|
| ~ Du bonheur dans le noir [PV] | |
| InvitéInvité | Sujet: ~ Du bonheur dans le noir [PV] Dim 12 Mai 2013 - 20:46 | | 18h43 – Mikyaella était allonger dans son lit. La chambre encore a moitié vide. Sans colocataire, mais déjà avec ses sacs de voyages pas encore déballer. Ses yeux fixaient le plafond, aussi blanc et lisse qu'une dalle de carrelage neuve. Il était dur de prendre de nouvelle habitude dans un nouvel environnement pour beaucoup, mais Miky, elle, n'avait aucun problème avec ceci. Mademoiselle avait déjà ses petites habitudes, comme la ballade du soir alors qu'elle aurait du descendre manger dans la cafétéria de son établissement. Dans un élan d'énergie son regard quitta le plafond et elle se redressa pour se diriger vers son bureau où se trouvait un miroir dans lequel elle prit le temps de se remaquiller avec un fin crayon noir un l’intérieur de ses yeux ce qui mit en valeur ses lentilles violettes qui s'accordait a sa perruque de la même couleur. Puis se remit un peu de poudre sur ses joues. La jeune fille ouvrit la fenêtre de sa chambre pour se rendre compte de la chaleur qui était au plus frais. Elle se retourna pour enfiler une veste Totoro sans la fermer ainsi qu'une paire de botte montante noires jusqu'aux genoux et avant de sortir elle empoigna son sac a dos. Les couloirs étaient vides et le bruit du cliquètement de la porte qui se verrouille raisonna dans tout le corridors tout comme ses pas. Les règles n'étaient pas encore très bien imprimer dans l'esprit de Mikyaella, elle ne savait pas réellement si elle avait le droit de s’être vêtu ainsi et moins encore si elle avait le droit de s’éclipser de l'école. Elle se faufila alors dans les quelques buissons qui se trouvait dans le coins, installa bien son sac sur le dos, avant d'escalader le grillage bien que le portail quelques dizaines de mètre plus loin semblait ouvert. Une fois sur le trottoir de l'autre coter Mikyaella s'engagea vers les ruelles, mais ce qu'elle visait était un endroit calme et sans stresse. Elle avait entendu parler de ruine dans sa salle commune, les personnes qui en discutaient n'avait pas l'aire très classique ou sage, mais elle est était beaucoup trop curieuse pour éviter d'aller jeter un regard la bas. Au file de la marche elle se rapprocha de plus ne plus de son but, bien que le soleil lui, se couchait lentement. Elle finit par se trouver face a un décors aussi magnifique qu'apocalyptique. L'on aurait dit les restes d'une guerre lointaine. Quelques ombres se faufilaient entre les reste de muret, mais sa ne la fit pas faire demi tour. Mademoiselle Van Krel se trouva un bout d'ancienne place de marché, presque intacte, pour s'y installer, elle sortie une boite en plastique avec un grand nombre de bonbons en tout genre ainsi qu'une console noire, avant de s'allonger sur le ventre pour jouer tranquillement, un gros casque sur les oreilles afin de se plonger dans le jeux … |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ~ Du bonheur dans le noir [PV] Lun 13 Mai 2013 - 21:30 | |
Du bonheur dans le noir avec Mikyaella Van Krel.
Comme à mon habitude, je fus tenté de sortir faire une balade nocturne, histoire de me vider l'esprit après cette longue et rude journée. Me balader, seul, sans personne pour discuter derrière mon dos de mes cheveux, et ce par un temps bien frais, il n'y a rien de mieux. Et c'est avec mes vêtements qui ne protègent en aucun cas le froid que je décidai d'aller faire mon petit bout de chemin.
En fait, je ne sais même pas si c'était autorisé. Mais ce qui était certain, c'est qu'il n'y avait personne pour m'en empêcher. On peut être libre de choisir ce que l'on souhaite faire, quand même ! Seulement, ce pensionnat il est assez strict et souvent faut faire ce que l'on souhaite derrière le dos de ses gérants. Certes, c'est moins marrant, mais c'est le seul moyen pour pouvoir vivre sa vie.
Cette nuit, j’avais envie de me balader dans les ruines. J'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui, mais à ce qui parait, c'est magnifique à voir. Mais en tout cas, j’espérais que je ne me perdrais pas en chemin, car je n'avais qu'un vague souvenir de l'indication qu'on m'avait donnée... Enfin, on ne me l'avait pas vraiment donnée. J'avais entendu deux gars de classe A en parler. D'ailleurs, en repensant à ça, je me mis à espérer aussi que ce ne soit pas un endroit surtout fait pour étudier au calme car sinon ce serait vraiment, mais alors vraiment ennuyeux.
Continuant ma route, je fus tenté de marcher en fixant le ciel. C'était certes imprudent de ma part car je ne pourrais voir ce qui se trouvait devant moi, mais cette nuit le ciel était plein d'étoiles. Plus que les autres jours, en tout cas. Je m'amusais à faire des formes en faisant semblant de relier les étoiles entre elles. Mais j’abandonnai rapidement en tentant d'imiter ma coupe, c'était presque impossible.
Soudain, mes pensées furent troublées par ce qui ressemblait à une branche, qui me fit tomber. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là !? C'est la tête sur le goudron que je terminai ma course. En colère, je me relevai le plus rapidement que possible et je pus remarquer que le responsable, ou plutôt la responsable n'était rien d'autre qu'une fille du pensionnat. Elle était en E, elle aussi. Elle 'était tranquille, en train de jouer à se console de jeux-vidéos tout en se gavant de sucreries divers. Elle en a de la chance, moi j'ai jamais pu toucher une console de jeux ! Mais ce qui me marquait le plus, c'était que j'étais tombé. Ça faisait mal.
« Hé, toi ! Tu pouvais pas faire attention où tu mes tes jambes !? », hurlais-je d'un ton colérique, tout en la pointant du doigt. J'avais peut-être parlé trop vite car, après avoir réfléchi pendant un petit moment sur mon cas, je marchais quand même sans regarder où j'allais... Mais m'excuser n'était pas vraiment quelque chose que je fais tous les jours.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ~ Du bonheur dans le noir [PV] Mar 14 Mai 2013 - 22:32 | | La nuit était tombé depuis longtemps, pourtant Mikyaella n'avait pas bouger. Elle était rester là, concentrer sur son jeu vidéo. Elle ne provenait pas d'une famille spécialement riche. Mais c'était comme son passe temps. Tous son argent partait en priorité dedans. Elle était je crois, ce qu'on appelle une Geek.
Elle était sur un le circuit de l'étoile, dans une douzième course en tête afin de débloquer un nouveau personnage. Elle esquivait une tortue rouge. Puis deux. Elle ralentit avec une bleu a laquelle elle ne pouvait échapper, puis quand la ligne d'arriver se dessinait au fond de l'écran … BAM ! Un gros coup dans la jambes, puis un lourd poids sur les mollets.
La demoiselle retira ses écouteurs, se tourna vers la personne qui avait trébucher. Et ses paroles la choquèrent. Elle avala son bonbon avant de se redressait. Le jeune homme ne semblait pas vraiment beaucoup plus grand qu'elle bien qu'il la dépassait peut être d'une tête quand même. Mikyaella croisa ses bras, mais ne mâcha pas ses mots.
« Oh … Pardon. Je m'excuse qu'il existe des abrutis dans ton genre qui ne maîtrise pas l'art primaire de … Marcher. »
Mikyaella fit la moue avec des yeux mi moqueur mi colérique mi larmes de crocodile. Vous savez les billes toutes rondes que vous font les mères quand elles vous en vue tomber dans un chemin de gravier.
« Est ce que bébé grincheux voudrait un bisou magique sur ses petits genoux tout fragile ? »
Mikyaella laissa un rire s'échapper, en faisant un signe de la main pour dire de laisser tomber avant de prendre une cheewing gum citron dans sa poche arrière gauche. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ~ Du bonheur dans le noir [PV] Mer 15 Mai 2013 - 17:39 | |
Du bonheur dans le noir avec Mikyaella Van Krel.
Suite à ma mauvaise réaction, la jeune femme en question retira ses écouteurs et laissa son occupation, soit jouer aux jeux vidéos, de côté. Elle monta un peu la tête, comme si elle voulait analyser ce qui l'attendait, mais apparemment ce qu'elle vit ne l’apeura pas plus que ça. Loin de là, elle décida de continuer cette dispute, si l'on peut appeler ça comme ça.
« Oh … Pardon. Je m'excuse qu'il existe des abrutis dans ton genre qui ne maîtrise pas l'art primaire de … Marcher. »
Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Faut dire que je m'emporte facilement et je gueule pour le moindre truc, mais ma répartie n'était pas vraiment super. Mais, d'un certain côté, elle me traitait d' "'abrutit", je ne pouvais tout de même pas la laisser se moquer de moi sans rien faire ni rien dire... Mais avant même que je puisse en placer une, la jeune fille continua son coup de gueule.
« Est-ce que bébé grincheux voudrait un bisou magique sur ses petits genoux tout fragile ? »
Et, cerise sur le gâteau, un éclat de rire s'ensuivit. Cela me mit dans tous mes états. Je ne sentais même plus la température extérieure, qui était censée être glaciale par cette fin de soirée. Rapidement, elle me dit un signe de la main, qui voulait sans doute me demander de laisser tomber. Je ne savais pas vraiment quoi faire et, pour une fois, j'avais décidé de réfléchir avant de réagir. Continuer la provocation ? Je n'aimais pas avoir tort, mais, au fond, je savais que c'était le cas.
Ne pas savoir quoi faire m'énervait encore plus. Ça y est, ma promenade qui était censée bien se passer, avait été officiellement gâchée. Moi qui voulais absolument voir ses ruines, je ne sais pas si j'en aurais finalement l'occasion. Mon regard croisa ses jeux vidéos ainsi que ses sucreries variées qui trainaient par-ci, par-là. Et, sans même m'en rendre compte, ma bouche s'ouvrit et lâcha un bref « Tu devrais plutôt lâcher ta console et profiter de ce paysage. Marcher te ferais du bien, vu tous les bonbons que tu t’enfiles. »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ~ Du bonheur dans le noir [PV] Dim 28 Juil 2013 - 13:53 | | Mikyaella n'était pas le genre de fille a laisser aller son corps. Elle n'avait pas de surpoids et prenait soin de faire du sport tous les jours. Du sport intensif pas une petit jogging de quelques minutes pour la bonne conscience. Alors , lorsque le jeune homme critiqua sa façon de manger ses bonbons sans prendre garde aux conséquences elle haussa les sourcils avec une certains dédain pour le jeune homme.
« Je trouve cette réflexion plutôt gonfler pour quelqu'un qui je suis sur a des boulets cacher sous ses fringues. »
La jeune fille se pencha pour ramasser ses affaires , elle rangea ses sucreries dans une sacoche attacher a sa taille et accrocha sa console a un anneau de son short noir. Mademoiselle fit face , les muscles de son bras droit en avant, le regard noir.
« Tu vois ce bras il t’éclate quand tu veux ! » Finit elle de cracher sur le jeune homme.
Son camarde l'avait mit dans le genre de colère, pas néfaste mais énervante, celle qui te tape sur le système pour aucune raison particulière. Elle voulait essayer de l'oublier, mais l'avait trop juger pour ne pas lui montrer ce qu'elle valait réellement, elle n'était pas une de ses pimbêches anorexie qui vomisse leur Macdonald pour ne pas avoir trop de poids et elle ne voulait pas qu'il la pense comme ça. Elle n'aimait pas être prise pour quelque chose qu'elle n'était pas. Mikyaella aurait sa revanche , il fallait qu'il le dise qu'il c'était tromper. De grée ou de force ...
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ Du bonheur dans le noir [PV] | | |
| | | | ~ Du bonheur dans le noir [PV] | |
|