayant de se calmer ce dernier put entendre par la suite qu’ils allaient corriger par groupe deux et que leur partenaire devait être obligatoirement leurs voisins.

Jayson, se demandait ce qu’il avait bien mérité pour que cela lui arrive, regardant sa feuille avec un magnifique 2,5, ce dernier se dit qu’il devrait aller corriger sa feuille auprès de Logan pour pouvoir au moins mieux comprendre et espérer avoir de l’aide pour qu’il puisse avoir de meilleur note par la suite mais ma le malheureusement toute sa motivation chuta à vitesse grand V en apercevant une boîte d'oréos en arrivant au côté du Génie, son attention ce tournant vers ses apetissant biscuit.

*des oréos ! Quand je le regarde manger ça me donne faim ! *, Pensât Jayson

« dit .! Dit ?! Je peux avoir un s’il te plaît, ça a l’air trop bon ! », Dit-il en ayant la bouche entre ouverte et par la même occasion ayant un léger filet de bave sur le coin de la bouche « Ah mais attend…tiens tu veux un kinder bueno ? et en échange tu me laisses manger dans tes oréos », dit la touffe blonde en sortant de son sac de cours un paquet de kinder bueno.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 17:21


le marché de la classe c feat Jayson Berkelay


Le blond était à côté de lui, et semblait baver dangereusement sur ses oréos. Logan arqua un sourcil pendant qu'il croqua à pleine dent dans un oréo. Jamais il ne partageait sa nourriture, c'était trop sacré pour lui. Et  puis sans nourriture il ne tenait pas une journée complète. On lui disait souvent que son estomac devait être un trou sans fond. Possible.

« dit .! Dit ?! Je peux avoir un s’il te plaît, ça a l’air trop bon ! »

Logan attrapa le paquet et l'éloigna le plus possible du blond. Qu'il rêve. Personne ne lui prenait sa nourriture. La seule qui y arrivait était sa soeur en faîtes... Mais c'était une peste donc ça comptait pas. Puis ce mec semblait prêt à tout pour manger. Le contrôle devait lui être passé au dessus de la tête ! Logan s'empêchait de ne pas rire devant le comique de la situation.  

« Dans tes rêves vieux ! »

Le blond continuait de baver, c'était une fontaine ce mec ou quoi ?! Logan trouvait ça dégueulasse, mais fallait l'avouer, lui aussi bavait devant les gâteaux. Ses préférés restaient ceux au chocolat nappé caramel, eux ils le faisaient grimper au Paradis. Les ferrero rochés aussi étaient bons. Quoi que les glaces étaient aussi pas mal ...

«Ah mais attend…tiens tu veux un kinder bueno ? et en échange tu me laisses manger dans tes oréos »

Oh oh, là ça l'intéressait. Ce mec se baladait donc lui aussi avec un paquet de bouffe ? Merveilleux ! Il pourrait faire affaire avec lui. Logan afficha un grand sourire et sortit un sac entier de bouffe sur la table, gâteaux, bonbons, glaces, il avait tout. Le mec blond devait halluciner. Puis manger et parler était plus intéressant que corriger une copie. Ils feraient ça en dernier.

« Ouai, va y aboule mon pote !  »

Logan avait mis le sac entre eux et la boîte d'oréos était grande ouverte.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 23:04
Logan Wolf a écrit:


POSEY feat Logan Wolf

« Ouai, va-y aboule mon pote ! »

Jayson entendit cette phrase, ce dernier se rua sur le paquet d'oréos, on aurait pu croire qu'il n'avait rien manger depuis plusieurs jours à la manière dont il se goinfrait de ces délicieux cookies au chocolat fourrait à la crème. Jayson ne pouvait plus s’arrêter les gâteaux qu'on lui avait donnés en échange de son kinder bueno était comme une drogue, à chaque fois qu'il croquait dans un de ces délicieux gâteaux, ce dernier avait envie d'en manger encore plus, on pouvait dire qu'il était devenue acros au oréos en même pas une microseconde.

« Franchement, je te remercie Mec car sa fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé d'oréos que j'en deviens maintenant accro!»,dit le blond en ayant la boîte d'oréos en main.

Jayson, faisait tout de même attention à pas se faire repérer par le prof', qu' allait surement confisquer leurs précieuses nourriture, surtout que le blond n'avait pas encore vu ce qu'il se cachait dans le sac de logan. La touffe blonde nommée Jayson s'empressa de manger les oréos, pour aller prendre autre chose dans le sac du génie.

*Au fait je n'avais pas quelque chose à faire moi...? Bon si j'ai oublié se devait pas être important!*,pensa Jayson

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 1:16


Shit level feat Jayson Berkelay


A peine avait-il parlé que le blond s'était jeté sur les oréos comme un damné.  Logan était surpris mais sans plus, lui aussi faisait pareil. Ce mec, il l'aimait bien, ils avaient la même philosophie : la bouffe. Jamais il n'avait rencontré de mec comme lui, c'était cool d'enfin en croiser un. Sans plus attendre, il se jeta lui aussi sur les kinder bueno, il les gobait "littéralement".

« Franchement, je te remercie Mec car sa fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé d'oréos que j'en deviens maintenant accro!»

- Ouai, moi aussi ça fais longtemps que j'avais pas mangé de kinder bueno ! Puis je préfère bouffer que réfléchir.

Logan ne mit pas longtemps à finir les kinder bueno, il était sur un "petit nuage", que le prof' aille au diable ! Son cours était ennuyeux et sans intérêt alors pourquoi réfléchir ? Le blond ne tarda pas à piocher dans son sac, vu l'emballage c'était des chocobons. Logan ne se rappelait pas en avoir acheté, en faîtes il achetait tellement que c'était dur de tout retenir. Il plongea à son tour sa main et en ressortir une glace mister Freeze, il adorait ça et en mangeait quasiment tout le temps. C'était le Paradis.

Sauf que pas loin du Paradis, y a l'Enfer. L'Enfer était dignement représenté par le prof' qui les avait repéré et arrivait vitesse grand V. Logan prépara ses arguments puis attrapa à la volée la feuille du blond et la corrigea, le prof' ne pouvait plus prendre ça pour les punir. Arrivé à leur hauteur, le prof' les assoma de réprimandes, il essaya de prendre le sac mais c'était sans compté sur les deux jeunes garçons qui n'avaient rien de femelettes. Le prof' abandonna et repartit avec un semblant de fierté. Logan finit par se tourner vers le blond.

- Hey Jayson, je crois qu'on peut dire qu'on est potes maintenant !



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 4:31
Logan Wolf a écrit:


ZZZzzzzzzzz feat Logan Wolf

[color:fddc=#9933 cm3]- Hey Jayson, je crois qu'on peut dire qu'on est pote!

[color:fddc=#33 Ccff]- Non..., dit le jeune homme en secouant la tete de droite à gauche, signe distinctif qui voulait dire non.

[color:fddc=#33 Ccff]On est déjà pote!, dit-il suivi d'un grand sourire qui lui donnait un air assez enfantin.

Quand Jayson finit sa phrase il continua de manger, ouvrant alors le paquet de choco bon, qu'il avait pris dans le sac de son ami se dernier se mit avaler les petits bonbons au chocolat, goinfre ce dernier ne laissa pas tomber une seule, par la suite ce dernier commença à avoir soif, hors il ne prit pas une canette de soda mais une bouteille d'eau qui était présente dans son sac, les sucreries c'est très bon mais l'eau est quand même essentielle. Le jeune finit de boire à la bouteille et la déposa sur la table, en prenant par la même occasion un mister fera au cola, le prenant en bouche en regardant le plafond de du salle de cours.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 4:48


Song feat Jayson Berkelay


La réponse du blond ne tarda pas à arriver et au plus grand étonnement de Logan elle fut négative. Pourquoi ? Il ne comprenait pas vraiment. En partageant leur nourriture, leurs remarques et autres, il avait pensé qu'ils l'étaient devenus. C'était-il lamentablement trompé ?

- On est déjà pote !

Logan écarquilla les yeux tout en regardant le blond qui souriait à pleines dents. Il avait voulu faire du suspense ou quoi ?! Pourtant, Logan n'était pas énervé du tout, ça le fit plutôt rire. C'était amusant d'avoir un pote comme ça. Il arrêta de le détailler et prit dans le sac une autre glace, un sourire serein sur le visage. Ah, c'était  une bonne journée en faîtes, y avait pas eu de problèmes. Mais y en aurai sûrement à un moment donné dans l'année. La "guerre des classes" était constante et personne ne faisait quoi que ce soit pour améliorer la situation. Certains semblaient même en être heureux. C'était une fuckin' life sans aucun doute. Mettez plus de deux hommes au même au endroit et ça finit en guerre. Ah, c'était relou à la fin. Logan remarqua que Jayson regardait le plafond. Il vu en ça une occasion de se venger. Sans le moindre bruit, il s'approche de Jayson, l'attrapa par le cou et lui ébouriffa les cheveux. On aurait dit qu'il venait de se réveiller. Logan était mort de rire.

- Tu vois, ça, c'est pour avoir mis du suspense de malade tout à l'heure ! dit-il tout en riant aux éclats.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 21:26
Logan Wolf a écrit:


Problems? feat Logan Wolf
Le blond ne put qu’être surprit riant de toute ses forces avec son amie, ce dernier ne put qu'attirer l'attention du prof', trouvant que cela devait cesser notre très chers éducateur avait prit la décision d'exclure notre blond de son cours, s’arrêtant net le blond ne put que répliquer.

-Mais messieurs arrêter s'il...,le blond n'eut pas le temps de finir sa phrase que le professeur lui redit encore fois de sortir sinon cela allais finir par 1 heure de retenu, soupirant le blond commença a ranger ses affaires dans son sac.

Jayson alors prit la direction de la porte n'ayant pas d'autre choix , si il ne voulait pas avoir d'heure de colle il était bien obliger de faire se que professeur souhaite. Le blond franchit la porte de sa de cours se retrouvant enfin a l’extérieur de la classe a la plus grande joie du prof', hors Jayson put voir deux élevés d'une autre classe que la C, ce dernier venaient au coté du blond et commencèrent a lui parler.

Notre blond fit semblant de les écoutés tout en mangeant son mister freez, hors l'un des deux élèves prit le mister freez et le jeta au sol puis l’écrasant du pied. Le blond ne prit pas du tout attrapant par le cou celui qui avait sa prêt a lui donner un coup poing, jayson ne lui donna pas mais le plaqua tout de même contre le mur en serra sa gorge.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 21:50
« citation citation citation citation citation citation »

Jayson finit par éclater de rire, ce qui n'échappa au professeur qui semblait guetter n'importe quel opportunité pour le chasser de sa classe. Celui-ci vit l'occasion. Malgré les protestions de Jayson, le professeur était formel. Logan regarda donc son pote partir, déçu qu'il s'en aille. Il essaya de se rendormir, après tout Jayson ne mourrait pas dans les couloirs. C'était loin d'être un mioche ce gars là malgré son air de gamin.

Un gros bruit fit soudain bouger le mur côté couloir. Tout le monde dans la classe se regarda et commença à parler, le prof' quand à lui leur intima le silence. Il ne prit pas la peine d'aller voir ce qu'il se passait comme s'il s'en fichait. Logan serra les points car il savait très bien que derrière ce mur se trouvait Jayson. Sans faire attention au prof', il prit ses affaires et sortit tranquillement de cours. Tout le monde regardait en mode "Poker Face".

Arrivé en dehors de la classe, Logan pouvait voir Jayson qui plaquait un mec contre un mur et lui serrait la gorge de sa main gauche. L'autre mec qui était libre essaya de s'approcher par derrière de Jayson. Logan ne lui laissa pas le temps. En quelques enjambés il les avait rejoint et avait attrapé avec force le bras du mec et l'avait replié derrière son dos. C'était une prise de catch courante.

- Alors, on attaque par derrière maintenant ?

codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockMar 21 Jan 2014 - 23:13
Logan Wolf a écrit:


Problems? feat Logan Wolf
Jayson avait plaquer un garçon contre le mur car se dernier avait fais tomber précieux mister freez, hors se dernier avais un peut oublier que le jeune homme qu'il avait plaquer contre le mur n’était pas venue tout seul. Jayson fut légèrement surpris puis sourire part la suite en apercevant que Logan était sortie de salle de cours pour l'aider, ce dernier retourna son attention vers le mec qu'il avait plaquer sur le mur.

-Pourquoi tu sourie?! Je vois pas se qu'il y a de marrant!,dit Jayson en regardant intrigué l’élève qui était coller contre le mur,qui avait esquissé un sourire,il n’était pas le seul son camarade lui aussi était entrain de sourire, mais pourquoi souriait-il on se posait la question a moins...que cela était juste un piège ou qu'il se retenait juste. De nombreuse possibilité planait dans les airs,notre blond se demandait qu'allait-il bien se passer pourquoi ses deux idiots souriait-il,qu'y pouvaient-ils bien être et pourquoi faisait-il cela, tellement de question qu'y restait sans réponse.

Après un long moment d'attente qu'y n’était pas réellement si long le jeune homme que tenais jayson arrêta de sourire, notre blond déjà irrité de ne pas comprendre pourquoi ses dernier souriait il frappa d'un grand coup de poing le visage du jeune homme hors ce dernier puis ressentir une léger douleur en sentant son poing toucher le  visage de l'individu qui était poser devant lui, c'était comme si la peau de ce dernier était devenu dur comme un armure.

Le jeune homme profita de cette faille pour lui donner un énorme coup poing dans le ventre qu'y laissa pas Jayson sans broncher, joignant ses deux mains le jeune homme envoya notre blond sur le mur qu'y format un cratère a la force de l'impact.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 21:38


Barrière feat Jayson Berkelay


Logan regarda perplexe Jayson s'énerver mais en même temps il y avait de quoi. Ces mecs souriaient d'un air narquois puis la seconde d'après étaient "poker face". Quelques minutes plus tard Jayson explosa et balança son poing dans la tête du type mais bizarrement ce fut Jayson qui semblait avoir mal. Le mec que tenait Jayson lui envoya un violent coup de poing, qui fit qu'il se retrouva dans le mur.

Logan ouvrit les yeux en grand et observa éberlué cette étrange scène. Le mec qu'il tenait en profita pour essayer de s'échapper, ce qu'il réussit. Il essaya de lui mettre un uppercut mais bizarrement ça ne marcha pas, son poing semblait s'être arrêter dans les airs. Logan baissa les yeux vers lui et lui décrocha un coup qui l'envoya dans le mur juste à côté de Jayson. L'autre mec se retourna et alla rejoindre son pote. Logan quand à lui alla vers Jayson et le sortit du mur.

- Hé mec, tu comptes pas te faire battre comme ça ? Ton adversaire mérite une petite leçon, sors l'attirail, un mur de moins ça se verra pas, t'inquiètes ! dit Logan avec un grand sourire.

Logan se dirigea vers les deux inconnues et projeta le mec qui avait été Jayson ba ... sur Jayson. Libre à lui de s'en occuper. Pendant ce temps là, il fit tomber l'autre mec à terre et vint s'asseoir confortablement sur lui. Autant regarder tranquillement le spectacle, le pouvoir de Jayson devait être intéressant ! Logan en était sûr et certain.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:21
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)   2 oréos en C (pv Jayson Berkelay) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
2 oréos en C (pv Jayson Berkelay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Should I Go.. ? [Ft Jayson Berkelay]
» Are you kidding me ? [Ft Jayson Berkelay]
» Faute d'inattention. [PV Jayson Berkelay]
» une retenue... ? (PV Jayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: