Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 6:23
Juste pour avertir que je vais passer beaucoup moins de temps sur Prismver..
La cb s'est terminé pour le moment pour moi. Après coté rp , je vais continuer de rép. Et après bah, vais mettre en marche mon ptit projet avec Fran bientôt.

Voila tout. Non, je me barre pas du forum. Mais je vais me reculer un peu comme certaines me conseillent.

Bisou mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 18:21
QAAAAAAAAAQ
(ce truc mosh qui reflete un bonhomme qui pleure est tout ce que je ressens en lisant ton message)
"Qui ne prend jamais du recul, finit acculé au mur." Daniel Desbiens (MERCI GOOGLE POUR CETTE CITA *met ses lunettes*)
Reviens nous en force o: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 9:59
Je pourrais l'appeller de plein de nom mais au final sa voudrait dire toujours la même chose... Alors vais le dire simplement je quitte le forum pour un moment et jusqu'à quand je sais pas mais bon comme ma disparition sera pas remarquée alors jpeux partir tranquille .  

Y a plusieurs raisons qui poussent à faire ce choix. Certes la cb à une grande part mais y a pas que ça. Je trouve ôtant de bonheur à venir sur le forum quand je me lève... Après bah j'ai l'impression que depuis le reboot de Jess, je suis snober mais probablement plus ma nature paranoïaque xd. Ensuite il y a mon irl et ma santé déficiente. Difficulté de dormir difficulté a manger. Mal de tête ... Bref que de joie et de bonheur. Mais bon jcomtinuais de venir car franchement les forums sont pas mal les seules joies que j'ai dans mon quotidien.
Bref y a d'autres raisons mais je préf. Les garder pour moi car j'aimerais pas que des gens le prennent mal.

Sur ce
Si des gens ont des ? sur mes raisons  skype pour les autres bah skype est la.. Bref .

Désole pour les rps les gens ...  Désole roxy de t'avoir embêter avec maely .—.
Jim : dsl pour le rp... Vais faire un ti rp de départ m'enfin jten parlerai sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 11:42
Bon courage pour l'IRL Jess. Et merci pour ta présence, ton énergie, tes idées. T'a été la première à essayer de faire bouger le contexte, quelque part si t'avais pas fait cette fameuse liste anti-ranker j'sais pas si j'aurai eu l'idée de faire Entropy. Donc merci pour ton implication, et ton envie de faire bouger le forum, ça a lancé un mouvement que je vais essayer de continuer. Pas de soucis pour le RP, t'en fais pas.
Et à un d'ces 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 13:21
ouate ze phoque.
NAN J'SUIS PAS D'ACCORD GSKFLJGSKD ;W; /PAN/

Citation :
mais bon comme ma disparition sera pas remarquée alors jpeux partir tranquille .  
non mais. nawak toi. ;;

Citation :
Désole roxy de t'avoir embêter avec maely .—.
mais jslkdjsdkfg. tu m'as pas embêtée D: d'ailleurs, j'avais pas vu ton post ici, du coup j'ai terminé & posté ma réponse tout à l'heure, donc si jamais tu veux voir ; https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5670p15-explications-declarations#98040 ;A;

M'enfin. Bonne chance pour l'irl, ta santé et tout le blabla, prends soin de toi & sois forte. n'hésites pas à revenir J'ai ton skype, je viendrais peut être t'embêter de temps en temps si j'ose le faire QWQ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 22:32
Sélène..............
Ça me fait énormément de peine, je t'appréciais beaucoup depuis tes débuts avec Maïkha. J'ai souvent voulu qu'on se parle un peu plus, mais ça ne marchait pas, malgré tout je t'appréciais beaucoup en tant que membre, j'adore tes persos sincèrement (surtout Sélène) puis oui tu voulais faire bouger le contexte, je pense pas que sans toi j'aurais eu envie de faire bouger un peu Noëlle dans le contexte, le contexte commençait à mourir mais tu étais là avec ton classement, ton RP à la recherche du Ranker, tu me donnais envie de m'aventurer un peu là-dedans. Juste sublime ce que tu as fait.

Mais... Sérieusement... Je ne sais pas trop quoi dire... J'ai un peu de mal à digérer ça...
Keur sur toi Sélène ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockLun 17 Fév 2014 - 0:18
Je pars pas pour de bon.. je vais revenir.. quand.. je sais pas.. peut-être dans 1 semaine.. ou 1 mois... Mais bon.. voila. fait depuis un mois qu'on me conseille de lacher le fow et prendre un brake.. jcrois que c'est ltemps.. ^^

Merci Jim ça fait très plaisir à entendre ^^ Je suis souvent dans l'ombre sur les forums en essayant d'aider du mieux que je peux ^^ Merci ^^
Merci Roxy , jt'adore ♥ Désolé si j'ai pu être embêtante ^^ en fait, j'espérais avoir le courage de relancer Maë avec toi ^^' Merci pour la st-valentin, je garde en mémoire ♥♥♥
Merci Warry, ça fait plaisir ♥♥

Je vais revenir.. j'aime trop ce fow pour partir vraiment.. Et quand j'aime beaucoup un forum, ben j'y reste longtemps.. pas pourrien que je suis depuis 7 ans sur un forum de saint-seiya donc j'ai jamais vue l'anime.. Mais comme j'aime les gens là-bas.. ben xD c'est pareil pour ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 2:41
TU NOUS AIMES MAIS TU NOUS QUITTES
TU M'AIMES MAIS T'AS BESOIN D'UN BREAK
JE.
TOUTES LES MEMES.

Prends, le temps qu'il faut gurl.
Nous, on change pas.
Toujours aussi chiant. Sur la cb. partout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps   Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Les lapins domineront le monde o/ Maëly
» Maëly.. le sport et le rock et rien d'autre.
» Il est temps de se dire au revoir :)
» le bas de l'échelle ; pv sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: