Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gody y part en vacances ! D8

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gody y part en vacances ! D8   Gody y part en vacances ! D8 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 21:22
Alors voilà, je viens de la part de B. Gody Jeans. Il part en vacances du 28 Juillet [ Demain ] jusqu'en aout, mais il ne sait pas quand. Voilà juste pour prévenir parce qu'il n'a pas pu le faire et qu'il m'a demandé de le faire pour lui du coup ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gody y part en vacances ! D8   Gody y part en vacances ! D8 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 21:25
Bonnes vacances, Gody ! Amuses-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gody y part en vacances ! D8   Gody y part en vacances ! D8 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 12:11
Afu. Voilà donc Gody [ Zara ou Blaze comme vous voulez hein ] va être absente pour une durée indéterminée et m'a demandé de vous le dire. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gody y part en vacances ! D8   Gody y part en vacances ! D8 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 13:14
J'espère qu'elle va revenir vite éwè dit lui que je lui réserve des liens qui roxx avec cale, pour ses 3 persos /o/ Je lui envoie pleins de bisous pleiins de microbes, aussi . panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gody y part en vacances ! D8   Gody y part en vacances ! D8 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gody y part en vacances ! D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamélia F.Hualia part en vacances :') !
» Ed part en voyage :D
» A part of Life
» PAIN IS A PART OF BEING HUMAN
» ▬ BatMish part en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: