Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kamélia F.Hualia part en vacances :') !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kamélia F.Hualia part en vacances :') !   Kamélia F.Hualia part en vacances :') ! 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 15:44
Bonjour à tous ^^ ,
C'était pour vous prévenir que je part en vacances du dimanche 15 au dimanche prochain donc 1 semaine en tout ^^ .
Je part donc à Pierre et Vacances il y à de multiples activités , comme du vélo , des piscines à toboggans etc .. donc c'était juste pour vous prévenir pour pas que vous vous inquiétiez :') ! Donc quand je reviendrais je ferais ma fiche et donc je pense partir samedi , et je ne pense pas être ici ni ce soir , ni demain car je fais mes valises , mes devoirs pour la rentrée etc .. donc au plaisir de vous revoir les petits loups ! A la semaine prochaine * biglove * <3 panda qui pleure panda chewing gum panda feux panda adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamélia F.Hualia part en vacances :') !   Kamélia F.Hualia part en vacances :') ! 1400359500-clockJeu 12 Fév 2015 - 16:38
Bonnes vacaaances ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamélia F.Hualia part en vacances :') !   Kamélia F.Hualia part en vacances :') ! 1400359500-clockVen 13 Fév 2015 - 14:28
Merci !
Même si je ne te connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kamélia F.Hualia part en vacances :') !   Kamélia F.Hualia part en vacances :') ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamélia F.Hualia part en vacances :') !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed part en voyage :D
» A part of Life
» ▬ BatMish part en mission
» PAIN IS A PART OF BEING HUMAN
» Gody y part en vacances ! D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: