Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 After the red revolution || PV Sélène

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 0:58
À la maison

Le calme.

Cela me faisait un drôle d'effet d'écouter le silence à l'extérieur des bâtiments, alors que, il y avait peu de temps encore, la seule chose que j'entendais était les rires, ainsi que les disputes des A et des E. La salle des A avait finalement été ravagée. On s'était permis de dessiner sur leur tableau, de mettre leur matériel sans dessus dessous et même de voler l'un de leur bar. Cette nuit avait été intéressante, assez amusante dans l'ensemble, au final, même si les embrouilles des violets entre eux m'avaient agacée, et pas seulement moi. Mais également Sélène. Elle avait rejoint la cabane un peu avant moi, épuisée de la tournure qu'avait pris le petit jeu de ma classe. Pour ma part, j'avais décidé de retourner aux dortoirs après m'être occupée du mini-bar, et comme j'en avais fini avec, il était temps de retrouver ma chère Sélène.

Silencieusement dans les couloirs, je marchais en prenant garde de ne pas attirer l'attention d'un surveillant qui passerait par là, comme Nemesis, en approchant de plus en plus de ma destination. Finalement arrivée devant ma demeure, j'ouvris délicatement la porte d'entrée en jetant un coup d'œil aux alentours ; puis la fermai, après être entrée. Bâillement. J'allai directement vérifier, si la jeune A dormait, ou non. La lumière était allumée. Il semblerait qu'elle n'avait pas encore trouvé le sommeil. J'aurais pourtant juré qu'elle était fatiguée, juste avant.

▬ Je suis rentrée au cas où. prévins-je.

Les autres colocataires dormaient paisiblement, comme des pierres, engloutis dans un sommeil profond — c'était déjà le cas lorsque j'avais quitté la cabane. Ce n'était pas pour me déplaire. C'était même parfait: je pourrais parler avec Sélène sans déranger personne. J'entrai dans la chambre de la noiraude et m'approchai d'elle.

▬ Tu dors pas encore ? Je croyais que tu étais fatiguée. T'avais surtout pas l'air dans ton assiette tout à l'heure.  continuai-je un peu curieuse.

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 5:52

Après m'être assurée qu'Elise n'avait plus besoin de moi là-bas, j'avais simplement quitter la salle de classe comme si de rien n'était. Je n,avais même pas pris la peine de m'occuper de ce que pensait Nexim et les paroles d'Anshu m'avaient simplement fait hausser un peu les épaules. Je m'en fichais bien de tout cela dans le fond. J'en avais assez pour ce soir. Maintenant, j'avais besoin de sommeil. Ouais voila, j'avais besoin d,un moment de calme et de repos. Il fallait que je me change les idées pour penser à autre chose un peu. C'était dans cette optique que j'étais arrivée à la cabane dans l'espoir d'aller dormir aussitôt. C'était mon envie et mon but du moment.

À peine entrée, j'avais pris un moment pour souffler un peu, allant prendre un verre d'eau rapidement, je m'étais adossée contre un mur en soupirant. La soirée avait été drôlement chargée. Beaucoup plus que prévu. Dire qu'au départ, j'avais voulue me coucher plus tôt qu'à mon habitude. Mais j'avais pas réussis. J'avais été arrêter dans ton projet par la garce de Crystal. Ce souvenir m'énervait encore beaucoup. Tout était de sa faute dans le fond. Tout était de son ressort. Encore un peu énervée, j'observais la cabane silencieuse. Tout le monde dormait paisiblement.. Tout était si calme. Un léger soupire, je me redressai simplement en marchant lentement au travers de la cabane pour rejoindre ma chambre sans trop me préoccupée plus des autres.

En silence, je refermai lentement ma porte.. Allumant la lumière à la volée, je m'approchai de mon bureau pour écrire deux messages. Un de pardon et un d'insultes. Je devais bien ça à Ashley.. Quelques excuses. Je n'avais pas été réellement sympathique envers elle alors que généralement c'était grâce à elle que je sortais un peu partout. Et de l'autre coté, cette Crystal méritait bien quelques remontrances. C'était vraiment le genre de filles que je détestais le plus. Et m'avoir entrainée là-bas pour rien au final.. Ça m'avait finalement énervée plus qu'autre chose. Quand les messages furent écris, je réveillai ma bestiole pour lui donner les deux messages et l'envoyer aussi dehors. Ma princesse devait bien faire son travail de temps en temps.

Rapidement, je me retrouvai de nouveau seule. Me déshabillant rapidement pour n'être qu'en sous-vêtement, je m'allongeai dans mon lit dans l'espoir de dormir. Mais rien à faire.. Les minutes s’enchainaient, mais le sommeil venait pas. Nouveau soupire, je me levai simplement pour aller allumer la lumière, avant d'enfiler un t-shirt bien trop grand pour moi. Ce dernier descendant presque à mes genoux. Puis avec lenteur, j'allai m'asseoir sur mon lit avec un livre. Tant qu'à rien faire.. J'allais lire un peu...

Un moment passa avant que j'entende une voix. Redressant légèrement la tête en l'entendant, haussai finalement mes épaules sur le coup avant de voir apparaître dans l'encadrement de la porte de ma chambre Élise. En silence, je portai mon attention sur elle, haussant un moment mes épaules alors qu'elle parlait. Sans rien dire, je me déplaçai légèrement sur mon lit dans l'intention de lui faire une place. Tapotant légèrement de la main pour lui faire signe, je refermai aussitôt mon livre pour le poser sur la table de chevet.

- Disons que la soirée a été un peu... énervante à mon goût. Et j'arrivais pas à me calmée assez pour m'endormir. Finis-je par dire simplement d'une voix calme. Glissant mes mains derrière ma tête, je me laissai tombée vers l'arrière sur mon lit en émettant un long soupir. - Et j'étais surprise de te voir là sans me dire. Léger murmure à peine audible, alors que je me retournais sur le lit pour tourner le dos à Elise. - Peur de m'avertir ? Légère touche de reproche dans ma voix alors que je regardais silencieuse vers le mur.

Étais-je vraiment fâchée contre elle ? Bien sur que non. S'il y avait une fille dans tout ce stupide taudis d'école en qui j'aurais toujours confiance c'était bien sur elle. Mais j'avais pas pu me retenir sur le coup. J'avais parler sans réfléchir... Allait-elle se fâchée ? Je n'étais pas vraiment sure. Peut-être que oui... Peut-être que non...

- Car suis en A hin... La voix était très faible... À peine audible.. Ça ressemblait presque à un souffle, un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 0:43
Jalousie

Assise sur le lit, en sous-vêtements, elle me regarda quelques instants ; puis se déplaça un peu sur le lit pour me faire une petite place, me faisant signe de m'installer. Sans un mot, je m'installai à côté d'elle, sans même lui demander de patienter pour me vêtir de mon pyjama. Pour l'heure, je préférais garder mon uniforme avec mon nœud rouge.

▬ Disons que la soirée a été un peu... énervante à mon goût. Et j'arrivais pas à me calmer assez pour m'endormir. dit Sélène d'une voix calme.

Cela se lisait sur son visage que quelque chose s'était passé. Je voyais bien par ses réactions qu'elle n'était pas comme d'habitude. Avec Lhym, c'était tout de même ma meilleure amie, je la connaissais énormément, pratiquement par cœur. En général, quand elle n'était pas vraiment d'humeur, la cause était sa tante. La jeune adulte n'était qu'une simple connaissance que j'avais aperçue deux ou trois fois, alors j'ignorais de quel genre de personne il s'agissait. Sélène se laissa tomber sur le lit, pour se coucher.

▬ Et j'étais surprise de te voir là sans me dire. Peur de m'avertir ? me reprocha Sélène.

Elle me tourna le dos suite à cela, pour fixer le mur. Un peu surprise, je restai silencieuse quelques secondes. Je n'aurais pas cru la vexer, mais le ton de sa voix m'avait affirmé qu'elle n'avait pas apprécié.

▬ Non mais... répliquai-je.

▬ Car je suis en A hin... marmonna Sélène.

Nouveau silence. Je ne savais pas vraiment quoi répondre face à cette remarque. Je pourrais simplement dire que ce n'était pas vrai, ce n'était pas pour cela, mais je ne voulais pas lui mentir. Pas à elle. Plissant le regard, je soupirai un bon coup, avant de passer mes mains derrière ma nuque.

▬ D'une certaine manière, oui. C'était un gars de ma classe qui avait proposé de s'amuser un peu, entre E seulement, dans la classe des A. Mais je ne saurais pas t'expliquer pourquoi je n'ai rien dit. C'est un peu flou pour moi-même. Désolée. expliquai-je en prenant un ton sérieux.

Personne n'était au courant que j'allais y aller de toute manière. Je n'avais prévenu absolument personne avant de m'y rendre. Malheureusement, j'étais ainsi, une jeune fille, solitaire dans l'âme, qui avançait et décidait seule de ce qu'elle allait faire sur le moment, car elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, ni même ce qu'elle voulait, sans but, ni raison de vivre. Raison pour laquelle je déprimais sans cesse.

▬ Je voulais pas te vexer, excuse-moi. Je pensais que tu t'en ficherais en fait... Enfin... oublie. Je n'ai pas d'excuse. terminai-je.

J'espérais que cela suffirait à l'apaiser, à ne plus me bouder. Sélène était l'une des dernières personnes que je voulais voir me détester, surtout après notre amitié, surtout après nos entraînements, surtout après nos répétitions musicales, surtout après ce que nous avions vécu. Elle était devenue si importante pour moi que la perdre serait inconsolable, douloureux, et je ne pensais pas que je m'en remettrais un jour. Elle n'était qu'au départ une simple A sans importance parmi tant d'autres, une fille studieuse et intelligente ; puis elle était à présent ma deuxième meilleure amie, mon sosie, mon reflet dans un miroir dont la tristesse était la même, pour des raisons différentes. Notre joie de vivre inexistante se dissipait lorsque l'on se voyait. C'était étrange, mais elle avait à peu près le même effet que Lhym, et je me sentais si bien en sa compagnie. Ce genre de personnes étaient si rares.

En repensant à la soirée, je me souvenais qu'en étant entrée dans la salle de classe, une question me vint à l'esprit, que je gardai en tête dans le but de la poser plus tard à Sélène.

▬ Mine de rien... Tu as l'air un peu vexée d'être en A et d'avoir été mise à l'écart de cet événement mais... Tu as quand même une salle de classe très belle et luxueuse... je suis jalouse... changeai-je de sujet avec un rire nerveux.

Soupir. Mon regard fixait le plafond, yeux tristes, léger sourire.

▬ Je ne savais pas que les A avaient autant de chance... me plaignis-je d'une voix cassante.

Couleur: #045FB4

Code par Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 7:17
Malaise...

C'était vrai que j'étais frustrée. Que j'en voulais à Élise. Mais en même temps, ce n'était pas que contre elle. J'étais frustrée contre ce qui était arrivée à la soirée. La situation avec Anshu.. Avec Nexim. Tout allait de travers tout d'un coup et ça m'énervait tellement que je n'arrivais pas à avoir vraiment les idées claires. Silencieuse après avoir parlée je regarde simplement mes oreillers sans parler plus. Perdue, je n'arrivais simplement à bien discerner tous mes sentiments sur le coup. J'avais un peu de rage. Un peu de frustration. Et c'était Elise qui en payait les frais. Elise ma plus précieuse amie, celle qui me ressemble tant. Elle qui illuminait mes journées simplement avec sa présence et sa gentillesse avec moi. Mes yeux se fermèrent un instant alors que le silence prenait sa place dans ma chambre.. du moins jusqu'à ce que la voix d'Elise s'élève.

▬ D'une certaine manière, oui. C'était un gars de ma classe qui avait proposé de s'amuser un peu, entre E seulement, dans la classe des A. Mais je ne saurais pas t'expliquer pourquoi je n'ai rien dit. C'est un peu flou pour moi-même. Désolée.

Surprise. Des excuses? Vraiment. J'ouvre à nouveau mes yeux, alors que je l'écoute avec attention. Je sens mon coeur se serrer un peu sur le coup, alors que je tourne un moment ma tête pour la regarder un moment du coup de l'oeil. Elise qui s'excuse. Ça me semblais si irréaliste, si surréel. Sur le coup, je me mords un peu la lèvre pour ne pas dire de bêtise. Je détourne mon regard pour regarder le mur comme avant alors que je ferme à demi mes paupières.

▬ Je voulais pas te vexer, excuse-moi. Je pensais que tu t'en ficherais en fait... Enfin... oublie. Je n'ai pas d'excuse.

-- Ça va... Je sais que tu ne voulais pas... Désolé... C'est ma faute...

Acceptation bancale, je ne la regarde pourtant pas plus. Cette situation me trouble et me gêne. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je n'arrive pas à trouver les mots juste pour lui dire que je ne lui en voudrai pas car elle est ma meilleure amie. Habituellement, j'aurais probablement fuis ce genre d'ennui. Je serais déja partie loin hors de la cabane pour aller voir ailleurs. Mais c'était impossible avec Elise. Je n'y arrivais. Je bloquais. C'était la plus précieuse fille de tout prismver. Ma première vrai amie. Alors, je tentais d'affronter mes doutes et mes peurs pour ne pas perdre son amitié. Je devais confronter et tenter d'y faire face.

▬ Mine de rien... Tu as l'air un peu vexée d'être en A et d'avoir été mise à l'écart de cet événement mais... Tu as quand même une salle de classe très belle et luxueuse... je suis jalouse...

Coup de poignard au coeur. Sur le coup, je me recroqueville sur moi-même sur le lit. Elle n'avait pas tord. J'étais vexée d'être en A car ce n'était pas moi qui avait décidée de tout ça. Mais en même temps c'était vrai que la classe était si luxueuse. Mais tu ne je ne m'étais pas doutée qu'Elise me jalousait. Je ne le pensais pas possible. Je suis si aveugle ? J'aurais du voir. J'avais si longtemps vécue dans le luxe que pour moi, c'était un truc normal. Alors, je n'aurais pas crue que..  Non, en fait, je n'avais pas d'excuse. J'aurais du le voir bien avant que cela faisait mal à mon amie.    

▬ Je ne savais pas que les A avaient autant de chance...

Nouveau coup. Je me recroqueville un peu plus sur moi-même sur le coup. Je pose ma main droite sur ma poitrine où se trouve mon coeur. J'ai mal. Je souffre.  C'était étrange comme sensation. J'avais si mal. Je ne pensais pas qu'Elise était si peu chanceuse. Tout était de ma faute probablement. Oui voila. Si je ne l'aurais jamais connue, elle n'aurais jamais souffert comme ça par ma faute. Oui voila. Comme d'habitude, c'était ma faute, voila tout. Mais en même temps que pouvais-je bien faire pour l'aider à se senti mieux. J'étais comme une brebis égarée dans le chemin de la société. J'étais aussi douée en amitié qu'une tortue à courir. Mais il fallait bien que je trouve une justification. Une parade à sa douleur. Je n'aimais pas la voir ainsi, malgré que je savais qu'elle était comme moi et qu'elle déprimait souvent. Ses maigres sourires en général me plaisaient temps.  Je suis vraiment bizarre...

-- Pardon, j'aurais.... du voir avant que ça te tourmentais tout ça.

Finis-je par murmurer faiblement alors que je finis par me décider à me retourner sur le lit pour la regarder. Quelques larmes perlaient sur le bord de mes yeux.

-- Je suis là que parce que ma tante m'a obligée d'y être. Ce n,est pas quelques choses que je voulais vraiment... Et la classe luxueuse... Silence, je me redresse aussitôt pour m'asseoir à coté d'elle. -- Je... suis habituée au luxe. Ma famille est riche... Et j'ai toujours eu tout.... Ma voix est presque un marmonnement alors que je mords un moment la lèvre inférieure. -- J'ai été aveugle.. Je pensais pas que tu avais mal... Je suis incapable de faire attention à ma meilleure amie...

Sur le coup, je garde finalement le silence en observant le mur devant moi avant de murmurer d'une voix très faible.

-- Je suis perdue, Elise... Je ne sais pas quoi faire...

Sur le coup, je n'ose même pas regarder mes mains car elle tremblent. Je n'arrive pas à les calmer. Trop de sentiments et de sensations se mélangent dans ma tête que je n'arrive pas à garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 22:18



Dépression

feat : SélèneP
Color: #045FB4

▬ Ça va... Je sais que tu ne voulais pas... Désolé... C'est ma faute... s'excusa Sélène à son tour.

▬ Bon, je suppose qu'on peut dire que ce n'est pas grave alors. répondis-je énergiquement.

Alors que je craignais de me disputer avec elle à cause de cette soirée, je la vis s'excuser à ma place, à mon étonnement. Bien que je ne voyais pas pourquoi elle était désolée, un sentiment de soulagement m'envahit à l'instant, et je pus à nouveau me détendre. Un conflit avait été évité, et cela me fit sourire. Un léger soupir m'échappa, un soupir mélangé à un bâillement. Le jour d'après était un jour où nous avions cours, mais ce n'était pas très important si nous nous couchions tard, les professeurs n'avaient pas l'habitude de me voir très concentrée à leur leçon, ni même présente. Être absente n'allait rien changer par rapport à d'habitude. Sélène se recroquevilla un peu plus à chacune de mes phrases, se faisant de plus en plus petite sur le lit.

▬ Pardon, j'aurais.... dû voir avant que ça te tourmentais tout ça. s'excusa Sélène.

▬ Mais non... ça ne me tourmente que depuis ce soir... Grande expiration. Avant, je ne le savais pas. répliquai-je.

Elle se retourna vers moi, une larme perlant le coin de son œil. Légère incompréhension. Comment l'avais-je fait pleurer ? Qu'avais-je dit de blessant ? Bouche bée, je la fixais en cherchant une explication.

▬ Je suis là que parce que ma tante m'a obligée d'y être. Ce n'est pas quelque chose que je voulais vraiment... Et la classe luxueuse... dit Sélène.

Sélène s'assit sur le lit à proximité de moi, dans le but de mieux pouvoir parler. Dans ce que je comprenais, elle avait pris mes plaintes comme des reproches, alors qu'il n'en était rien. En quoi serait-ce sa faute ? Elle n'avait jamais choisi d'être riche, d'avoir de l'argent et de disposer de ces richesses ; elle ne se contentait que de le subir sans rien dire. Décidément, elle n'avait pas saisi ce que je voulais expliquer tout à l'heure.

▬ Je... suis habituée au luxe. Ma famille est riche... Et j'ai toujours eu tout... J'ai été aveugle... Je pensais pas que tu avais mal... Je suis incapable de faire attention à ma meilleure amie... se justifia Sélène.

Fixant le mur, elle continuait de diminuer le volume de sa voix à chaque réplique, à chaque fois qu'elle justifiait sa cause. De mon côté, je culpabilisais de l'avoir tourmentée.

▬ Je suis perdue, Elise... Je ne sais pas quoi faire... marmonna Sélène.

à ce moment précis, il était difficile de ne pas remarquer les tremblements qu'engendrait son corps, suite à ce qu'elle venait de confesser. Je posai une main sur son épaule, en faisant un léger signe de la tête que ce n'était pas la peine de culpabiliser pour une raison aussi futile.

▬ Ce n'est pas toi en particulier que je jalouse. Pause.Mais les A.

Doucement, mon regard se dirigea vers la fenêtre de la chambre, dont les rideaux n'étaient pas tirés, dévoilant le paysage obscure de l'extérieur. Malgré les reflets de la lumière de la chambre sur les vitres, on pouvait distinguer quelques étoiles, brillant dans un ciel visiblement dégagé. Une expression mélancolique se dessina sur mon visage.

▬ Vois-tu... quand j'étais arrivée ici, il y a deux ans, j'avais séché l'examen d'entrée. Pour moi c'était inutile, il savait que j'avais un don, point final. Je ne savais pas qu'ils répartissaient les gens dans des classes, et j'avais ragé quand j'avais su que j'avais été mise automatiquement chez "les nuls". Même si je maîtrisais déjà ma force à la perfection, c'était trop tard... ils n'allaient pas changé d'avis... et je haïssais ma classe pour ça. Je me mis en position bien assise, ramenai mes jambes vers moi, et posai ma tête sur mes genoux, sourire aux lèvres. Enfin... un moment donné ça a passé, et la classe E était géniale au final. On avait tout autant de potentiel que les A, tout autant de valeur. C'est une évidence, non ? Je suis une E, je suis capable de contrôler ce pouvoir aussi bien qu'eux. Je peux faire la même chose ! Je ne suis pas la seule ! Donc c'était bien la preuve qu'on valait quelque chose. Mon sourire disparut. Mais en entrant dans votre classe, je me suis demandée si finalement... je n'étais pas la seule à le croire. Silence. Même la direction ne le croit pas... et préfère récompenser les meilleurs. terminai-je.

Regard dans le vide, mes paupières se fermèrent légèrement, laissant apercevoir mes iris bleutées. Je mis un doigt sur mon œil, pour enlever ma lentille ; puis l'autre, pour dévoiler mes yeux bruns, leur couleur d'origine.

▬ Les tableaux tactiles, les fauteuils, le mini-bar et le reste n'étaient pas là l'année dernière... du coup... j'imagine que Prudence est à l'origine de ce luxe, n'est-ce pas ? demandai-je faiblement.

Je tournai mon regard vers Sélène, en esquissant un sourire discret, un sourire duquel ne se démarquait aucune joie, aucun bonheur, juste... juste de la...

tristesse.
H.S : j'aime bien RP avec toi =D
Code by Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:43
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 7:55
Malaise...

Moment de faiblesse...

Je contemple le mur sans parler plus, je l'observe silence.. Je tremble un peu, mais je réprime le reste de mes sentiments pour avoir l'air de reprendre un peu contenance malgré la situation. Je baisse un instant mon regard en soufflant faiblement avant de sentir la main d'Elise sur mon épaule. Je l'écoute en silence sans parler.. Un peu surprise sur le coup...

Indécision...
Je finis par relever mon regard dans sa direction en la regardant avec une tentative de sourire pour lui montrer que son geste me touchait beaucoup. J'avais tellement l'air inexpressive par moment que cela en était effrayant. Et pourtant, je faisais des efforts avec elle. Elise était précieuse. C'était ma lune tout comme j'aurais pu dire que cette Lhym que je connaissais depuis quelques temps grâce à Elise était un peu mon soleil. Les deux étaient précieuses à leur manière. Chacune possédant quelques choses que l'autre n'a pas. C'était pour cela que j'aimais bien être avec elles.

Je lève un instant mon regard vers le plafond en émettant un léger soupire. Un simple souffle pour expier mon inquiétude. Mais alors que je semblais aller mieux, j'entends la voix de ma lune qui brise à nouveau le silence. Petite surprise inavouée sur le coup, je lui jette un regard interrogateur alors que je l'écoute parler de son expérience.

▬ Vois-tu... quand j'étais arrivée ici, il y a deux ans, j'avais séché l'examen d'entrée. Pour moi c'était inutile, il savait que j'avais un don, point final. Je ne savais pas qu'ils répartissaient les gens dans des classes, et j'avais ragé quand j'avais su que j'avais été mise automatiquement chez "les nuls". Même si je maîtrisais déjà ma force à la perfection, c'était trop tard... ils n'allaient pas changé d'avis... et je haïssais ma classe pour ça. Enfin... un moment donné ça a passé, et la classe E était géniale au final. On avait tout autant de potentiel que les A, tout autant de valeur. C'est une évidence, non ? Je suis une E, je suis capable de contrôler ce pouvoir aussi bien qu'eux. Je peux faire la même chose ! Je ne suis pas la seule ! Donc c'était bien la preuve qu'on valait quelque chose. Mais en entrant dans votre classe, je me suis demandée si finalement... je n'étais pas la seule à le croire. Même la direction ne le croit pas... et préfère récompenser les meilleurs.

Douleur...
Sur le coup alors que je l'écoute, je détourne mon regard. J'ose pas la regarder ou simplement supporter ses dires. J'ai l'impression d'être encore un peu fautive alors qu'elle me dis le contraire. Je me mord faiblement la lèvre inférieure tandis qu'elle parle. Elle semble si triste, si tourmentée par tout cela. Ça me fais si mal en fait. Je n'aime pas la voir ainsi. Je n'aime pas la voir triste, même si je suis habituée de la voir sombre et dépressive.C'est bizarre comme réaction l'on me dirait... Mais c'est ainsi... Peut-être que le moment est plus spécial que je ne voudrais le croire dans le fond...

Curiosité.
J'observe son regard un moment en silence. Ses yeux sont si beaux de leur couleur naturelle. J'en suis presque un peu jalouse en fait. Ils sont bien plus beaux que les miens qui deviennent blancs quand j'utilise trop mon don.

▬ Les tableaux tactiles, les fauteuils, le mini-bar et le reste n'étaient pas là l'année dernière... du coup... j'imagine que Prudence est à l'origine de ce luxe, n'est-ce pas ?

Je la regarde un moment. Je contemple son regard en silence un moment avant de détourner mon attention pour regarder un mur.. Je finis par hocher légèrement la tête avec un soupir.

-- Bien sur que tout est d'elle. Bien que c'est grâce à elle qu'il y a tout ça dans la classe des A. Bien que tout est de sa faute dans le fond. Long soupir avant de fermer mes yeux. -- Les E doivent quand même être formidables si tu semble tant les apprécier. Les A.... c'est si... différent... Beaucoup de A ne sont que des profiteurs qui pensent qu'a eux-mêmes et rien d'autres... Beaucoup s'entredéchirent sans l'aide des autres classes... Peut-être que c'est pareil dans les autres classes... Je me balance légèrement de gauche à droite avant de tomber sur le coté, allant poser ma tête sur l'épaule d'Elise. -- C'est vrai que tu aurais du être en A toi... Tu es douée, même plus que certains de ma classe. Je suis désolé pour toi... Avant même d'intégrer le pensionnat, j'avais déja ma place toute prête pour la classe A. J'avais déja tout de planifiée. Mon trajet tout tracé.. Je n'aime pas vraiment ça en fait.. Je rouvre mes yeux finalement pour observer dans le vague.

Je me redresse lentement en silence , en lui jetant un regard amical.. Tentant un simple sourire qui voulait dire de rester forte.. Je lève lentement l'une de mes mains vers son visage pour écarter quelques mèches de ses cheveux avec délicatesse.

-- Tu sais Elise, tu as des yeux bien plus beaux ainsi. Simple commentaire qui se voulait être gentil sur le coup. -- Tu es ma plus chère amie... Que tu sois en E ne change rien. Je t'aiderai toujours si je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 15:45



La guerre des classes n'est qu'une futilité, elle n'a pas encore sa place à l'heure actuelle

feat : Sélène
Color: #045FB4
▬ Bien sûr que tout est d'elle. Bien que c'est grâce à elle qu'il y a tout ça dans la classe des A. Bien que tout est de sa faute dans le fond. Les E doivent quand même être formidables si tu sembles tant les apprécier. Les A.... c'est si... différent... Beaucoup de A ne sont que des profiteurs qui pensent qu'à eux-mêmes et rien d'autres... Beaucoup s'entredéchirent sans l'aide des autres classes... Peut-être que c'est pareil dans les autres classes... C'est vrai que tu aurais du être en A toi... Tu es douée, même plus que certains de ma classe. Je suis désolée pour toi... Avant même d'intégrer le pensionnat, j'avais déja ma place toute prête pour la classe A. J'avais déja tout de planifiée. Mon trajet tout tracé.. Je n'aime pas vraiment ça en fait... expliqua Sélène en se balançant de gauche à droite.

Prudence en était la seule et unique cause. Tout s'expliquait. La petite déléguée était très connue et influente dans le pensionnat, alors elle avait pu commander ce luxe en un claquement de doigt. Je devais dire que la Française ne m'intéressait pas, mais maintenant que je savais le résultat d'un de ses petits caprices, elle devenait autre chose à mes yeux. Il s'agissait d'une nuisance. Ma chère amie avait mentionné que beaucoup de A agissait pour leur propre personne. Le premier concerné qui me venait à l'esprit à ce moment précis était Anshu. Ce prince prétentieux me donnait la nausée depuis qu'il avait fait cette proposition à Sélène, et lorsque j'y réfléchissais, il était évident qu'il avait agi par intérêt personnel. Dans le passé, je ne me préoccupais même pas de son cas, il faisait partie de la classe A et cela s'arrêtait à ce point. Mais tout cela était du passé. Je regardai à nouveau Sélène, qui avait posé sa tête sur mon épaule. Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié la demande d'Anshu, ou était-ce seulement la fatigue qui l'avait poussée à le rejeter de la sorte ? Cette question ne préoccupait terriblement. Je voulais être certaine qu'elle n'accepterait jamais son invitation.

▬ Tu sais Elise, tu as des yeux bien plus beaux ainsi. Tu es ma plus chère amie... Que tu sois en E ne change rien. Je t'aiderai toujours si je le peux... me dit Sélène.

Bouche entrouverte, je ne parvenais pas vraiment à détester ce compliment sur mes yeux naturels, pas venant d'elle. Mes iris se dirigèrent vers le mur, tandis que je paraissais quelque peu gênée par la remarque qui se voulait plaisante. Mon vrai prénom. Ma couleur de cheveux. Ma couleur de yeux. Même si je savais que pour mon ancienne apparence, certains la connaissais, je désirais laisser cela au passé et me dire que cela n'avait jamais existé. À présent je n'avais plus les cheveux noirs ; je n'avais plus les yeux bruns ; je m'appelais seulement Elise Fernandez. Cela se résumait à cela.

▬ En fait... que ce soit les yeux ou les cheveux, je préfère cacher leur couleur d'origine... Pause. Léger sourire amical. Mais... Merci. remerciai-je.

Confidence. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle ne se contentait pas de simplement m'entendre et garder le secret ; elle me comprenait réellement et me soutenait. Je lui fis un petit signe pour lui indiquer que j'allais me lever du lit, les lentilles pincées par mes doigts. Je marchai ensuite jusqu'à ma chambre pour prendre une toute petite boîte sur la table de nuit et poser les lentilles à l'intérieur.

▬ Toi aussi tu es ma plus chère amie. avec Lhym. Les deux étaient nécessaires pour moi. Ce n'était pas l'une ou l'autre, c'était les deux ou le désespoir total. Je laissai un moment de silence avant de continuer. Le Ranker avait une idée intéressante avec la guerre des classes. Mais pour l'heure, cette bataille est trop inégale. Je pense qu'il faut équilibrer les classes avant de lancer une bataille. Les A et les B, qui sont les meilleurs en matière de maîtrise en général, obtiennent les meilleurs moyens de s'améliorer. Les D et les E, qui ont besoin du plus de soutien, n'ont rien... Les prof' ne viennent pas... et quand ils viennent ils ne sont pas toujours motivés... expliquai-je en haussant les épaules, depuis ma chambre. Geste inutile.

Tout en disant cela, je me mettais en pyjama, tranquillement, puisque Sélène en avait déjà fait de même. Une fois en habits de nuit, je pris juste mon ruban rouge que j'avais dénouée, en signe de symbole, avant de retourner dans la chambre de Sélène. Je me remis à genoux sur le matelas, avant de m'asseoir. Je me mis à enrouler le ruban écarlate autour de mes doigts.

▬ Les A seront certainement contre cette "bataille à armes égales" puisque tu dis qu'ils agissent pour eux-mêmes, ils veulent être les meilleurs. Mais voilà, je ne crois pas qu'ils sont les meilleurs, parce qu'on ne leur a jamais vraiment formé des rivaux. Meilleurs que des élèves qui partent de rien et que l'on aide pas ? C'est absurde ! Beaucoup d'entre eux sont arrivés directement en A parce qu'ils savaient maîtriser leur don, par chance parfois d'avoir un don facile à maîtriser. On n'a pas tous la chance de savoir comment utiliser un pouvoir depuis le début. C'est pour ça qu'avant tout, j'aimerais faire en sorte que la direction remarque cette erreur de leur part, et ce, peu importe ce qu'il faudra faire pour ça. Ils doivent le remarquer. Et s'il le faudra, il sera nécessaire d'employer des moyens extrêmes pour les obliger à le réaliser. expliquai-je en prenant une voix sombre sur la dernière phrase.

Le regard plongeant dans les yeux de Sélène, j'avais subitement l'impression de la gronder, de la menacer avec ce que je disais à cause de ma tonalité de voix. Alors je me mis à lui sourire amicalement pour la rassurer.

▬ Désolée, je m'enflamme un peu. De ton côté tu n'as pas accepté la proposition d'Anshu, pourquoi ? demandai-je en riant.
H.S : Hihihi j'aime ton style sur ton dernier post *^* ♥
Code by Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After the red revolution || PV Sélène   After the red revolution || PV Sélène 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
After the red revolution || PV Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bas de l'échelle ; pv sélène
» But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫
» Révolution des non-mages - Ragnar
» Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: