Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Youpiii! Enfin une chambre!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Youpiii! Enfin une chambre!   Youpiii! Enfin une chambre! 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 21:56

Youpiii! Enfin une chambre!




Après qu'on lui ait attribué une chambre, Lara se précipita dans la cabane numéro 37. Elle ouvrit brusquement la porte.

-Salut la compagnie! dit la jeune fille avec un sourire.

Elle attendit des salutaions en retour, mais visiblement personne n'était dans la chambre. Elle entra alors et ferma la porte derrière elle. Comme personne n'était present, elle décida de choisir le lit le plus douillet de la chambre. Elle sauta alors sur les 4 lits de la chambre pour vérifier lequel étaient le plus moelleux. Elle finit par en venir à la conclusion qu'ils étaient tous identiques. Lara s'installa donc dans le premier lit qu'elle avait essayé puis commença à s'endormir en se demandant à quoi pouvait bien ressembler les autres occupants de cette chambre.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Youpiii! Enfin une chambre!   Youpiii! Enfin une chambre! 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 23:06

before the light goes out  
La fatigue. C'est ce que je ressens après cette longue journée. J'ai besoin de me reposer, mais pas dans la cabane qui m'a été attribué, la numéro 37. Le garçon avec qui je co-habite s'appelle Shik, il n'est pas méchant, mais il est plutôt sauvage, je me demande pourquoi quand j'essaie de l'approcher il s'éloigne. Peut-être est-ce moi qui l'effraie tout simplement. Je n'ai pas une tête étrange pourtant, je ne pense pas être une personne repoussante à ce point. Peut-être que mon air indifférent, donne l'impression que je suis quelqu'un d'asocial. En fait, je suis indifférent, pour la seule et bonne raison que les choses qui m'entourent ne m'intéressent pas.

En chemin pour rentrer dans ma cabane... Il me semble, si je me souviens bien, que plus tôt dans la journée je cru comprendre qu'il y allait avoir deux nouvelles filles dans la cabane. J'espère en tout cas qu'elles ne seront ni bruyantes ou dérangeantes.

Plus qu'une centaine de mètre entre la cabane et moi, j'en profite pour regarder le soleil, soleil qui se couche laissant l'astre lunaire faire son spectacle. C'est maintenant que j'ai une folle envie de faire une douche et de me détendre sur mon lit.
Le sac contenant mes cours à l'épaule droite, j'ouvre la porte de la cabane de la main gauche, j'entre dans la cabane. Je ferme la porte et en me retournant je vois, certes une fille, mais je vois aussi que mon lit n'est pas correctement fait. Ce n'est pas la façon dont je plie les draps ça. Je m'approche et en y regardant de plus près j'ai l'impression que quelqu'un a sauté dessus, ça m'agace et sans même lui dire bienvenue je me retourne vers elle et lui dit avec un regard loin d'être chaleureux et accueillant, C'est toi qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Youpiii! Enfin une chambre!   Youpiii! Enfin une chambre! 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 13:43

Youpiii! Enfin une chambre!




Une petite et délicieuse odeur de bretzels entourait Lara qui était allongée sur une colline verdoyante. Les oiseaux chantaient, les abeilles butinaient, le soleil illuminé le vaste étendu vert. Tout était tellement paisible... Puis tout d'un coup plus rien... Une voix venant de l'extérieur interrompu brusquement le rêve de la jeune fille.

C'est toi qui a fait ça ?

Lara se réveilla en sursaut et de mauvaise humeur. Elle qui déteste être réveillée pendant un somme et en plus là par une voix pas accueillante, ni chaleureuse... Elle était vraiment sur les nerfs. Un jeune homme se trouvait en face d'elle et pointait du doigt un lit où les draps étaient légèrement -mais légèrement- froissés. La brune était choquée en apprenant pourquoi on l'avait réveillé.

-Tu te fiches de moi ma parole ?! Tu me réveilles juste pour ça ?!

Elle n'attendit même pas la réaction du gars.

*Inutile de perdre mon temps* pensa t-elle.

Puis elle commença à se remettre dans ses draps pour continuer le rêve qu'elle avait commencer à faire.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Youpiii! Enfin une chambre!   Youpiii! Enfin une chambre! 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 18:37
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Youpiii! Enfin une chambre!   Youpiii! Enfin une chambre! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiii! Enfin une chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm
» J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie
» OBLIGATOIRE ▬ Demander une chambre ou un appartement
» H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]
» Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: