Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les pieds dans l'eau

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 23:01
Une journée comme les autres, encore et toujours la même chose. C'est le quotidien. Et je commence franchement à en avoir marre. C'est vrai quoi! Se lever, aller en cours, manger, retourner en cours, réviser et les devoirs, merci mais non merci. J'ai l'impression d'être une intello, j'ai même pas fais attention à ce que je portais aujourd'hui par peur d'arriver en retard à un cours! Quoi que...je porte un uniforme alors normal que je fasse pas attention...mais cette uniforme est horrible! La veste est presque pas cintrée et y'a des tas d'autres choses qui ne vont pas. Comme je regrette mon immense garde-robe dans mon immense maison avec mon immense jardin...et les parents aussi. Surtout mes parents. Enfin la garde robe arrive en deuxième position. Tous mes costumes: abandonnés. Il faudra absolument que je les remette tous un par un quand je rentrerai pour ne pas qu'ils prennent la poussière. 

Assez parlé de ma nostalgie, il faut que je me change les idées. La bibliothèque? Je ne vois même pas comment j'ai fais pour y penser, chui vraiment en train de me transformer en zombie de l'apprentissage. 
La piscine? Pourquoi pas. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. 

Je me dirigeais vers la fenêtre de ma chambre pour regarder le temps. Pas trop mal. Bien même. J'attrapais un maillot de bain au hasard et l'enfilais avant de remettre par dessus une de mes propres tenues. Je n'allais pas garder l'uniforme alors que je n'allais pas en cours quand même? Et puis zut hein, je m'en fiche. 
Et je suis bien plus jolie dans ma jupe bleue  avec ce petit chemisier à manche courte blanc. 

Je marchais tranquillement jusqu'à la piscine intérieure de l'établissement, où il y avait déjà quelques personnes, qui voulaient sans doute comme moi se changer les idées. Je vis une chaise et m'y dirigeais avant de poser mon sac contre celle-ci    et d'enlever mes vêtements pour rester en maillot. J'allais m'assoir au bord de la piscine et y plongeais mes pieds. Tout ça en ignorant les regards des autres. Et il y en avait plusieurs. Mais j'avais l'habitude. C'est vrai quoi, je suis ce qu'on appelle "populaire".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 0:18


Les pieds dans l'eau
Jayson était actuellement à la piscine torse nue en maillot ce dernier était assis sur une chaise, ce dernier put voir une jeune fille aux cheveux blonds rentrer, cette dernière commença à se déshabiller en enlevant son haut tout d'abord puis par la suite le bas, finissant en maillot cette jeune fille alla au bord de la piscine pour y plonger ses pieds.

*Magnifique! je regrette vraiment pas d'avoir été admi à Prismver, j'ai la chance de tomber sur de magnifique créature!*,dit ce pervers de blond en regardant la jeune fille de haut en bas en fixant les formes de cette dernière. Le blond avait légèrement les joues rouge, suivie d'une tête pas très nette cette dernière se replis en se donnant une claque mentale.

Jayson ne savait pas qu'elle était le nom de cette blonde mais, mais la seule chose qu'il savait qu'elle avait une bonne paire, si vous voyez ce que je veux dire même s'il y avait encore mieux dans cette Établissement, avançant vers cette fille, le jeune homme fit pas attention à la flaque d'huile bronzante qui était par terre, marchant dessus ce dernier se vit tomber à terre sur le dos faisant un gros "BOUM", par la suite Jayson se tenait la tête ayant mal a cause de la chut.

*La vache! ça fait mal! Tellement que j'étais absorbé par cette fille que je n'ai pas vu la flaque... Aie...sa m'apprendra*, dit-il tout en gardant ses mains sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 1:22
Alors que je regardais mes pieds en les agitant dans l'eau, je regardais un peu les gens autour de moi. Des couples, discrets ou pas, des personnes seules, comme moi. J'aperçus quelques filles de ma classe et leur fis un signe de la main en souriant, ce a quoi elle répondirent par des sourires ravies, comme si elles espéraient que je leur adresse de l'attention. C'était...comment dire...embêtant et agréable en même temps, je ne devais rien faire qui puisse les décevoir mais je savais qu'elle se souviendrait de ce que je dirais ou des choses comme ça. Ça a des bons et des mauvais côtés la popularité. Plus de bons que de mauvais c'est vrai.

J'allais sortir pour aller poser mon collier dans mon sac lorsque j'entendis un grand bruit derrière moi. Je me retournais en sursautant, imaginant tous les visages et les yeux collés sur le gars qui avait glissé et s'était ramassé. *Anwh, mignon celui-ci* c'est ce que je me suis dis quand j'ai regardé le visage du maladroit. Bien sûr avant, j'ai regardé son ventre...sans faire exprès...Hum bref.

Je me suis levée, ai fais un signe distrait de la main pour dire qu'il n'y avait rien a voir et je suis allée directement vers le garçon. La, je me suis penché, ai froncé les sourcils dans une moue inquiète et l'ai observé pendant plusieurs seconde.

-Ca va, tu ne t'es pas fais mal?

Je lui tendis la main pour l'aider a se relever, consciente que ma force physique ne parviendrait pas le moins du monde a aider cette carcasse a se remettre sur ses pieds. Mais c'est le geste qui compte non? J'aperçus la flaque d'huile de bronzage sur le sol et eu un petit sourire amusé.

-Ah la la. Monsieur est maladroit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 2:52


Les pieds dans l'eau
Jayson put sentir tous les regards se tourner vers lui, sentant la honte l’immerger, ce dernier se demandait ou il allait bien pouvoir se cacher après ça. Le blond aperçu par la suite que la jeune fille l'avait regardé elle aussi, ce dernier se dit que cela était fichu, la jeune fille allait surement rire de sa maladresse hors ce ne fut pas le cas, cette dernière lui tendit alors la main étant à ses côtés.

- Cava tu ne tes pas fais mal?

À l'entente de ses paroles, le jeune homme sentit légèrement le rouge monter à ses joues, prenant par la suite la main de la jeune fille pour se relever même s'il pouvait le faire tout seul, car une petite fille fragile comme elle en a l'air n'aurait surement pas la force de relever un bougre comme notre blond.

-Ah là. Monsieur est maladroit?

Jayson se mit cette fois à rougir de gêne à cause des paroles que la blonde avait prononcées, de plus que celle-ci avait un petit sourire amusé, franchement Jayson ne savait plus où se mettre, déjà que tout le monde l'avait tombé, cette fille venait l’embarrasser encore plus en le taquinant. Mais bon, pendant que celle-ci n’arrêtait pas de l'embarrasser, ce dernier profitait de cette occasion pour pouvoir la poitrine de la jeune fille, même si cela n’était pas fait des plus discrètement.

-Chut! c'est bon, je me suis déjà tapé devant tout le monde pas besoin de rajouter! ,dit-il en détournant le regard faisant mine de bouder mais matant toujours du coin de l’œil.

-Mais au fait qui toi? ,interrogea la blonde d'une manière assez originale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 10:19
C'est qu'il devenait tout rouge notre beau blond. En même temps je le comprends, si j'étais tombée d'une manière aussi...peu gracieuse, je me serais sentie vraiment mal.
Lorsque je le taquinais un peu, il se mit a rougir encore plus, ce qui m'amusa légèrement. *C'est trop chouuu* pensais-je.
Lorsqu'il se releva, comme je l'avais prédis, mon aide ne servit a rien, a part faire bonne figure, et encore, je faillis tomber moi aussi, mais en avant, heureusement, je ne l'ai pas fais.

-Chut! c'est bon, je me suis déjà tapé devant tout le monde pas besoin de rajouter! ,dit-il en détournant le regard faisant mine de bouder mais matant toujours du coin de l’œil.


A ces mots, je me mordis la lèvre pour ne pas rigoler, c'était vraiment trop mignon quand il faisait semblant de bouder ou d'être énervé.
Néanmoins, je surpris son regard sur ma poitrine et ce que le maillot de bain que je portais offrait comme vue, alors je croisais les bras d'une manière a les cacher aussi en sentant un peu de rouge me monter aux joues.

-C'est pas comme au musée, on touche pas avec les yeux.
Mais excuse moi de t'avoir gêné, c'est juste que...t'a une tête trop mignonne et j'aime bien taquiner les gens mignons. Enfin pas tous, mais toi si.

Me rappelant qu'il m'avait demandé qui j'étais, je lui offris un demi-sourire et lui répondis fièrement.

-Je m'appelle Estelle Waynes. Et toi, a part le pervers ou le maladroit, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 23:14


Les pieds dans l'eau
Hein?! Dis pas n'importe quoi,ou m'as tu vues que je regardait ta poitrine!,dit le jeune homme en se defendant meme, si ce dernier etait en tord. Jayson ne devait normalement pas répliquer car cela était vraie mais, mais ce dernier avait brin de dignité alors il n'allait tout de même pas affirmer devant Estelle qu'il était pervers, cela ferait qu'affirmer ses propos et elle l'aurai l'occasion de l’embarrasser encore plus.

Je suis maladroit certte mais je ne suis pas pervers! Et je m'appel Jayson...Jayson Berkelay!,dit le blond au yeux a la jeune fille qui etait posée devant lui.

*Mais attend...Pourquoi je lui donne mon nom..Je suis con ou quoi même si elle est mignione,elle ne merrite pas d'avoir le Nom du grand Jayson! De plus de puis tout alors elle arrête pas de m’embêter!

Jayson, n'attendis pas pour se venger, poussant la jeune fille dans la piscine ce dernier fit un sourire tout fière,on pouvait dire que ce dernier était un véritable idiot, attendant que la jeune fille remonte.  

-Dis tu tes pas fais trop mal? Dire que je pensais qu'une fille aussi belle que toi plongerais dans la piscine d'une manière plus gracieuse, faut dire que les apparence son trompeur,dit-il avec un ton assez taquin avant de plonger dans la piscine et rejoindre la jeune fille au cheveux d'orée  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:03
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau    Les pieds dans l'eau  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va t'enterrer six pieds sous terre • NOEL
» Plongeon dans l'inconnu...
» ~ Du bonheur dans le noir [PV]
» Y a du lama dans l'air...
» Le retour du rom dans le métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: