| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Mar 2014 - 18:40 | | Pseudo : Cornelius Oaken Âge : 16 Préférence ? Aucune, juste un pas avec un gay qui ne sait pas maitriser ses pulsions sexuelles 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Mar 2014 - 19:20 | | Pseudo : Prudence de Boissieu. Âge : 14 ans. Préférence ? Non, merci. .o.
nonj'aipasprisdutempspourdemander. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Mar 2014 - 19:44 | | Pseudo : Mateo R. Alvárez Âge : 19 ans Préférence ? Si je pouvais être avec au moins une fille, c'est toujours pratique pour faire le ménage... Je blague, peu m'importe ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Dim 2 Mar 2014 - 19:44 | | Pseudo : Chan Xiang Âge : 17 ans Préférence ? AVEC ANARCHY 8D ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Mar 2014 - 16:39 | | Pseudo : L. Tim Anderson Âge : 17 ans Préférence ? Aucune, quoique pour mon perso' evitez de le mettre avec quelqu'un qui n'aime pas le rose... Parce-que bon voila quoi /pan/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Mar 2014 - 17:11 | | Pseudo : Adèle Demoly Âge : 13 ans Préférence ? Avec Freud ! 8D (Je ne lui demande pas son avis, je suis sûre qu'il est d'accord. /ZBAF/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Mar 2014 - 17:50 | | Pseudo : Nix Hiems Âge : 17 ans Préférence ? Aucune préférence ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Mar 2014 - 21:19 | | Pseudo : Sonera Di Gregorio Âge : 18 ans Préférence ? Je n'suis pas difficile et jeypadami ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Lun 3 Mar 2014 - 22:08 | | Pseudo : Sarah Mc.Logan Âge : 17 ans Préférence ? Je prends ce qui passe, et encore plus si il y a des pommes. Un pas pudique c'est le must 8D >>> ÉDIT : probablement avec Aaron , Lance et Matt' visiblement \o |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 7 Mar 2014 - 1:38 | | Pseudo :Redd N. Lynch Âge :12 ans Préférence ? Nop Nop, donnez moi juste une place pour vivre ;-; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 7 Mar 2014 - 5:22 | | Pseudo : Matthew F. Ledger Âge : 19 Préférence ? Je suis ouvert à tout, ça peut juste être drôle haha! Si possible, soit avec Aaron Strauss, Lance Stanway ou Sarah Mc.Logan (ou toutes ces réponses XD je leur en ai tous parlé!^^) Attention je suis un peu dévergondé et négligeant xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 7 Mar 2014 - 11:08 | | Pseudo : Flinn Hartløfsen Âge : 17 ans Préférence ? Si vous souhaitez faire partie d'une chambre en particulier. Ceci dit, pas forcé qu'on vous écoute ! 8D Aucune |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 7 Mar 2014 - 14:25 | | Pseudo : Shawn Lewis Âge : 17 ans Préférence ? Nope ! Merci (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 7 Mar 2014 - 19:36 | | Pseudo : Jake McClane Âge : 18 ans Préférence ? Pas vraiment, n'importe où fera l'affaire. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre Ven 7 Mar 2014 - 21:23 | | Pseudo : Clove Mac Doherty Âge : 17 ans Préférence ? non juste quelque part 8'D
merci <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | | |
|
| |
| OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre | |
|