Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Prudy ϟ Cold.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 22:39
Montre donc ta supériorité, gueuse. Elle te haïra sans problèmes, malgré vos points communs et le fait que tu fasses partie de son jeu. Tu es également une rivale, puissante certes, mais aussi pénible qu'un cafard dans une cuisine. Il va sans dire qu'elle te méprisera plus ouvertement que le reste des élèves. Même si au fond, il est possible qu'une pointe de respect germe dans son esprit, jamais elle ne le laissera voir, et te crachera dessus sans aucune hésitation.

Que tu parles de son trône, elle le verra surtout comme une forme de jalousie. Après tout, tu n'es pas non plus une adolescente "normale" - niveau rang social - mais seule elle possède un vrai trône.

Sa supériorité est inexistante, et elle se fera une joie de le lui prouver. 8D

Au plus négatif, j'adore ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 3:22
Coucou, je me propose ♥

Contrôle de l’hémoglobine et Nécromancie. Il se pourrait qu'il y aie des divergences entre Hope et Prudence. Pas des énormes, disons juste que Hope se mettrait du côté de Prudence au moment voulu. Elle ne tient pas à se mettre la déléguée sur le dos quand même, cela nuirait à ce qu'elle s'est forgée, son éducation blablabla. Elle tient à ses principes.

Et pas que par hypocrisie et principe, Hope risque de bien aimer Prudence, pour ce qu'elle est. Elle n'est pas une vraie méchante mais ne dément pas tout à fait être une grande gentille. Hope adorerait se marrer quand Prudence se met en mode Sadique. Tuvoa ? La blonde la respecterait, bocou.

Voualà. Si tu as une autre idée, ce sera tout aussi bien. Vu l'heure, je sais pas si tu vas comprendre grand chose, j'ai l'impression d'avoir proposer de la crap xD /dégage/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 10:49
Prudy ϟ Cold. - Page 2 61c4ee385b29ac7c96d4dcfb08a20169 Prudy ϟ Cold. - Page 2 F9e54112612a15e439049ae03b67d9b4

QUELLE CHIEUSE CELLE LÀ JVOUS JURE GNEY
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 14:38
Hope ; Hm hmm, Nécromancienne huhu. ♥ J'aime bien cette idée de lien. Prudence ne serait pas du genre à faire beaucoup attention à Hope, j'imagine. x) Si on la respecte, comme c'est naturel elle y fait pas vraiment gaffe en fait. Mais au besoin, elle pourrait demander quelques trucs à Hope quwah. :3

Jim ; MERCI. ♥ et fak you je suis pas chieuse je trouvais pas. ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 16:02
Prudence est géniale ♥
Mais Ashley va pas l'aimer. Enfin.. Voilà quoi, elle est pire qu'Anshu tavuuu Et Prudence c'est la fille qu'elle a jamais essayé d'apprivoiser parce qu'elle avait pas envie d'se prendre une porte ou un truc du genre. Elle en a pas peur Ashley, et elle la respecte même mais bon. Disons quee.... J'ai pas encore grande idée, mais j'réfléchis vite et j'te tiens au courant xD

En tout cas on part sur du négatif ♥♥ -sauf si on trouve mieux-
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 17:35
Tu vas haïr Pytha.
C'est un E, super rebelle et l'un des membres les plus impliqués d'Entropy. Le bras gauche de Heath quoi (parce que Neil c'est le droit et ils sont presque jamais d'accord, mais breeef). Que Prudence soit là ou pas, il aura pas peur de foutre la merde. C'est dans ses habitudes et il tient pas à ce qu'une gamine de quatorze ans vienne faire sa loi sous prétexte qu'elle est en A, que c'est un génie et qu'elle a un pouvoir delamortkitue.

Elle pourra utiliser son pouvoir sur lui, il ne dénoncera jamais Heath et ne se pliera pas à sa volonté. Enfin, en gros Pytha ne verra pas Prudence comme une reine toute puissante, loin de là. Bref, u see what I mean?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 18:04
Ashley ; huhu. ♥ Pire qu'Anshu ? Génial, Prudence va te détester. #pan. Hum. Partons sur du négatif, bonne idée. %D [ j'aurais jamais de lien positif t'façon ] dooonc. Je vois bien Prudence engueuler Ashley version soft, parce que bon Ashley a pas l'air très... Aimable, donc elle ferait gaffe Prupru, quand même. Mais elle hésiterait pas à la remettre ben à sa place, u c ?

Pytha ; nya nya, I hate u bby. Déjà t'es en E. Ensuite t'es dans Entropy. Et en plus t'as un pouvoir trop bien, mais t'es nul. #pan. Donc. Prudence. Va te haïr. Encore plus que toi. ♥ Elle fera tout. Tout pour te soutirer rien qu'une info, un truc qui lui prouverait ce qu'elle craint l'implication d'Heath dans Entropy. En bonne méchante, elle va p'tete même vouloir se défouler sur toi, même en sachant que jamais tu lui diras rien. Chaque infraction qu'il fera, chaque connerie, elle sera derrière. Et elle sévira salement. 8D Enfin c'comme ça que j'le vois, après j'imagine que Pytha va pas se laisser faire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 18:42
Ah, c'est sûr que Pytha se laissera pas faire. Enfin, une fois qu'elle aura déclenché son pouvoir, il ne pourra pas faire grand chose, mais bon. x) Pour lui faire chier, il garderait un big smile quand elle viendra sévir, jor j'en ai rien à battre. Puis il viendrait emmerder les A sous son nez, lui montrer que même si elle lui fait un mal de chien, il a pas peur d'elle et qu'il lui dira jamais rien. Mais vraiment jamais. x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 19:13
Nice. Raison de plus pour le faire encore plus morfler ! Qu'il touche à ses pions, je l'attends au travers de la rue. èé ~

J'te rajoute. /o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockLun 27 Jan 2014 - 1:11
*Mauvais compte, sorry*
Si ce qu'elle lui demande concerne directement ou indirectement son pouvoir, (comme soudoyer les autres en invoquant des cadavres :p) c'est parfait o/
Je t'ajouterai rapidement donc :p
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 12:23
Il nous faut un lien ! Nos persos ont plusieurs points communs o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 7:52
Late, sorry D:

Owi wi wi, faisons ça comme ça ! Ashley elle devient de moins en moins commode en plus tu sais, alors elle, elle le ferait pas tout le temps mais ça ne la dérangerait absolument pas de couper la parole à Prud' alors qu'elle déteste ça et tout. Ash' c'est un peu celle qui, en évoluant, essaierait de pousser doucement Prud' dans ses derniers retranchements concernant leur relation. Impossible pour Prud' de rester "calme" après avoir croisé Ashley, et inversement, quoique pour Ash' ça se verrait moins puisque c'est elle qui joue avec Prud' en fait.

"Nan mais genre c'pas une gamine de 16 ans qui va faire la loi. Elle est plus jeune que moi s'teuu plait, wath's the fuck ? Oo" En gros c'est ça.

Dis-moi c'que tu en penses !
J'te kissou bien fort ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 15:01
Bradleigh ; Okaaay, j'le ferais aussi !

Alice ; Avec plaisir. :) Des idées ? %D

Ashley ; C'est parfait ! xD Et Prudence a 14 ans hein. 8D ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 16:59
Même âge, même classe, même pouvoir... Alice est également hyper intelligente et déteste l’échec. Elle cherche toujours à avoir raison. Elle aime jouer aux échecs, et lire... Bref, trop de points communs 8D Peut être qu'elles seraient bonnes amies, et Alice ne se laissait pas soumettre par Prudence. Désolée, j''ai pas vraiment d'idée précise ><
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clockMer 29 Jan 2014 - 18:19
Well, autant pour moi j'me suis plantée.. C'encore pire tu sais xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prudy ϟ Cold.   Prudy ϟ Cold. - Page 2 1400359500-clock

Prudy ϟ Cold.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant