Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ BatMish part en mission

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▬ BatMish part en mission   ▬ BatMish part en mission 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 11:31

▬ BatMish part en mission Tumblr_m52d2igQW61r3nkzc

Bleh, (magnifique mot pour débuter une phrase) je me vois navré de dire que je serais absent pour un temps, parce que oui, c'est le mois de Décembre, oui, les professeurs nous noient sous un tas de devoirs à rendre avant les vacances et oui, je suis un fainéant qui a pas bougé ses fesses, donc je dois rattraper le retard que j'ai moi-même infligé sur mon planning. (Bon en même temps, vingte-quatre heures, ça me suffit pas du tout. J'ai besoin de plus de temps.) Donc voilà, j'en bave rien que là, j'ai une dissertation à rendre et d'autres trucs à faire cette semaine, ce qui va réduire considérablement mon activité au sein du forum. Ensuite la semaine qui s'en suivra, bah -- Je serais encore plus absent, vu que je serais chez de la famille pour noël. Donc oui, je m'excuse envers Selwyn et Cocotte parce que voilà, vous aurez pas votre réponse, parce que je suis un connard fainéant (qui de toute évidence en pleure déjà avec vos réponses 'trôcool' là). Et je m'excuse pour la fiche de relation qui doit être un peu bidouillée, je ferais tout cela dès que je reviens; si je reviens et si je survis. Brièvement je serais connecté (merci mon téléphone portable) de temps à autres, mais ceci pour prendre des nouvelles, rien de plus.
Je vous souhaite un joyeux noël ! Reposez-vous bien mes amis et soyez en forme après les vacances aussi ! [ Offre des câlins à tout le monde ] Encore une semaine ! On peut le faire !


▬ BatMish part en mission Tumblr_m23ajo2W2A1qe2ch3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ BatMish part en mission   ▬ BatMish part en mission 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 20:14
MiMish.

Moi même étant en pleine galère (le mot est faible) en prépa, je peux comprendre totalement le fait de crouler sous le retard et les devoirs non rendus. J'en ai une bonne cuche aussi, une valise entière de classeurs à vrai dire. xD Mais ne t'inquiète pas, you will survive. Il y a des hauts et des bas (ouais, plus de bas généralement, on est d'accord) mais tu t'en sortiras toujours. SURTOUT AVEC LE £PKLSEIKXML3P54FJLD? DE STYLE QUE TU AS ! (sérieux, tes réponses sont au moins 254855655% mieux que les miennes. Dans un registre différent. Plus philosophique. Plus profond. Plus trois petits points quoi. **)

Au fait ! Chut. Pour le Rp, il n'y a absolument pas de sushi. Profite bien de ta famille pendant les vacances de Noël, continue de kiffer le Docteur (Géronimo!), prend bien soin de toi, mange plein de chocolat et tout et tout. On t'attendra, quoi qu'il arrive. ;) ♥



BON NOËL A TOI AUSSI MIMISH !           BONNES FÊTES A TOI AUSSI MON MIMISH !




En attendant:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ BatMish part en mission   ▬ BatMish part en mission 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 20:36
Corentin frappe Mishmish. « Reviens vite, idiot. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ BatMish part en mission   ▬ BatMish part en mission 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 16:45
Merci bien à vous deux. ~
Je suis ici pour signaler mon retour de quelques jours avant de disparaître à nouveau pour le Nouvel An, par contre l'absence sera de deux jours au grand maximum, autrement, je suis à nouveau à votre disposition.

▬ BatMish part en mission Tumblr_mrqdw11AuW1snlrzgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ BatMish part en mission   ▬ BatMish part en mission 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ BatMish part en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gautier ✘ the mission failed
» gautier ✘ the mission failed
» Notre mission [ PV Lynna Winter]
» Gody y part en vacances ! D8
» Mission #1 «« Il était une fois en Chine (ft. Song, Laurent & Chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: